Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2004 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23940  23941  23942  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°18870837
moquette
le maître des clefs
Posté le 18-06-2009 à 11:58:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

Kissay ki vi1 de décrochés 1 entreti1 â Lyon ???!!! C'et Bibi !


c est qui bibi? [:moquette]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
mood
Publicité
Posté le 18-06-2009 à 11:58:05  profilanswer
 

n°18870840
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-06-2009 à 11:58:17  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


 
J'adore cette ville  :love:  
 
J'espère que t'as un GPS par contre.  [:ddr555]


 
 
TGV + Métro pour vendredi prochain, et si je m'y déplace, j'ai un GPS, oué :D


---------------
-
n°18870843
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-06-2009 à 11:58:26  profilanswer
 

moquette a écrit :


c est qui bibi? [:moquette]


CAY BYBY §§


---------------
-
n°18870858
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-06-2009 à 12:00:16  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


 
J'adore cette ville  :love:  
 
J'espère que t'as un GPS par contre.  [:ddr555]


 :o


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18870873
Naxos
\o/
Posté le 18-06-2009 à 12:02:20  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Kissay ki vi1 de décrochés 1 entreti1 â Lyon ???!!! C'et Bibi !


Enculaÿ :o
:D

 

Intéressant a priori ?

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 18-06-2009 à 12:02:44

---------------
[Folio Photos]
n°18870876
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-06-2009 à 12:02:51  profilanswer
 

moquette a écrit :


elle est multiplexee ;)


 
alors c'est encore plus simple  :D  
 
juste a branché de sprises entre elle


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°18870879
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-06-2009 à 12:03:01  profilanswer
 


je m'y suis encore paumée au retour du rallye de l'Ain, alors que j'avais une carte. :/


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°18870944
moquette
le maître des clefs
Posté le 18-06-2009 à 12:07:52  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
alors c'est encore plus simple  :D  
 
juste a branché de sprises entre elle


ok ca devrait le faire [:di_canio]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18870949
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-06-2009 à 12:08:41  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Enculaÿ :o
:D

 

Intéressant a priori ?

 

Admin Sys & Réseaux dans une boite de jeux vidéos ... A voir pour le salaire, y'a de tout à son propos sur www.notetonentreprise.com :o

Message cité 3 fois
Message édité par gloubiboulga le 18-06-2009 à 12:08:48

---------------
-
n°18871021
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-06-2009 à 12:16:44  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


je m'y suis encore paumée au retour du rallye de l'Ain, alors que j'avais une carte. :/


 
la prochaine fois que je viens à ton secour j exige un massage en compensation :o


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
mood
Publicité
Posté le 18-06-2009 à 12:16:44  profilanswer
 

n°18871024
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-06-2009 à 12:17:04  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Admin Sys & Réseaux dans une boite de jeux vidéos ... A voir pour le salaire, y'a de tout à son propos sur www.notetonentreprise.com :o


 
 :love:  :love:


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18871040
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-06-2009 à 12:18:45  profilanswer
 

non mais LAUL
 
http://www.notetonentreprise.com/c [...] eprise=ups
 
:D
C est mon site Gennevilliers


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18871097
moquette
le maître des clefs
Posté le 18-06-2009 à 12:26:08  profilanswer
 

AAF du petoman


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18871130
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-06-2009 à 12:30:47  profilanswer
 

Bon direction Roissy une réunion avec Sage
ils vont cracher la thune !!

 

Enfin : D'abord prendre une douche :D


Message édité par Poisse le 18-06-2009 à 12:31:27

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18871137
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-06-2009 à 12:31:21  profilanswer
 

bulfire a écrit :

http://www.durbahn.de/desmorebuild1EN.htm
 
 :love:  :love:  
cette préparation sur la base de desmo RR
durbahn c'est le préparateur le plus fou sur base de ducat  :love:


 le carbone est pas fait sous vide bouhhhhhh :o
 
ya du poids en trop du coup :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°18871141
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-06-2009 à 12:31:31  profilanswer
 

Petite question... le mécano quand il m'a changé les pneus m'a dit que mes roulements de direction étaient morts, que ça risquait de plus se senter avec un pneu neuf, et que c'était à changer rapidement.
En effet, à l'arrêt, je sens un petit cran quand je tourne le guidon, j'avais jamais fait gaffe... Grave, pas grave ? Urgent, pas urgent ?
 
J'en ai marre de dépenser du fric pour cette foutue SVS qui vaut plus rien :'(


---------------
LaPointe
n°18871158
GAS
Wifi filaire©
Posté le 18-06-2009 à 12:33:11  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Admin Sys & Réseaux dans une boite de jeux vidéos ... A voir pour le salaire, y'a de tout à son propos sur www.notetonentreprise.com :o


Au hasard : Inf....mes ? :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°18871159
moquette
le maître des clefs
Posté le 18-06-2009 à 12:33:12  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

Petite question... le mécano quand il m'a changé les pneus m'a dit que mes roulements de direction étaient morts, que ça risquait de plus se senter avec un pneu neuf, et que c'était à changer rapidement.
En effet, à l'arrêt, je sens un petit cran quand je tourne le guidon, j'avais jamais fait gaffe... Grave, pas grave ? Urgent, pas urgent ?
 
J'en ai marre de dépenser du fric pour cette foutue SVS qui vaut plus rien :'(


un cran dans un roulement... y a peut etre une des bagues qui est bien marquee [:klemton]
Dans ce cas ouais vaut mieux changer [:boildeau]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18871166
GAS
Wifi filaire©
Posté le 18-06-2009 à 12:34:08  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

Petite question... le mécano quand il m'a changé les pneus m'a dit que mes roulements de direction étaient morts, que ça risquait de plus se senter avec un pneu neuf, et que c'était à changer rapidement.
En effet, à l'arrêt, je sens un petit cran quand je tourne le guidon, j'avais jamais fait gaffe... Grave, pas grave ? Urgent, pas urgent ?

 

J'en ai marre de dépenser du fric pour cette foutue SVS qui vaut plus rien :'(


J'ai fait 2 rallyes avec un roulement de direction mort :o

 

edit : moi ma colonne reste en position milieu si on penche la moto :D


Message édité par GAS le 18-06-2009 à 12:34:51

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°18871176
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-06-2009 à 12:35:09  profilanswer
 

GAS a écrit :


Au hasard : Inf....mes ? :o


Nope ;)


---------------
-
n°18871345
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-06-2009 à 12:57:21  profilanswer
 

Putain, 3h de MO pour le changement des roulements de direction [:tinostar]
Quasi 200€ pièces comprises...


---------------
LaPointe
n°18871443
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 18-06-2009 à 13:10:38  profilanswer
 

moquette a écrit :


tout le week end, ca va bien faire 10h-19h le samedi et dimanche


 
caÿ notaÿ :o


---------------
Moards Garage
n°18871538
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 18-06-2009 à 13:26:49  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

Petite question... le mécano quand il m'a changé les pneus m'a dit que mes roulements de direction étaient morts, que ça risquait de plus se senter avec un pneu neuf, et que c'était à changer rapidement.
En effet, à l'arrêt, je sens un petit cran quand je tourne le guidon, j'avais jamais fait gaffe... Grave, pas grave ? Urgent, pas urgent ?
 
J'en ai marre de dépenser du fric pour cette foutue SVS qui vaut plus rien :'(


 
tu sens un point dur quand tu tournes le guidon ? Si c'est bien ça et pas un claquement dans la fourche se tasse, c'est un roulement de direction qui est usé.
Il faut le changer parce qu'à force il va se bloquer.


---------------
Swedish master
n°18871540
bulfire
Posté le 18-06-2009 à 13:26:56  profilanswer
 


Effectivement  :o   [:as253]  [:as253]


Message édité par bulfire le 18-06-2009 à 13:27:03
n°18871576
GAS
Wifi filaire©
Posté le 18-06-2009 à 13:31:57  profilanswer
 

macdriverZ a écrit :


 
tu sens un point dur quand tu tournes le guidon ? Si c'est bien ça et pas un claquement dans la fourche se tasse, c'est un roulement de direction qui est usé.
Il faut le changer parce qu'à force il va se bloquer.


Moi j'ai les 2 :sol:


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°18871616
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 18-06-2009 à 13:36:42  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

Putain, 3h de MO pour le changement des roulements de direction [:tinostar]
Quasi 200€ pièces comprises...


 
Adieu porsche bonjour ZX td  [:trisk3n]

n°18871620
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 18-06-2009 à 13:36:49  profilanswer
 

:hello:

n°18871639
moquette
le maître des clefs
Posté le 18-06-2009 à 13:39:28  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Adieu porsche bonjour ZX td  [:trisk3n]


[:rofl][:rofl][:rofl]
 
c est tres bien les ZX [:thalis]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18871689
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 18-06-2009 à 13:44:31  profilanswer
 

GAS a écrit :


Moi j'ai les 2 :sol:


 
T'angle pas donc c'est pas grave :jap:


---------------
Swedish master
n°18871694
Naxos
\o/
Posté le 18-06-2009 à 13:45:06  profilanswer
 

moquette a écrit :


[:rofl][:rofl][:rofl]
 
c est tres bien les ZX [:thalis]


[:haha]


---------------
[Folio Photos]
n°18871711
moquette
le maître des clefs
Posté le 18-06-2009 à 13:46:45  profilanswer
 


fais pas trop le malin avec ta 306 pourrie [:hahaguy]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18871724
Naxos
\o/
Posté le 18-06-2009 à 13:47:56  profilanswer
 

moquette a écrit :


fais pas trop le malin avec ta 306 pourrie [:hahaguy]


Je me braque pas quand on dit un truc dessus moi :D


---------------
[Folio Photos]
n°18871763
moquette
le maître des clefs
Posté le 18-06-2009 à 13:51:09  profilanswer
 

quoi tu dis que je braque pas [:di_canio]
 
 
 
 
[:moquette]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18871789
Naxos
\o/
Posté le 18-06-2009 à 13:52:44  profilanswer
 

Ah bah ta grenouille elle braque pas, ça c'est clair [:ddr555]


---------------
[Folio Photos]
n°18871797
moquette
le maître des clefs
Posté le 18-06-2009 à 13:53:32  profilanswer
 

[:hurle] tu veux voir mon braquemard :fou:


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18871813
Naxos
\o/
Posté le 18-06-2009 à 13:55:23  profilanswer
 

moquette a écrit :

[:hurle] tu veux voir mon braquemard :fou:


Non non c'est bon chuis pas [:phenos]


---------------
[Folio Photos]
n°18871845
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-06-2009 à 13:58:11  profilanswer
 

macdriverZ a écrit :


 
Ou de faire une sortie moto [:julm3]


j'étais pas fatigué [:cosmoschtroumpf]


---------------
Music is the most high!
n°18871914
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 18-06-2009 à 14:04:37  profilanswer
 

moquette a écrit :


fais pas trop le malin avec ta 306 pourrie [:hahaguy]


 
Il a une 309 ; c'est 306 +3 donc c'est encore mieux.
Ou alors on peut dire que c'est la génération au dessus de la 308.

Message cité 2 fois
Message édité par macdriverZ le 18-06-2009 à 14:05:04

---------------
Swedish master
n°18871925
moquette
le maître des clefs
Posté le 18-06-2009 à 14:05:33  profilanswer
 

macdriverZ a écrit :


 
Il a une 309 ; c'est 306 +3 donc c'est encore mieux.


putain mais c est encore plus moisi, c est ce qu on avait avant la zx [:gnub]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18871944
Naxos
\o/
Posté le 18-06-2009 à 14:07:19  profilanswer
 

macdriverZ a écrit :

 

Il a une 309 ; c'est 306 +3 donc c'est encore mieux.
Ou alors on peut dire que c'est la génération au dessus de la 308.

 

:jap:

 
moquette a écrit :


putain mais c est encore plus moisi, c est ce qu on avait avant la zx [:gnub]

 

C'est l'équivalent à peu près de la ZX
edit : ah non effectivement la ZX est sortie plus tard que ce que je pensais :o
Mais bon j'ai une des dernières 309 produites (92) et je te souhaite autant de fiabilité moquette ;)


Message édité par Naxos le 18-06-2009 à 14:14:03

---------------
[Folio Photos]
n°18872128
GAS
Wifi filaire©
Posté le 18-06-2009 à 14:22:31  profilanswer
 

macdriverZ a écrit :


 
T'angle pas donc c'est pas grave :jap:


Va sucer des bites en enfer :jap:


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23940  23941  23942  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)