Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2255 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23939  23940  23941  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°18869119
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-06-2009 à 09:11:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:hello:  les moard(e)s


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 18-06-2009 à 09:11:44  profilanswer
 

n°18869145
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 18-06-2009 à 09:17:26  profilanswer
 

:hello:  
 

gamer-fou a écrit :


soirées sur les quais powaaaaaa


 
 :sol:
Il s'y passe des choses interessantes. :whistle:  
 

Naxos a écrit :

Jeudi dernier j'aurais limite pu, et magicien aussi :o


 
Vous vous etes remis ensemble ??? :ouch:
 

Spoiler :

On a quand meme fini vers 3h30/4h00

Message cité 2 fois
Message édité par macdriverZ le 18-06-2009 à 09:18:03

---------------
Swedish master
n°18869196
canaille
beyond the limits
Posté le 18-06-2009 à 09:28:06  profilanswer
 

QUIQUI ON T'AS RECONNU §§§§§
 
 
http://download.3imedia.de/download/private/fs/mr2/DSCN5001.JPG
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
http://download.3imedia.de/download/private/fs/mr2/DSCN4984.JPG
 
http://download.3imedia.de/download/private/fs/mr2/DSCN4993.JPG
 
http://download.3imedia.de/download/private/fs/mr2/DSCN4994.JPG
 
http://download.3imedia.de/download/private/fs/mr2/DSCN5024.JPG
 
http://download.3imedia.de/download/private/fs/mr2/DSCN5028.JPG
 
http://download.3imedia.de/download/private/fs/mr2/DSCN5037.JPG
 
http://download.3imedia.de/download/private/fs/mr2/DSCN5011.JPG
 
http://download.3imedia.de/download/private/fs/mr2/DSCN5015.JPG
 
http://download.3imedia.de/download/private/fs/mr2/DSCN5022.JPG
 
http://download.3imedia.de/download/private/fs/mr2/DSCN5050.JPG
 
 
http://download.3imedia.de/download/private/fs/mr2/DSCN5041.JPG
 
 


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18869206
canaille
beyond the limits
Posté le 18-06-2009 à 09:29:41  profilanswer
 

san marco a écrit :

en rentrant le long du canal de l'ourcq ce soir...
au niveau de bondy je vois une voiture sur la piste au loin ..
 
??  
 
puis je distingue un mec dans le canal, en plein milieu
et un 2e qui tourne autour de la voiture.
 
j'arrive à leur niveau et m'arrete :D
 
en fait le mec à l'eau etait en combi, un wakeboard aux pieds, et attendait que l'autre fixe la potence à sa R5 :lol:
 
je discute un peu avec eux, et les mecs me disent, ils en peuvent plus, ils sont en manque :lol:


Très bon ça :D
 
Des copains de jeu du coup ? :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18869227
moquette
le maître des clefs
Posté le 18-06-2009 à 09:32:42  profilanswer
 
n°18869242
canaille
beyond the limits
Posté le 18-06-2009 à 09:34:42  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Les Lascars, s'bien.
 
Mais le jour de sa sortie, à Saint Quentin en Yvelines ... On va dire que c'était du cosplay :D


Scéance de 20h ? On y était aussi :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18869253
canaille
beyond the limits
Posté le 18-06-2009 à 09:35:46  profilanswer
 

:hello:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18869275
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2009 à 09:38:16  answer
 
n°18869285
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-06-2009 à 09:39:05  profilanswer
 


macdriverZ a écrit :


Spoiler :

On a quand meme fini vers 3h30/4h00



normal quoi.
 
le mieux c'est de se lever à 7h pour aller bosser  :D


---------------
Music is the most high!
n°18869370
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 18-06-2009 à 09:48:47  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


normal quoi.
 
le mieux c'est de se lever à 7h pour aller bosser  :D


 
Ou de faire une sortie moto [:julm3]


---------------
Swedish master
mood
Publicité
Posté le 18-06-2009 à 09:48:47  profilanswer
 

n°18869528
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-06-2009 à 10:05:01  profilanswer
 

Hervé Villard est mort.


---------------
Cassoulet, again !
n°18869608
moquette
le maître des clefs
Posté le 18-06-2009 à 10:12:46  profilanswer
 

[:hurle] YORF' ce week end je nage a Le Blanc, a priori c est pas trop loin de poitiers (80 bornes grosso modo)


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18869633
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-06-2009 à 10:15:16  profilanswer
 
n°18869654
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-06-2009 à 10:17:40  profilanswer
 

3eme matinée de teletravail... des signes qui ne trompent pas...


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18869679
moquette
le maître des clefs
Posté le 18-06-2009 à 10:19:35  profilanswer
 

t es en arret maladie? http://tbn2.google.com/images?q=tbn:n0suF7Zbc3t1fM:4.bp.blogspot.com/_QqNmNQ-sQdk/SF-RzXB9jGI/AAAAAAAAAXs/czP-nBIJhyc/s400/lefebvre.jpg


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18869700
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-06-2009 à 10:21:28  profilanswer
 

Non en vacances dans 6 semaines.... je commence à prendre le rythme pour éviter le claquage intellectuel


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18869717
Naxos
\o/
Posté le 18-06-2009 à 10:22:42  profilanswer
 

Ca fait longtemps que ta motivation est pas au top, on dirait :D


---------------
[Folio Photos]
n°18869764
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-06-2009 à 10:26:12  profilanswer
 

moquette a écrit :

question certains d entre vous on deja installe un attelage?
Je pense notamment a l installation du faisceau, surtout pour une caisse avec ordinateur de bord?
 
400€ l installation de l attelage chez autobach, y en qui doute de rien :pt1cable:


 
c'est pipo tout ça, j'ai installé l'attelage sur ma 307 qui a un faisceau multiplexer et si tu fais les chose correctement ya aucune raison que ça foire.
Normalement lorsque tu achétes ton attelage avec le faisceau qui va bien, tu as des prises a installé sur le circuit mais rien d'infaisable.
 
le plus chiant en faite je trouve c'est de défaire la garniture du coffre :D  
 
voir de démonter le parechoc dans certains cas


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°18869771
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-06-2009 à 10:26:45  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

en même temps les motos se tiennent à chaque fois dans une poignée de dixièmes, le pilote doit pas mal jouer dans le résultat (genre un départ réussi ca doit déjà bien aider)


 
je dis peut etre une connerie mais il me semble que sur la new vmax il y a un systéme pour facicliter les départ canon :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°18869797
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 18-06-2009 à 10:28:38  profilanswer
 

pis le shifter ça aide bcp aussi ;)

n°18869814
moquette
le maître des clefs
Posté le 18-06-2009 à 10:29:45  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
c'est pipo tout ça, j'ai installé l'attelage sur ma 307 qui a un faisceau multiplexer et si tu fais les chose correctement ya aucune raison que ça foire.
Normalement lorsque tu achétes ton attelage avec le faisceau qui va bien, tu as des prises a installé sur le circuit mais rien d'infaisable.
 
le plus chiant en faite je trouve c'est de défaire la garniture du coffre :D  
 
voir de démonter le parechoc dans certains cas


92 c est pas trop loin de chez moi :gratgrat:
 
:whistle:


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18869816
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-06-2009 à 10:29:48  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Ca fait longtemps que ta motivation est pas au top, on dirait :D

 

:ange:

 

Et le pire c est qu on me dit que je fais du bon travail, car tout mes projets sont tjs bien menés etc.... [:tartragnan]
Je me dis ben merde qu est ce que ça donne si je suis vraiment à fond...


Message édité par Poisse le 18-06-2009 à 10:30:56

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18869902
Naxos
\o/
Posté le 18-06-2009 à 10:35:33  profilanswer
 

macdriverZ a écrit :


 
Vous vous etes remis ensemble ??? :ouch:
 

Spoiler :

On a quand meme fini vers 3h30/4h00



On a fait un apéro de voisinage ;)
Ah ouais, 4h en taffant le lendemain, bonjour  [:wookie_71]


---------------
[Folio Photos]
n°18869945
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-06-2009 à 10:38:00  profilanswer
 

moquette a écrit :


92 c est pas trop loin de chez moi :gratgrat:
 
:whistle:


 
ha non merci bossé sur ce genre de truc me fait chier d'une force :o  
 
pis a chaque fois que je suis en dessus d'une bagnole française pour poser un attzelage ça me déprime de voir la finition pourri :sweat:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°18869984
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 18-06-2009 à 10:41:16  profilanswer
 

GAS a écrit :


Tu les changes toi-même ? :o


 
Nop, pas ce coup-ci mais j'ai tout les tubes qu'il faut pour me faire une décolleuse et de quoi équilibrer bientôt :)
 

moquette a écrit :

[:poisse] tas de pouilleux  
 
un attelage neuf avec faisceau specifique et notice de montage c est 160€ chez comifrance :jap:
Mais bon faut pas se louper sur le montage du faisceau, si tu te loupes tu crames l lordinateur de bord
 


 
Pas de fusible ? :o


---------------
Moards Garage
n°18869993
bulfire
Posté le 18-06-2009 à 10:41:42  profilanswer
 

moquette a écrit :

92 c est pas trop loin de chez moi :gratgrat:
:whistle:


c'est branché des prises et monté des vis écrous à leur place prévu sous la caisse
il faut pas se gourrer dans les sens des connecteurs, mais c'est détrompé
bref prends toi une après midi au calme et ça se monte facilement
c'est plus le démontage/remontage de la caisse autour qui va te faire chier, mais si ça se passe bien (vis grippé ou autre truc à la con :fou: ) en 2h pour un non connaisseur c'est torché

n°18869994
moquette
le maître des clefs
Posté le 18-06-2009 à 10:41:50  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ha non merci bossé sur ce genre de truc me fait chier d'une force :o  
 
pis a chaque fois que je suis en dessus d'une bagnole française pour poser un attzelage ça me déprime de voir la finition pourri :sweat:


Si tu me dis qu avec 2 mains gauches et le schema d install ca se fait, je tenterais moi meme, au pire si le faisceau marche pas j irai chez citroen le faire poser correctement :jap:


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18870007
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 18-06-2009 à 10:42:59  profilanswer
 

moquette a écrit :

[:hurle] YORF' ce week end je nage a Le Blanc, a priori c est pas trop loin de poitiers (80 bornes grosso modo)


 
Quel jour ? Quelle heure ?
 
Il faut que je taffe sur la moto mais on ne sait jamais :o


---------------
Moards Garage
n°18870045
moquette
le maître des clefs
Posté le 18-06-2009 à 10:45:31  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Quel jour ? Quelle heure ?
 
Il faut que je taffe sur la moto mais on ne sait jamais :o


tout le week end, ca va bien faire 10h-19h le samedi et dimanche


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18870046
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-06-2009 à 10:45:37  profilanswer
 

moquette a écrit :


Si tu me dis qu avec 2 mains gauches et le schema d install ca se fait, je tenterais moi meme, au pire si le faisceau marche pas j irai chez citroen le faire poser correctement :jap:


 
c'est sur quoi comme caisse déja ?


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°18870151
Getalifede​l
Posté le 18-06-2009 à 10:53:53  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


soirées sur les quais powaaaaaa


Oh yeah ! [:cerveau nico54]

n°18870207
Rober_le_P​erver
Posté le 18-06-2009 à 10:58:15  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
c'est sur quoi comme caisse déja ?


un monstre
 http://images03.olx.fr/ui/1/17/38/12420938_1.jpg
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 

n°18870251
Naxos
\o/
Posté le 18-06-2009 à 11:01:47  profilanswer
 

Stune ZX ça ;)


---------------
[Folio Photos]
n°18870297
moquette
le maître des clefs
Posté le 18-06-2009 à 11:06:18  profilanswer
 


[:popol]
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:j_PkUjBesZXraM:auto.sohu.com/piclib/dongfeng/citroen/xsara/big/dongfengXsara08.jpg

 

[:julm3]

Message cité 1 fois
Message édité par moquette le 18-06-2009 à 11:06:48

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18870315
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 18-06-2009 à 11:07:30  profilanswer
 

à mon avis tu ferais mieux d'atteler la voiture derrière la moto nan ?
 
ça me fait penser au dragster en prise sur la remorque dans le JBT :lol:

n°18870337
moquette
le maître des clefs
Posté le 18-06-2009 à 11:09:03  profilanswer
 

remchar a écrit :

à mon avis tu ferais mieux d'atteler la voiture derrière la moto nan ?
 
ça me fait penser au dragster en prise sur la remorque dans le JBT :lol:


j y ai pense [:ddr555]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18870647
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-06-2009 à 11:37:59  profilanswer
 


 
ben si ya pas de mulitplexage sur la xsara, c'est encore plus simple puisque tu as juste a relier les cables sur les bons fils avec des prises crocodiles fourni en générales ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°18870769
moquette
le maître des clefs
Posté le 18-06-2009 à 11:51:59  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ben si ya pas de mulitplexage sur la xsara, c'est encore plus simple puisque tu as juste a relier les cables sur les bons fils avec des prises crocodiles fourni en générales ;)


elle est multiplexee ;)


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18870802
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-06-2009 à 11:55:24  profilanswer
 

Kissay ki vi1 de décrochés 1 entreti1 â Lyon ???!!! C'et Bibi !


---------------
-
n°18870829
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-06-2009 à 11:57:33  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Kissay ki vi1 de décrochés 1 entreti1 â Lyon ???!!! C'et Bibi !


 
J'adore cette ville  :love:  
 
J'espère que t'as un GPS par contre.  [:ddr555]


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°18870837
moquette
le maître des clefs
Posté le 18-06-2009 à 11:58:05  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Kissay ki vi1 de décrochés 1 entreti1 â Lyon ???!!! C'et Bibi !


c est qui bibi? [:moquette]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23939  23940  23941  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)