Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23805  23806  23807  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°18684788
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 02-06-2009 à 00:07:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bulfire a écrit :


non s'était l'avant dernier tour
le dernier s'était ça
http://bulfire.free.fr/hardware/mo [...] G_8599.jpg
photo un poil flou :D


Dans ce cas, je vois pas du tout pourquoi j'étais dans cette position sur l'autre photo  [:bigwhitetelephone]


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
mood
Publicité
Posté le 02-06-2009 à 00:07:17  profilanswer
 

n°18684801
bulfire
Posté le 02-06-2009 à 00:07:59  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Gros problème d'adhérence en tout cas mais pas une surchauffe :o


surtout qu'il a le pneu comme ça sur tout le tour
une glissage ça le fait à un endroit
là c'est comme s'il avait burné direct :heink:  
 
c'est louche son truc, moi je dis c'est un combo puputte au NOS + pilote débile + gras sur la piste :D

n°18684811
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-06-2009 à 00:09:03  profilanswer
 

moquette a écrit :

son mecano aussi pense que c est pas une surchauffe :jap:
 
moi je dis que c est l effet 34 [:moquette]


 
Bah alors le Road 2 c'est une grosse bouse de pneu :o
 
Perso, sur piste, ce ne sera plus que du Super Corsa SC1/SC2 et rien d'autre :o


---------------
Moards Garage
n°18684819
bulfire
Posté le 02-06-2009 à 00:09:55  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Dans ce cas, je vois pas du tout pourquoi j'étais dans cette position sur l'autre photo  [:bigwhitetelephone]


aucune idée en regardant les exifs des photos avec l'heure, la session était commencé depuis 10 min  :D  
cherche pas tu te traine  :D

n°18684825
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 02-06-2009 à 00:10:38  profilanswer
 

bulfire a écrit :


aucune idée en regardant les exifs des photos avec l'heure, la session était commencé depuis 10 min  :D
cherche pas tu te traine  :D


Ca doit être ça  [:ceddu973] [:ddr555]


Message édité par magicien96 le 02-06-2009 à 00:10:57

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°18684827
moquette
le maître des clefs
Posté le 02-06-2009 à 00:10:40  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Dans ce cas, je vois pas du tout pourquoi j'étais dans cette position sur l'autre photo  [:bigwhitetelephone]


plus qu a te prendre une electra glide  [:moquette]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18684828
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-06-2009 à 00:10:45  profilanswer
 

moquette a écrit :

son mecano aussi pense que c est pas une surchauffe :jap:
 


me semble qu'il a juste fait un commentaire à base de "t'aurais dû dégonfler ton pneu "
 

bulfire a écrit :


surtout qu'il a le pneu comme ça sur tout le tour
une glissage ça le fait à un endroit
là c'est comme s'il avait burné direct :heink:  
 
c'est louche son truc, moi je dis c'est un combo puputte au NOS + pilote débile + gras sur la piste :D


me semble pas qu'il soit comme ca sur tout tout le tour...
 
bon je demande une expertise michelin comme ca ils prennent en charge les réparations [:moquette]


---------------
Music is the most high!
n°18684834
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2009 à 00:11:00  answer
 

gloubiboulga a écrit :


Ah, tu commences à sortir les arguments de mauvaise foi, je vais me coucher dans ce cas la :D

Ben non, c'est vrai en plus, et toi-même tu le dis : dès que la moto peut passer la puissance, bye bye la voiture. Mais dès que la voiture peut mettre en avant sa surface d'appui plus importante (succession de petits virages), ciao la moto.
 
Sur la route avec les 3 poireaux qui faisaient drapeau derrière nous, la moto était clairement à son avantage puisqu'il y avait finalement peu de virolos hyper serrés, et vu que le bitume était nickel [:spamafoote]

n°18684838
moquette
le maître des clefs
Posté le 02-06-2009 à 00:11:10  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


me semble qu'il a juste fait un commentaire à base de "t'aurais dû dégonfler ton pneu "
 

pour qu il chauffe plus [:aloy]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18684856
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-06-2009 à 00:13:12  profilanswer
 

bulfire a écrit :


surtout qu'il a le pneu comme ça sur tout le tour
une glissade ça le fait à un endroit
là c'est comme s'il avait burné direct :heink:

 

c'est louche son truc, moi je dis c'est un combo puputte au NOS + pilote débile + gras sur la piste :D

 

Pas de merde sur la piste ?

 

Si la roue continue à tourner en tombant ça peut le faire sur tout le tour, ça me l'avait fait avec le SV :

 

http://johnny.godefroy.free.fr/MesImages/SV/sv_bobo2.JPG

 

EDIT : Photo de qualité :o

Message cité 3 fois
Message édité par yorfdog le 02-06-2009 à 00:14:38

---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 02-06-2009 à 00:13:12  profilanswer
 

n°18684858
bulfire
Posté le 02-06-2009 à 00:13:38  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

me semble pas qu'il soit comme ca sur tout tout le tour...
 
bon je demande une expertise michelin comme ca ils prennent en charge les réparations [:moquette]


yep il était comme ça sur tout le tour ;)  
ils vont aboutir à la conclusion boulet au guidon, en même temps il ne faut pas être une lumière pour aboutir à la même  [:rom']

n°18684873
moquette
le maître des clefs
Posté le 02-06-2009 à 00:15:29  profilanswer
 

bulfire a écrit :


yep il était comme ça sur tout le tour ;)  
ils vont aboutir à la conclusion boulet au guidon, en même temps il ne faut pas être une lumière pour aboutir à la même  [:rom']


c est pour ca qu elle se traine la pupute [:klemton]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18684876
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-06-2009 à 00:15:54  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Pas de merde sur la piste ?
 
Si la roue continue à tourner en tombant ça peut le faire sur tout le tour, ça me l'avait fait avec le SV :
 
http://johnny.godefroy.free.fr/Mes [...] _bobo2.JPG
 
EDIT : Photo de qualité :o


c'est vraiment que ca à l'air de ressembler  [:gratgrat]


---------------
Music is the most high!
n°18684891
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-06-2009 à 00:17:06  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


c'est vraiment que ca à l'air de ressembler  [:gratgrat]


 
Pneus froids avec encore de la paraffine :o


---------------
Moards Garage
n°18684900
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2009 à 00:17:51  answer
 

Je vois que ton cuir a subi l'outrage d'une dorsale, gamer... j'ai un collègue, ça lui a transpercé son blouson en Cordura quand il s'est pété la gueule... :/

n°18684901
moquette
le maître des clefs
Posté le 02-06-2009 à 00:17:58  profilanswer
 


 [:hephaestos]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18684910
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-06-2009 à 00:18:26  profilanswer
 


ouais et pourtant j'ai pas tellement glissé sur le dos... c'est con s'thistoire, le blouson percé par la dorsale  [:tinostar]


---------------
Music is the most high!
n°18684918
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-06-2009 à 00:19:01  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Pneus froids avec encore de la paraffine :o


mais moi c'était chaud et sans parafine [:joce]


---------------
Music is the most high!
n°18684935
Nicodonald
Posté le 02-06-2009 à 00:20:29  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Pas de merdes sur la piste ?
 


Perche de qualitay :o

n°18684953
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-06-2009 à 00:22:03  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


mais moi c'était chaud et sans parafine [:joce]


 
Je conclue par : Pas de pneu route sur piste :o
 

Nicodonald a écrit :


Perche de qualitay :o


 
[:ddr555]


---------------
Moards Garage
n°18684956
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-06-2009 à 00:22:15  profilanswer
 


Je n'ai pas dit le contraire ! ;)
Mais je pense qu'il ne faut pas en abuser car avec cette technique on met aussi plus d'angle que nécessaire, ce qui n'est pas forcément bon non plus selon les situations.


---------------
LaPointe
n°18684961
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-06-2009 à 00:22:37  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :

Remi Tissier qui remue le couteau dans la plaie pour avoir un fight sur le plateau  :lol:


Tiens, avec les conf E3 j'en ai oublié moto critique [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°18684962
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-06-2009 à 00:22:40  profilanswer
 

Je ne veux pas retourner bosser demain :'(


---------------
Moards Garage
n°18684964
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-06-2009 à 00:22:53  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Non, dans les épingles faut surtout faire attention à la position des mains pour bien verrouiller le volant au moment de remettre la patate ET POURRIR LA LOPETTE A DEUX ROUES QUI ESSAYE VAGUEMENT DE SE RACCROCHER §§


[:rofl]


---------------
LaPointe
n°18684969
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-06-2009 à 00:23:09  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Je conclue par : Pas de pneu route sur piste :o
 


n'empeche que je trouve vraiment que ca a été brutal, j'avais eu aucune amorce de glissouille jusque là, ni à carole ni à la ferté gaucher  [:gratgrat]


---------------
Music is the most high!
n°18684994
Nicodonald
Posté le 02-06-2009 à 00:25:37  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


n'empeche que je trouve vraiment que ca a été brutal, j'avais eu aucune amorce de glissouille jusque là, ni à carole ni à la ferté gaucher  [:gratgrat]


Et un truc sur la piste sinon ? essence, huile, caleçon sale ?

n°18684998
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-06-2009 à 00:26:02  profilanswer
 

[:dodo]


---------------
LaPointe
n°18685002
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-06-2009 à 00:26:09  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :


Et un truc sur la piste sinon ? essence, huile, caleçon sale ?


bah ptet, va savoir.
en tout cas après mon passage y'avait du liquide de refroidissement [:joce]


---------------
Music is the most high!
n°18685015
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-06-2009 à 00:27:48  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


n'empeche que je trouve vraiment que ca a été brutal, j'avais eu aucune amorce de glissouille jusque là, ni à carole ni à la ferté gaucher  [:gratgrat]


 
Bah moi non plus, mais d'un coup, paf, ça fait des chocapics :o


---------------
Moards Garage
n°18685019
san marco
tune up - turn loud
Posté le 02-06-2009 à 00:28:06  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Pas de merde sur la piste ?
 
Si la roue continue à tourner en tombant ça peut le faire sur tout le tour, ça me l'avait fait avec le SV :
 
http://johnny.godefroy.free.fr/Mes [...] _bobo2.JPG
 
EDIT : Photo de qualité :o


 
à mon avis, la cause de la chute est un choc avec un éléphant qui traversait

n°18685064
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-06-2009 à 00:33:08  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
à mon avis, la cause de la chute est un choc avec un éléphant qui traversait


 
[:ddr555]


---------------
Moards Garage
n°18685256
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 02-06-2009 à 00:57:34  profilanswer
 


 
Ca fait ça au pneu quand tu perds sérieusement l'adhérence.


---------------
Swedish master
n°18685332
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-06-2009 à 01:05:37  profilanswer
 

macdriverZ a écrit :


 
Ca fait ça au pneu quand tu perds sérieusement l'adhérence.


ah bin du coup ca colle ([:transparency])


---------------
Music is the most high!
n°18685373
Nicodonald
Posté le 02-06-2009 à 01:08:46  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


ah bin du coup ca colle ([:transparency])


On a trouvé,
tu as... PERDU L4ADH2RENCE §§ [:shay]

n°18685451
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-06-2009 à 01:17:45  profilanswer
 

sortie de Golf ?


---------------
we are the dollars and cents
n°18685494
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-06-2009 à 01:24:22  profilanswer
 

Fender a écrit :

sortie de Golf ?


yep


---------------
Music is the most high!
n°18686219
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-06-2009 à 06:55:43  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°18686232
911GT3
en roue libre
Posté le 02-06-2009 à 07:27:43  profilanswer
 

[:buggy]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18686243
k-nar
Laqué.
Posté le 02-06-2009 à 07:49:27  profilanswer
 

+1

n°18686253
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-06-2009 à 07:54:30  profilanswer
 

/!\ Dourdou 2009 /!\
 
Dates : Du vendredi 10 juillet après-midi/soir selon les arrivées au mardi 14 juillet
 
Code : MOARDS@DOURDOU2009
 
: Autour de Villecomtal de toute façon (apres, des bleds sympas, y en a pleins : Marcillac, Grand Vabre, Senergues, Entraygues etc etc...) :)
 
On aurait besoin rapidement d'une liste définitive des participants pour pouvoir s'occuper du logement (gîte ou hôtel) !
Merci de confirmer votre présence et de préciser si vous venez accompagnés ou non !
 
Liste des confirmés :

  • Elessar777 (seul)
  • LaPointe (seul... :o )
  • 911GT3 (avec Mimille)
  • la_nouille + tagada


En attente d'une confirmation :

  • Quineto
  • Vesuve
  • Bullfire
  • EA (sous réserve de posabilité de congés)


Tout le monde est le bienvenu :jap:  
 
Au programme : nombreuses baladarsouilles, petages de bide a gogo, Grenadine kivabien, Feux de camp facon moards@volcan2008, baignade dans le lot (pour les pas lowpet'...) voir meme canoe-kayak si y en a que ça branche.....
 
S'il y en a qui ont du temps cette semaine pour rejeter un oeil aux gîtes envisageables... Moi (LaPointe) j'ai pas le net au boulot :o
En cas de non-concensus pour un gîte, Elessar777 connaît un certain nombre d'hôtels sympas, mais il ne pourra réserver que pour les personnes s'étant déjà déclarées comme confirmées évidemment ! Après, ça sera à vous de vous débrouiller.
 
Merci de votre attention :p
 
Note : Post à copier/coller quand vous le mettez à jour (le quote masque le code !)
 
/!\ Dourdou 2009 /!\


---------------
LaPointe
n°18686313
pizzai69
Posté le 02-06-2009 à 08:39:43  profilanswer
 

Fender a écrit :

sortie de Golf ?


D'la merde ce virage en fait, j'avais failli m'y coller dans le même genre en CB  :D


---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23805  23806  23807  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)