Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2457 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2370  2371  2372  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1608923
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-12-2003 à 11:47:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :


:non:  
 
téléthon !


 
oui!!!!
 
demain tour de manége dans la caisse de tnz!! :D
 
meme si fo payer!!! :bounce:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 05-12-2003 à 11:47:35  profilanswer
 

n°1608924
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-12-2003 à 11:47:43  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


couple de renversement sur un 4 pattes en ligne ??!!  
 
y'en a que sur les twins transversaux, logiquement [:meganne] ( bm, guzzi ... )


 
grillaid by le glou-bite :D

n°1608925
peewee
Canari de 100 ch...
Posté le 05-12-2003 à 11:47:51  profilanswer
 


 
ah ? ben t'as changé et j'étais pas au courant alors désolé...
 
C'est plutôt mieux, je me ferai pas trop chier quand on échangera   :whistle:

n°1608926
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-12-2003 à 11:47:53  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 [:kamool] les boulets...
 
Sinon moi la ou j'ai de la chance c'est que le patron part tard le soir et me voi bien tous les soir que je part apres lui  :D  
De plus il sait que l'on nest pas asse nombreux pour le boulot a faire et nous felicite meme d'y arrive :)  
Donc j'ai au moins ca pour moi  ;)  
 


 
bah vi.  
 
et pis, ils te disent rien pendant deux mois, et d'un coup, hop, trois milliards de griefs ( dont 90% de ce niveau la ... ).  
 
bref ...


---------------
-
n°1608929
Quineto
Posté le 05-12-2003 à 11:48:08  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
salut Mister Ze Tanche ;)
 
si il ne pleut pas demain.... un petit Carole ? ;)


 
demain c'est teleton a carole  :(
 
edit : grillaid  :cry:  
 


Message édité par Quineto le 05-12-2003 à 11:49:16
n°1608934
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-12-2003 à 11:48:26  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
bah vi.  
 
et pis, ils te disent rien pendant deux mois, et d'un coup, hop, trois milliards de griefs ( dont 90% de ce niveau la ... ).  
 
bref ...


 
des connards de la pire espéce!!! [:splinter]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1608935
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-12-2003 à 11:48:31  profilanswer
 

PeeWee a écrit :


 
ah ? ben t'as changé et j'étais pas au courant alors désolé...
 
C'est plutôt mieux, je me ferai pas trop chier quand on échangera   :whistle:  


 
http://poweroff.free.fr/cb
 
http://poweroff.Free.fr/sv
 
;)


---------------
-
n°1608936
chapi
Downgradé
Posté le 05-12-2003 à 11:48:40  profilanswer
 

PeeWee a écrit :


 
ah ? ben t'as changé et j'étais pas au courant alors désolé...
 
C'est plutôt mieux, je me ferai pas trop chier quand on échangera   :whistle:  


 
 
 
T'veux pas v'nir avé nous c'souar, toua ?  :)

n°1608938
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-12-2003 à 11:48:49  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
demain c'est teleton a carole  :(  
 
 


 
ben justement... [:twixy]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors2]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1608942
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-12-2003 à 11:49:11  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
des connards de la pire espéce!!! [:splinter]  


 
welcome to Degrémont ...  
 
heureusement qu'il y a des gens comme Jean Luc pour rattraper le coup à la dsi :sweat:


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 05-12-2003 à 11:49:11  profilanswer
 

n°1608947
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-12-2003 à 11:49:34  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


:non:  
 
téléthon !


 
ah merde, j'avais oublié la kermesse des myopathes :(

n°1608948
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-12-2003 à 11:49:47  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
 :heink:  
 :sweat:  
 :cry:  :cry:  :cry:  
 
 
 
 
 :D  


 
ça t'interresse, ou pas ? :o


---------------
-
n°1608950
e_esprit
Posté le 05-12-2003 à 11:49:58  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


:non:  
 
téléthon !


:( Tu peux pas aller a Carole parce que tu vas voir Gerard Holtz, il t'a promis l'année dernière qu'il ferait qqchose pour toi, c'est ca ? :(  
 
 
 
 
 
 :D

n°1608952
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-12-2003 à 11:50:03  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
oui!!!!
 
demain tour de manége dans la caisse de tnz!! :D
 
meme si fo payer!!! :bounce:  


 
tour de manege gratos dans la mienne :sol:

n°1608956
peewee
Canari de 100 ch...
Posté le 05-12-2003 à 11:50:35  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
 
T'veux pas v'nir avé nous c'souar, toua ?  :)  


 
Vu killbill samedi dernier...
 
d'ailleurs on a eu une panne de courant pendant 30 minutes en plein milieu, c'était rigolo...  :pt1cable:

n°1608958
chapi
Downgradé
Posté le 05-12-2003 à 11:50:43  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
ça t'interresse, ou pas ? :o


 
 
Bah pakun peu mon n'veu !!!  :)  
 
 
j'ai hâte d'aller pourrir mon pote en cbr600 dans les 17 tournants avec un CB :)

n°1608959
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-12-2003 à 11:50:47  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
welcome to Degrémont ...  
 
heureusement qu'il y a des gens comme Jean Luc pour rattraper le coup à la dsi :sweat:


 
oui, surement, mais bon le fonctionnement de ce genre de boite, qui ont fait leur beurre sur notre cul pendant des années et qui maintenant ont des monopoles de fait avec notre pognon, si tu veux de temps en temps, les discussion sont agités entre lui et mon pére [:ula]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1608961
chapi
Downgradé
Posté le 05-12-2003 à 11:51:00  profilanswer
 

PeeWee a écrit :


 
Vu killbill samedi dernier...
 
d'ailleurs on a eu une panne de courant pendant 30 minutes en plein milieu, c'était rigolo...  :pt1cable:  


 
Et l'restau ?

n°1608968
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-12-2003 à 11:51:35  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
tour de manege gratos dans la mienne :sol:


 
oui, mais pas sur le circuit!!! :sweat:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1608978
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-12-2003 à 11:52:40  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Bah pakun peu mon n'veu !!!  :)  
 
 
j'ai hâte d'aller pourrir mon pote en cbr600 dans les 17 tournants avec un CB :)


en plus, tu pourras frimer.  
 
les pneus sont touts boulochés :d


---------------
-
n°1608980
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-12-2003 à 11:52:57  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
oui, surement, mais bon le fonctionnement de ce genre de boite, qui ont fait leur beurre sur notre cul pendant des années et qui maintenant ont des monopoles de fait avec notre pognon, si tu veux de temps en temps, les discussion sont agités entre lui et mon pére [:ula]  


 
je veux bien te croire :d


---------------
-
n°1608981
chapi
Downgradé
Posté le 05-12-2003 à 11:53:07  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


en plus, tu pourras frimer.  
 
les pneus sont touts boulochés :d


 
 
La fourche aussi ?  
 
 :whistle:

n°1608984
peewee
Canari de 100 ch...
Posté le 05-12-2003 à 11:53:25  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Et l'restau ?


 
mmmm ca serait un bon début de soirée, mais par la suite ? chui moyennement d'humeur à me retrouver tout seul ce soir vois-tu...  :(  
 
Je vais plutôt essayer de me trouver un plan soirée complète...
 
Mais merci de l'invitation.  :jap:

n°1608985
galak
Revenez :(
Posté le 05-12-2003 à 11:53:42  profilanswer
 

Moi je vend mon corps tout le week end aux bombes amienoises :love:
 
et je reverse toute la thune au téléthon :sol:

n°1608986
chapi
Downgradé
Posté le 05-12-2003 à 11:53:48  profilanswer
 

PeeWee a écrit :


 
mmmm ca serait un bon début de soirée, mais par la suite ? chui moyennement d'humeur à me retrouver tout seul ce soir vois-tu...  :(  
 
Je vais plutôt essayer de me trouver un plan soirée complète...
 
Mais merci de l'invitation.  :jap:  


 
Je comprends,  
 
woki  :jap:  
 

n°1608988
chapi
Downgradé
Posté le 05-12-2003 à 11:54:13  profilanswer
 

Galak a écrit :

Moi je vend mon corps tout le week end aux bombes amienoises :love:
 
et je reverse toute la thune au téléthon :sol:


 
 
P'tain,  
 
un solde debiteur ce sera du jamais vu au telethon

n°1608989
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-12-2003 à 11:54:15  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
La fourche aussi ?  
 
 :whistle:  


 
elle sera d'équerre :o  
 
par contre, je te préviens, ce sera plaque phare, pas de compteur, guidon droit, pas de centrale ... :d


---------------
-
n°1608991
chapi
Downgradé
Posté le 05-12-2003 à 11:54:52  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
elle sera d'équerre :o  
 
par contre, je te préviens, ce sera plaque phare, pas de compteur, guidon droit, pas de centrale ... :d  


 
 
Nikouel :D
 
J'vais ressembler à quiqui  :D  
 
 

n°1608999
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-12-2003 à 11:55:28  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Bah pakun peu mon n'veu !!!  :)  
 
 
j'ai hâte d'aller pourrir mon pote en cbr600 dans les 17 tournants avec un CB :)


 
comment t'es présomptueux :lol:
 
;)

n°1609000
peewee
Canari de 100 ch...
Posté le 05-12-2003 à 11:55:45  profilanswer
 

Ca m'est reviendu, c'était une V11 lemans, version collector toute noire mat, éléments dorés et suspatte rouge.
 
Le grand méchant look quoi...
 
Pas pu faire un tour dessus, il venait de l'acheter le matin même, il était réticent :D

n°1609003
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-12-2003 à 11:56:18  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
oui, mais pas sur le circuit!!! :sweat:  


 
vous allez sur un circuit ???? :??:
 
soisson ?

n°1609005
galak
Revenez :(
Posté le 05-12-2003 à 11:56:33  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
P'tain,  
 
un solde debiteur ce sera du jamais vu au telethon


 
Tu rigoles tout le monde veux mon corps... ou ma peau je sais plus [:dents]

n°1609007
chapi
Downgradé
Posté le 05-12-2003 à 11:56:56  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
comment t'es présomptueux :lol:
 
;)


 
 
 :whistle:  
 

n°1609008
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-12-2003 à 11:56:57  profilanswer
 

Galak a écrit :

Moi je vend mon corps tout le week end aux bombes amienoises :love:
 
et je reverse toute la thune au téléthon :sol:


 
PHOTO ! :o

n°1609012
chapi
Downgradé
Posté le 05-12-2003 à 11:57:36  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
vous allez sur un circuit ???? :??:
 
soisson ?


 
 
Pourvu qu'il ne vase pas.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Je sors  [:chapi]

n°1609016
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-12-2003 à 11:57:57  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Tu rigoles tout le monde veux mon corps... ou ma peau je sais plus [:dents]


 
:love:
 
un petit cul de galak juvénile :love: :love:

n°1609021
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-12-2003 à 11:58:17  profilanswer
 

je viens d'avoir la_nouille.  
 
le pote de la vieille conne, qui s'est plaint de moi, dans la DSI.  
 
il est sur son poste depuis plusieurs heures, sans rien trouver. il a planté le compte d'intégration de comptes sur le domaine, etc ...  
 
quel boolay (:rofl]


---------------
-
n°1609022
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-12-2003 à 11:58:27  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Pourvu qu'il ne vase pas.
 
Je sors  [:chapi]  


 
comment elle est minable celle la :lol: ;)

n°1609024
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-12-2003 à 11:58:45  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Nikouel :D
 
J'vais ressembler à quiqui  :D  
 
 
 


 
plutôt à canaille :d


---------------
-
n°1609025
galak
Revenez :(
Posté le 05-12-2003 à 11:58:48  profilanswer
 


 
[:wam] tu as meme pas matter un peu qd vous etes venu pr voir le b600 ...  :pfff:

n°1609026
Quineto
Posté le 05-12-2003 à 11:58:57  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Nikouel :D
 
J'vais ressembler à quiqui  :D  
 
 
 


 
nan y te manque 2 cylindre et plein de cvx  :o  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2370  2371  2372  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)