Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3912 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23662  23663  23664  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°18443661
AbdrX
Posté le 11-05-2009 à 17:03:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

Y a pas des repro de kit sur ebay ? Par contre je referai faire les 2 côtés pour pas avoir de diff de teinte.

ben j'arrive pas a mettre la main dessus, j'ai tenté google mais pas ebay ...

mood
Publicité
Posté le 11-05-2009 à 17:03:16  profilanswer

n°18443698
Quineto
Posté le 11-05-2009 à 17:08:12  profilanswer

AbdrX a écrit :

Salut a tous,

j'envisage de racheter une moto , moto que j'ai possédé il y a quelques années de cela.

le seul petit soucis est que le proprio actuel est tombé et résultat, y a eu du rapage dans l'air, notament sur le flanc droit. La moto est livré d'origine comme cela et les stickers du flanc ont morflé.

la ou ca se complique, c'est qu'apres avoir contacté Yamaha France, le Kit Stickers ne se fait plus et l'usine qui les faisaient a coulé. plouf.

il me reste donc la solution peinture. en gros je rachete un flanc droit et je le fais peindre.

d'ou ma question  : auriez vous une bonne adresse pour refaire faire la peinture en sachant qu'il faudra reproduire en peinture les autocollants. et une vague idée du prix a envisager. sans me faire assassiner.  

photo de la moulinette, clickez dessus pour l'avoir en grand :

http://img10.imageshack.us/img10/1686/r6002.th.jpg

Jean-Eric Tallemet a Chatillon il fait du tres bon boulot  :jap:  

http://auto-moto.118000.fr/v_chati [...] 0003346642

par contre ca va te couter bonbon un truc complique comme ca, meme si tallement pourras peut etre recuperer une partie de la deco existante :/

n°18443706
AbdrX
Posté le 11-05-2009 à 17:09:38  profilanswer

Quineto a écrit :

Jean-Eric Tallemet a Chatillon il fait du tres bon boulot  :jap:  

http://auto-moto.118000.fr/v_chati [...] 0003346642

par contre ca va te couter bonbon un truc complique comme ca, meme si tallement pourras peut etre recuperer une partie de la deco existante :/

ok, merci, on m'a parlé de JAWS a fontenay sous bois, vous connaissez ?

j'avoue que j'ia vraiment aucune idee du prix ...

n°18443730
galak
Revenez :(
Posté le 11-05-2009 à 17:11:25  profilanswer

AbdrX a écrit :

Salut a tous,

j'envisage de racheter une moto , moto que j'ai possédé il y a quelques années de cela.

le seul petit soucis est que le proprio actuel est tombé et résultat, y a eu du rapage dans l'air, notament sur le flanc droit. La moto est livré d'origine comme cela et les stickers du flanc ont morflé.

la ou ca se complique, c'est qu'apres avoir contacté Yamaha France, le Kit Stickers ne se fait plus et l'usine qui les faisaient a coulé. plouf.

il me reste donc la solution peinture. en gros je rachete un flanc droit et je le fais peindre.

d'ou ma question  : auriez vous une bonne adresse pour refaire faire la peinture en sachant qu'il faudra reproduire en peinture les autocollants. et une vague idée du prix a envisager. sans me faire assassiner.  

Laisse la comme ca de tte facon comme toute reprise elle va aller à terre alors :D

n°18443744
AbdrX
Posté le 11-05-2009 à 17:12:56  profilanswer

galak a écrit :

Laisse la comme ca de tte facon comme toute reprise elle va aller à terre alors :D

spa pour moi, spour ma femme. [:glaurung] j'aurais peut etre le droit de m'en servir.

Message édité par AbdrX le 11-05-2009 à 17:13:15
n°18443774
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-05-2009 à 17:15:45  profilanswer

logman a écrit :

Reprog

Spoiler :

3 litres  [:garghahamail]

je me demande encore comment tu peux te plaindre de l'absence de routes sympas dans le bordelais vu celles que j'ai emprunté ce week end :o

---------------
Cassoulet, again !
n°18443815
galak
Posté le 11-05-2009 à 17:19:18  profilanswer

Elessar777 a écrit :

je me demande encore comment tu peux te plaindre de l'absence de routes sympas dans le bordelais vu celles que j'ai emprunté ce week end :o

Parce qu'il ne sors pas de son village de peur de se perdre :D

n°18443826
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 11-05-2009 à 17:20:22  profilanswer

galak a écrit :

Il ne prends que les lignes droites à la sortie du village de peur de tomber en virage [:aloy]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°18443886
san marco
tune up - turn loud
Posté le 11-05-2009 à 17:26:43  profilanswer

ce mec il va finir par doubler gaga sur le periph :D

http://www.youtube.com/watch?v=rNs5FvfSa_I

n°18443891
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-05-2009 à 17:26:59  profilanswer

galak a écrit :

magicien96 a écrit :

Il ne prends que les lignes droites à la sortie du village de peur de tomber en virage [:aloy]

nan mais serieux, c'est pas les cevennes certes, mais y a des petites routes hyper sympa.... toute la zone entre 2 mers entre dordogne et garonne....

c'te buze, il est pas loin de langon, et a partir de langon, y en tracant vers l'est y a pleins de routes sympa : vers la reole/castillon la bataille/duras etc etc.... faut prendre que les petites departementales jaunes, et y a vraiment moyen de s'amuser, c'est vallonné, et forcement, ca tourne :jap:

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 11-05-2009 à 17:26:59  profilanswer

n°18443892
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-05-2009 à 17:27:07  profilanswer

magicien96 a écrit :

Suivant ton raisonnement, tu penses qu'il serait plus facile d'apprendre la dérive en S2K qu'avec la BM de gloubi ?

/!\ contrairement à ce que je croyais au début, le 325 est pas mal pointu, bcp plus que ce à quoi je m'attendais, il donne le meilleur de lui même au delà de 4000 tours et monte en zone rouge avec bcp d'entrain :D Spa un vtec, mais c'est quand même en haut que ça se passe !

---------------
-
n°18443917
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-05-2009 à 17:29:29  profilanswer

Quineto a écrit :

Regarde des video de course de drift japonaise parfois tu as une image incruste du pedalier  :jap:  

HAN §§§

---------------
-
n°18443955
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-05-2009 à 17:33:57  profilanswer

Les magasiniers d'auto distribution à Rambouillet assurent à mort, j'ai ramené la batterie achetée samedi à tort :  reprise directe sans faire chier sur les plastiques de protection des bornes enlevés à la pince, au prix d'achat, et en liquide SVP ! [:bien]

---------------
-
n°18443966
galak
Posté le 11-05-2009 à 17:34:57  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Les magasiniers d'auto distribution à Rambouillet assurent à mort, j'ai ramené la batterie achetée samedi à tort :  reprise directe sans faire chier sur les plastiques de protection des bornes enlevés à la pince, au prix d'achat, et en liquide SVP ! [:bien]

Fait gaffe c'est de l'acide le liquide  :D

n°18444249
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-05-2009 à 18:01:37  profilanswer

galak a écrit :

Fait gaffe c'est de l'acide le liquide  :D

Spoor ça que je n'ai plus de main :??:

---------------
-
n°18444262
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 11-05-2009 à 18:02:36  profilanswer

n°18444276
galak
Posté le 11-05-2009 à 18:03:37  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Spoor ça que je n'ai plus de main :??:

Fais gaffe je sais que paques est passé mais Noel arrive fait qqchose vite car pas de bras pas de chocolat :/

n°18444281
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 11-05-2009 à 18:04:23  profilanswer

galak a écrit :

Fais gaffe je sais que paques est passé mais Noel arrive fait qqchose vite car pas de bras pas de chocolat :/

:/

---------------
Moards Garage
n°18444349
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-05-2009 à 18:12:53  profilanswer

j avais vu mais suis de mariage :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°18444443
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-05-2009 à 18:23:29  profilanswer

AbdrX a écrit :

Salut a tous,

Refaire la déco en peinture, tu vas mourir. :/

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°18444454
AbdrX
Posté le 11-05-2009 à 18:24:58  profilanswer

Bresse a écrit :

Refaire la déco en peinture, tu vas mourir. :/

ben la j'ai pas le choix ...  :(

n°18444473
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-05-2009 à 18:26:47  profilanswer

AbdrX a écrit :

ben la j'ai pas le choix ...  :(

Fais la repeindre en rouge et colle un stickers ferrari. [:haha]  

Mais comme le souligne canaille, si tu pars sur le choix d'une peinture, il va falloir tout refaire. :/

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°18444517
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-05-2009 à 18:30:43  profilanswer

Quineto a écrit :

[:hurle] LOGMANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.izipik.com/images/20090 [...] _a0372.jpg

[:rofl]

---------------
LaPointe
n°18444530
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-05-2009 à 18:32:08  profilanswer

911GT3 a écrit :

Je peux juste récupérer l'amorto et la fourche :??:

[:fight]  

[:joce]

[:rofl]

---------------
LaPointe
n°18444672
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 11-05-2009 à 18:48:28  profilanswer

Sale enfulé t'aimerais qu'on te mette des photos the shield sur ta moto   [:vic_mackey]  

Ou  [:haha rasta]

n°18444680
AbdrX
Posté le 11-05-2009 à 18:49:15  profilanswer

Bresse a écrit :

Fais la repeindre en rouge et colle un stickers ferrari. [:haha]  

Mais comme le souligne canaille, si tu pars sur le choix d'une peinture, il va falloir tout refaire. :/

j'la veux telle quelle, dans cette livrée ... mais putain, si je dois tout refaire ... pfouuuuuu

n°18444737
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-05-2009 à 18:53:28  profilanswer

Putain l'orage que je me suis pris sur la gueule en rentrant du taff... et bien sûr c'est dans ces super conditions qu'une bagnole décide de me faire une crasse... :pfff:

Rue à sens unique avec au bout un feu à deux voies, mais la rue ne s'élargit suffisamment pour se mettre sur deux files que sur les derniers mètres. Les bagnoles se collent souvent à droite pour laisser passer les 2 roues, je remonte tranquillement la file à l'arrêt. J'arrive sur l'arrière d'une vieille Golf noire (à l'arrêt dans la file), qui tout à coup met son cligno à gauche malgré le fait qu'il n'y ait pas de place pour passer et que le feu est toujours rouge devant, je sens le coup fourré, et commence (je crois du moins...) déjà à ralentir... Et ça n'a pas râté, elle se rabat sur la gauche, je me colle à gauche presque dans le caniveau et freine aussi bien que possible avec une route détrempée... tac tac tac de la transmission à cause d'un léger blocage de l'arrière, et je m'arrête à 1 ou 2 cm de l'aile de la caisse en travers de la route !
Au volant, une jeune blonde pas trop mal... Si elle avait continué à manoeuvrer, je me la prenais, j'ai vraiment flippé... Tellement flippé que j'ai même pas eu envie de l'engueuler fortement, j'ai fait quelques signes et j'ai continué ma route. Ca faisait longtemps que j'étais pas passé aussi proche de la correctionnelle...

Bilan : merci l'anticipation et une allure modérée en remontage de file (kasdédi à tous les connards de kékés qui font ça à des vitesses à la con...)

Message cité 2 fois
Message édité par LaPointe le 11-05-2009 à 18:53:52

---------------
LaPointe
n°18444766
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-05-2009 à 18:56:23  profilanswer

LaPointe a écrit :

Putain l'orage que je me suis pris sur la gueule en rentrant du taff... et bien sûr c'est dans ces super conditions qu'une bagnole décide de me faire une crasse... :pfff:

Rue à sens unique avec au bout un feu à deux voies, mais la rue ne s'élargit suffisamment pour se mettre sur deux files que sur les derniers mètres. Les bagnoles se collent souvent à droite pour laisser passer les 2 roues, je remonte tranquillement la file à l'arrêt. J'arrive sur l'arrière d'une vieille Golf noire (à l'arrêt dans la file), qui tout à coup met son cligno à gauche malgré le fait qu'il n'y ait pas de place pour passer et que le feu est toujours rouge devant, je sens le coup fourré, et commence (je crois du moins...) déjà à ralentir... Et ça n'a pas râté, elle se rabat sur la gauche, je me colle à gauche presque dans le caniveau et freine aussi bien que possible avec une route détrempée... tac tac tac de la transmission à cause d'un léger blocage de l'arrière, et je m'arrête à 1 ou 2 cm de l'aile de la caisse en travers de la route !
Au volant, une jeune blonde pas trop mal... Si elle avait continué à manoeuvrer, je me la prenais, j'ai vraiment flippé... Tellement flippé que j'ai même pas eu envie de l'engueuler fortement, j'ai fait quelques signes et j'ai continué ma route. Ca faisait longtemps que j'étais pas passé aussi proche de la correctionnelle...

Bilan : merci l'anticipation et une allure modérée en remontage de file (kasdédi à tous les connards de kékés qui font ça à des vitesses à la con...)

Alors voila, une blonde bonnasse essaye de te sauter, et tu te sauves :pfff:

---------------
-
n°18444775
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 11-05-2009 à 18:57:35  profilanswer

LaPointe a écrit :

Une belle blonde tu lui a fait ton signe de mécontentement

Spoiler :

[:haha pervers]

En la regardant comme ça
 [:assoc des lurkeurs]  

T'as déjà fait une recherche sur sa plaque, elle va finir à la cave  [:josef fritzl]  
  [:tartiflette999]  
J'aime pas les coups de pute et ces montés d'adrénaline

n°18444790
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-05-2009 à 18:58:35  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Alors voila, une blonde bonnasse essaye de te sauter, et tu te sauves :pfff:

[:ddr555]

Je sais même pas si elle s'est vraiment rendu compte que c'est passé à 2 doigts du crash...

---------------
LaPointe
n°18444821
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-05-2009 à 19:02:52  profilanswer

logman a écrit :

Une belle blonde tu lui a fait ton signe de mécontentement

Spoiler :

[:haha pervers]

En la regardant comme ça
 [:assoc des lurkeurs]  

T'as déjà fait une recherche sur sa plaque, elle va finir à la cave  [:josef fritzl]  
  [:tartiflette999]  
J'aime pas les coups de pute et ces montés d'adrénaline

dis, t'as vu que je parlais des routes pas loin de chez toi et que je comprenais pas que tu chouines sur la soi-disant absence de routes sympas ? :o

---------------
Cassoulet, again !
n°18444833
GAS
Wifi filaire©
Posté le 11-05-2009 à 19:04:19  profilanswer

LaPointe a écrit :

[:ddr555]

Je sais même pas si elle s'est vraiment rendu compte que c'est passé à 2 doigts du crash...

Les gens qui ne te voient pas ne voient pas non plus ce qui a failli se passer. C'est d'une logique implacable.

C'est ça qui est rageant : gueuler contre eux et leur air ahuri et stupide du genre "méh euh quoi né rien fé moa [:nicodonald] " et savoir qu'il n'en tireront aucune leçon puisque "né rien vu moa [:teethgrinder] "

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°18444845
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-05-2009 à 19:05:52  profilanswer

Elessar777 a écrit :

dis, t'as vu que je parlais des routes pas loin de chez toi et que je comprenais pas que tu chouines sur la soi-disant absence de routes sympas ? :o

Par chez lui c'est encore pire que sur Bordeaux :D
Et puis franchement, avant Saint Emilion, je trouve qu'il y a pas grand chose tout de même...

---------------
LaPointe
n°18444853
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-05-2009 à 19:06:42  profilanswer

GAS a écrit :

Les gens qui ne te voient pas ne voient pas non plus ce qui a failli se passer. C'est d'une logique implacable.

C'est ça qui est rageant : gueuler contre eux et leur air ahuri et stupide du genre "méh euh quoi né rien fé moa [:nicodonald] " et savoir qu'il n'en tireront aucune leçon puisque "né rien vu moa [:teethgrinder] "

Ah bah de toute façon j'ai même pas réussi à raler donc bon [:tinostar]
Ca aurait en plus vraiment pas été le bon moment pour avoir un crash, vraiment pas...

---------------
LaPointe
n°18444883
bulfire
Posté le 11-05-2009 à 19:09:25  profilanswer

911GT3 a écrit :

Impossible à dire: j'ai une réunion que j'ai pas pu zapper qui débute à 8h30.
à partir de 9h30  :whistle:

RDV 10 h à Bondoufle alors et tu te démerde pour finir avant 10H  :fou:  
par contre ilf audra que tu me refile l'adresse en MP

galak a écrit :

Si je ne m'abuse les casques ducati sont des agv, tu as des decos sympas!

Par contre je crois que c'est pire que shark pour la finition et c'est reuch car estampilllé ducati :D

AGV ou Suomy :)  

911GT3 a écrit :

Bubulle ! t'as un message !

(40 km)

Ouais 43 km
L'hotel parait plus cool quand même on sera sur place directos  :)  
puis lyon c'est tout le temps bouché quoi [:prozac]

911GT3 a écrit :

que je suis déjà avec Bubul [:plugin]

Non ça va pas être possible  :fou:

n°18444908
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-05-2009 à 19:12:15  profilanswer

LaPointe a écrit :

Par chez lui c'est encore pire que sur Bordeaux :D
Et puis franchement, avant Saint Emilion, je trouve qu'il y a pas grand chose tout de même...

nan mais y a pas 300 bornes a faire pour trouver des routes sympas ;)

et regarde sur une carte la zone que j'indique, mais j'ai l'impression que vous n'y avez jamais foutu vos pneus. ca manque un peu de curiosité toussa.....

---------------
Cassoulet, again !
n°18444912
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-05-2009 à 19:12:51  profilanswer

Elessar777 a écrit :

nan mais y a pas 300 bornes a faire pour trouver des routes sympas ;)

et regarde sur une carte la zone que j'indique, mais j'ai l'impression que vous n'y avez jamais foutu vos pneus. ca manque un peu de curiosité toussa.....

Ben quelle zone tu indiques ? :D
Quand je me fais une balade, j'arrive à faire une boucle de 230-250 bornes assez sympas tout de même hein ;)

Mais par rapport à l'Alsace... :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par LaPointe le 11-05-2009 à 19:13:34

---------------
LaPointe
n°18444926
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 11-05-2009 à 19:14:16  profilanswer

n°18444935
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-05-2009 à 19:15:03  profilanswer

VU [:haha]

---------------
-
n°18444954
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 11-05-2009 à 19:16:22  profilanswer

n°18444956
bulfire
Posté le 11-05-2009 à 19:16:31  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Je te dis, juste la sortie.  
Pour la mise en glisse, progressivement, ça le fait. Tu testes sur des parkings & Co, et tu sens le "point de rupture", sur la mienne à la puissance correcte, c'est relativement souple. Sur une S2000, je pense que ça vient plus brutalement :D

On m'a toujours dit que la S2000 est pas évidente, car si tu es en dessous (ou si tu tombe en dessous au cours de la manoeuvre) de la plage du VTEC, le moteur manque de couple et ça se finit mal
la vrai plage de régime a toper est pas évidente, c'est en gros 2000 tr, de 6 à 8 si tu rentre au dessus tu vas pas avoir de tours en rab donc rupter direct :D.
Puis les dernières S2000 ont été revu au niveau train arrière, gros pneu, voie élargi, etc ...
ça doit faire mal quand ça part [:totoz]

magicien96 a écrit :

Suivant ton raisonnement, tu penses qu'il serait plus facile d'apprendre la dérive en S2K qu'avec la BM de gloubi ?

non un moteur assez coupleux avec une plage d'utilisation large
pas des pneus énormes a flanc très bas, ça décroche raccroche hyper vite et très brutalement, vu que le pneu se déforme pas  :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23662  23663  23664  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)