Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23798  23799  23800  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°18674150
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 01-06-2009 à 11:29:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Naxos a écrit :

Je me suis promis de ne jamais reprendre du Sigma :o

Je dois dire que ça me fait peur aussi [:totoz]

---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 01-06-2009 à 11:29:10  profilanswer

n°18674163
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 01-06-2009 à 11:30:17  profilanswer

LaPointe a écrit :

Y a un moard qui serait intéressé par ma PSP Fat blanche (avec un (vieux) custom firmware) (pack locoroco avec le dit jeu, housse, écouteurs, câbles et MS 2Go) + 2 jeux (Ridge Racer et Lumines) + 1 MS 4go ? :o

Combien   :o ?

yorfdog a écrit :

J'ai de plus en plus envie de me prendre le 100-400 quand même, je l'avais essayé et j'avais bien aimé :)

Ça ne m'étonne pas que tu sois un poil court, avec mon 300 mm, je n'avais réussi à rien faire à un meeting :D

Le 400 F/2.8, ouais, c'est sur que ça doit le faire mais le budget en prends un sacré coup quand même :o

bulfire a écrit :

le nouveau 120-400 sigma se défend très bien et coute bien moins chère que le canon  ;) (900€ au lieu de 1400€)
son seul défaut c'est de faire un petit bruit quand la stabilisation se déclenche, sinon il est mieux partout que le 100-400 ou il faut laisser environ 1 seconde à la stabilisation pour être efficace et c'est très très chiant mine de rien :fou:  

Le 100-400 canon c'est celui à pompe ? si c'est le cas j'ai entendu dire qu'il ne vieillissait pas trés bien, sinon pour ce genre de meeting vous avez vu des catadioptrique ?je sais pas si c'est utilisable pour ce genre de sujet.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°18674183
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 01-06-2009 à 11:31:39  profilanswer

Naxos a écrit :

Je me suis promis de ne jamais reprendre du Sigma :o

Pareil : le 70-300 trés déçu et le 10-20 ben .. il ne font pas mieux que le Tokina équivalent (mais ils restent moins cher que Canon  :whistle:  pour la même qualité.)

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°18674200
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 01-06-2009 à 11:33:35  profilanswer

StanCW a écrit :

Le 100-400 canon c'est celui à pompe ? si c'est le cas j'ai entendu dire qu'il ne vieillissait pas trés bien, sinon pour ce genre de meeting vous avez vu des catadioptrique ?je sais pas si c'est utilisable pour ce genre de sujet.

Oui, celui à pompe [:zebra33]

---------------
Moards Garage
n°18674286
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2009 à 11:45:21  answer

moquette a écrit :

parait qu y a une opel tigra qui t as donne une lecon [:afrojojo]

:non:

C'est dû à une incompréhension entre gloubi et moi :o

Nous enroulions vite mais pas trop sur une toute petite route, je suivais gloubi, quand soudain une Opel Tigra a surgi de nulle part, derrière nous. Elle nous a doublé.

Dès lors, gloubi a pensé qu'il ne devait pas la suivre pour ne pas me larguer, et moi j'ai pensé que je ne devais pas doubler gloubi par sécurité. La conductrice de l'Opel en a lâchement profité pour mettre les voiles.

M'enfin soyons honnête, c'était une locale qui connaissait visiblement cette route par coeur, je ne suis pas sûr qu'on aurait pu la suivre :d

n°18674354
moquette
le maître des clefs
Posté le 01-06-2009 à 11:52:46  profilanswer

lopayte [:prodigy]

On s etait fait pourrir par un vito l an dernier sur la montee du lac des settons [:tinostar]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18674393
911GT3
en roue libre
Posté le 01-06-2009 à 11:56:28  profilanswer

moquette a écrit :

lopayte [:prodigy]

On s etait fait pourrir par un vito l an dernier sur la montee du lac des settons [:tinostar]

c'était pas un Vito et je ne voulais pas vous semer :o

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18674401
911GT3
en roue libre
Posté le 01-06-2009 à 11:57:13  profilanswer

par contre, je me suis DÉ-PO-SER par une Corsa 1.5D.... en Corse [:prozac]

---------------
n°18674409
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2009 à 11:57:53  answer

http://hfr-rehost.net/self/pic/a1cb3041d0d6fbe794866147478c24203cc27e2d.jpeg

Sainte-Lucie de Tallano, dans le sud :love:

n°18674415
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2009 à 11:58:32  answer

Là on dirait pas, mais le soleil était archi violent, je suis tout bronzé :love: avé de vrais coups de soleil inside :sol:

mood
Publicité
Posté le 01-06-2009 à 11:58:32  profilanswer

n°18674443
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-06-2009 à 12:00:54  profilanswer

LaPointe a écrit :

C'est noté, je ferai l'update du post demain matin en le repostant avec de partir au taff :jap:

nous on confirme :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°18674485
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2009 à 12:04:07  answer

Woputain, 17 pages de roadbook le rallye de l'Ain... [:ula]

quiqui, tu as de quoi imprimer sur du papier bible ? [:dents]

n°18674501
911GT3
en roue libre
Posté le 01-06-2009 à 12:05:22  profilanswer

tu as vu http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t18670133 ?

---------------
n°18674536
Quineto
Posté le 01-06-2009 à 12:08:12  profilanswer

:sweat:  

je l'ai pas reccu encore ??

n°18674558
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2009 à 12:09:33  answer

n°18674570
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2009 à 12:10:19  answer

Ouaip :jap:

Ca va être agréable ce petit auvent :love:

n°18674615
911GT3
en roue libre
Posté le 01-06-2009 à 12:14:06  profilanswer

et dans 1000 ans, des paléontologues post-quasi-extinction-nucléaire se creuseront la tête pour comprendre le sens profond de ces signes cabalistiques  :pt1cable:

---------------
n°18674635
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2009 à 12:15:43  answer

911GT3 a écrit :

et dans 1000 ans, des paléontologues post-quasi-extinction-nucléaire se creuseront la tête pour comprendre le sens profond de ces signes cabalistiques  :pt1cable:

C'est fait pour des motards, donc c'est vraiment très simple :d

n°18674640
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 01-06-2009 à 12:16:03  profilanswer

bulfire a écrit :

le nouveau 120-400 sigma se défend très bien et coute bien moins chère que le canon  ;) (900€ au lieu de 1400€)
son seul défaut c'est de faire un petit bruit quand la stabilisation se déclenche, sinon il est mieux partout que le 100-400 ou il faut laisser environ 1 seconde à la stabilisation pour être efficace et c'est très très chiant mine de rien :fou:  

Le topic sur HFR me donne envie d'éviter cet objo :o

---------------
Moards Garage
n°18674749
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2009 à 12:24:37  answer

Vu le roadbook, on va passer sur de la pure route de montagne :love:

J'adore ce genre de route, où tu as le choix entre bien prendre le virage ou bien finir 200 mètres plus bas éparpillé façon Ducati après 20 km d'autoroute :love:

n°18674764
Quineto
Posté le 01-06-2009 à 12:25:44  profilanswer

En fait ca va aller leur roadbook est bordelique, je vais le modifier y a moyen de gagner de la place  :jap:  

n°18674842
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2009 à 12:32:07  answer

Hello! Re de la course de croix en ternois... en 500!
CR:

Pour une dernière salve

Il y a comme une odeur que je reconnais, comme un bruit qui résonne à mes oreilles, me rappelant des souvenirs, parfois douloureux souvent excellents, mon CB est à nouveau en route ! C’est dans cet état d’esprit que je finis la deuxième séance du jeudi matin. Deuxième car la première ne s’est pas déroulée correctement, la moto n’ayant pas fonctionné correctement, un passage par la case réglage aura eu raison de ces soucis.
J’ai la banane d’avoir rouler avec les copains !
Difficile par contre de se refaire à cette machine, après 9 mois de 600, remonter sur la 500 est un peu spécial : ça bouge, ça pompe, ça dribble et ça accélère pas beaucoup ! Mais une chose est sûre, c’est très marrant !
L’après midi, on roule encore, je me bastonne avec quelques pilotes, je prend du plaisir, c’est nickel. Je n’ai aucune idée des chronos que je réalise durant les sessions, ayant laissé mon alfano à la maison, mais je pense que ça doit pas être trop mauvais.
Dernière session du jeudi après midi, je roule plutôt pas mal, je me bastonne encore mais dans le « double droit », je perds l’avant sur les bosses et je finis par terre, la meule glissant sur le bitume. Ca aussi, j’avais oublié comment c’était. Il y a pas à dire, l’avant du CB, c’est pas l’avant du 600 !
Ma moto est quand même chiffon… Fourche tordue, tés de fourche aussi, silencieux détruit… Etant venu sans mon mécano de père, je suis un peu perdu. Changer une fourche n’est pas un problème pour moi, en revanche changer un té de fourche, je n’ai jamais fait et avec mes dix pouces au bout de mes deux mains gauches, l’avenir immédiat ne s’annonce pas des plus glorieux. Heureusement, je reçois l’aide de plusieurs personnes. Jean Marc me passe une fourche, Fred Besson  me passe un té de fourche et Olivier Gret me change carrément le té de fourche. Mille mercis à eux, ça me fait chaud au cœur.
Je fais deux séances durant l’après midi, mais je sens que quelque chose va pas correctement. Déjà, le passage d’une fourche constante à une fourche progressive ne me plaît pas des masses mais je sens surtout mon avant qui est bizarre en entrée…
Mes parents arrivent en fin d’après midi. Avec mon père, nous essayons de savoir pourquoi et la réponse est toute bête : un té inférieur de CB N ne s’accorde pas avec un té de fourche supérieur de S. Donc on installe un té de fourche supérieur de N. Il me répare la fourche constante pour que je puisse en bénéficier durant le week end.
Samedi matin, c’est l’heure des essais chronométrés. Il y a beaucoup de monde sur la piste, c’est difficile de réaliser un chrono. De plus, il y en a un qui s’amuse à bouchonner après avoir fait son tour chrono. Heureusement que je cours pas toute l’année, car personnellement, ça fait belle lurette que je lui aurais enfoncé la tête dans son réservoir. Je comprend d’ailleurs maintenant pourquoi les chronos ne sont pas aussi bon que l’an passé quand on voit comment ça se passe sur la piste. Du grand n’importe quoi.
Au final, je ne réalise que le 16eme temps. Un poil déçu tout de même, bien que cela fasse 9 mois que je n’ai plus touché mon 500.
L’après midi et les courses qualificatives arrivent vite. Etant dans la deuxième course, je regarde de ma tente la première course. J’ai d’ailleurs une belle vue sur le circuit de là où je suis !
Je pars en pré grille, je me positionne 8eme. Après un tour de formation et deux tours de chauffe, je me place sur la grille devant ce feux rouge. Depuis que je suis dans la catégorie 600, j’arrive à faire de bons départs, je me dis donc qu’il me suffit de faire la même avec le CB. Ca passe au vert ! c’est parti !!! Ah bein nan, en fait nan ! Ma roue avant se lève, je foire complètement mon départ. Ca passe de tous les cotés… Va falloir remonter mais un autre problème intervient : les réglages changés entre les qualifs et cette course s’avère être une belle boulette ! Ma moto manque de vitesse, j’arrive à remonter en me suicidant sur certains freinages dont celui du bout de la ligne droite. Je suis dans un groupe qui, sans être prétentieux, me bouchonne légèrement mais que j’ai du mal à passer ! Dans le dernier tour, je passe 9eme. Soit la dernière place qui qualifie pour la finale A. Je fais le dernier tour, et je vois dans le dernier virage que les drapeaux jaunes sont de sorti. Dans ma tête, je suis en sécurité et ma place ne peut plus changer. Sauf que le pilote derrière moi me passe tout de même et je finis 10eme… Finale B, et cela ne changera pas puisque les commissaires n’ont rien vu… Tant pis, ça me fera deux courses pour le dimanche.
Dimanche matin, au lieu de faire la larve dans mon lit, je me lève pour aller rouler. J’suis bien motivé ! Je pars en pole position, pour moi il n’y a qu’une possibilité : gagner.  
On est parti pour une procédure de départ. Départ du tour de chauffe, je vois que le deuxième vient se coller à moi jusqu’au frein. Tentative de pression ? j’en sais rien, mais ça m’amuse assez. Coude à coude au tour de chauffe, ça c’est la 500 cup ! miam !
On se positionne sur la grille. Ca fait un poil bizarre de partir en pole et surtout ça me rappelle une finale B, sur ce même circuit, deux ans auparavant, sur la même moto ! Je souri derrière ma visière fumée ! Les feux passent au vert ! GAZZ !!! Je fais un bon départ et je parviens à faire le meilleur départ. Je vois sur mon extérieur une roue qui se pointe mais je suis pas prêt à faire de concessions, je remets gaz le plus fort possible. Au bout de quelques tours, je me retourne. J’ai une bonne distance et je gère mon avance ainsi que mes pneus. Mon père me fait signe que c’est toujours bon et je vais jusqu’à baisser mes temps de deux secondes. Au bout de quelques tours, mon père me fait signe de remettre un peu de gaz. OK, je remet la sauce pour reprendre un peu d’avance. Il ne reste plus que deux tours, je réfléchis aux conneries que je pourrais faire après le damier. M’arrêter pisser sous le pont ? M’asseoir sur le muret des stands à l’arrivée pour applaudir les autres ? Malheureusement, les drapeaux rouges sont de sortie… En plus c’est mon pote Pifop qui est tombé, mais il n’a rien.
Du coup, pas de facéties à l’arrivée. Dommage ! Je gagne tout de même la finale B, et j’obtiens mon ticket pour la 19eme place de la finale A.
Je passe l’après midi dans mon camion, à faire la sieste en attendant la finale. Un crash survient en 600. Grosse frayeur, c’est Nicolas qui est a terre… Une grosse frayeur parcourt notre groupe…Je pars en pré grille en essayant de ne pas penser à ça…  
En pré-grille, on assiste au podium de la 600 avec la victoire de Florent Manniez !!! La pré grille des 500 est en feu ! Ca rupte, ça crie, c’est beau !
Ensuite, nous partons pour la procédure de départ. Un tour de formation, deux tours de chauffe. Feux rouges, et VERT ! Je fais encore un départ à la con ! Je suis quelque chose comme 22eme au premier virage. Bordel ! Ni une ni deux, je laisse ma vie et ma conscience en paquetage sur le vibreur du premier virage. Je les reprendrais au tour d’honneur, s’il y en a un. Je remonte moto après moto, je m’enflamme. Après une bonne dizaine de tours, je suis 9eme. Devant moi, à plusieurs secondes, je vois le groupe qui se bat pour la 4eme place. Je me suicide sur les freins, je tente de passer le plus fort possible dans les courbes mais je foire à chaque fois le virage dans lequel j’ai chuté jeudi. Je parviens à revenir a 2 secondes d’eux mais c’est trop tard, le damier est agité. Je finis 9eme de la finale A. Nickel !
Ca m’a vraiment fait très plaisir de courir à nouveau en 500 cup, de me battre avec les potes, et de voir l’entraide qu’il est possible de trouver dans cette catégorie. Encore merci à ceux qui m’ont aidé ce week end, pour les réparations, pour les pièces prêtés et pour cette putain d’ambiance qui fait que la 500 cup sera toujours à part. Je dois avouer aussi que je suis assez content de moi car la différence entre la 600 et la 500 est assez grande tout de même et finir à cette place n’était pas vraiment attendu. De plus j’ai amélioré mes chronos de l’an passé ! De plus, j’ai pleinement retrouver l’agressivité et j’espère pouvoir la transposer sur la 1000 que j’ai acheté la semaine dernière.
Pour une dernière salve, je rentre comblé. Vive la 500 CUP !!!

n°18674930
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2009 à 12:39:31  answer

Sympa ça !

Et cette expression [:ddr555]

n°18674971
Naxos
\o/
Posté le 01-06-2009 à 12:42:56  profilanswer

Un bon p'tit WE (et CR) en somme :)

---------------
[Folio Photos]
n°18675153
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-06-2009 à 12:58:23  profilanswer

[:vyse]

Putain y'a mes voisins-proprios qui sont la, avec une ribambelle de chiards, et la mère hystéro qui passe son temps à [:hurle]HURLER COMME UNE GROSSE PUTE sur ses pauvres gamins qui ne font rien de plus que ce que fait un gamin normal à 8 ans §§§

Et avec tout ça, j'ai pas de colle pour mon cul.
Pis j'ai la flemme d'aller acheter de la salade, je vais pas me taper la charcutaille comme ça, sans rien ? [:totoz]

Message cité 1 fois
Message édité par gloubiboulga le 01-06-2009 à 13:02:47

---------------
-
n°18675171
san marco
tune up - turn loud
Posté le 01-06-2009 à 12:59:30  profilanswer

ca manque de polarisant là dessus

n°18675178
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 01-06-2009 à 13:00:02  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

[:vyse]  

Putain y'a mes voisins-proprios qui sont la, avec une ribambelle de chiards, et la mère hystéro qui passe son temps à [:hurle]HURLER COMME UNE GROSSE PUTE sur ses pauvres gamins qui ne font rien de plus que ce que fait un gamin normal à 8 ans §§§  

Et avec tout ça, j'ai pas de col pour mon cul.
Pis j'ai la flemme d'aller acheter de la salade, je vais pas me taper la charcutaille comme ça, sans rien ? [:totoz]

:gratgrat:

---------------
Moards Garage
n°18675184
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2009 à 13:00:20  answer

:D

n°18675187
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 01-06-2009 à 13:00:47  profilanswer

Bien joué Scary :)

---------------
Moards Garage
n°18675224
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-06-2009 à 13:03:09  profilanswer

Colle pour mon cul [:aloy]
Que j'ai décroché de ma plaquer au karsher :whistle: Y'avait des moustiques :whistle:

Message édité par gloubiboulga le 01-06-2009 à 13:03:22

---------------
-
n°18675233
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-06-2009 à 13:03:38  profilanswer

C'était un Q racaille [:sarko]

---------------
-
n°18675236
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-06-2009 à 13:03:53  profilanswer

J'vais vous en débarrasser [:sarko]

---------------
-
n°18675244
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2009 à 13:04:26  answer

Le retour en RP l'a rendu fou :d

n°18675254
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 01-06-2009 à 13:04:58  profilanswer

Ouais ouais :o

---------------
Moards Garage
n°18675258
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2009 à 13:05:12  answer

san marco a écrit :

ca manque de polarisant là dessus

M'en fous, je l'ai vu de mes yeux ce paysage, c'est le plus beau des polarisants :love:

n°18675323
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-06-2009 à 13:10:57  profilanswer

Citation :

PS : JAI MIS DES KILOMETRAGE MAIS NE VOUS ZY FIER PA

Oué oué oué [:prodigy]

---------------
-
n°18675332
moquette
le maître des clefs
Posté le 01-06-2009 à 13:11:31  profilanswer

sympa le CR [:implosion du tibia]

content que tu te sois amuse :jap:

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18675604
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 01-06-2009 à 13:30:23  profilanswer

Vesuve a écrit :

Va dire ça à mon pneu avant. :D

Tu utilises pas un produit spécial pneu ? Le miens il est écris qu'il n'abîme pas les pneu :)  

Bon par contre il est déconseillé pour les moto, mais je suppose que c'est pour les jantes non peinte :D Parce qu'il est top, sans mettre un coup d'éponge dessus il m'a fait briller les jantes avec deux ans de marde dessus :jap:  

Par contre, l'état de la chaine après  :sweat:

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°18675745
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 01-06-2009 à 13:41:22  profilanswer

Il y a un avion qui a disparu [:wam]

---------------
Moards Garage
n°18675748
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 01-06-2009 à 13:41:25  profilanswer

n°18675778
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2009 à 13:42:43  answer

http://www.dailymotion.com/video/x [...] ilalert_fr

quiqui, la dernière vidéo de Mozinor, spécialement créée pour toi [:rofl] [:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23798  23799  23800  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)