| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
moquette le maître des clefs | Reprise du message précédent :
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 21:55:46 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits |
sinon je prends un gros sac
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
bulfire |
|
bulfire |
bulfire |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
bulfire |
c'est gentil en tout cas les lowpettes Message édité par bulfire le 29-05-2009 à 22:08:42 |
LaPointe Roule toujours | Oh tiens, TF1 diffuse Fringe à partir de mercredi --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 22:08:40 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
GAS Wifi filaire© | On me propose ce pot de B12 à 20 euros pour la CB.
Je sais pas si ça vaut le coup par rapport à l'origine en gain de garde au sol, sachant que ce qui frotte maintenant c'est le silencieux, mais que le reste risque de vite suivre
Message cité 2 fois Message édité par GAS le 29-05-2009 à 22:48:36 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
bulfire |
moquette le maître des clefs | ca depasse d au moins 30 cm --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
bulfire |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
bulfire |
bulfire | bon allez dodo |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
san marco tune up - turn loud |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
Actuellement mon pot tient avec une patte fixée sur le support du maitre-cylindre arrière, je sais c'est pas terrible, mais j'ai plus les poignées sous la coque arrière
Bon ben je vais chercher plutôt un pot de B6 alors. Ou alors je reste comme ça, a ligne et la pédale de frein attendent à quelques millimètre au-dessus de toute façon Message édité par GAS le 30-05-2009 à 08:15:16 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Micmax Râleur de naissance. | Ta gueule GAS. |
GAS Wifi filaire© | putain encore lui --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
911GT3 en roue libre | boooooooooonnnn.....
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
GAS Wifi filaire© | WE à Marseille --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
remchar Bee's Powâaaaa |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | GAS, pour l'équipement, tu vas où en fait, tu vas à dardilly, saxe ou t'as d'autres bons plans ? --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |