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Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°18443200
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-05-2009 à 16:27:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :


Ben c'est aussi ce que je me dis, parce que cet été, dans les Alpes, avec l'avant qui se barrait un peu où il voulait en sortie d'épingles avec le pied lourd, bof :/


 
en même temps avec une traction, ya pas beaucoup de solution quand tu soudes en sortie d'épingle, non !! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
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Posté le 11-05-2009 à 16:27:11  profilanswer
 

n°18443211
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-05-2009 à 16:27:58  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Et quand la glisse s'arrête, elle se remet dans l'axe d'un coup ou c'est plus doux ?


 
sur la mienne, c'est pas mechant, si tu continues d'accelerer, y pas de sortie de glisse violente :o
 
je pense que le differentiel doit aider a ca :)


---------------
Cassoulet, again !
n°18443217
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-05-2009 à 16:28:48  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
en même temps avec une traction, ya pas beaucoup de solution quand tu soudes en sortie d'épingle, non !! :D


Ben si, avoir le meilleur pneu possible pour limiter autant que faire se peut la glisse due au sous virage naturel de l'engin !


---------------
-
n°18443225
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-05-2009 à 16:29:08  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Ben ça ça dépend si c'est une glisse en sortie de virage ou des tours sur toi même.
Mais dans tous les cas c'est assez brutal, alors que quand je vois les vidéos de drift, ils en sortent tout doux. C'est du contrôle à l'accélérateur, mais je me demande si y'a pas un coup de cirage d'embrayage :??:
 
En tous cas pas de frein !


 
farpaitement :jap:
 
j'evite de trop jouer de l'appel/contre appel, je me contente de sortie en glisse a l'accelerateur pour le moment :o


---------------
Cassoulet, again !
n°18443234
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-05-2009 à 16:29:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
sur la mienne, c'est pas mechant, si tu continues d'accelerer, y pas de sortie de glisse violente :o
 
je pense que le differentiel doit aider a ca :)


Ah mais sur une glisse légère la mienne aussi, moi je parle de dérive vraiment marquée !


---------------
-
n°18443235
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-05-2009 à 16:29:29  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
le tio il a été chez les grand-parents et a laissé ses parents profiter tranquille de leur vacances  :o


 
:jap:
 
ca c'est une bonne vision :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°18443241
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 11-05-2009 à 16:29:46  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Je te dis, juste la sortie.  
Pour la mise en glisse, progressivement, ça le fait. Tu testes sur des parkings & Co, et tu sens le "point de rupture", sur la mienne à la puissance correcte, c'est relativement souple. Sur une S2000, je pense que ça vient plus brutalement :D


Et combien de temps pour prendre en main le démarrage ?
Donc pas déçu d'être passer par la bm avant d'entrevoir la S :D


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°18443252
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 11-05-2009 à 16:30:24  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Ben ça ça dépend si c'est une glisse en sortie de virage ou des tours sur toi même.  
Mais dans tous les cas c'est assez brutal, alors que quand je vois les vidéos de drift, ils en sortent tout doux. C'est du contrôle à l'accélérateur, mais je me demande si y'a pas un coup de cirage d'embrayage :??:
 
En tous cas pas de frein !


 
Oué, c'est brutal donc, ça me fait la même chose quand j'arrive à faire des glisses des 4 roues (sur le mouillé principalement), ça se remet dans l'axe d'un coup, brutalement


---------------
Moards Garage
n°18443264
galak
Revenez :(
Posté le 11-05-2009 à 16:31:09  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Oué, c'est brutal donc, ça me fait la même chose quand j'arrive à faire des glisses des 4 roues (sur le mouillé principalement), ça se remet dans l'axe d'un coup, brutalement


Toit tu triches tu as du 66/33 :O


Message édité par galak le 11-05-2009 à 16:31:25
n°18443268
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-05-2009 à 16:31:13  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Ben si, avoir le meilleur pneu possible pour limiter autant que faire se peut la glisse due au sous virage naturel de l'engin !


 
+1 :)


---------------
Cassoulet, again !
mood
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Posté le 11-05-2009 à 16:31:13  profilanswer
 

n°18443269
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-05-2009 à 16:31:17  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Et combien de temps pour prendre en main le démarrage ?
Donc pas déçu d'être passer par la bm avant d'entrevoir la S :D


 
Ben j'ai fait 500 bornes pour la ramener, ensuite 100-200, et j'ai commencé à faire le con :D  
 
Non, pas du tout, je pense que j'ai fait le bon choix d'engin :jap:  
Surtout quand j'ai testé celle de 911, et que j'ai vu comment peut marcher une prop moderne, clairement, faut PAS débuter la prop en S2000 :D


---------------
-
n°18443272
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-05-2009 à 16:31:20  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Ben ça ça dépend si c'est une glisse en sortie de virage ou des tours sur toi même.  
Mais dans tous les cas c'est assez brutal, alors que quand je vois les vidéos de drift, ils en sortent tout doux. C'est du contrôle à l'accélérateur, mais je me demande si y'a pas un coup de cirage d'embrayage :??:
 
En tous cas pas de frein !


 
tu penses pas aussi qu'ils ont aussi plus de papattes que toi tout simplement?
 
perso je penses que la glisse/drift faut de la gouache pour l'entretenir facilement, de mon expéreince avec une M3 ou ça part quand tu veux, ça s'arrête quand tu veux et ça s'entretient tranquille :D


---------------
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n°18443275
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-05-2009 à 16:31:44  profilanswer
 


Sachant qu'à l'arrière il n'est pas non plus mort :o


---------------
-
n°18443282
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-05-2009 à 16:32:09  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Ah mais sur une glisse légère la mienne aussi, moi je parle de dérive vraiment marquée !


 
:jap:  
 
ouai, la c'est bcp plus brutal et faut actif avec le volant :o


---------------
Cassoulet, again !
n°18443286
galak
Revenez :(
Posté le 11-05-2009 à 16:32:22  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Ben j'ai fait 500 bornes pour la ramener, ensuite 100-200, et j'ai commencé à faire le con :D  
 
Non, pas du tout, je pense que j'ai fait le bon choix d'engin :jap:  
Surtout quand j'ai testé celle de 911, et que j'ai vu comment peut marcher une prop moderne, clairement, faut PAS débuter la prop en S2000 :D


Tu as une S2000  :??:

n°18443287
GAS
Wifi filaire©
Posté le 11-05-2009 à 16:32:22  profilanswer
 

Les caisses ça pue du zizi :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°18443297
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-05-2009 à 16:32:48  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
tu penses pas aussi qu'ils ont aussi plus de papattes que toi tout simplement?
 
perso je penses que la glisse/drift faut de la gouache pour l'entretenir facilement, de mon expéreince avec une M3 ou ça part quand tu veux, ça s'arrête quand tu veux et ça s'entretient tranquille :D


papatte -> puissance ou habitude ?  
 
Les deux, c'est sur que oui, mais justement, je cherche la bonne méthode :D Parce que clairement les 171 cvx de la bm avec l'autobloquant, c'est largement suffisant pour la faire partir en seconde :jap:


---------------
-
n°18443298
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-05-2009 à 16:32:52  profilanswer
 

galak a écrit :


Roh le reves  :D  
 
Bas nous c'est simple, deux grands parents à 800 bornes, une mamie a 150 et un papy à 300 le nico il nous suit partout  :D


 
ha ba les 1er vacances depuix 2 ans, oui t'en profites crois moi :D

Message cité 1 fois
Message édité par nonox le 11-05-2009 à 16:39:02

---------------
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n°18443301
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-05-2009 à 16:33:06  profilanswer
 

galak a écrit :


Tu as une S2000  :??:


A terme :o


---------------
-
n°18443306
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 11-05-2009 à 16:33:38  profilanswer
 

galak a écrit :


Les pneus les plus neufs doivent etre irrémediablement à l'arriere sur une traction  :o


 
+1 c'est toujours ce qu'il faut faire, car plus facile de récupérer un sous virage qu'un sur virage  :jap:  
 
Pourtant vu le nombre de voiture éclaté je pensais pas que tu le faisais  [:quineto]

n°18443323
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-05-2009 à 16:34:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
:jap:
 
ca c'est une bonne vision :jap:


 
parce qu'on a la chance de pouvoir le faire ;)
 
c'est pas le cas de tout le monde malheureusement


---------------
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n°18443346
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-05-2009 à 16:35:50  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Ben si, avoir le meilleur pneu possible pour limiter autant que faire se peut la glisse due au sous virage naturel de l'engin !


 
oui, ça ok c'est relativement logique


---------------
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n°18443359
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 11-05-2009 à 16:36:39  profilanswer
 

 [:brischri99981] [:brischri99982]  
 

Spoiler :

[:haha schtroumpfs]  [:haha tt]


 
Ils sont fou sur le topic haha  [:haha rgentique]

n°18443360
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-05-2009 à 16:36:40  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
tu penses pas aussi qu'ils ont aussi plus de papattes que toi tout simplement?
 
perso je penses que la glisse/drift faut de la gouache pour l'entretenir facilement, de mon expéreince avec une M3 ou ça part quand tu veux, ça s'arrête quand tu veux et ça s'entretient tranquille :D


 
c'est bien pour ca que je dis a magicien que je manque un peu de chevaux pour du 245-45-17 :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°18443382
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 11-05-2009 à 16:38:23  profilanswer
 

logman a écrit :

 [:brischri99981] [:brischri99982]  
 

Spoiler :

[:haha schtroumpfs]  [:haha tt]


 
Ils sont fou sur le topic haha  [:haha rgentique]


 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
Je surkiffe ces smileys, Nelson Mounth, ze t'aime  [:rom']


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°18443388
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-05-2009 à 16:38:48  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


papatte -> puissance ou habitude ?  
 
Les deux, c'est sur que oui, mais justement, je cherche la bonne méthode :D Parce que clairement les 171 cvx de la bm avec l'autobloquant, c'est largement suffisant pour la faire partir en seconde :jap:


 
puissance, clairement.
pour l'habitude, honnétement pour des pas manchot comme nous tous, je penses que c'est vraiment pas compliqué, enfin moi avec la M3 ça m'avait paru enfantin.


---------------
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n°18443394
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 11-05-2009 à 16:39:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
faudrait repasser en 16 avec des pneus de 225 de large pour que ca le fasse vu le couple/la puissance dont je dispose :)
ceci dit, le cul fait plus que se placer hein ? :) , ca derive gentiment en sortie d'epingle, mais c'est pas la grosse glisse avec les pneus qui fument de partout :)
pour le gras, heeeuuuuuu..... quand ca part, je rattrape tres bien la chose (pour le moment [:thektulu] , esperons que ca dure :D :jap: ), mais je repete, j'ai pas une BM' pour drifter :o


Du coup, qu'est ce qui motivait le passage en prop' ?
 
J'avoue que cette dérive et les sensations totalement nouvelles qui iront avec, c'est clairement ce qui m'attire. Non pas de passer tout en travers comme un porc, mais de pouvoir au moins glisser un p'tit poil tout en gérant sa position, ça doit être absolument génial :)
 
Gras > on m'aurait menti ??? :o :fou: :fou:


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°18443396
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 11-05-2009 à 16:39:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
c'est bien pour ca que je dis a magicien que je manque un peu de chevaux pour du 245-45-17 :jap:


 
Reprog
 

Spoiler :

3 litres  [:garghahamail]

n°18443408
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-05-2009 à 16:40:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
c'est bien pour ca que je dis a magicien que je manque un peu de chevaux pour du 245-45-17 :jap:


 
forcément des pneus de kéké sur une caisse de garçon coiffeur....
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors2]


---------------
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n°18443416
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 11-05-2009 à 16:40:52  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
forcément des pneus de kéké sur une caisse de garçon coiffeur....
[:dehors2]


 
 [:siluro]

n°18443441
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 11-05-2009 à 16:42:24  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
puissance, clairement.
pour l'habitude, honnétement pour des pas manchot comme nous tous, je penses que c'est vraiment pas compliqué, enfin moi avec la M3 ça m'avait paru enfantin.


Suivant ton raisonnement, tu penses qu'il serait plus facile d'apprendre la dérive en S2K qu'avec la BM de gloubi ?


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°18443453
galak
Revenez :(
Posté le 11-05-2009 à 16:43:08  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ha ba les 1er vacances depuix 2 ans, oui t'en profites crois moi :D


Depuis 4 ans pour moi  :sweat:

n°18443462
galak
Revenez :(
Posté le 11-05-2009 à 16:44:13  profilanswer
 

De toute facon meme avec mes 110 poneys de ma mx5 du drift je pouvais en faire :sol:

n°18443507
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-05-2009 à 16:47:42  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Suivant ton raisonnement, tu penses qu'il serait plus facile d'apprendre la dérive en S2K qu'avec la BM de gloubi ?


 
selon moi, n'ayant pas eu l'occasion d'essayer ni la béhémeu de gloubi ni une S2000, je dirais que le plus simple pour apprendre et d'avoir un moteur suffisamment coupleux en middle tableau pour rattraper tes erreurs.
enfin c'est une réflexion perso qui se base sur rien du tout de scientifique ;)


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I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°18443508
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-05-2009 à 16:47:45  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Du coup, qu'est ce qui motivait le passage en prop' ?
 
J'avoue que cette dérive et les sensations totalement nouvelles qui iront avec, c'est clairement ce qui m'attire. Non pas de passer tout en travers comme un porc, mais de pouvoir au moins glisser un p'tit poil tout en gérant sa position, ça doit être absolument génial :)
 
Gras > on m'aurait menti ??? :o :fou: :fou:


 
ah ben les sensations justement, et presentes, elles le sont :jap:
 
ah ben ca oui, completement :) , la ou le Z est le plus fun a conduire, c'est sur les routes ou les vitesses sont pas les plus elevées, avec des virages assez serrés, je me suis bcp amusé ce week end : tu passes la courbe en 2, regime constant, assez haut dans les tours (vers 4000, c'est bien), t'ecrases bien l'accelerateur, tu sens le cul qui decroche doucement, ca glisse, tu cherches a bien sentir ce point la, tu vises la sortie en placant bien la caisse, vraiment agreable :jap:
 
:D , je suis pas un stuntz0r, que ce soit en caisse ou en moto :o


---------------
Cassoulet, again !
n°18443517
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-05-2009 à 16:48:25  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
forcément des pneus de kéké sur une caisse de garçon coiffeur....
 
[:dehors2]


 
 :p :D


---------------
Cassoulet, again !
n°18443581
AbdrX
Posté le 11-05-2009 à 16:54:50  profilanswer
 

Salut a tous,
 
 
j'envisage de racheter une moto , moto que j'ai possédé il y a quelques années de cela.
 
le seul petit soucis est que le proprio actuel est tombé et résultat, y a eu du rapage dans l'air, notament sur le flanc droit. La moto est livré d'origine comme cela et les stickers du flanc ont morflé.
 
la ou ca se complique, c'est qu'apres avoir contacté Yamaha France, le Kit Stickers ne se fait plus et l'usine qui les faisaient a coulé. plouf.
 
il me reste donc la solution peinture. en gros je rachete un flanc droit et je le fais peindre.
 
d'ou ma question  : auriez vous une bonne adresse pour refaire faire la peinture en sachant qu'il faudra reproduire en peinture les autocollants. et une vague idée du prix a envisager. sans me faire assassiner.  
 
photo de la moulinette, clickez dessus pour l'avoir en grand :
 
http://img10.imageshack.us/img10/1686/r6002.th.jpg

n°18443635
Quineto
Posté le 11-05-2009 à 17:00:47  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Ben ça ça dépend si c'est une glisse en sortie de virage ou des tours sur toi même.  
Mais dans tous les cas c'est assez brutal, alors que quand je vois les vidéos de drift, ils en sortent tout doux. C'est du contrôle à l'accélérateur, mais je me demande si y'a pas un coup de cirage d'embrayage :??:
 
En tous cas pas de frein !


 
Regarde des video de course de drift japonaise parfois tu as une image incruste du pedalier  :jap:  
 

n°18443648
canaille
beyond the limits
Posté le 11-05-2009 à 17:02:15  profilanswer
 

AbdrX a écrit :

Salut a tous,
 
 
j'envisage de racheter une moto , moto que j'ai possédé il y a quelques années de cela.
 
le seul petit soucis est que le proprio actuel est tombé et résultat, y a eu du rapage dans l'air, notament sur le flanc droit. La moto est livré d'origine comme cela et les stickers du flanc ont morflé.
 
la ou ca se complique, c'est qu'apres avoir contacté Yamaha France, le Kit Stickers ne se fait plus et l'usine qui les faisaient a coulé. plouf.
 
il me reste donc la solution peinture. en gros je rachete un flanc droit et je le fais peindre.
 
d'ou ma question  : auriez vous une bonne adresse pour refaire faire la peinture en sachant qu'il faudra reproduire en peinture les autocollants. et une vague idée du prix a envisager. sans me faire assassiner.  
 
photo de la moulinette, clickez dessus pour l'avoir en grand :
 
http://img10.imageshack.us/img10/1686/r6002.th.jpg


Y a pas des repro de kit sur ebay ? Par contre je referai faire les 2 côtés pour pas avoir de diff de teinte.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18443653
canaille
beyond the limits
Posté le 11-05-2009 à 17:02:37  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
Regarde des video de course de drift japonaise parfois tu as une image incruste du pedalier  :jap:  
 


BEST MOTORING EN FORSE


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18443661
AbdrX
Posté le 11-05-2009 à 17:03:16  profilanswer
 

canaille a écrit :


Y a pas des repro de kit sur ebay ? Par contre je referai faire les 2 côtés pour pas avoir de diff de teinte.


 
ben j'arrive pas a mettre la main dessus, j'ai tenté google mais pas ebay ...
 

mood
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