Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23797  23798  23799  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°18673477
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-06-2009 à 09:47:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
 
:love:
 
salut mec :D


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 01-06-2009 à 09:47:15  profilanswer
 

n°18673483
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-06-2009 à 09:48:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

serieusement, lolie t'as raison, faut imperativement changer ton pneu avant, il est raide-dead, tu vas te faire aligner par les flics en cas de contrôle :jap:


Ca allait encore au Beaujolais, ça glissait que sous la flotte, mais entre le retour du Beaujolais...et le produit pour nettoyer les jantes qui a coulé sur la gomme ( :whistle: ), il passera pas la semaine.


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°18673488
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-06-2009 à 09:49:01  profilanswer
 

:love:
 
Dédicace à Chubi, desfois qu'il lurkerait le topic :D
 
http://www.deezer.com/track/911596


---------------
Cassoulet, again !
n°18673502
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-06-2009 à 09:51:48  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


Ca allait encore au Beaujolais, ça glissait que sous la flotte, mais entre le retour du Beaujolais...et le produit pour nettoyer les jantes qui a coulé sur la gomme ( :whistle: ), il passera pas la semaine.


 
normalement, le caoutchouc, ca resiste aux produits alcalins (dont le ph est basique).


---------------
Cassoulet, again !
n°18673515
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-06-2009 à 09:54:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
normalement, le caoutchouc, ca resiste aux produits alcalins (dont le ph est basique).


Va dire ça à mon pneu avant. :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°18673528
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-06-2009 à 09:56:15  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


Va dire ça à mon pneu avant. :D


 
:o :o :o
 
mort pour mort, de toutes facons :o


---------------
Cassoulet, again !
n°18673568
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2009 à 10:07:46  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
 
:love:
 
salut mec :D


La Corse, ça pootre :love:
 
Paris, ça sux :/

n°18673575
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-06-2009 à 10:09:30  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
:o :o :o
 
mort pour mort, de toutes facons :o


tout à fait ! du moment qu'il est changé cette semaine avant le rallye, ça ira très bien. :)


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°18673578
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-06-2009 à 10:09:55  profilanswer
 


chouchouuuuuuuuuuuu  :bounce:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°18673579
911GT3
en roue libre
Posté le 01-06-2009 à 10:10:15  profilanswer
 


 
amen


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
mood
Publicité
Posté le 01-06-2009 à 10:10:15  profilanswer
 

n°18673598
911GT3
en roue libre
Posté le 01-06-2009 à 10:12:46  profilanswer
 

je sais maintenant pourquoi je ne fais quasi jamais le ménage: quand on commence par un endroit, tout le reste paraît sale. c'est sans fin :sleep:
BOXON CRADO POWA [:wark0]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18673606
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-06-2009 à 10:14:24  profilanswer
 


 
ca ! :o
 
CA !!! :o
 
Chouchou, ca deflore la muqueuse d'une pompom girl sur un circuit de moto gp  [:slyounet]


---------------
Cassoulet, again !
n°18673621
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2009 à 10:16:54  answer
 

Ah ouais pis si y en a qui vont dans les Alpes, méfiez-vous, en ce début de saison c'est la folie des travaux, y a plein de cols fermés... [:tinostar]

n°18673660
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-06-2009 à 10:23:39  profilanswer
 


 
tiens j'ai ecouté des trucs jazzy la semaine derniere, j'ai eu une petite pensée pour toi [:cupra]


---------------
Cassoulet, again !
n°18673698
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 01-06-2009 à 10:31:47  profilanswer
 

:hello:


---------------
Moards Garage
n°18673713
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-06-2009 à 10:34:48  profilanswer
 


 
 
 
 
 
 
 
 
 

gloubiboulga a écrit :

Ah putain retrouver son pieu, ses chats, ses chiottes, on dira ce qu'on voudra, mais c'est ça la vraie vie !  
Pis l'odeur des chats enfermés pendant 10j, pis la moquette couverte de poils, puis le bordel foutu par les bestioles :cry:  
Pis le taf mardi matin :cry:²²²²²²


 
 
 

gloubiboulga a écrit :


Fais comme moi, habite une grotte : j'ai croisé deux lapins ! (et six gendarmes, j'ai pensé à mon cul éclaté :o)


 
 
WELCOME BACK :D


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18673751
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 01-06-2009 à 10:41:17  profilanswer
 

:hello: Ea&gloubi
 
LES PHOTOS §§§ :D


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°18673754
moquette
le maître des clefs
Posté le 01-06-2009 à 10:41:46  profilanswer
 

salut les petits zizis [:prodigy]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18673793
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 01-06-2009 à 10:47:18  profilanswer
 
n°18673888
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2009 à 10:59:28  answer
 

J'irais bien me baigner dans un torrent, ce matin.
 
Ah ben non, je suis à Paris [:vyse]

n°18673928
moquette
le maître des clefs
Posté le 01-06-2009 à 11:04:51  profilanswer
 

t as toujours la seine :o


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18673949
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2009 à 11:07:34  answer
 

Tu parles d'une eau de source [:tinostar]

n°18673969
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 01-06-2009 à 11:10:13  profilanswer
 

Demande à Chirac de te montrer comment on fait...  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°18673974
Naxos
\o/
Posté le 01-06-2009 à 11:10:49  profilanswer
 

Ferme les yeux et mets-toi la tête sous le robinet d'eau froide :o


---------------
[Folio Photos]
n°18673978
bulfire
Posté le 01-06-2009 à 11:11:08  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

:o
100-400 ?
Jolie :jap:


Yep le 100-400 quasiment à 400 mm tout le temps et un poil court  :D  
dans l'ensemble j'avais l'un des plus petits, un petit paquet de 400/f2.8 avec multiplicateur 1,4
des 500 et 600 :pt1cable:  

n°18673979
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 01-06-2009 à 11:11:10  profilanswer
 

J'irai bien faire un tour au Vigeant tiens :o


---------------
Moards Garage
n°18674004
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2009 à 11:14:11  answer
 

En tous cas, j'ai subi un entrainement intensif au rallye, en Corse... ça va pootrer dans l'Ain ! [:l-scuderia-l]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2009 à 11:14:27
n°18674006
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 01-06-2009 à 11:14:15  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

J'irai bien faire un tour au Vigeant tiens :o


Viens donc à Carole  [:cyberjo]


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°18674019
911GT3
en roue libre
Posté le 01-06-2009 à 11:15:27  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

:hello: Ea&gloubi
 
LES PHOTOS §§§ :D


[:hurle] OUAIS :mad:


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18674022
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 01-06-2009 à 11:15:49  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Yep le 100-400 quasiment à 400 mm tout le temps et un poil court  :D  
dans l'ensemble j'avais l'un des plus petits, un petit paquet de 400/f2.8 avec multiplicateur 1,4
des 500 et 600 :pt1cable:  


 
J'ai de plus en plus envie de me prendre le 100-400 quand même, je l'avais essayé et j'avais bien aimé :)
 
Ça ne m'étonne pas que tu sois un poil court, avec mon 300 mm, je n'avais réussi à rien faire à un meeting :D
 
Le 400 F/2.8, ouais, c'est sur que ça doit le faire mais le budget en prends un sacré coup quand même :o
 


---------------
Moards Garage
n°18674026
moquette
le maître des clefs
Posté le 01-06-2009 à 11:16:14  profilanswer
 


parait qu y a une opel tigra qui t as donne une lecon [:afrojojo]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18674032
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-06-2009 à 11:16:46  profilanswer
 

[:clooney3] Ptit Café?


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18674041
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 01-06-2009 à 11:17:48  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Viens donc à Carole  [:cyberjo]


 
Il y a une journée Open avec des potes qui roulent plutôt bien au Vigeant, si c'est pour voir des escargots à Carole, autant que j'aille faire un tour dans mon jardin :o


---------------
Moards Garage
n°18674058
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 01-06-2009 à 11:19:47  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Il y a une journée Open avec des potes qui roulent plutôt bien au Vigeant, si c'est pour voir des escargots à Carole, autant que j'aille faire un tour dans mon jardin :o


 [:votes blancs]


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°18674060
canaille
beyond the limits
Posté le 01-06-2009 à 11:20:13  profilanswer
 

:hello:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18674077
bulfire
Posté le 01-06-2009 à 11:21:42  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

J'ai de plus en plus envie de me prendre le 100-400 quand même, je l'avais essayé et j'avais bien aimé :)

 

Ça ne m'étonne pas que tu sois un poil court, avec mon 300 mm, je n'avais réussi à rien faire à un meeting :D

 

Le 400 F/2.8, ouais, c'est sur que ça doit le faire mais le budget en prends un sacré coup quand même :o


le nouveau 120-400 sigma se défend très bien et coute bien moins chère que le canon  ;) (900€ au lieu de 1400€)
son seul défaut c'est de faire un petit bruit quand la stabilisation se déclenche, sinon il est mieux partout que le 100-400 ou il faut laisser environ 1 seconde à la stabilisation pour être efficace et c'est très très chiant mine de rien :fou:

Poisse a écrit :

[:clooney3] Ptit Café?


 :love:  :love:  :love:
On a fait ça à la ferté alais  :D
on était mort après midi, hop un petit café à réveiller les morts et hop ça repart  :love:

Message cité 3 fois
Message édité par bulfire le 01-06-2009 à 11:22:06
n°18674078
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-06-2009 à 11:21:49  profilanswer
 

[:poisse]


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18674112
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 01-06-2009 à 11:26:11  profilanswer
 

bulfire a écrit :


le nouveau 120-400 sigma se défend très bien et coute bien moins chère que le canon  ;) (900€ au lieu de 1400€)
son seul défaut c'est de faire un petit bruit quand la stabilisation se déclenche, sinon il est mieux partout que le 100-400 ou il faut laisser environ 1 seconde à la stabilisation pour être efficace et c'est très très chiant mine de rien :fou:  


 
Nouveau ? Il y a deux versions de ce 120-400 ? Parce que sur Digit Photo je le vois qu'à 750€ :??:
 
Je vais regarder les tests ;)


---------------
Moards Garage
n°18674140
Naxos
\o/
Posté le 01-06-2009 à 11:28:18  profilanswer
 

Je me suis promis de ne jamais reprendre du Sigma :o


---------------
[Folio Photos]
n°18674143
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 01-06-2009 à 11:28:47  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Demande à Chirac de te montrer comment on fait...  [:cosmoschtroumpf]


y'a quand même une certaine diversité de poiscaille dans la seine actuellement...
et des beaux bestiaux en plus!


---------------
Music is the most high!
n°18674150
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 01-06-2009 à 11:29:10  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Je me suis promis de ne jamais reprendre du Sigma :o


 
Je dois dire que ça me fait peur aussi [:totoz]


---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23797  23798  23799  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)