Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2520 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23660  23661  23662  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°18442540
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-05-2009 à 15:39:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

[:deathm]  

l'univers du pneu est tres bien, je vois pas pourquoi j'irai a gennevilliers :p

ben j'en sais iren, on demande du pneu pas cher et bien monté, moi je vais toujours chez jumbo, donc je donnes le tuyau

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 11-05-2009 à 15:39:03  profilanswer

n°18442568
galak
Revenez :(
Posté le 11-05-2009 à 15:40:55  profilanswer

nonox a écrit :

ben j'en sais iren, on demande du pneu pas cher et bien monté, moi je vais toujours chez jumbo, donc je donnes le tuyau

Ton tio il a aimé CUBA?  :o

n°18442580
GAS
Wifi filaire©
Posté le 11-05-2009 à 15:41:35  profilanswer

nonox a écrit :

tu n'as pas de SM, donc t'emmerde pas, en plus y a une légére marche si mes souvenirs sont bon.
Donc le plus a l'extérieur possible, en 1er ou nde ça tout dépend de ta transmission final, de tout façon c'est pas la que tu gagnes du temps ;)

:jap:

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°18442588
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-05-2009 à 15:42:25  profilanswer

Please contact the administrator ! error 1980 :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°18442596
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-05-2009 à 15:42:51  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

C'est mieux qu'une traction, c'est une Civic :sol:  

ben moi je ne suis pas d'accord avec eux. je fous les pneus les plus neufs devant :jap: parce que sur une traction avec un peu de cheval, c'est de grip sur le train moteur dont tu as besoin, une derive du cul, je sais rattraper, et je n'aime pas les caisses qui sont en defaut de motricité.....

pour un pequin moyen, oui, on met les mieux derriere parce qu'on suppose que la plupart des gens ne savent pas rattraper un cul qui glisse, mais bon, t'es un grand garcon qui sait ce qu'il fait :o

---------------
Cassoulet, again !
n°18442600
canaille
beyond the limits
Posté le 11-05-2009 à 15:43:09  profilanswer

galak a écrit :

On doit avoir la meme, la mienne est une 3 portes  :jap:  

Bon bas jeudi soir j'ai plus qu'a lui faire la fete [:dents]

ikéa ça tiens le démontage / remontage.

j'ai une armoire confo énorme ( :hello: Naxos ) qui a un peu subit dans un transport, elle fera difficilement un autre déménagement par exemple.

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18442618
canaille
beyond the limits
Posté le 11-05-2009 à 15:44:55  profilanswer

911 !

J'ai trouvé un texte qui vaut de l'or :o

Vends Mimix et on importe une kit car :o Je l'immatricule en 2 semaines :o

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18442631
galak
Posté le 11-05-2009 à 15:45:45  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ben moi je ne suis pas d'accord avec eux. je fous les pneus les plus neufs devant :jap: parce que sur une traction avec un peu de cheval, c'est de grip sur le train moteur dont tu as besoin, une derive du cul, je sais rattraper, et je n'aime pas les caisses qui sont en defaut de motricité.....

pour un pequin moyen, oui, on met les mieux derriere parce qu'on suppose que la plupart des gens ne savent pas rattraper un cul qui glisse, mais bon, t'es un grand garcon qui sait ce qu'il fait :o

Ha ca je suis loin d'etre un pilote  [:thektulu]

n°18442645
Naxos
\o/
Posté le 11-05-2009 à 15:46:37  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Faut pas croire qu'une dérive du cul ça se rattrape toujours, en fait [:tinostar]

---------------
[Folio Photos]
n°18442657
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 11-05-2009 à 15:47:31  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Et avec la béhèmeu, est ce que t'arrives à l'entretenir ? :D

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
mood
Publicité
Posté le 11-05-2009 à 15:47:31  profilanswer

n°18442677
galak
Posté le 11-05-2009 à 15:49:04  profilanswer

magicien96 a écrit :

Avec bmw deja la repartition du poids c'est 50/50 ca aide deja  :o

n°18442745
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-05-2009 à 15:53:24  profilanswer

magicien96 a écrit :

le 245/45/17 est un peu tout much pour ca, trop de grip :D

1ere / 2nde sur le sec, ouai, mais entretenir, faut voir ce que tu appelles entretenir, je dirai maintenir une glisse quelques metres, oui, drifter, non, definitivement pas. et ca m'interesse pas de toutes facons. ca glissouille gentiment, c'est tres prevenant, et ca me va tres bien comme ca :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°18442763
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-05-2009 à 15:54:44  profilanswer

galak a écrit :

Avec bmw deja la repartition du poids c'est 50/50 ca aide deja  :o

c'est surtout le differentiel qui fait que c'est tres agreable :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°18442767
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 11-05-2009 à 15:54:56  profilanswer

galak a écrit :

On doit avoir la meme, la mienne est une 3 portes  :jap:  

Bon bas jeudi soir j'ai plus qu'a lui faire la fete [:dents]

je penche plus pour une HOPEN, car tu as du goût !

[:brisssou]  

n°18442776
GAS
Wifi filaire©
Posté le 11-05-2009 à 15:55:17  profilanswer

Moi je drifte avec ma CB en arrivant sur l'épingle et dans les petits virolos :sol:

Et après je me réveille et j'ai le caleçon tout collant :/

---------------
n°18442808
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-05-2009 à 15:57:37  profilanswer

Naxos a écrit :

Faut pas croire qu'une dérive du cul ça se rattrape toujours, en fait [:tinostar]

vrai :jap: je ne crois pas. je parle d'experience. la seule fois ou j'ai fais un superbe tete a queue et me suis arreté a 30cm d'une belle paroi rocheuse, c'etait avec une saloperie de xantia de merde :o

---------------
Cassoulet, again !
n°18442819
galak
Posté le 11-05-2009 à 15:58:22  profilanswer

Elessar777 a écrit :

1ere / 2nde sur le sec, ouai, mais entretenir, faut voir ce que tu appelles entretenir, je dirai maintenir une glisse quelques metres, oui, drifter, non, definitivement pas. et ca m'interesse pas de toutes facons. ca glissouille gentiment, c'est tres prevenant, et ca me va tres bien comme ca :jap:

Ho que ca doit etre sympa dans la neige ca  :D

n°18442833
911GT3
en roue libre
Posté le 11-05-2009 à 15:58:55  profilanswer

canaille a écrit :

911 !

J'ai trouvé un texte qui vaut de l'or :o

Vends Mimix et on importe une kit car :o Je l'immatricule en 2 semaines :o

[:crs -]

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18442846
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-05-2009 à 15:59:35  profilanswer

galak a écrit :

Ho que ca doit etre sympa dans la neige ca  :D

[:spamafote]

pas eu de probleme quand je suis allé au ski avec en mars, et pourtant, de la neige, y en a eu..... par contre, ASC de merde imperativement desactivé :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°18442865
galak
Posté le 11-05-2009 à 16:01:11  profilanswer

Elessar777 a écrit :

[:spamafote]

pas eu de probleme quand je suis allé au ski avec en mars, et pourtant, de la neige, y en a eu..... par contre, ASC de merde imperativement desactivé :jap:

Nan mais ok je ne suis definitivement pas un pilote  :sol:

n°18442876
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-05-2009 à 16:01:55  profilanswer

ah tiens, je me demandais justement quand est ce qu'un tocard qui n'y connait rien allait l'ouvrir. c'est toi. pas etonnant.

je sais pas si tu te rends compte, mais y a pas grand monde ici qui peut te supporter. moi tu m'as amusé fut un temps, mais j'ai plus la moindre dose de mensuétude, fusse pour rire ou quoi que ce soit d'autre.

j'espere que le message est passé, de toutes facons, je ne te repondrai plus, serieusement ou sur le ton de l'humour, tu finiras p'tet par comprendre.

---------------
Cassoulet, again !
n°18442988
GAS
Wifi filaire©
Posté le 11-05-2009 à 16:09:22  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ah tiens, je me demandais justement quand est ce qu'un tocard qui n'y connait rien allait l'ouvrir. c'est toi. pas etonnant.

je sais pas si tu te rends compte, mais y a pas grand monde ici qui peut te supporter. moi tu m'as amusé fut un temps, mais j'ai plus la moindre dose de mensuétude, fusse pour rire ou quoi que ce soit d'autre.

j'espere que le message est passé, de toutes facons, je ne te repondrai plus, serieusement ou sur le ton de l'humour, tu finiras p'tet par comprendre.

Tu n'es pas le seul à penser ainsi :o

---------------
n°18443025
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-05-2009 à 16:12:43  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Ben c'est aussi ce que je me dis, parce que cet été, dans les Alpes, avec l'avant qui se barrait un peu où il voulait en sortie d'épingles avec le pied lourd, bof :/

---------------
-
n°18443039
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-05-2009 à 16:14:01  profilanswer

Elessar777 a écrit :

+1 :D

---------------
-
n°18443051
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 11-05-2009 à 16:14:42  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Donc tu n'y arrives pas :/
Et tu fais passer ça pour quelquechose qui ne t'intéresse pas :/ C'est pourtant la chose à apprendre la plus importante avec une propulsion.
Aller, courage, tu vas finir par y arriver, te démotives pas Elessar !

---------------
n°18443062
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-05-2009 à 16:15:42  profilanswer

[:haha] il est d accord avec Gaga

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18443067
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-05-2009 à 16:16:10  profilanswer

magicien96 a écrit :

Et tu fais passer ça pour quelquechose qui ne t'intéresse pas :/ C'est pourtant la chose à apprendre la plus importante avec une propulsion.

Moi je commence à bien y arriver sur surface meuble comme sur bitume, je maitrise pas trop mal le "démarrage" de la glisse, c'est sur la sortie qu'il faut que je m'affine : j'arrive pas à la placer comme je veux, je suis trop brusque et je n'arrive pas à anticiper sa manière de s'arrêter.

Message cité 3 fois
Message édité par gloubiboulga le 11-05-2009 à 16:17:15

---------------
-
n°18443071
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 11-05-2009 à 16:16:16  profilanswer

GAS a écrit :

Tu n'es pas le seul à penser ainsi :o

+1 :o

---------------
Moards Garage
n°18443077
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 11-05-2009 à 16:16:49  profilanswer

n°18443086
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 11-05-2009 à 16:17:36  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Moi je commence à bien y arriver sur surface meuble comme sur bitume, je maitrise pas trop mal le "démarrage" de la glisse, c'est sur la sortie qu'il faut que j'affine ça : j'arrive pas à la placer comme je veux, je suis trop brusque et je n'arrive pas à anticiper sa manière de s'arrêter.

Et quand la glisse s'arrête, elle se remet dans l'axe d'un coup ou c'est plus doux ?

---------------
Moards Garage
n°18443088
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 11-05-2009 à 16:18:02  profilanswer

[:garghahamail]

---------------
Moards Garage
n°18443110
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-05-2009 à 16:20:00  profilanswer

yorfdog a écrit :

Et quand la glisse s'arrête, elle se remet dans l'axe d'un coup ou c'est plus doux ?

Ben ça ça dépend si c'est une glisse en sortie de virage ou des tours sur toi même.  
Mais dans tous les cas c'est assez brutal, alors que quand je vois les vidéos de drift, ils en sortent tout doux. C'est du contrôle à l'accélérateur, mais je me demande si y'a pas un coup de cirage d'embrayage :??:

En tous cas pas de frein !

---------------
-
n°18443118
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 11-05-2009 à 16:20:33  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Moi je commence à bien y arriver sur surface meuble comme sur bitume, je maitrise pas trop mal le "démarrage" de la glisse, c'est sur la sortie qu'il faut que je m'affine : j'arrive pas à la placer comme je veux, je suis trop brusque et je n'arrive pas à anticiper sa manière de s'arrêter.

J'en rêve :love:

Difficile à appréhander comme sensations donc ?

---------------
n°18443124
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-05-2009 à 16:21:22  profilanswer

galak a écrit :

Ton tio il a aimé CUBA?  :o

le tio il a été chez les grand-parents et a laissé ses parents profiter tranquille de leur vacances  :o

---------------
n°18443142
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-05-2009 à 16:22:49  profilanswer

magicien96 a écrit :

J'en rêve :love:

Difficile à appréhander comme sensations donc ?

Je te dis, juste la sortie.  
Pour la mise en glisse, progressivement, ça le fait. Tu testes sur des parkings & Co, et tu sens le "point de rupture", sur la mienne à la puissance correcte, c'est relativement souple. Sur une S2000, je pense que ça vient plus brutalement :D

---------------
-
n°18443171
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-05-2009 à 16:24:46  profilanswer

magicien96 a écrit :

faudrait repasser en 16 avec des pneus de 225 de large pour que ca le fasse vu le couple/la puissance dont je dispose :)
ceci dit, le cul fait plus que se placer hein ? :) , ca derive gentiment en sortie d'epingle, mais c'est pas la grosse glisse avec les pneus qui fument de partout :)
pour le gras, heeeuuuuuu..... quand ca part, je rattrape tres bien la chose (pour le moment [:thektulu] , esperons que ca dure :D :jap: ), mais je repete, j'ai pas une BM' pour drifter :o
ce week end, j'ai trouvé des petites routes hyper sympas, d'ailleurs, l'autre naze de blogman qui dis que y a rien d'interessant dans le bordelais, c'est vraiment une buse finie, j'ai refais des routes ou j'avais pas mis les pneus depuis 10-12 ans, ben c'est vraiment tres chouette, que ce soit en roadtser ou en moto :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°18443172
galak
Posté le 11-05-2009 à 16:24:49  profilanswer

nonox a écrit :

le tio il a été chez les grand-parents et a laissé ses parents profiter tranquille de leur vacances  :o

Roh le reves  :D  

Bas nous c'est simple, deux grands parents à 800 bornes, une mamie a 150 et un papy à 300 le nico il nous suit partout  :D

n°18443199
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 11-05-2009 à 16:27:07  profilanswer

Oh putain, le smiley garghahamail  [:rofl]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°18443200
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-05-2009 à 16:27:11  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Ben c'est aussi ce que je me dis, parce que cet été, dans les Alpes, avec l'avant qui se barrait un peu où il voulait en sortie d'épingles avec le pied lourd, bof :/

en même temps avec une traction, ya pas beaucoup de solution quand tu soudes en sortie d'épingle, non !! :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23660  23661  23662  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)