| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent : --------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 26-04-2009 à 13:07:19 ![]() ![]() |
chapi Downgradé | Ah, Le retour à la terre.
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | alors là punaise, chapi, je te jure qu'on est content de savoir ca --------------- Cassoulet, again ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
moquette le maître des clefs | je sens que je vais perdre un max de temps --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | ce topic part en couille --------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
chapi Downgradé |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 26-04-2009 à 14:16:32 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
biloo hej franskjävel |
|
bulfire | la première course de SBK |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | http://www.go-f1.com/f1-4464-renault.php
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
LaPointe Roule toujours | J'avais jamais écouté The BPA (nouveau "nom" de Fatboy Slim), c'est plutôt bien sympas et intéressant --------------- LaPointe |
biloo hej franskjävel | http://img14.imageshack.us/img14/1146/turbowr250x3.jpg Message cité 1 fois Message édité par biloo le 26-04-2009 à 17:19:10 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
beufemisateur |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
beufemisateur |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
bulfire |
le problème du motogp est à mon avis ailleurs, ils ont introduit une limitation de consommation en bridant à 21 l les réservoirs (c'est une mesure qui apparait comme mineure pourtant), du coup l'électronique pour réguler la conso du moteur à exploser, les séances de mises au point pour trouver du frein moteur en consommant très peu aussi, etc .... Cf la ducat de stoner l'année dernière qui était même pas capable de repartir après une petite chute car la moto était perdu et il avait plus de puissance à cause de ça. sans compter la connerie des 800 cm3, qui a obligé les constructeurs a faire des moteurs qui prenait nettement plus de tours, donc plus chères, mais qui consommait plus et cherché de la puissance. Le seul vrai moyen de limiter les risques c'est de temporiser sur les pneus, moins d'adhérence = moins de vitesse. Pneu qualif interdit et pas de limitation de consommation de toute manière si la moteur consomme de trop il déséquilibre le reste de la moto (un gros réservoir en début de course ça ralentit la moto). Interdiction de localiser la moto gps/autre, la courbe d'injection doit rester constante (en plus ça simplifiera la vie des pilotes avec les séances d'essais raccourcis) Message cité 2 fois Message édité par bulfire le 26-04-2009 à 18:07:17 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je commande la paluche dans la foulée et vivement les cols des Pyrénées --------------- Moards Garage |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Quineto |
|
Quineto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






