Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2274 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23551  23552  23553  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°18269102
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-04-2009 à 13:07:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Warhammer 40000 : Dawn of War II , c'est une pure tuerie :love: :love:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 26-04-2009 à 13:07:19  profilanswer
 

n°18269114
chapi
Downgradé
Posté le 26-04-2009 à 13:08:47  profilanswer
 

Ah,  Le retour à la terre.
A chaque fois que j'en déguste un tome je pense à Globui dans sa cambrousse.


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°18269203
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-04-2009 à 13:17:43  profilanswer
 

alors là punaise, chapi, je te jure qu'on est content de savoir ca :love:
 
en fait nan, on s'en bas complétement les couilles [:kbchris]


---------------
Cassoulet, again !
n°18269214
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-04-2009 à 13:19:25  profilanswer
 

chapi a écrit :

Ah,  Le retour à la terre.
A chaque fois que j'en déguste un tome je pense à Globui dans sa cambrousse.


Y'a un peu de ça (j'ai mis des tofs de ma maison sur Facebook si tu veux les voir :o)


---------------
-
n°18269480
moquette
le maître des clefs
Posté le 26-04-2009 à 13:50:41  profilanswer
 

je sens que je vais perdre un max de temps :gratgrat:
http://www.candystand.com/play.do?id=18526


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18269568
chapi
Downgradé
Posté le 26-04-2009 à 13:59:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

alors là punaise, chapi, je te jure qu'on est content de savoir ca :love:
 
en fait nan, on s'en bas complétement les couilles [:kbchris]


 
Va te secouer le salsifi sur tin warhamachin de mes deux, l' ancetre :o


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°18269578
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-04-2009 à 14:00:36  profilanswer
 

ce topic part en couille :gratgrat:


---------------
Cassoulet, again !
n°18269591
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-04-2009 à 14:01:54  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
Va te secouer le salsifi sur tin warhamachin de mes deux, l' ancetre :o


 
ouai ouai, on lui dira, continue de lire tes bd de niais et lache nous  :sleep:


---------------
Cassoulet, again !
n°18269642
chapi
Downgradé
Posté le 26-04-2009 à 14:07:01  profilanswer
 

Magnifique la f1 !!!!


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°18269731
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-04-2009 à 14:16:32  profilanswer
 

chapi a écrit :

Magnifique la f1 !!!!


Clair, sacrés premiers tours :D
 
Après une magnifique course de SS c'est parfait [:huit]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 26-04-2009 à 14:16:32  profilanswer
 

n°18270210
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-04-2009 à 15:06:44  profilanswer
 

moquette a écrit :

je sens que je vais perdre un max de temps :gratgrat:
http://www.candystand.com/play.do?id=18526


dans le même genre t'as pontifex, c'est nettement plus "realiste"


---------------
Music is the most high!
n°18270526
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 26-04-2009 à 15:46:50  profilanswer
 

chapi a écrit :

Magnifique la f1 !!!!


 

LaPointe a écrit :


Clair, sacrés premiers tours :D
 
Après une magnifique course de SS c'est parfait [:huit]


 
 
Clair vraiment sympa,idem avec leur nouveau truc SREC  ça fait du piment :)


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18270551
biloo
hej franskjävel
Posté le 26-04-2009 à 15:51:46  profilanswer
 

beufemisateur a écrit :


 
 [:milf hunter]
 
avec la prise d'air commander par des cerveaux moteur (atchoum) sur le semblant de réservoir  [:milf hunter]  
 
apparement y'a une concess pas loin de nime d'après un pote on verra pour allez la tester


+ whatmille  :love:  
L'artisanat français a de beaux jours devant lui

n°18270561
bulfire
Posté le 26-04-2009 à 15:53:28  profilanswer
 

la première course de SBK  :love:  
énorme
et après le SS  :pt1cable:  
 
le motogp parait vraiment indigent face aux SBK actuellement, c'est limite ridicule :/

n°18270577
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-04-2009 à 15:56:26  profilanswer
 

bulfire a écrit :

la première course de SBK  :love:  
énorme
et après le SS  :pt1cable:  
 
le motogp parait vraiment indigent face aux SBK actuellement, c'est limite ridicule :/


Clair... mais j'ai pas l'impression qu'ils s'en rendent compte...


---------------
LaPointe
n°18270776
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 26-04-2009 à 16:26:24  profilanswer
 

http://www.go-f1.com/f1-4464-renault.php
 
Ah ouais pas mal le systeme :o


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18271124
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-04-2009 à 17:16:50  profilanswer
 

J'avais jamais écouté The BPA (nouveau "nom" de Fatboy Slim), c'est plutôt bien sympas et intéressant [:huit]
Je conseille :o


---------------
LaPointe
n°18271146
biloo
hej franskjävel
Posté le 26-04-2009 à 17:18:50  profilanswer
 

http://img14.imageshack.us/img14/1146/turbowr250x3.jpg
une yam wr250x turbal :D
http://www.mpfab.com/wr250/

Message cité 1 fois
Message édité par biloo le 26-04-2009 à 17:19:10
n°18271326
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-04-2009 à 17:40:05  profilanswer
 

bulfire a écrit :

la première course de SBK  :love:  
énorme
et après le SS  :pt1cable:  
 
le motogp parait vraiment indigent face aux SBK actuellement, c'est limite ridicule :/


 
+1, meme avis, quand tu vois les bastons SBK face a la platitude motgp.... je le redis : VIREZ l'ELECTRONIQUE et en premier le controle de traction de maÿrde sur les motogp :jap:
 
meme en F1 ils y sont venus... y a une raison.....


---------------
Cassoulet, again !
n°18271404
beufemisat​eur
Posté le 26-04-2009 à 17:46:49  profilanswer
 

biloo a écrit :


+ whatmille  :love:  
L'artisanat français a de beaux jours devant lui


 
ouai et une autre à Paris !!
 
j'espère qu'on se fera un test sous peu, le son est juste énorme ....Si je dis pas de connerie c'est un Français qui est originaire de design !!! et l'usine est dans l'Hérault !!
 
Vive la France  :love:

n°18271417
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-04-2009 à 17:47:56  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

J'avais jamais écouté The BPA (nouveau "nom" de Fatboy Slim), c'est plutôt bien sympas et intéressant [:huit]
Je conseille :o


 
The Brighton Port Autority ?


---------------
Cassoulet, again !
n°18271421
biloo
hej franskjävel
Posté le 26-04-2009 à 17:48:23  profilanswer
 

C'est un français à l'origine de tout, et au début y'avait pas d'usine, les 13 premiers modèles ont été entièrement monté à la main ( y'avait un article dans MJ, avec aussi la top list des 100 entreprises françaises qui bosse dans le monde de la moo )

n°18271432
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-04-2009 à 17:48:59  profilanswer
 

beufemisateur a écrit :


 
ouai et une autre à Paris !!
 
j'espère qu'on se fera un test sous peu, le son est juste énorme ....Si je dis pas de connerie c'est un Français qui est originaire de design !!! et l'usine est dans l'Hérault !!
 
Vive la France  :love:


 
Justement, j'etais encore en train de m'esbaudier sur la qualité de la realisation tres recemment :jap:
 
mais a 33K€ , ca restera, pour moi, un reve innaccessible :sweat:


---------------
Cassoulet, again !
n°18271517
beufemisat​eur
Posté le 26-04-2009 à 17:58:30  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
Justement, j'etais encore en train de m'esbaudier sur la qualité de la realisation tres recemment :jap:
 
mais a 33K€ , ca restera, pour moi, un reve innaccessible :sweat:


 
comme bien des motos ou voiture actuel...reste qu'on ne peut que saluer la qualité du travail.  :)  
 

n°18271526
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-04-2009 à 17:59:30  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
The Brighton Port Authority ?


[:aloy] yes :jap:
Là j'écoute "He's Frank", le dernier a priori (sur Spotify tout du moins), j'adore :D


---------------
LaPointe
n°18271548
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 26-04-2009 à 18:02:06  profilanswer
 


 
Bien rentré à Bordeaux  :sol:  
 
Merci EA pour la précision je fouille sur les forums et je checks ça en prio  :jap:

n°18271552
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 26-04-2009 à 18:02:38  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Sauf que la formule 1 depuis un an et quelques, c'est plutôt sympa.
Et vu les qualifs d'hier, la course devrait être sympa :)


 
Je suis tout à fait d'accord je regarde depuis 15 ans déjà  :love:

n°18271559
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-04-2009 à 18:03:20  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Bien rentré à Bordeaux  :sol:  
 
Merci EA pour la précision je fouille sur les forums et je checks ça en prio  :jap:


Merde il s'est pas perdu :o


---------------
LaPointe
n°18271583
bulfire
Posté le 26-04-2009 à 18:06:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

+1, meme avis, quand tu vois les bastons SBK face a la platitude motgp.... je le redis : VIREZ l'ELECTRONIQUE et en premier le controle de traction de maÿrde sur les motogp :jap:

 

meme en F1 ils y sont venus... y a une raison.....


il y a l'antipatinage en SBK :)  et yam l'année dernière en SBK avait les suspensions électroniques avec puce GPS utilisé par le motogp même pas 6 mois avant :D (bon ça été tout de suite interdit cette saison dans le SBK et ça le sera l'année prochaine en motogp)

 

le problème du motogp est à mon avis ailleurs, ils ont introduit une limitation de consommation en bridant à 21 l les réservoirs (c'est une mesure qui apparait comme mineure pourtant), du coup l'électronique pour réguler la conso du moteur à exploser, les séances de mises au point pour trouver du frein moteur en consommant très peu aussi, etc .... Cf la ducat de stoner l'année dernière qui était même pas capable de repartir après une petite chute car la moto était perdu et il avait plus de puissance à cause de ça.
cf edwards aujourd'hui qui a foiré sa course à cause d'une mauvaise carto dans sa moto.

 

sans compter la connerie des 800 cm3, qui a obligé les constructeurs a faire des moteurs qui prenait nettement plus de tours, donc plus chères, mais qui consommait plus et cherché de la puissance.
du coup elle passe plus vite en virage, alors que les gros 1000 on/off, s'était moins risqué au final.

 

Le seul vrai moyen de limiter les risques c'est de temporiser sur les pneus, moins d'adhérence = moins de vitesse. Pneu qualif interdit

 

et pas de limitation de consommation de toute manière si la moteur consomme de trop il déséquilibre le reste de la moto (un gros réservoir en début de course ça ralentit la moto). Interdiction de localiser la moto gps/autre, la courbe d'injection doit rester constante (en plus ça simplifiera la vie des pilotes avec les séances d'essais raccourcis)

Message cité 2 fois
Message édité par bulfire le 26-04-2009 à 18:07:17
n°18271749
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 26-04-2009 à 18:26:53  profilanswer
 

J'ai trouvé le même caméscope que EA, état neuf  [:fatidik972]


---------------
Moards Garage
n°18271751
chapi
Downgradé
Posté le 26-04-2009 à 18:27:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
Justement, j'etais encore en train de m'esbaudier sur la qualité de la realisation tres recemment :jap:
 
mais a 33K€ , ca restera, pour moi, un reve innaccessible :sweat:


 
 
En même temps, 33 Ke, ça reste finalement un rêve accessible (pas raisonnable, certes, mais bon c'est un rêve)
 
C'est le genre de montant pas raisonnable, mais qui reste jouable :)


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°18271758
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 26-04-2009 à 18:27:30  profilanswer
 

Je commande la paluche dans la foulée et vivement les cols des Pyrénées [:fatidik972]


---------------
Moards Garage
n°18271767
chapi
Downgradé
Posté le 26-04-2009 à 18:28:24  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Je suis tout à fait d'accord je regarde depuis 15 ans déjà  :love:


 
 
Ca ne nous rajeunit pas :D
 
J'ai des souvenirs très lointains de la F1. Je pense avoir tjs regardé cela avec mon pôpa :)


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°18271768
chapi
Downgradé
Posté le 26-04-2009 à 18:28:27  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Je suis tout à fait d'accord je regarde depuis 15 ans déjà  :love:


 
 
Ca ne nous rajeunit pas :D
 
J'ai des souvenirs très lointains de la F1. Je pense avoir tjs regardé cela avec mon pôpa :)


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°18271780
chapi
Downgradé
Posté le 26-04-2009 à 18:29:30  profilanswer
 

bulfire a écrit :


il y a l'antipatinage en SBK :)  et yam l'année dernière en SBK avait les suspensions électroniques avec puce GPS utilisé par le motogp même pas 6 mois avant :D (bon ça été tout de suite interdit cette saison dans le SBK et ça le sera l'année prochaine en motogp)
 
le problème du motogp est à mon avis ailleurs, ils ont introduit une limitation de consommation en bridant à 21 l les réservoirs (c'est une mesure qui apparait comme mineure pourtant), du coup l'électronique pour réguler la conso du moteur à exploser, les séances de mises au point pour trouver du frein moteur en consommant très peu aussi, etc .... Cf la ducat de stoner l'année dernière qui était même pas capable de repartir après une petite chute car la moto était perdu et il avait plus de puissance à cause de ça.
cf edwards aujourd'hui qui a foiré sa course à cause d'une mauvaise carto dans sa moto.
 
sans compter la connerie des 800 cm3, qui a obligé les constructeurs a faire des moteurs qui prenait nettement plus de tours, donc plus chères, mais qui consommait plus et cherché de la puissance.
du coup elle passe plus vite en virage, alors que les gros 1000 on/off, s'était moins risqué au final.
 
Le seul vrai moyen de limiter les risques c'est de temporiser sur les pneus, moins d'adhérence = moins de vitesse. Pneu qualif interdit
 
et pas de limitation de consommation de toute manière si la moteur consomme de trop il déséquilibre le reste de la moto (un gros réservoir en début de course ça ralentit la moto). Interdiction de localiser la moto gps/autre, la courbe d'injection doit rester constante (en plus ça simplifiera la vie des pilotes avec les séances d'essais raccourcis)


 
Tout ça, et ce plateau ridiculement étriqué :/


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°18271781
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 26-04-2009 à 18:29:45  profilanswer
 

On peut trouver un Speed Triple linéaire ? :gratgrat:


---------------
Moards Garage
n°18271850
chapi
Downgradé
Posté le 26-04-2009 à 18:35:24  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

On peut trouver un Speed Triple linéaire ? :gratgrat:


 
 
On peut.
 
Mais c'est interdit de le dire sur le forum.


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°18271864
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 26-04-2009 à 18:37:09  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

On peut trouver un Speed Triple linéaire ? :gratgrat:


3 pattes = linéaires


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°18271873
chapi
Downgradé
Posté le 26-04-2009 à 18:37:44  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


3 pattes = linéaires


 
 
E. Leclerc = linéaires


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°18272008
Quineto
Posté le 26-04-2009 à 18:47:34  profilanswer
 


Putain je veut pas rentrer  [:zoutte]  [:zoutte]  [:zoutte]  [:zoutte]  
 
Faite venir des teroriste pour une prise d'hotage express sur la terasse du vivek hotel a Dheli qu'il prenne le gars qui a 3 cadavre de biere sur sa table [:vyse]
 

n°18272041
Quineto
Posté le 26-04-2009 à 18:49:15  profilanswer
 


Sinon dedicace a chapi : Domino pizza en inde ca schlingue du derriere  [:cerveau pouah]  
 
leurs recettes sont pas mondiales apparement  :sweat:  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23551  23552  23553  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)