Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2548 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23687  23688  23689  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°18474426
bulfire
Posté le 13-05-2009 à 23:42:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LaPointe a écrit :

[:dodo]
 
Pas mal aussi le Fringe de hier soir [:huit]
Encore une journée de taff, et la semaine est finie :love:
Ou presque...


oups [:rougit]
dommage pour toi  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par bulfire le 13-05-2009 à 23:42:54
mood
Publicité
Posté le 13-05-2009 à 23:42:26  profilanswer
 

n°18474438
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 13-05-2009 à 23:43:24  profilanswer
 


 
Tu enchaines de sacrées journées toi !


---------------
Moards Garage
n°18474465
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2009 à 23:45:00  answer
 

yorfdog a écrit :


 
Tu enchaines de sacrées journées toi !


La région parisienne est en train de sombrer sous une déferlante de délinquance [:vyse]

n°18474475
bulfire
Posté le 13-05-2009 à 23:45:18  profilanswer
 


demain love van c'est ça  :love:

n°18474483
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-05-2009 à 23:46:11  profilanswer
 

on sera combien deja au dourdou ? :o


---------------
Cassoulet, again !
n°18474512
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-05-2009 à 23:48:04  profilanswer
 

si on est 9/10, ca c'est pas mal.... http://www.a-gites.com/annonce-10827.html


---------------
Cassoulet, again !
n°18474567
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2009 à 23:54:24  answer
 


Je t'insulte et te méprise :'(

n°18474569
911GT3
en roue libre
Posté le 13-05-2009 à 23:54:39  profilanswer
 


 
Présent :o
 
(dodo)


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18474619
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-05-2009 à 23:58:14  profilanswer
 


 
pourquoi ? tu peux pas venir ? :o


---------------
Cassoulet, again !
n°18474625
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-05-2009 à 23:58:34  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


 
Présent :o
 
(dodo)


 
faudrait preciser un peu le truc histoire de pas se retrouver comme des cons :o


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 13-05-2009 à 23:58:34  profilanswer
 

n°18474650
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2009 à 00:00:10  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
pourquoi ? tu peux pas venir ? :o


Ca m'étonnerait que je puisse poser 2 jours à l'arrache en plein pendant les congés d'été... enfin je vérifierai.

n°18474897
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2009 à 00:22:08  answer
 

[:hurle] BONNE NUIT §§§

n°18474925
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-05-2009 à 00:25:22  profilanswer
 

[:haha]


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18474990
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 14-05-2009 à 00:33:32  profilanswer
 

je serais bien venu mais je dois laisser la moto en Creuse au retour, si jamais vous passez par là !!    :ange:

n°18474994
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-05-2009 à 00:34:08  profilanswer
 

Date du doudou :o

 


Message édité par Poisse le 14-05-2009 à 00:34:17

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18475073
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-05-2009 à 00:45:05  profilanswer
 

Tain je prépare une lettre pour les RH ça va chier des bubulles :D


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18475108
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 14-05-2009 à 00:51:14  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

Punaise le dernier épisode de House de la saison 5 (diffusé avant-hier soir) [:xx_xx]
A voir absolument :pt1cable:


 
Grave le truc de fou  :love:  :sweat:

n°18476012
LaPointe
Roule toujours
Posté le 14-05-2009 à 06:59:22  profilanswer
 

bulfire a écrit :


oups [:rougit]
dommage pour toi  :ange:


[:noxauror] :??:
 
La semaine de boulot :o
Mais je ne peux pas venir au rally tout de même ;)


---------------
LaPointe
n°18476015
LaPointe
Roule toujours
Posté le 14-05-2009 à 07:00:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

on sera combien deja au dourdou ? :o


 


Je retrouve plus le code pour retrouver le dernier post :lol:
 
Mais je crois qu'on est une dizaine :jap:


---------------
LaPointe
n°18476030
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-05-2009 à 07:09:59  profilanswer
 


 malheureusement le 14 on est a cheval sur 2 semaines.. faut appeler..


---------------
Moards : Challenge Everything
n°18476033
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-05-2009 à 07:10:32  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


Je retrouve plus le code pour retrouver le dernier post :lol:
 
Mais je crois qu'on est une dizaine :jap:


ouep je l ai up le week dernier


---------------
Moards : Challenge Everything
n°18476039
911GT3
en roue libre
Posté le 14-05-2009 à 07:23:19  profilanswer
 

putain d'insomnie surprise
dormi 3h
j'ai la pêche [:wam]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18476048
LaPointe
Roule toujours
Posté le 14-05-2009 à 07:30:23  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :


ouep je l ai up le week dernier


Remonte le post, comme ça Gaga le verra ;)


---------------
LaPointe
n°18476086
galak
Revenez :(
Posté le 14-05-2009 à 07:53:31  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

putain d'insomnie surprise
dormi 3h
j'ai la pêche [:wam]


:hello: tous
 
Pareillement mais j'ai moins la peche  [:tinostar]

n°18476096
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-05-2009 à 07:58:14  profilanswer
 

Dormi 5h pour ma part :o
 
07.57  je suis au  bureau [:fail] [:haha]


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18476099
galak
Revenez :(
Posté le 14-05-2009 à 07:58:45  profilanswer
 

Demain soir vacances!!!!!!!!!

n°18476114
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 14-05-2009 à 08:04:05  profilanswer
 

Hello [:docbabar]  
 

biloo a écrit :

C'est pas trop le sujet du topic il est vrai, mais j'expose la situation assez " rocambolesque " dans la quelle je me trouve
 :fou:


Bienvenu en enfer :o
 
Désolé de pas pouvoir t'aider :/


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°18476120
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-05-2009 à 08:06:20  profilanswer
 


Y z'ont pas l'air de faire de WE en haute saison, selon leur site !


---------------
-
n°18476121
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-05-2009 à 08:07:28  profilanswer
 


 
T'as viré militant UMP ? :D


---------------
-
n°18476134
galak
Revenez :(
Posté le 14-05-2009 à 08:13:37  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
T'as viré militant UMP ? :D


On sait bien que tous les flics sont des mecs de droite, voir extreme droite :jap:
 
:D

n°18476136
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-05-2009 à 08:14:36  profilanswer
 

galak a écrit :


On sait bien que tous les flics sont des mecs de droite, voir extreme droite :jap:
 
:D


Ah non mais l'extrême droite, par rapport à eux, c'est une bande de militants libertaires :jap:


---------------
-
n°18476139
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-05-2009 à 08:16:15  profilanswer
 

[:a_bon]


Message édité par Poisse le 14-05-2009 à 08:16:23

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18476234
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-05-2009 à 08:49:44  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
T'as viré militant UMP ? :D


 
 
en quoi faire le constat d'une hausse de la délinquance catégorise selon toi une personne comme ump ? :gratgrat:


---------------
Cassoulet, again !
n°18476282
galak
Revenez :(
Posté le 14-05-2009 à 09:00:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
 
en quoi faire le constat d'une hausse de la délinquance catégorise selon toi une personne comme ump ? :gratgrat:


Les adhérents de l'ump sont là pour sauver le monde [:sarko]


Message édité par galak le 14-05-2009 à 09:06:19
n°18476286
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-05-2009 à 09:01:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
 
en quoi faire le constat d'une hausse de la délinquance catégorise selon toi une personne comme ump ? :gratgrat:


Se poser cette question c'est déjà être un petit peu militant UMP :o


---------------
-
n°18476318
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-05-2009 à 09:05:28  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Se poser cette question c'est déjà être un petit peu militant UMP :o


 
[:rofl]
 
ca commence fort de bon matin :D


---------------
Cassoulet, again !
n°18476328
galak
Revenez :(
Posté le 14-05-2009 à 09:07:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
[:rofl]
 
ca commence fort de bon matin :D


Tiens toi question qui va te paraitre conne mais non en fait :
 
Ta cuisine tu l'as prise ou? :)

n°18476332
canaille
beyond the limits
Posté le 14-05-2009 à 09:07:31  profilanswer
 

GAS a écrit :

Pour les ceusses qui voulaient descendre à Villecomtal malgré l'annulation du Dourdou :)
 
http://forums.moto-station.com/ral [...] iesta.html
 

Citation :

Ballade moto  
Salut à tous,  
 
l'annulation du rallye du DOURDOU 2009 a laissé les coureurs, amateurs et bénévoles dans la déception.
Le MCV, sensible à toutes les solidarités exprimées, a décidé d'organiser à la date du rallye une rencontre de motards. Toujours dans le même esprit de simplicité et de convivialité, nous avons la volonté de permettre un échange entre les pilotes, les motards locaux et les passionnés de rallyes. Cette ballade sera l'occasion de rouler tous ensemble.
Le samedi 18 juillet, un parcours, typé rallye, de 260 km sillonnant le Nord Aveyron, vous fera découvrir les sites les plus pittoresques de notre région. Le repas de midi est prévu à Laguiole.
De retour à Villecomtal, repas et soirée festive tels que nous les connaissons à chaque édition.
 
Les inscriptions seront closes le dimanche 05 juillet 09.
 
3 formules :
25 € = balade + pause café + repas froid midi + repas et animation soir (enfant – 12 ans : 20 €)
15 € = balade + pause café + repas froid midi
13 € = repas et animation soir (enfant de – 12 ans : 8 €)
 
Le bulletin d’inscription (obligatoire) est disponible ici. Le road book du parcours sera mis en ligne début Juillet, sur le site du MCV : www.motoclub.villecomtal.fr  
Espérant vous compter nombreux.
Le MCV


 
 

Cool ça, je serai presque tenté. Mais ... y auras pas trop de monde ? :/


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18476341
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-05-2009 à 09:08:26  profilanswer
 

galak a écrit :


Tiens toi question qui va te paraitre conne mais non en fait :
 
Ta cuisine tu l'as prise ou? :)


 
Ikea [:spamafote]


---------------
Cassoulet, again !
n°18476350
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-05-2009 à 09:09:57  profilanswer
 


[:haha] [:hurle] COMME TOUS LES MILITANTS UMP §§


---------------
-
n°18476357
galak
Revenez :(
Posté le 14-05-2009 à 09:10:38  profilanswer
 


 :jap:  
 
Tin tout le monde me répond ca, je vais lancer un proces pour monopole!
 
:D
 
Je posais la question car je nage un peu avec tous ces cuisinistes :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23687  23688  23689  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)