Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23545  23546  23547  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°18261806
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-04-2009 à 17:56:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :


 
je me suis rematté tous les OAV cette semaine  [:kaio]


J'en suis à l'épisode 37 :D
Je regrette pas d'avoir craqué mon slip en me payant la 1ère partie de l'intégrale [:huit]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 25-04-2009 à 17:56:45  profilanswer
 

n°18261813
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2009 à 17:57:30  answer
 

Elessar777 a écrit :

Kler, 1000 dourdou de balle :love: :love: plutot qu'un U2 de maÿrde :vomi:


J'aime ta pondération :love:
 
Un bulldozer dans la gueule à Bono [:clooney25]

n°18261827
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-04-2009 à 17:59:18  profilanswer
 


 
je ne supporte pas U2, je n'ai jamais aimé U2, je ne comprend pas la justification d'un tel engouement, je suis totalement hermétique a cette musique, mais vraiment.......


---------------
Cassoulet, again !
n°18261838
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2009 à 18:01:35  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
je ne supporte pas U2, je n'ai jamais aimé U2, je ne comprend pas la justification d'un tel engouement, je suis totalement hermétique a cette musique, mais vraiment.......


Là je ne te suis pas, ils ont quand même quelques putain de tubes à leur actif ! Par contre, aller les voir en concert maintenant... vu ce que la voix de Bono est devenue, c'est-à-dire pas grand-chose comparé à autrefois, bof quoi :/
 
Enfin, chapi est fan, donc ça ne se discute pas :d

n°18261841
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-04-2009 à 18:01:54  profilanswer
 

et puis meme au dela de U2, choisir entre un concert, et passer plusieurs jours avec des moards (que j'apprecie bcp soit dit en passant) dans un environnement de reve, avec des routes de balle, une ambiance a tomber de rire toutes les 3 minutes, et avec une bouffe digne de ce nom, ouai, ben j'hesite pas 1 dixieme de seconde..... au chiotte le concert de maÿrde :D


---------------
Cassoulet, again !
n°18261843
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2009 à 18:02:34  answer
 

Elessar777 a écrit :

et puis meme au dela de U2, choisir entre un concert, et passer plusieurs jours avec des moards (que j'apprecie bcp soit dit en passant) dans un environnement de reve, avec des routes de balle, une ambiance a tomber de rire toutes les 3 minutes, et avec une bouffe digne de ce nom, ouai, ben j'hesite pas 1 dixieme de seconde..... au chiotte le concert de maÿrde :D


Alors là, je plussoie la chatte en feu de sa maman en petite culotte de cuir :jap:

n°18261844
911GT3
en roue libre
Posté le 25-04-2009 à 18:02:36  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
je connais pas bleach, c'est quel style ? :o


 
oula :D
 
des gentils, des méchants, des milliards de personnage avec du charisme et du gros caractère, des grosses népées qui se foutent sur la gueule, pas mal d'humour décalé :D


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18261845
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-04-2009 à 18:02:45  profilanswer
 


 
je n'accroche pas. aucun tube. je trouve qu'il y a zero swing, et la pop qu'elle soit de U2 ou anglaise plus generalement, me sort par les trous de nez.


---------------
Cassoulet, again !
n°18261850
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2009 à 18:03:55  answer
 

Tiens, d'ailleurs, en parlant de chatte en feu, et de maman... L'autre jour, j'ai croisé une nana dans le cadre du boulot... entre 45 et 50 ans... mais alors une BOMBE §§§§§§§ :ouch: :ouch: :ouch:
 
Ultra bien conservée, hyper élégante, un charme de fou, un corps de fou, un super beau visage... Franchement, elle dirait oui, je dirais pas non, rien à foutre de la différence d'âge :love:

n°18261851
911GT3
en roue libre
Posté le 25-04-2009 à 18:03:57  profilanswer
 

moi j'vous aime pas. C'est surtout pour avoir des bières à l'oeil et du rab' de dessert grâce aux petites natures qui finissent pas leur assiette :o


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
mood
Publicité
Posté le 25-04-2009 à 18:03:57  profilanswer
 

n°18261853
chapi
Downgradé
Posté le 25-04-2009 à 18:04:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Kler, 1000 dourdou de balle :love: :love: plutot qu'un U2 de maÿrde :vomi:


 
 
OUAIRZEUSTRITAVNONEMES DANS TA FACE !


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°18261856
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2009 à 18:04:26  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
je n'accroche pas. aucun tube. je trouve qu'il y a zero swing, et la pop qu'elle soit de U2 ou anglaise plus generalement, me sort par les trous de nez.


Tu sors !!! :o
 
Les british sont les meilleurs mélodistes du monde :o

n°18261858
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-04-2009 à 18:04:30  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

moi j'vous aime pas. C'est surtout pour avoir des bières à l'oeil et du rab' de dessert grâce aux petites natures qui finissent pas leur assiette :o


 
tant pis. moi je t'aime, c'est bien le principal :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°18261860
chapi
Downgradé
Posté le 25-04-2009 à 18:04:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
je ne supporte pas U2, je n'ai jamais aimé U2, je ne comprend pas la justification d'un tel engouement, je suis totalement hermétique a cette musique, mais vraiment.......


 
 
Oui, mais n'oublie pas que tu es un sans-goût, il n'y a qu'à voir ton brêlon.


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°18261863
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2009 à 18:04:59  answer
 

911GT3 a écrit :

moi j'vous aime pas. C'est surtout pour avoir des bières à l'oeil et du rab' de dessert grâce aux petites natures qui finissent pas leur assiette :o

Moi non plus je vous aime pas, c'est pour avoir du menu fretin à pourrir [:prodigy]

n°18261865
911GT3
en roue libre
Posté le 25-04-2009 à 18:05:04  profilanswer
 


 
pareil sauf qu'elle devait à peine être majeure  [:tinostar]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18261868
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2009 à 18:05:51  answer
 

911GT3 a écrit :


 
pareil sauf qu'elle devait à peine être majeure  [:tinostar]


[:thebride_]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:theorie du kaos]

n°18261869
moquette
le maître des clefs
Posté le 25-04-2009 à 18:06:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et puis meme au dela de U2, choisir entre un concert, et passer plusieurs jours avec des moards (que j'apprecie bcp soit dit en passant) dans un environnement de reve, avec des routes de balle, une ambiance a tomber de rire toutes les 3 minutes, et avec une bouffe digne de ce nom, ouai, ben j'hesite pas 1 dixieme de seconde..... au chiotte le concert de maÿrde :D


ca donne envie :gratgrat:


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18261870
chapi
Downgradé
Posté le 25-04-2009 à 18:06:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et puis meme au dela de U2, choisir entre un concert, et passer plusieurs jours avec des moards (que j'apprecie bcp soit dit en passant) dans un environnement de reve, avec des routes de balle, une ambiance a tomber de rire toutes les 3 minutes, et avec une bouffe digne de ce nom, ouai, ben j'hesite pas 1 dixieme de seconde..... au chiotte le concert de maÿrde :D


 
 
'tain, c'est une fois tous les 5 ans un concert de u2 :O
 
(pis depeche mode en juin, et...chickenfoot :D)
 
(une bonne année ma foi)


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°18261875
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-04-2009 à 18:07:07  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Oui, mais n'oublie pas que tu es un sans-goût, il n'y a qu'à voir ton brêlon.


 
;)


---------------
Cassoulet, again !
n°18261878
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2009 à 18:07:23  answer
 

chapi a écrit :


 
 
'tain, c'est une fois tous les 5 ans un concert de u2 :O
 
(pis depeche mode en juin, et...chickenfoot :D)
 
(une bonne année ma foi)


depeche mode, pourquoi pas express style ou rapide look [:kiki]

n°18261882
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 25-04-2009 à 18:07:34  profilanswer
 

moquette a écrit :


ca donne envie :gratgrat:

 

Viens et tu auras ton coup [:zebra33]


Message édité par yorfdog le 25-04-2009 à 18:07:53

---------------
Moards Garage
n°18261888
chapi
Downgradé
Posté le 25-04-2009 à 18:07:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
je n'accroche pas. aucun tube. je trouve qu'il y a zero swing, et la pop qu'elle soit de U2 ou anglaise plus generalement, me sort par les trous de nez.


 
 
 
Bourdail, j'préfère un millard de fois un concert enroué de u2 avec une corde de pété pour Edge qu'un concert de Balesteros avec le Royal Philarmonic Orchestra
 
 
(ou alors j'ai pas bien compris ton post :D)


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°18261893
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2009 à 18:08:56  answer
 

chapi a écrit :


 
 
 
Bourdail, j'préfère un millard de fois un concert enroué de u2 avec une corde de pété pour Edge qu'un concert de Balesteros avec le Royal Philarmonic Orchestra
 
 
(ou alors j'ai pas bien compris ton post :D)


Ca tombe bien, depuis quelques années, Bono est enroué en permanence :d il a plus de voix ce mec :pfff:

n°18261895
chapi
Downgradé
Posté le 25-04-2009 à 18:09:13  profilanswer
 


 
 
J'sais pas, un pote m'a dit : j'ai deux places à 30euros pour depeche mode, et j'ai dis banco.
 
Pis j'avais deja vu une de leurs prestas sur iconcert, et honnetement ça pootrait pas mal.


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°18261897
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2009 à 18:09:55  answer
 

Arrivé à un certain âge, quand le corps dit stop, il faut savoir s'arrêter.
 
Michael Jackson l'a bien compris, du coup il fait dans la pédophilie, c'est une activité de son âge [:spamatounet]

n°18261901
chapi
Downgradé
Posté le 25-04-2009 à 18:10:46  profilanswer
 


 
Pas faux.
Néanmoins, il y a quelquechose qui se passe dans ces concerts.
 
ce je-ne-sais-quoi de suspens "arrgghhhh il va jamais la tenir la note....", et effectivement il ne la tient pas. C'est genial ! T'ENTENDS ! GENIAL


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°18261909
chapi
Downgradé
Posté le 25-04-2009 à 18:11:18  profilanswer
 


 
 
C'est une tournée de pedophilie qu'il fait à l'O2 Arena ?


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°18261910
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2009 à 18:11:19  answer
 

chapi a écrit :


 
Pas faux.
Néanmoins, il y a quelquechose qui se passe dans ces concerts.
 
ce je-ne-sais-quoi de suspens "arrgghhhh il va jamais la tenir la note....", et effectivement il ne la tient pas. C'est genial ! T'ENTENDS ! GENIAL


Ce fan aveugle [:domen1]

n°18261927
chapi
Downgradé
Posté le 25-04-2009 à 18:13:19  profilanswer
 


 
 
Depuis qu'ils ont fait avancé un citron géant transformé en boule à facettes dans le parc des princes, pour en sortir habillés façon village people...moi ils peuvent faire un remix de Nicoletta que je signe des deux bras. (et c'est balaise de signer avec les bras)


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°18261948
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2009 à 18:18:14  answer
 

chapi a écrit :


 
 
Depuis qu'ils ont fait avancé un citron géant transformé en boule à facettes dans le parc des princes, pour en sortir habillés façon village people...moi ils peuvent faire un remix de Nicoletta que je signe des deux bras. (et c'est balaise de signer avec les bras)


:d
 
Ceci dit, je te comprends. Ca me fait pareil avec Pink Floyd et leur cochon géant gonflable.

n°18261952
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-04-2009 à 18:18:48  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

moi j'vous aime pas. C'est surtout pour avoir des bières à l'oeil et du rab' de dessert grâce aux petites natures qui finissent pas leur assiette :o


je croirais m entendre ya 2 ans :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°18261953
911GT3
en roue libre
Posté le 25-04-2009 à 18:18:52  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Depuis qu'ils ont fait avancé un citron géant transformé en boule à facettes dans le parc des princes, pour en sortir habillés façon village people...moi ils peuvent faire un remix de Nicoletta que je signe des deux bras. (et c'est balaise de signer avec les bras)


 
ça ne vaudra jamais un Angus Young qui escalade des échafaudages en sortant un solo de l'au-delà dont il a le secret [:julm3]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18261961
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-04-2009 à 18:19:52  profilanswer
 


Moi j'aime bien aussi pas mal de leur titres... par contre j'ai pas du tout accroché à leur dernier album :/


---------------
LaPointe
n°18261962
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-04-2009 à 18:19:55  profilanswer
 

MOARDS@DOURDOU2009
 
Autour de villecomtal de toutes facons (apres, des bleds sympas, y en a pleins : Marcillac, Grand Vabre, Senergues, Entraygues etc etc...) :)
 
motivés :
 
Elessar777
Quineto
Vesuve
Bullfire
911GT3  
Lapointe
Yorfdog  
la_nouille
tagada
 
tout le monde est le bienvenu :jap:  
 
au programme : nombreuses baladarsouilles, petages de bide a gogo, Grenadine kivabien, Feux de camp facon moards@volcan2008, baignade dans le lot (pour les pas lowpet'...) voir meme canoe-kayak si y en a que ca branche.....


---------------
Moards : Challenge Everything
n°18261963
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2009 à 18:20:02  answer
 

911GT3 a écrit :


 
ça ne vaudra jamais un Angus Young qui escalade des échafaudages en sortant un solo de l'au-delà dont il a le secret [:julm3]


ACDC c'est comme Shakira : t'en as entendu une, tu les a toutes entendues :sleep:

n°18261969
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2009 à 18:20:48  answer
 

MOARDS@DOURDOU2009
 
Autour de villecomtal de toutes facons (apres, des bleds sympas, y en a pleins : Marcillac, Grand Vabre, Senergues, Entraygues etc etc...) :)
 
motivés :
 
Elessar777
Quineto
Vesuve
Bullfire
911GT3  
Lapointe
Yorfdog  
la_nouille
tagada
EA (sous réserve de posabilité de congés)
 
tout le monde est le bienvenu :jap:  
 
au programme : nombreuses baladarsouilles, petages de bide a gogo, Grenadine kivabien, Feux de camp facon moards@volcan2008, baignade dans le lot (pour les pas lowpet'...) voir meme canoe-kayak si y en a que ca branche.....

n°18261971
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-04-2009 à 18:20:57  profilanswer
 


 je demande le ban a vie pour ce païen :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°18261979
chapi
Downgradé
Posté le 25-04-2009 à 18:22:04  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


 
ça ne vaudra jamais un Angus Young qui escalade des échafaudages en sortant un solo de l'au-delà dont il a le secret [:julm3]


 
 
Angus ça fait 20 ans qu'il nous fait le meme nombre de tours allongés sur son disque au milieu de la Foule...c'était rigolo une fois pour No bulls...mais bon...ça lasse


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°18261987
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-04-2009 à 18:23:12  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Angus ça fait 20 ans qu'il nous fait le meme nombre de tours allongés sur son disque au milieu de la Foule...c'était rigolo une fois pour No bulls...mais bon...ça lasse


deja fait avt no bulls :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°18262039
bulfire
Posté le 25-04-2009 à 18:31:35  profilanswer
 


 [:easyupper] peut être pas dis pour moi que je sois là
 
moards@dourdou@istambul ça vous tente ? vous me ramener ma moto en passant  [:rom']

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23545  23546  23547  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)