Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3164 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23681  23682  23683  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°18463080
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-05-2009 à 08:49:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Joyeux Anniversaire Frott'Man ! :bounce: :bounce: :D


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 13-05-2009 à 08:49:26  profilanswer
 

n°18463091
canaille
beyond the limits
Posté le 13-05-2009 à 08:51:51  profilanswer
 


 

bulfire a écrit :


Non mais c'est normal, comme le droit à la correspondance privé qui inclus les mail qu'albanel (enfin son directeur de cabinet) à largement bafoué avec le mec de TF1 :love:  
dans n'importe quelle autre démocratie au monde, la ministre se barre, pour une boulette de cette importance, en France, il se prend une suspension d'un mois.
 
quel beau pays :love:


Tu crois que, à l'image de la loi Hadopi (coupure internet mais tu payes encore), le directeur de cabinet perçoit son salaire pendant sa suspension ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18463092
galak
Revenez :(
Posté le 13-05-2009 à 08:51:53  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Bon ça y est j'ai mes toyo à l'avant, 112 pièce (monté équilibré valvé), négocié à 100 parce qu'on n'est pas  [:haha rabbin] pour rien, j'ai un truc bizarre, ça vibre un poil vers 120 compteur, mais pas avant, ni après. Vraiment profonds, c'est assez étonnant d'ailleurs :D Je pense que c'est lié à ça, d'ailleurs, la vibration. Légers à la conduite, un peu moins bruyants que les RE720, un peu moins précis quand on tire en ligne droite, mais super guidage en virolos !


 

magicien96 a écrit :


Equilibrage des pneus raté cette vibration logiquement ?


:hello:
 
a mon avis suis grillé mais bon. Un pb d'équilibrage de roue se fait sentir plus vers les 80-90 km/h, vers 120 c'est plus un pb d'amorto ou de train avant :)
 
Le fait d'avoir des pneus neufs et equilibrés ont peut etre accentués le ressentiment de la fatigue du train avant :)

n°18463105
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-05-2009 à 08:54:36  profilanswer
 

galak a écrit :


:hello:
 
a mon avis suis grillé mais bon. Un pb d'équilibrage de roue se fait sentir plus vers les 80-90 km/h, vers 120 c'est plus un pb d'amorto ou de train avant :)
 
Le fait d'avoir des pneus neufs et equilibrés ont peut etre accentués le ressentiment de la fatigue du train avant :)


:jap:  
 
Mais ça ne devrait pas monter crescendo avec la vitesse :??:


---------------
-
n°18463120
galak
Revenez :(
Posté le 13-05-2009 à 08:57:04  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


:jap:  
 
Mais ça ne devrait pas monter crescendo avec la vitesse :??:


Non car apres la vitesse fait que les vibrations (histoire de frequences je sais plus trop quoi) s'annihilient  :)  
 
C'est sur la bmw ou la civic?  :)

n°18463139
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-05-2009 à 09:00:38  profilanswer
 

galak a écrit :


Non car apres la vitesse fait que les vibrations (histoire de frequences je sais plus trop quoi) s'annihilient  :)  
 
C'est sur la bmw ou la civic?  :)


Civic !


---------------
-
n°18463140
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-05-2009 à 09:00:42  profilanswer
 

galak a écrit :


:hello:
 
a mon avis suis grillé mais bon. Un pb d'équilibrage de roue se fait sentir plus vers les 80-90 km/h, vers 120 c'est plus un pb d'amorto ou de train avant :)
 
Le fait d'avoir des pneus neufs et equilibrés ont peut etre accentués le ressentiment de la fatigue du train avant :)


Ah merde, ça fait pareil sur ma corsa :/


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°18463160
galak
Revenez :(
Posté le 13-05-2009 à 09:04:43  profilanswer
 


 

cguignol a écrit :


Ah merde, ça fait pareil sur ma corsa :/


Verifié bien l'etat de vos rotules par exemple, sur mon paquebot on pouvait quasiment sortir une rotule à la main alors qu'elle avait passé le CT...
 
Pour les pieces de train avant et/ou amortos aller faire un tour sur :
 
www.pourchier.com
 
Excellent site, excellent prix et excellent matos (pour eviter de foutre du monroe basique à prix d'or) :)

n°18463182
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-05-2009 à 09:10:34  profilanswer
 

galak a écrit :


Verifié bien l'etat de vos rotules par exemple, sur mon paquebot on pouvait quasiment sortir une rotule à la main alors qu'elle avait passé le CT...
 
Pour les pieces de train avant et/ou amortos aller faire un tour sur :
 
www.pourchier.com
 
Excellent site, excellent prix et excellent matos (pour eviter de foutre du monroe basique à prix d'or) :)


Pendant un moment, j'ai hésité à cliquer sur ton lien, de peur que ce soit une connerie [:ddr555]
 
Je suis un peu une bite en méca bagnole, va falloir que je regarde ça de près, d'autant plus que j'ai le CT à passer d'ici peu :/


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°18463207
canaille
beyond the limits
Posté le 13-05-2009 à 09:14:03  profilanswer
 

galak a écrit :


Non car apres la vitesse fait que les vibrations (histoire de frequences je sais plus trop quoi) s'annihilient  :)  
 
C'est sur la bmw ou la civic?  :)


Fréquence propre ;)
http://hfr-rehost.net/preview/upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/0/00/M1-5.png
 
La fréquence propre des silents blocs ou du train AV globalement est d'environ 10Hz.
C'est à dire que le pic des courbes ci-dessus est à la fréquence de 10Hz : on est en amplification des vibrations.
 
En dessous et bien au delà : atténuation.
 
 
Donc faible vitesse ou vitesse très élevée : pas de vibration.
 
Je dis pas ça pour inciter à la violence routière  [:cosmoschtroumpf]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 13-05-2009 à 09:14:03  profilanswer
 

n°18463211
canaille
beyond the limits
Posté le 13-05-2009 à 09:15:11  profilanswer
 

:hello:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18463230
moquette
le maître des clefs
Posté le 13-05-2009 à 09:17:56  profilanswer
 

canaille a écrit :


Fréquence propre ;)
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 0/M1-5.png
 
La fréquence propre des silents blocs ou du train AV globalement est d'environ 10Hz.
C'est à dire que le pic des courbes ci-dessus est à la fréquence de 10Hz : on est en amplification des vibrations.
 
En dessous et bien au delà : atténuation.
 
 
Donc faible vitesse ou vitesse très élevée : pas de vibration.
 
Je dis pas ça pour inciter à la violence routière  [:cosmoschtroumpf]

tiens en ce moment je suis en plein dans ca, je dois faire une isolation aux vibrations  :D  


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18463270
canaille
beyond the limits
Posté le 13-05-2009 à 09:25:33  profilanswer
 

moquette a écrit :

tiens en ce moment je suis en plein dans ca, je dois faire une isolation aux vibrations  :D  


silent blocs :D
 
enfin ça dépends de ton système quoi :lol:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18463278
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 13-05-2009 à 09:27:10  profilanswer
 

canaille a écrit :


silent blocs :D
 
enfin ça dépends de ton système quoi :lol:


Hormis les vibrations désagréable, quelles sont les autres conséquences de silent blocs usés ?


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°18463306
canaille
beyond the limits
Posté le 13-05-2009 à 09:31:36  profilanswer
 

si vraiment usés, ça peut bouger dans de telles proportions que t'as des proximités ou colisions qui peuvent abimer des choses.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18463316
galak
Revenez :(
Posté le 13-05-2009 à 09:32:55  profilanswer
 

canaille a écrit :


Fréquence propre ;)
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 0/M1-5.png
 
La fréquence propre des silents blocs ou du train AV globalement est d'environ 10Hz.
C'est à dire que le pic des courbes ci-dessus est à la fréquence de 10Hz : on est en amplification des vibrations.
 
En dessous et bien au delà : atténuation.
 
 
Donc faible vitesse ou vitesse très élevée : pas de vibration.
 
Je dis pas ça pour inciter à la violence routière  [:cosmoschtroumpf]


:jap:
 
Merci pour ce rappel je m'endormirai moins con ce soir :D

n°18463346
galak
Revenez :(
Posté le 13-05-2009 à 09:37:05  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Hormis les vibrations désagréable, quelles sont les autres conséquences de silent blocs usés ?


Bas silent bloc usé qui n'absorbe plus bien et bien les vibrations passe ailleurs, et sont donc amplifiés car les autres materieux ne sont pas aussi docile pour le passage de vibrations, donc tu peux avoir des ruptures des circuits / pieces éléctriques, des ruptures de pieces metalliques ou autre au niveau des jonctions etc...  :)

n°18463349
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-05-2009 à 09:37:39  profilanswer
 

canaille a écrit :

si vraiment usés, ça peut bouger dans de telles proportions que t'as des proximités ou colisions qui peuvent abimer des choses.


Et tu penses que Galak est dans le vrai pour mon histoire de vibrations ?


---------------
-
n°18463355
galak
Revenez :(
Posté le 13-05-2009 à 09:38:49  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Et tu penses que Galak est dans le vrai pour mon histoire de vibrations ?


C'est vrai que j'y connais pas grand chose mais c'est à chaque fois le diagnostique exact sur les vieilles voitures que j'ai pu avoir  :)

n°18463360
galak
Revenez :(
Posté le 13-05-2009 à 09:40:32  profilanswer
 

Sinon je n'ai pas acces à tout au taff, alors si y en a qui cherchent des occupations je recherche :
 
CALCULATEUR BOSCH ref : 0261200150 pour une 735 i E32 de 1988 :D

n°18463381
bulfire
Posté le 13-05-2009 à 09:43:07  profilanswer
 

Poisse a écrit :

Autre bonne nouvelle - Vendredi je descends faire de la moto avec mes amis
Enfin a bien regarder tout va bien quoi


tout le reste c'est du pipo  :o  
c'est ça l'important  :D  :ange:  :bounce:  

canaille a écrit :

Tu crois que, à l'image de la loi Hadopi (coupure internet mais tu payes encore), le directeur de cabinet perçoit son salaire pendant sa suspension ?


il le perçoit, c'est une suspension, la suspension à la base n'est pas une sanction, c'est une période qui est donné pour déterminer la sanction adaptée à la faute.
Mais là il y a rien de prévu derrière, donc il est juste suspendu (comprendre il reste chez lui payé et il continue à cotiser, bref c'est des vacances)

n°18463388
moquette
le maître des clefs
Posté le 13-05-2009 à 09:44:31  profilanswer
 

canaille a écrit :


silent blocs :D
 
enfin ça dépends de ton système quoi :lol:


pas suffisant, je suis en tres basse frequence et le systeme a isoler est relativement leger ;)


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18463400
canaille
beyond the limits
Posté le 13-05-2009 à 09:46:26  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Et tu penses que Galak est dans le vrai pour mon histoire de vibrations ?


C'est pas à exclure mais y a pas mal de paramètres en jeu :
usure amortos
usure silent blocs
usure rotules
pneus neufs à sculptures profondes : ça fait de la gomme qui bouge à haute vitesse
 
Je te dirai de chercher sur le net si le phénomène est connu sur ce type de pneu pour commencer :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18463403
moquette
le maître des clefs
Posté le 13-05-2009 à 09:46:43  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Hormis les vibrations désagréable, quelles sont les autres conséquences de silent blocs usés ?


tu peux aussi te retrouver avec le moteur par terre si t as rupture des silent blocs  [:tinostar]  


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18463415
canaille
beyond the limits
Posté le 13-05-2009 à 09:47:34  profilanswer
 


bulfire a écrit :


il le perçoit, c'est une suspension, la suspension à la base n'est pas une sanction, c'est une période qui est donné pour déterminer la sanction adaptée à la faute.
Mais là il y a rien de prévu derrière, donc il est juste suspendu (comprendre il reste chez lui payé et il continue à cotiser, bref c'est des vacances)


ptin s'bien la suspension :o
 
Et donc il peut dl plein de p0rn car il est en VIP list Hadopi ? :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18463423
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 13-05-2009 à 09:48:10  profilanswer
 

moquette a écrit :


tu peux aussi te retrouver avec le moteur par terre si t as rupture des silent blocs  [:tinostar]  


Ah [:tinostar]


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°18463425
Rober_le_P​erver
Posté le 13-05-2009 à 09:48:12  profilanswer
 

:hello:

n°18463426
canaille
beyond the limits
Posté le 13-05-2009 à 09:48:18  profilanswer
 

moquette a écrit :


pas suffisant, je suis en tres basse frequence et le systeme a isoler est relativement leger ;)


donc faut que tu sois hyper rigide pour que tu sois en aténuation avant le pic de fréquence propre.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18463436
galak
Revenez :(
Posté le 13-05-2009 à 09:49:45  profilanswer
 

canaille a écrit :


C'est pas à exclure mais y a pas mal de paramètres en jeu :
usure amortos
usure silent blocs
usure rotules

pneus neufs à sculptures profondes : ça fait de la gomme qui bouge à haute vitesse
 
Je te dirai de chercher sur le net si le phénomène est connu sur ce type de pneu pour commencer :)


Pour la gras c'est bien ce que je dis quand je cause de train avant :D
 
Moi je dis :
 
Verifier si l'equilibrage est est bien fait
Verifier les amortos (fuite, un peu mou, mettent du tps a rmeonter)
Verifier l'etat des rotules, cardans (pas de jeux ou fuite)
Verifier les bras de suspensions, directions (s'il y a)
 
Et ca c'est fesable en 5 minutes :D
 
Et si rien et bien en effet incriminer la structure du pneu et voir les avis dessus :)

n°18463441
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-05-2009 à 09:50:39  profilanswer
 

une jante qui a pris un poc, en grimpant un trotoire par exemple, peut devenir quasi impossible a equilibrer et ca sera pas forcement visible pour autant à l'oeil nu..... et ca entrainera des vibrations à une certaine vitesse de roulage....


---------------
Cassoulet, again !
n°18463449
galak
Revenez :(
Posté le 13-05-2009 à 09:51:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

une jante qui a pris un poc, en grimpant un trotoire par exemple, peut devenir quasi impossible a equilibrer et ca sera pas forcement visible pour autant à l'oeil nu..... et ca entrainera des vibrations à une certaine vitesse de roulage....


En effet aussi :jap:
 
Ou alors aussi le plomb qui est parti (ca m'est arrivé :D)

n°18463452
moquette
le maître des clefs
Posté le 13-05-2009 à 09:51:37  profilanswer
 

canaille a écrit :


donc faut que tu sois hyper rigide pour que tu sois en aténuation avant le pic de fréquence propre.


Il faut que ma structure soit hyper rigide pour avoir un premier mode propre tres haut. Avoir des plots de suspension avec une frequence propre la plus basse possible pour amortir tres tot avec une amplification a la resonance raisonnable mais en gardant un bon amortissement  [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par moquette le 13-05-2009 à 09:51:51

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18463475
galak
Revenez :(
Posté le 13-05-2009 à 09:54:11  profilanswer
 

moquette a écrit :


Il faut que ma structure soit hyper rigide pour avoir un premier mode propre tres haut. Avoir des plots de suspension avec une frequence propre la plus basse possible pour amortir tres tot avec une amplification a la resonance raisonnable mais en gardant un bon amortissement  [:tinostar]


 [:tinostar]  
 
tu as pas une descente de charge, un plan de calpinage, d'etaiement, de ferraillage plutot à faire c'est plus dans mes cordes  [:thektulu]

n°18463476
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 13-05-2009 à 09:54:19  profilanswer
 
n°18463486
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-05-2009 à 09:55:23  profilanswer
 


Purée t'as pas beaucoup dormi toi, ou alors t'as  un bot qui  :hello: le matin :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°18463499
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 13-05-2009 à 09:58:14  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Purée t'as pas beaucoup dormi toi, ou alors t'as  un bot qui  :hello: le matin :D

 

Non et avec les méga orage hier entre 3 et 4 heures du matin j'étais encore debout du coup j'ai 3 heures de sommeil dans les jambes, mais une séance d'1h30 de sport qui commence dans 2 minutes  [:prozac]

 

3 semaines a profiter de la famille, des amis, des apéros, des restaurant, putain maintenant faut que je trime comme un con pour reperdre ça  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par logman le 13-05-2009 à 09:58:32
n°18463504
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-05-2009 à 09:58:55  profilanswer
 

galak a écrit :


C'est vrai que j'y connais pas grand chose mais c'est à chaque fois le diagnostique exact sur les vieilles voitures que j'ai pu avoir  :)

 

C'est ma Civic de compétition que tu appelles "vieille voiture" ? :fou:

 
canaille a écrit :


C'est pas à exclure mais y a pas mal de paramètres en jeu :
usure amortos
usure silent blocs
usure rotules
pneus neufs à sculptures profondes : ça fait de la gomme qui bouge à haute vitesse

 

Je te dirai de chercher sur le net si le phénomène est connu sur ce type de pneu pour commencer :)

 

Les sculptures sont vraiment incroyablement profondes pour un pneu sportif, elles le sont encore plus que sur les Energy que j'ai sur la civic rouge :lol:
Bien noté pour tout le reste qui rejoint ce que dit Galak, j'espère que c'est juste les sculptures [:totoz]

 
Elessar777 a écrit :

une jante qui a pris un poc, en grimpant un trotoire par exemple, peut devenir quasi impossible a equilibrer et ca sera pas forcement visible pour autant à l'oeil nu..... et ca entrainera des vibrations à une certaine vitesse de roulage....

 

Possible aussi :/


Message édité par gloubiboulga le 13-05-2009 à 09:59:34

---------------
-
n°18463550
canaille
beyond the limits
Posté le 13-05-2009 à 10:05:04  profilanswer
 

Te faut 4 jantes Mugen forgées en 15" :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18463563
bulfire
Posté le 13-05-2009 à 10:07:11  profilanswer
 

moquette a écrit :

tu peux aussi te retrouver avec le moteur par terre si t as rupture des silent blocs  [:tinostar]


la classe  :sol:  

canaille a écrit :

ptin s'bien la suspension :o
 
Et donc il peut dl plein de p0rn car il est en VIP list Hadopi ? :o


la classe  :sol:  

moquette a écrit :


Il faut que ma structure soit hyper rigide pour avoir un premier mode propre tres haut. Avoir des plots de suspension avec une frequence propre la plus basse possible pour amortir tres tot avec une amplification a la resonance raisonnable mais en gardant un bon amortissement  [:tinostar]


la loose [:haha]
ça sent le système de merde à plein nez  :love:  

n°18463575
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-05-2009 à 10:08:05  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Non et avec les méga orage hier entre 3 et 4 heures du matin j'étais encore debout du coup j'ai 3 heures de sommeil dans les jambes, mais une séance d'1h30 de sport qui commence dans 2 minutes  [:prozac]  


 
Ca a bien claqué, ouais, je me suis levé ça pétait assez fort, et visiblement ça venait de dehors :D
 

Citation :


3 semaines a profiter de la famille, des amis, des apéros, des restaurant, putain maintenant faut que je trime comme un con pour reperdre ça  :fou:


La plaie la famille et les amis :/ Mieux vaut être asocial et en froid avec ses proches :o
 
Allez, va courir longtemps à petit rythme, tu vas voir que ça va fondre tout seul :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°18463580
galak
Revenez :(
Posté le 13-05-2009 à 10:08:32  profilanswer
 

bulfire a écrit :


la classe  :sol:  


 

bulfire a écrit :


la classe  :sol:  


 

bulfire a écrit :


la loose [:haha]
ça sent le système de merde à plein nez  :love:  


D'ici a ce qu'il nous dis que c'est en fait la protection de la dent de lait que sa niece a perdue :D

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 13-05-2009 à 10:16:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23681  23682  23683  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)