Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2420 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23682  23683  23684  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°18463580
galak
Revenez :(
Posté le 13-05-2009 à 10:08:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bulfire a écrit :


la classe  :sol:  


 

bulfire a écrit :


la classe  :sol:  


 

bulfire a écrit :


la loose [:haha]
ça sent le système de merde à plein nez  :love:  


D'ici a ce qu'il nous dis que c'est en fait la protection de la dent de lait que sa niece a perdue :D

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 13-05-2009 à 10:16:42
mood
Publicité
Posté le 13-05-2009 à 10:08:32  profilanswer
 

n°18463587
canaille
beyond the limits
Posté le 13-05-2009 à 10:09:04  profilanswer
 

http://www.deezer.com/track/3067267
 [:suomi]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18463600
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-05-2009 à 10:11:53  profilanswer
 

galak a écrit :


D'ici a ce qu'il nous dis que c'est en fait la protection de la dent de lait que sa niece a perdu :D


 [:rofl]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°18463653
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-05-2009 à 10:18:19  profilanswer
 

logman a écrit :


 
http://www.leboncoin.fr/vi/49725147.htm?ca=2_s
 
C'est tout sauf bandant mais de la place, du confort, de l'insonorisation, une caisse plutot fiable après restylage :D
 
M'enfin je sais que ton coté kéké vas te dire que c'est pas ça que tu veux :D


 
 
Ben non tu vois j aime bien citroen :)


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18463660
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-05-2009 à 10:19:13  profilanswer
 

Nouillle je te ramene ton jeu semaine prochaine ça fait longtemps que je te le squatte :D


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18463664
Naxos
\o/
Posté le 13-05-2009 à 10:19:37  profilanswer
 

Autant l'ancienne C5 était un bloc de savon à vomir, autant le modèle restylé a plutôt de la classe je trouve :)


---------------
[Folio Photos]
n°18463735
moquette
le maître des clefs
Posté le 13-05-2009 à 10:27:14  profilanswer
 

bulfire a écrit :


la loose [:haha]
ça sent le système de merde à plein nez  :love:  


popopop j ai deja mes plots de suspension, faut juste que je m assure que la premiere frequence de resonance soit au dessus de 500 Hz :o


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18463759
canaille
beyond the limits
Posté le 13-05-2009 à 10:30:11  profilanswer
 

moquette a écrit :


popopop j ai deja mes plots de suspension, faut juste que je m assure que la premiere frequence de resonance soit au dessus de 500 Hz :o


ça promet dans les phases transitoires [:azylum]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18463804
moquette
le maître des clefs
Posté le 13-05-2009 à 10:35:25  profilanswer
 

canaille a écrit :


ça promet dans les phases transitoires [:azylum]


ca tombe bien y en a pas  [:moquette]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18463865
canaille
beyond the limits
Posté le 13-05-2009 à 10:40:40  profilanswer
 

ton système passe instantanément de zéro à fond ? :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 13-05-2009 à 10:40:40  profilanswer
 

n°18463878
galak
Revenez :(
Posté le 13-05-2009 à 10:41:55  profilanswer
 

canaille a écrit :

ton système passe instantanément de zéro à fond ? :D


Ouais il bosse sur un nouveau viagra...


Message édité par galak le 13-05-2009 à 10:44:03
n°18463891
bulfire
Posté le 13-05-2009 à 10:43:05  profilanswer
 

canaille a écrit :

ton système passe instantanément de zéro à fond ? :D


c'est un crash test dummies  :o  
 
je suis sur  [:rom']

n°18463924
canaille
beyond the limits
Posté le 13-05-2009 à 10:46:09  profilanswer
 

j'adore HFR : postez votre job, les autres vont le faire :lol:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18463944
moquette
le maître des clefs
Posté le 13-05-2009 à 10:47:31  profilanswer
 

canaille a écrit :

ton système passe instantanément de zéro à fond ? :D


c est un systeme inerte que je dois isoler aux vibrations exterieur (0-100 Hz), le seul probleme sera pour les vibrations a la frequence propre du support. Mais ca je peux pas faire grand chose, je peux meme pas mettre un absorbeur dynamique  [:tinostar]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18463947
galak
Revenez :(
Posté le 13-05-2009 à 10:47:42  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'adore HFR : postez votre job, les autres vont le faire :lol:


 
Je vais poster ma gestion alors...
 
Ca va piquer aux yeux :D


Message édité par galak le 13-05-2009 à 10:49:51
n°18463964
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-05-2009 à 10:48:44  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'adore HFR : postez votre job, les autres vont le faire :lol:


http://www.faismesdevoirs.com
 
finalement, ce truc avait de l'avenir ici :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°18463995
canaille
beyond the limits
Posté le 13-05-2009 à 10:50:56  profilanswer
 

tiens je suis en MOE d'un autre projet alors que je l'ignorais  [:delarue3]  
 
[:tom barker]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18464004
moquette
le maître des clefs
Posté le 13-05-2009 à 10:51:31  profilanswer
 

j en parlais parceque ca avait un rapport avec la discussion sur la suspension moteur, m enfin j ai pas besoin de votre aide [:thalis]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18464012
canaille
beyond the limits
Posté le 13-05-2009 à 10:52:21  profilanswer
 

ayé, manodou boude :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18464015
galak
Revenez :(
Posté le 13-05-2009 à 10:52:29  profilanswer
 

moquette a écrit :

j en parlais parceque ca avait un rapport avec la discussion sur la suspension moteur, m enfin j ai pas besoin de votre aide [:thalis]


Dommage j'aurai pu te dire la masse d'un m3 de poly expansé.

n°18464048
Rober_le_P​erver
Posté le 13-05-2009 à 10:55:02  profilanswer
 

galak a écrit :


Dommage j'aurai pu te dire la masse d'un m3 de poly expansé.


1kg  :o

n°18464060
PaGaN
Posté le 13-05-2009 à 10:56:04  profilanswer
 

Bon anniversaire Quiqui "oh putain" La Cale ! :D
 
Joyeuse 27ème année !   :hello:

n°18464062
moquette
le maître des clefs
Posté le 13-05-2009 à 10:56:10  profilanswer
 

canaille a écrit :

ayé, manodou boude :o


vos railleries roulent sur les rails de mon indifference  [:julm3]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18464085
Naxos
\o/
Posté le 13-05-2009 à 10:57:51  profilanswer
 

PaGaN a écrit :

Bon anniversaire Quiqui "oh putain" La Cale ! :D
 
Joyeuse 27ème année !   :hello:


Pour la 6e année consécutive  [:fatal]


---------------
[Folio Photos]
n°18464107
galak
Revenez :(
Posté le 13-05-2009 à 10:59:34  profilanswer
 
n°18464116
galak
Revenez :(
Posté le 13-05-2009 à 11:00:14  profilanswer
 

BON ANNIVERSAIRE LE PARISIEN AIGRI :O

n°18464132
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-05-2009 à 11:02:17  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'adore HFR : postez votre job, les autres vont le faire :lol:


Faut que je mette à jour les micro logiciels de notre SAN, 4h de coupure totale de la messagerie, qqun a une solution ? [:haha geek]


Message édité par gloubiboulga le 13-05-2009 à 11:02:33

---------------
-
n°18464136
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-05-2009 à 11:02:45  profilanswer
 

HAN §§ Bonanniv' Quequeto §§


---------------
-
n°18464180
Naxos
\o/
Posté le 13-05-2009 à 11:06:18  profilanswer
 

Bon anniv le jeunot :D


---------------
[Folio Photos]
n°18464207
Rober_le_P​erver
Posté le 13-05-2009 à 11:08:15  profilanswer
 
n°18464228
GAS
Wifi filaire©
Posté le 13-05-2009 à 11:09:56  profilanswer
 

Bon anniv :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°18464260
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 13-05-2009 à 11:12:02  profilanswer
 

Bonaniv Quiqui :o


---------------
Moards Garage
n°18464262
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 13-05-2009 à 11:12:07  profilanswer
 

:hello:


---------------
Moards Garage
n°18464311
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 13-05-2009 à 11:16:15  profilanswer
 

galak a écrit :


Non car apres la vitesse fait que les vibrations (histoire de frequences je sais plus trop quoi) s'annihilient  :)  
 
C'est sur la bmw ou la civic?  :)


 
sur la 307 ex-nonox, la vibration vers 120/125 kmh provenais d'un trop fort serrage de la roue lors d'un changement de pneus : roulement endommagé :/

n°18464340
canaille
beyond the limits
Posté le 13-05-2009 à 11:18:10  profilanswer
 

Bon anniv kékéto :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18464390
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 13-05-2009 à 11:22:40  profilanswer
 

PaGaN a écrit :

Bon anniversaire Quiqui "oh putain" La Cale ! :D
 
Joyeuse 27ème année !   :hello:


 
 
 [:aloy] 28eme si il a 27 ans ;)
 
bonanif indirallyman !

n°18464422
bulfire
Posté le 13-05-2009 à 11:26:22  profilanswer
 

Bonnaviv quequeto
à tes éternels 27 ans  [:______ from ppc]

n°18464540
canaille
beyond the limits
Posté le 13-05-2009 à 11:35:38  profilanswer
 

http://www.blogabebop.fr/2009/05/1 [...] puis-1901/
j'adore :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18464583
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 13-05-2009 à 11:38:33  profilanswer
 

bonne anniv au métro sexo rallyto sexuel
 
happy 27ans  :lol:  
 

n°18464599
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 13-05-2009 à 11:39:44  profilanswer
 
n°18464602
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 13-05-2009 à 11:39:49  profilanswer
 

Poisse a écrit :


 
 
Ben non tu vois j aime bien citroen :)


 
ma soeur en a acheté une car la famille s'agrandit pour elle 18 mois 20000km version haut de gamme avec gps and co 12500€  :ouch:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23682  23683  23684  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)