Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2861 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23456  23457  23458  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°18151953
galak
Revenez :(
Posté le 15-04-2009 à 14:13:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :


mouais, aucun argument là dessous.
De plus, le CDI d'une MV, Yam ou Honda est différent d'une Ducati, Aprilia ou Kawa, alors de là a en généraliser, il n'y a qu'un antibug !
 
Je vois mal en quoi un switch dont la fonction est de couper le contact, peut abimer qqch en coupant le contact :heink:
 
nb : ça fait 6 ans que je coupe le contact de mes motos de la sorte, sans aucun problème


Ho mais mes coupes circuits fonctionnaient parfaitement non mais :O

mood
Publicité
Posté le 15-04-2009 à 14:13:01  profilanswer
 

n°18151955
LegitimeDe​mence
Posté le 15-04-2009 à 14:13:13  profilanswer
 

canaille a écrit :


D'ailleurs, pour plus soliciter le bouton du démarreur, je pousse systématiquement ma moto :jap:


[:prozac] [:rofl]
 
Bah oublie le superduke alors  :D


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°18151960
san marco
tune up - turn loud
Posté le 15-04-2009 à 14:13:33  profilanswer
 

galak a écrit :


Ho mais mes coupes circuits fonctionnaient parfaitement non mais :O


 
à priori ca marchait pas sur ton triple :lol:

n°18151982
galak
Revenez :(
Posté le 15-04-2009 à 14:14:56  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
à priori ca marchait pas sur ton triple :lol:


Ha si ca marchait c'est juste bas comme l'image de pas mettre les doigts dans le prise quoi :D

n°18152009
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 15-04-2009 à 14:17:07  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :


[:prozac] [:rofl]
 
Bah oublie le superduke alors  :D


 
Mon rs aussi, j'offre lapéro a celui qui arrive à la démarrer à la poussette  :jap:  
 
En plus j'ai ramené du bon champagne de chez ma soeur  [:tnt37]

n°18152019
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 15-04-2009 à 14:17:38  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Imagines tu fais griller la moto d'un pote au feu rouge et tu pars à balle [:ddr555]
 
 
 
[:rofl]
 
T'inquiètes pas pour moi :o
 


 
[:ddr555] Par contre il m'arrive de declancher par erreur le coupe circuit de mon voisin motard à un feu rouge. :whistle:  
 

canaille a écrit :


D'ailleurs, pour plus soliciter le bouton du démarreur, je pousse systématiquement ma moto :jap:


 
Pas bete. C'est aussi envisageable pour ne pas user le kick sur un vieux mono [:jean-guitou]


---------------
Swedish master
n°18152040
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 15-04-2009 à 14:19:16  profilanswer
 

Gamer pour pas user son peigne il fait sans :o :D

n°18152043
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 15-04-2009 à 14:19:24  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :


Je comprends pas: tu as de toute manière besoin de tourner la clé pour mettre le contact, ou pour enlever la clé  :??:  
 
Donc utiliser le coupe circuit ne t'évite pas de tourner la clé  :??:


 
Pour eviter d'user le Neiman, faiut laisser la clef dessus  :jap:


---------------
Swedish master
n°18152051
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 15-04-2009 à 14:19:51  profilanswer
 

macdriverZ a écrit :


 
Pour eviter d'user le Neiman, faiut laisser la clef dessus  :jap:


 
 :lol:  
 
Ptain vous avez manger/bu quoi ce midi

n°18152053
LegitimeDe​mence
Posté le 15-04-2009 à 14:19:55  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Mon rs aussi, j'offre lapéro a celui qui arrive à la démarrer à la poussette  :jap:  
 
En plus j'ai ramené du bon champagne de chez ma soeur  [:tnt37]


J'ai essayé ce WE le conseil de Canaille, à savoir pousser la KTM lorsqu'elle est en prise pour eessayer de bouger la roue libre et tenter un nouveau démarrage.
 
Bah putain, même en 5e je bloquais encore la roue si je n'appuyais pas sur la roue AR au moment de passer le point de compression  :ouch:  :sweat:


---------------
J'aime le conflit de connard.
mood
Publicité
Posté le 15-04-2009 à 14:19:55  profilanswer
 

n°18152058
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 15-04-2009 à 14:20:13  profilanswer
 

canaille a écrit :


ouep, en plus ça me laisserai du cash pour passer la connerie de Rover cassée.
 
Faut que je reteste celle de mon pote, le moteur tout plein de 3 à 6000 c'est bien, mais très différent de la Brutale


 
C'est beaucoup différent du S2R ?


---------------
Moards Garage
n°18152060
canaille
beyond the limits
Posté le 15-04-2009 à 14:20:24  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :


Je comprends pas: tu as de toute manière besoin de tourner la clé pour mettre le contact, ou pour enlever la clé  :??:  
 
Donc utiliser le coupe circuit ne t'évite pas de tourner la clé  :??:  


tu ne tournes pas la clé au feu rouge pour bavarder avec ton passager  [:slackerbitch]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18152067
LegitimeDe​mence
Posté le 15-04-2009 à 14:20:52  profilanswer
 

macdriverZ a écrit :


 
Pour eviter d'user le Neiman, faiut laisser la clef dessus  :jap:


 
 [:yems93]


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°18152073
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 15-04-2009 à 14:21:06  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :


J'ai essayé ce WE le conseil de Canaille, à savoir pousser la KTM lorsqu'elle est en prise pour eessayer de bouger la roue libre et tenter un nouveau démarrage.
 
Bah putain, même en 5e je bloquais encore la roue si je n'appuyais pas sur la roue AR au moment de passer le point de compression  :ouch:  :sweat:


 
Moi je dis impossible sur nos bécanes :o
 
en tout cas avec ma batterie rincé c'était mort, la roue bloquait encore en 3ème  [:prozac]

n°18152084
LegitimeDe​mence
Posté le 15-04-2009 à 14:21:36  profilanswer
 

canaille a écrit :


tu ne tournes pas la clé au feu rouge pour bavarder avec ton passager  [:slackerbitch]


nan, je préfère gueuler dans mon cax  :D  
 
tuyaucom powaaa  :D


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°18152088
Flagadajoh​ns
En fait c'est Flagadajones...
Posté le 15-04-2009 à 14:21:56  profilanswer
 

canaille a écrit :


tu ne tournes pas la clé au feu rouge pour bavarder avec ton passager  [:slackerbitch]


 
La brutale est aussi bruyante que ça ? Tu es en échappement d'origine je me souviens plus ?

n°18152089
galak
Revenez :(
Posté le 15-04-2009 à 14:22:01  profilanswer
 

De toute facon à un feu rouge moi je coupe la moto, bloque le neimann, retire les clefs et je pose mon antivol!

n°18152090
canaille
beyond the limits
Posté le 15-04-2009 à 14:22:02  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
C'est beaucoup différent du S2R ?


C'est un S2 de 99, les derniers carbu.
 
Après je saurais pas t'en dire plus, suis pas spécialiste


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18152104
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 15-04-2009 à 14:22:38  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :


nan, je préfère gueuler dans mon cax  :D  
 
tuyaucom powaaa  :D


 
Vu que ma tronche arrive au niveau de tes sorties d'échappement, je sais par expérience qu'il faut pas rester derrière toi à un feu rouge  [:haha cry]

n°18152106
canaille
beyond the limits
Posté le 15-04-2009 à 14:22:42  profilanswer
 

Flagadajohns a écrit :


 
La brutale est aussi bruyante que ça ? Tu es en échappement d'origine je me souviens plus ?


aucun problème, c'était pour illustrer.
 
pis ça évite de parler fort, appréciable :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18152107
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 15-04-2009 à 14:22:48  profilanswer
 

galak a écrit :

De toute facon à un feu rouge moi je coupe la moto, bloque le neimann, retire les clefs et je pose mon antivol!


 
 :lol:  :lol:  :lol:

n°18152116
galak
Revenez :(
Posté le 15-04-2009 à 14:23:18  profilanswer
 

canaille a écrit :


C'est un S2 de 99, les derniers carbu.
 
Après je saurais pas t'en dire plus, suis pas spécialiste


A toi les joies des carbus givrés :D
 
Par contre c'est en effet VRAIMENT different de ta moto actuelle. Ca risque de pas te plaire clairement.

n°18152133
canaille
beyond the limits
Posté le 15-04-2009 à 14:24:02  profilanswer
 

galak a écrit :


A toi les joies des carbus givrés :D
 
Par contre c'est en effet VRAIMENT different de ta moto actuelle. Ca risque de pas te plaire clairement.


Faut que je reteste justement.
 
ça pousse super de 3 à 6 puis pas grand chose.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18152139
galak
Revenez :(
Posté le 15-04-2009 à 14:24:27  profilanswer
 

canaille a écrit :


Faut que je reteste justement.
 
ça pousse super de 3 à 6 puis pas grand chose.


Te faut un 996 :ange:

n°18152147
LegitimeDe​mence
Posté le 15-04-2009 à 14:24:48  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Vu que ma tronche arrive au niveau de tes sorties d'échappement, je sais par expérience qu'il faut pas rester derrière toi à un feu rouge  [:haha cry]


 :D  
Je me souviens d'avoir fait peur une paire de fois à des passants qui avaient le malheur d'être à hauteur des pots quand je démarrais la bête  :lol:  

canaille a écrit :


aucun problème, c'était pour illustrer.
 
pis ça évite de parler fort, appréciable :o


nan, je coupe pas le moteur à chaque fois que je suis à un feu ou à un stop pour parler avec le sds, heureusement  :lol:


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°18152151
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 15-04-2009 à 14:25:24  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Moi je dis impossible sur nos bécanes :o
 
en tout cas avec ma batterie rincé c'était mort, la roue bloquait encore en 3ème  [:prozac]


 
C'est pas evident avec un gros cube unitaire. Faut voir aussi le revetement.
Un Sv650 dans un parking avec le revetement spécial, c'est ultra chaud, ça bloque en 3 eme.
La VV, idem mais là c'est le cardan qui rajoute du frottement.
 
Par contre le Cb, c'est assez simple en 2 ou 3.


---------------
Swedish master
n°18152168
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2009 à 14:26:40  answer
 

logman a écrit :


 
Moi je dis impossible sur nos bécanes :o
 
en tout cas avec ma batterie rincé c'était mort, la roue bloquait encore en 3ème  [:prozac]


Fait une diète a-la-Yorf!  :o

n°18152197
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2009 à 14:28:22  answer
 

LegitimeDemence a écrit :


 :D  
Je me souviens d'avoir fait peur une paire de fois à des passants qui avaient le malheur d'être à hauteur des pots quand je démarrais la bête  :lol:  


La tronche de Booster quand j'avais démarré Lilith en pleine Ardenne et qu'elle avait fait un léger *pouf*  :o :o :o

n°18152200
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 15-04-2009 à 14:28:39  profilanswer
 

canaille a écrit :


aucun problème, c'était pour illustrer.
 
pis ça évite de parler fort, appréciable :o


 
 [:hurle] N'EST CE PAS!  [:teepasdavignion]

n°18152223
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 15-04-2009 à 14:29:48  profilanswer
 

canaille a écrit :


C'est un S2 de 99, les derniers carbu.
 
Après je saurais pas t'en dire plus, suis pas spécialiste


 
Je dis ça parce que j'ai un pote qui a un S2R 800 et c'est particulier quand même, tant en position qu'en moteur :o
 

galak a écrit :


A toi les joies des carbus givrés :D
 
Par contre c'est en effet VRAIMENT different de ta moto actuelle. Ca risque de pas te plaire clairement.


 
Je suis assez d'accord même si ça peut être plaisant quand même, pour se balader :D


---------------
Moards Garage
n°18152233
LegitimeDe​mence
Posté le 15-04-2009 à 14:30:11  profilanswer
 


C'était le bon temps  [:panzemeyer]  
 
 
quand nos brêles acceptaient encore de s'ébranler  :o


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°18152234
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 15-04-2009 à 14:30:11  profilanswer
 


 
Yorf fait pas une diète mais de la gonflette c'est pas pareil  [:trisk3n]  
 

Spoiler :

:whistle:

n°18152236
galak
Revenez :(
Posté le 15-04-2009 à 14:30:24  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Je dis ça parce que j'ai un pote qui a un S2R 800 et c'est particulier quand même, tant en position qu'en moteur :o
 


 

yorfdog a écrit :


 
Je suis assez d'accord même si ça peut être plaisant quand même, pour se balader :D


Enfin un 900 carbu n'a rien a voir non plus avec un S2R  ;)

n°18152241
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 15-04-2009 à 14:30:48  profilanswer
 


 
J'aurais bien aimé avoir une vidéo de la séance de chasse de la belle kawa  :lol:

n°18152263
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 15-04-2009 à 14:31:58  profilanswer
 

logman a écrit :


 
en tout cas avec ma batterie rincé c'était mort[:prozac]


 
DE toute façon, avec une batterie completement naze, ça va pas allumer car l'alternateur ne pourra rien produire en vue de produire une etincelle. Si c'est une injection, c'est encore pire.
 
 


---------------
Swedish master
n°18152282
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 15-04-2009 à 14:32:54  profilanswer
 

macdriverZ a écrit :


 
DE toute façon, avec une batterie completement naze, ça va pas allumer car l'alternateur ne pourra rien produire en vue de produire une etincelle. Si c'est une injection, c'est encore pire.
 
 


 
 :jap:  
 
C'était le dernier test avant le changement de batterie  [:trisk3n]  
 
Test non concluant :o

n°18152290
911GT3
en roue libre
Posté le 15-04-2009 à 14:33:18  profilanswer
 

galak a écrit :

[:hurle] Tin mais donner moi le tel de Arlette histoire de chopper des travailleurs travalleuses car la j'en ai marre des mes branles couilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!


 
OUAIS §
 
A BAS LES BRANLE-COUILLES §
 
RELEVONS LES EBATS § TENONS LA BARRE PLUS HAUT §
 
:mad:


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18152299
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 15-04-2009 à 14:34:08  profilanswer
 

galak a écrit :


Te faut un 996 :ange:


 
Celle d'un pote à vendre : http://www.leboncoin.fr/vi/44035280.htm?ca=20_s
 
:D
 
 
 
:o
 

galak a écrit :


 
Enfin un 900 carbu n'a rien a voir non plus avec un S2R  ;)


 
Ah, bah merde c'est la seule Ducati ressemblante que je connais :D


---------------
Moards Garage
n°18152321
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 15-04-2009 à 14:35:41  profilanswer
 

C'est quoi le truc qu'il faut acheter pour protéger la moto quand on lui colle des cavalière pour éviter les traces de frottement?

n°18152329
galak
Revenez :(
Posté le 15-04-2009 à 14:36:01  profilanswer
 


 


 

yorfdog a écrit :


 
Ah, bah merde c'est la seule Ducati ressemblante que je connais :D


 
La seule ressemblance c'est la cadre treilli et encore :D

n°18152336
galak
Revenez :(
Posté le 15-04-2009 à 14:36:48  profilanswer
 

logman a écrit :

C'est quoi le truc qu'il faut acheter pour protéger la moto quand on lui colle des cavalière pour éviter les traces de frottement?


Bas un produit comme du papier transparent collant pour couvrir les livres par exemple :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23456  23457  23458  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)