Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23457  23458  23459  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°18152336
galak
Revenez :(
Posté le 15-04-2009 à 14:36:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

logman a écrit :

C'est quoi le truc qu'il faut acheter pour protéger la moto quand on lui colle des cavalière pour éviter les traces de frottement?


Bas un produit comme du papier transparent collant pour couvrir les livres par exemple :)

mood
Publicité
Posté le 15-04-2009 à 14:36:48  profilanswer
 

n°18152338
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-04-2009 à 14:36:58  profilanswer
 


 
LEGER ? [:rofl]
 
on aurait un bang facon avion qui passe le mur du son :D


---------------
Cassoulet, again !
n°18152353
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-04-2009 à 14:37:52  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


 
OUAIS §
 
A BAS LES BRANLE-COUILLES §
 
RELEVONS LES EBATS § TENONS LA BARRE PLUS HAUT §
 
:mad:


 
 
oui oui....  EVA, JORGE IL VEUT QUE TU LUI METTES LA BARRE [:hurle]


---------------
Cassoulet, again !
n°18152361
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 15-04-2009 à 14:38:09  profilanswer
 

galak a écrit :


Bas un produit comme du papier transparent collant pour couvrir les livres par exemple :)

 

aaf de l'ancetre

 

Papier sulfurisé pour cuir les gateaux ça va? :D

 

Et si il pleut ça marche beaucoup moins bien nan?

 

[:hurle] c'est pour remonter en picardie pluvieuse, boueuse, rocailleuse bouradaÿl :o

Message cité 4 fois
Message édité par logman le 15-04-2009 à 14:38:33
n°18152366
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 15-04-2009 à 14:38:19  profilanswer
 

Back to the repost :o


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18152377
moquette
le maître des clefs
Posté le 15-04-2009 à 14:39:12  profilanswer
 

logman a écrit :


 
aaf de l'ancetre
 
Papier sulfurisé pour cuir les gateaux ça va? :D
 
Et si il pleut ça marche beaucoup moins bien nan?
 
 [:hurle] c'est pour remonter en picardie pluvieuse, boueuse, rocailleuse bouradaÿl :o


essaie le papier de verre, methode poisse approved  [:moquette]  
 
 
ps: :hello: la meute


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18152392
canaille
beyond the limits
Posté le 15-04-2009 à 14:39:55  profilanswer
 

logman a écrit :


 
aaf de l'ancetre
 
Papier sulfurisé pour cuir les gateaux ça va? :D
 
Et si il pleut ça marche beaucoup moins bien nan?
 
 [:hurle] c'est pour remonter en picardie pluvieuse, boueuse, rocailleuse bouradaÿl :o


vénilia


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18152399
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 15-04-2009 à 14:40:23  profilanswer
 

galak a écrit :


 
La seule ressemblance c'est la cadre treilli et encore :D


 
Ah, j'y connais définitivement pas grand chose en Ducachiotte :D


---------------
Moards Garage
n°18152401
galak
Revenez :(
Posté le 15-04-2009 à 14:40:29  profilanswer
 

logman a écrit :


 
aaf de l'ancetre
 
Papier sulfurisé pour cuir les gateaux ça va? :D
 
Et si il pleut ça marche beaucoup moins bien nan?
 
 [:hurle] c'est pour remonter en picardie pluvieuse, boueuse, rocailleuse bouradaÿl :o


Il fait 22° et grand soleil  :kaola:

n°18152408
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 15-04-2009 à 14:40:54  profilanswer
 

galak a écrit :


Il fait 22° et grand soleil  :kaola:


 
MErde le temps est moins bon ici j'aurais du me taire  [:trisk3n]

mood
Publicité
Posté le 15-04-2009 à 14:40:54  profilanswer
 

n°18152421
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 15-04-2009 à 14:41:33  profilanswer
 


 
Sky? :D
 
Vénilia ça me dit rien faut uqe je fasse une recherche dans la base de donnée wikigaga

n°18152424
LegitimeDe​mence
Posté le 15-04-2009 à 14:41:46  profilanswer
 

logman a écrit :


 
aaf de l'ancetre
 
Papier sulfurisé pour cuir les gateaux ça va? :D
 
Et si il pleut ça marche beaucoup moins bien nan?
 
 [:hurle] c'est pour remonter en picardie pluvieuse, boueuse, rocailleuse bouradaÿl :o


Mais non, pas du sulfurisé  :lol: . Juste du film plastqiue transparent, comme avait lapointe dans les Pyrénées ;)  
 


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°18152428
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 15-04-2009 à 14:41:52  profilanswer
 

Bon vais me ressortir le rs puisque c'est comme ça :o a toute :D

n°18152432
galak
Revenez :(
Posté le 15-04-2009 à 14:42:08  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Sky? :D
 
Vénilia ça me dit rien faut uqe je fasse une recherche dans la base de donnée wikigaga


C'est ce que nonox utilise  :D

n°18152436
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 15-04-2009 à 14:42:18  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :


Mais non, pas du sulfurisé  :lol: . Juste du film plastqiue transparent, comme avait lapointe dans les Pyrénées ;)  
 


 
Bah justement ça avait pas marché il avait eu des traces de frottement  :sweat:

n°18152446
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 15-04-2009 à 14:42:58  profilanswer
 

galak a écrit :


C'est ce que nonox utilise  :D


 
Nonox utilise du viagra aussi donc je me méfie vu son age.
 
Bon faut juste voir ou ça s'achète et j'en commande 10 metres

n°18152449
galak
Revenez :(
Posté le 15-04-2009 à 14:43:06  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Bah justement ça avait pas marché il avait eu des traces de frottement  :sweat:


Sur la brelle de lapointe?
 
Elle y etait avant les traces de frottement  :whistle:

n°18152465
galak
Revenez :(
Posté le 15-04-2009 à 14:43:53  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Nonox utilise du viagra aussi donc je me méfie vu son age.
 
Bon faut juste voir ou ça s'achète et j'en commande 10 metres


Ha ouais c'est vrai tu peux pas avec ton coeur tout gras :/
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:dehors]

n°18152466
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 15-04-2009 à 14:43:56  profilanswer
 

galak a écrit :


Sur la brelle de lapointe?
 
Elle y etait avant les traces de frottement  :whistle:


 
Pas a cet endroit la, le frottement à labouré les 10 couches de film transparent

n°18152475
galak
Revenez :(
Posté le 15-04-2009 à 14:44:36  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Pas a cet endroit la, le frottement à labouré les 10 couches de film transparent


Mais qu'il se prenne une femme  :sweat:

n°18152476
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 15-04-2009 à 14:44:41  profilanswer
 

galak a écrit :


Ha ouais c'est vrai tu peux pas avec ton coeur tout gras :/
 [:dehors]


 
 [:neodc]  
 
C'est surtout que ça me sert a rien moi qui ai la moitié de votre âge  [:jobi joba_]

n°18152483
galak
Revenez :(
Posté le 15-04-2009 à 14:45:18  profilanswer
 

logman a écrit :


 
 [:neodc]  
 
C'est surtout que ça me sert a rien moi qui ai la moitié de votre âge  [:jobi joba_]


L'age de santé ou l'age réel?  :whistle:

n°18152489
LegitimeDe​mence
Posté le 15-04-2009 à 14:45:31  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Pas a cet endroit la, le frottement à labouré les 10 couches de film transparent


Le latex, y'a que ça de vrai  :o


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°18152496
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2009 à 14:46:02  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
LEGER ? [:rofl]
 
on aurait un bang facon avion qui passe le mur du son :D


A sa dernière panne, elle a re-fait la même chose, alors que je remontais les files... J'étais à la hauteur d'un gars en Trafic, j'imagine même pas la tête qu'il a fait  :lol:

n°18152499
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 15-04-2009 à 14:46:15  profilanswer
 

logman a écrit :


 
 [:neodc]  
 
C'est surtout que ça me sert a rien moi qui ai la moitié de votre âge  [:jobi joba_]


 
Et ton entrainement/remise en forme, t'en es où ? :o


---------------
Moards Garage
n°18152502
k-nar
Laqué.
Posté le 15-04-2009 à 14:46:27  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Pas a cet endroit la, le frottement à labouré les 10 couches de film transparent


 
Où?


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°18152503
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-04-2009 à 14:46:31  profilanswer
 

galak a écrit :


Sur la brelle de lapointe?
 
Elle y etait avant les traces de frottement  :whistle:


 

galak a écrit :


Ha ouais c'est vrai tu peux pas avec ton coeur tout gras :/
 
[:dehors]


 

galak a écrit :


Mais qu'il se prenne une femme  :sweat:


 
nan mais t'es dechainé [:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°18152508
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 15-04-2009 à 14:46:45  profilanswer
 

galak a écrit :


L'age de santé ou l'age réel?  :whistle:


 
L'age réel sinon je suis désavantagé, m'enfin un corps d'athlète avec une tension de 18/9 tu vas pas faire long feu non plus  :lol:

n°18152511
LegitimeDe​mence
Posté le 15-04-2009 à 14:46:51  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Et ton entrainement/remise en forme, t'en es où ? :o


 


*DING*


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°18152514
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 15-04-2009 à 14:47:02  profilanswer
 

logman a écrit :

C'est quoi le truc qu'il faut acheter pour protéger la moto quand on lui colle des cavalière pour éviter les traces de frottement?


 
Essaye déjà d'avoir des surfaces de frottements propres.


---------------
Swedish master
n°18152515
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-04-2009 à 14:47:14  profilanswer
 


 
imagine le gars il est cardiaque :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°18152521
Flagadajoh​ns
En fait c'est Flagadajones...
Posté le 15-04-2009 à 14:47:29  profilanswer
 


 
[:louartu1]

n°18152526
galak
Revenez :(
Posté le 15-04-2009 à 14:47:52  profilanswer
 

logman a écrit :


 
L'age réel sinon je suis désavantagé, m'enfin un corps d'athlète avec une tension de 18/9 tu vas pas faire long feu non plus  :lol:


Long feu non mais intensement :O
 
16/8 d'abord  :D

n°18152537
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2009 à 14:48:38  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
imagine le gars il est cardiaque :lol:


Ca encore, je m'en tappe...
 
 
S'il fait de l'aérophagie avec morceaux, là c'est fun  [:thektulu2]

n°18152544
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 15-04-2009 à 14:49:07  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Et ton entrainement/remise en forme, t'en es où ? :o


 
ça avance bien je m'étais donné 18 mois début janvier, et j'en suis à environ 1/3 du séchage.
Donc faut continuer comme ça.
 
En 2010 passage à la prise de muscle  [:garphild]  
 
Mais d'ici la fruit/legume/cardio/supo/sodo/lit

n°18152549
Naxos
\o/
Posté le 15-04-2009 à 14:49:36  profilanswer
 

logman a écrit :

 

Pas a cet endroit la, le frottement à labouré les 10 couches de film transparent

 

Cet été, deux / trois couches de cellophanes, ça tenait bien (mais les sacoches bougeaient pas non plus)

Message cité 2 fois
Message édité par Naxos le 15-04-2009 à 14:49:58

---------------
[Folio Photos]
n°18152563
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 15-04-2009 à 14:50:26  profilanswer
 

Naxos a écrit :


 
Cet été, deux / trois couches de cellophanes, ça tenait bien (mais les sacoches bougeaient pas non plus)


 
Oui enfin on a arsouillé comme des dieux grec  :o

n°18152571
galak
Revenez :(
Posté le 15-04-2009 à 14:51:09  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Oui enfin on a arsouillé comme des dieux grec  :o


En enfilade  :whistle:

n°18152575
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 15-04-2009 à 14:51:34  profilanswer
 

logman a écrit :


 
ça avance bien je m'étais donné 18 mois début janvier, et j'en suis à environ 1/3 du séchage.
Donc faut continuer comme ça.
 
En 2010 passage à la prise de muscle  [:garphild]  
 
Mais d'ici la fruit/legume/cardio/supo/sodo/lit


 
Je vois ma jambe droite fondre en ce moment  :sweat:


---------------
Moards Garage
n°18152587
Naxos
\o/
Posté le 15-04-2009 à 14:52:22  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Oui enfin on a arsouillé comme des dieux grec  :o


Même à 200 ça tient (sur autoroute allemande)


---------------
[Folio Photos]
n°18152589
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 15-04-2009 à 14:52:25  profilanswer
 

galak a écrit :


En enfilade  :whistle:


 
J'en étais sur que tu sauterais sur la perche comme un criminel en prison depuis 20 ans sur le ptit nouveau dans les douches  [:haha]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23457  23458  23459  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)