Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2641 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23591  23592  23593  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°18340726
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-05-2009 à 12:22:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ici il fait grand beau [:rom']
J'hésite à aller faire un tour de moo cet aprem'... mais j'ai plein de choses à faire [:joce]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 02-05-2009 à 12:22:02  profilanswer
 

n°18340785
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-05-2009 à 12:27:26  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

Ici il fait grand beau [:rom']
J'hésite à aller faire un tour de moo cet aprem'... mais j'ai plein de choses à faire [:joce]


Après la grippe cochonne, la grippe blogman, on va tous décéder de la mort [:kzimir]


---------------
-
n°18340787
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-05-2009 à 12:27:45  profilanswer
 

Ah pis bonnaniv' Yorf' !


---------------
-
n°18340815
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-05-2009 à 12:32:11  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Après la grippe cochonne, la grippe blogman, on va tous décéder de la mort [:kzimir]


[:sygus]
J'ai dû la chopper hier soir :/


---------------
LaPointe
n°18340936
Batou
Posté le 02-05-2009 à 12:55:46  profilanswer
 

:hello:
 
 
Bon anniv' Yorf

n°18341025
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 02-05-2009 à 13:11:23  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Après la grippe cochonne, la grippe blogman, on va tous décéder de la mort [:kzimir]


 
 :lol:  
 

LaPointe a écrit :


[:sygus]
J'ai dû la chopper hier soir :/


 
 [:cerveau galatee]  

n°18341029
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-05-2009 à 13:12:09  profilanswer
 

PaGaN a écrit :


Ladies & Gentlemen,
 
Pour ceux que cela intéresse, voici un petit diaporama perso et commenté qui ne permet d'avoir qu'un très léger apercu de ce mois en Inde avec nos Enfields.
 
http://picasaweb.google.com/Celodo [...] diaByPaGaN
 
Une fois sur la page, cliquez sur "Diaporama".
 
Attention, suggestion de présentation : Je vous conseille de faire tout de suite "Pause" dès le lancement car le diaporama est étrangement réglé par défaut sur "3 secondes" ce qui risque d'être bien trop rapide pour le chargement des photos.
Donc, faîtes-le défiler tranquillement vous-même ou réglez-le sur "10 secondes".
 
Je suis en train d'uploader toutes les vidéos faîtes en Enfield qui arriveront donc par la suite... Certaines filmées en circulation dans Delhi valent leur pesant de roupies ! :D
 
A+


 
Elles claquent ces photos ! :)
 

GAS a écrit :


Bon anniversaire !!


 

911GT3 a écrit :


 
Bientôt 27 ans comme Quiqui [:haha]


 

Vesuve a écrit :


 
 :hello:  les loulous
 
 
et bon annif Yorf !  :)


 
 
 

LaPointe a écrit :

:hello:
 
Bon anniv' Yorf ! :)


 

solyfiestas a écrit :

Ah oui joyeux anniv Yorf :d
 
 
 
 
Nan mais moi j'hallucine :d
Je commande ma sacoche réservoir sur le web, et pr s'excuser du retard ils m'envoient un tour de cou, mattez moi cette emballage : [:rofl]


 
Bravo le cliché motard [:das moorrad]


 

logman a écrit :


 
Joyeux anniversaire ptit gars tout cassé  :hello:


 


 

gloubiboulga a écrit :

Ah pis bonnaniv' Yorf' !


 

Batou a écrit :

:hello:
 
 
Bon anniv' Yorf


 
Merci les gens :)


---------------
Moards Garage
n°18341460
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2009 à 14:07:23  answer
 

[:hurle] Quéquéto !!!
 
Si avec ça on n'est pas les rois du paddock... :sol:
 
 
http://monimag.eu/upload/196/p1020580.jpg

n°18341503
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-05-2009 à 14:13:44  profilanswer
 


[:ddr555]


---------------
LaPointe
n°18341515
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2009 à 14:15:17  answer
 

En plus elles sont archi confortables ces chaises pliantes, pour 11 € pièce stune affaire :d

mood
Publicité
Posté le 02-05-2009 à 14:15:17  profilanswer
 

n°18341591
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-05-2009 à 14:24:56  profilanswer
 


Tiens, j'aurais pensé ça plus cher :)


---------------
LaPointe
n°18341662
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2009 à 14:33:48  answer
 


Ouais, le coup des moyens techniques + le coup du pilote étranger... tout a été fait pour l'empêcher d'avoir une wild card, c'est lamentable :/

n°18341670
PaGaN
Posté le 02-05-2009 à 14:34:29  profilanswer
 

PaGaN a écrit :


 [:banzai]  
 
Prochainement au programme sur You Tube :
 
- Les premiers tours de roues en Royal Enfield de la fine équipe dans Delhi
- Les premiers calages
- Les premiers grands moments de solitude de Quiqui (Calage en pleine circulation)
- La route dans le désert
- Quiqui Vs une tornade
- Initiation à la conduite de Enfield dans le sable
- Les routes Himalayennes
 
Ca uploade, ca encode... :D


 
 
Après le diaporama de l'Inde...
Cette fois, pour le plaisir des yeux et des oreilles...
10 vidéos numérotées chronologiquement de N°1 à N°10.
 
http://www.youtube.com/profile?use [...] iew=videos
 
Enjoy !  [:negueu]

n°18341736
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2009 à 14:42:17  answer
 

PaGaN a écrit :


 
 
Après le diaporama de l'Inde...
Cette fois, pour le plaisir des yeux et des oreilles...
10 vidéos numérotées chronologiquement de N°1 à N°10.
 
http://www.youtube.com/profile?use [...] iew=videos
 
Enjoy !  [:negueu]


Très sympa !! :d

n°18341771
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 02-05-2009 à 14:47:21  profilanswer
 

Clair très sympa. Pauvre quiqui [:ddr555]
 
Ils roulent à gauche, à droite en inde ? :whistle: Tain le bordel :D


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°18341838
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2009 à 14:56:47  answer
 

Vraiment sympa les vidéos, c'est nettement plus "parlant" que des photos je trouve :)

n°18341845
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-05-2009 à 14:57:17  profilanswer
 


Oui, en fait c'est un peu comme si les photos bougeaient ! Et qu'elles disaient des mots !
[:wam]

Message cité 1 fois
Message édité par gloubiboulga le 02-05-2009 à 14:57:35

---------------
-
n°18341864
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2009 à 14:58:44  answer
 

gloubiboulga a écrit :


Oui, en fait c'est un peu comme si les photos bougeaient ! Et qu'elles disaient des mots !
[:wam]


Je SAVAIS que y allait avoir un couillon pour relever, et je me doutais très fortement de l'identité dudit couillon :d

n°18341873
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-05-2009 à 14:59:06  profilanswer
 


PRESEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENT :D


---------------
-
n°18341891
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2009 à 15:02:22  answer
 

Je vais être incollable sur la terre d'anarchie © telestar777, je m'ai acheté un hors série du magazine "jeune Afrique" sur l'état 2009 de ce continent... posez-moi vos questions, jeunes déculturés, je vous attends [:clooney6]

n°18341907
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-05-2009 à 15:04:07  profilanswer
 


 
OK, dans quel(s) pays se passe actuellement une épidémie majeure de méningite, et combien de personnes sont à vacciner en urgence ? :o


---------------
-
n°18341930
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2009 à 15:06:43  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
OK, dans quel(s) pays se passe actuellement une épidémie majeure de méningite, et combien de personnes sont à vacciner en urgence ? :o


Your request have been enqueued.
 
Please wait while processing.
 
(faut que je lise le magazine, hein :d)

n°18342016
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-05-2009 à 15:16:31  profilanswer
 

PaGaN a écrit :


 
 
Après le diaporama de l'Inde...
Cette fois, pour le plaisir des yeux et des oreilles...
10 vidéos numérotées chronologiquement de N°1 à N°10.
 
http://www.youtube.com/profile?use [...] iew=videos
 
Enjoy !  [:negueu]


J'ai regarqué que les 2 premières pour le moment, j'adore :D
Et quiqui qui galère avec le kick [:haha] (bon je ferais pas mieux je pense :whistle: )
 
D'aileurs j'adore la dégaine du quiqui sur la Enfield [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°18342453
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 02-05-2009 à 16:16:27  profilanswer
 

Idem, 2 première pour le moment... ce trip...  :love:  


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°18342501
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 02-05-2009 à 16:19:33  profilanswer
 

Tuut tut tutututu tut tut... TUT !  :love:  
 
 [:ddr555]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°18342537
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-05-2009 à 16:22:32  profilanswer
 

J'ai tout regardé, c'est énorme :D
 
Quiqui, folle du désert [:ddr555]


---------------
Moards Garage
n°18342603
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 02-05-2009 à 16:30:08  profilanswer
 

Je m'en réserve l'autre moitié pour quand je rentre ce soir... un régal ces vidéos...  :D  
 
(Et bon anniv' Yorf' ;) )


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°18343349
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 02-05-2009 à 18:10:08  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

J'ai tout regardé, c'est énorme :D
 
Quiqui, folle du désert [:ddr555]


Yeah, ça à l'air fun la moo dans le sable :o


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°18343644
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-05-2009 à 19:10:12  profilanswer
 

Eh bien, vous avez l'air de bien profiter de ce beau week end :D


---------------
Moards Garage
n°18343659
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2009 à 19:12:47  answer
 

Non.
 
Je hais le soleil.
 
Je hais le week-end.
 
Vive les semaines de travail stressantes et pluvieuses.

n°18343682
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2009 à 19:15:53  answer
 

Putain de bordel de pompe à A-H1N1, c'est compliqué de faire un montage agréable à regarder avec des rushes pourris !!! [:sarko]

n°18343860
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-05-2009 à 19:36:55  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Eh bien, vous avez l'air de bien profiter de ce beau week end :D


Tu parles, j'ai passé l'aprem devant les qualif' 125/MotoGP/250, puis mon enregistrement de Pekin Express de hier soir [:joce]
Maintenant un peu de repassage :o


---------------
LaPointe
n°18344044
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2009 à 19:58:41  answer
 

LaPointe a écrit :


Tu parles, j'ai passé l'aprem devant les qualif' 125/MotoGP/250, puis mon enregistrement de Pekin Express de hier soir [:joce]
Maintenant un peu de repassage :o


www.viedemerde.fr

n°18344840
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-05-2009 à 21:20:21  profilanswer
 


une balade de 2 jours, pas besoin de se forcer donc  [:aloy]

StanCW a écrit :

Les morveux sont pas rentrés ? en retard ce matin et en retards ce soir

 

[:ineffable]

 

comme au dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 02-05-2009 à 21:21:04

---------------
Music is the most high!
n°18344848
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-05-2009 à 21:21:09  profilanswer
 

rentraid  [:cabri74]  
 
 
 
regavage  [:wark0]  
 
 
 
 
 
moquette et nico ont pas quitté mes rétros, mais ca va a priori ils savent toujours utiliser leurs chiottes respectives [:prodigy]


Message édité par gamer-fou le 02-05-2009 à 21:21:18

---------------
Music is the most high!
n°18344864
moquette
le maître des clefs
Posté le 02-05-2009 à 21:23:29  profilanswer
 

:pfff:  l autre il est alle faire des reconaissances une semaine avant
 
tricheur  [:janfynette]  
 
:hello: la meute  
 
bon anif' yorf
 
tiens cadeau [:lilloth]
 
[:moquette]

Message cité 1 fois
Message édité par moquette le 02-05-2009 à 21:23:43

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18344866
Nicodonald
Posté le 02-05-2009 à 21:23:48  profilanswer
 

[:romf]

n°18344877
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2009 à 21:25:55  answer
 

gamer-fou a écrit :


une balade de 2 jours, pas besoin de se forcer donc  [:aloy]  


Ah, sur 2 jours ? Sympa ça !

n°18344894
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-05-2009 à 21:30:36  profilanswer
 

Putain y'a le chat qui vient de me piquer ma boite de tic tac [:mlc]


---------------
-
n°18344896
moquette
le maître des clefs
Posté le 02-05-2009 à 21:30:55  profilanswer
 

avant

Spoiler :

http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/02/090502093135485434.jpg


 
apres
 

Spoiler :

http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/02/090502093220641092.jpg


 
 
THIS IS MORVAN  [:tusken]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23591  23592  23593  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)