---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
Je vais me faire un week end de BBQ et me coller dans le jardin Et puis aller marcher un peu sur les longues plage du Touquet
---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
---------------
là jsuis crevé mais jvais mieux que ce midi, si demain matin je le sens pas je vous textote... mais ca devrait le faire.
et sérieux EA, 911, motivez vous, ca serait sympa de rouler avec vous
La nuit dernière je me suis pris une timbale sévère et j'ai dormi environ 3 heures, et là je viens juste de rentrer du taf... donc ça sera sans moi
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-05-2009 à 00:27:56
une timbale
Message édité par Poisse le 01-05-2009 à 00:28:04
---------------
Profil supprimé
Posté le 01-05-2009 à 00:29:29
Ben oué, j'ai légèrement abusé de la grenadine qui pique, quoi
---------------
Profil supprimé
Posté le 01-05-2009 à 00:37:12
Bon ben voilà.
J'avais oublié mon portable à la maison aujourd'hui. Je rentre, 6 appels manqués. "Cool !". Pas un seul message. Et les 6 appels, c'était des collègues.
Vie de merde.
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-05-2009 à 00:39:19
Je peux t appeler demain si tu veux
---------------