Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5815 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23344  23345  23346  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17974750
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2009 à 16:52:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hulk_ a écrit :

Tcat en mode summer, prise allume cigre pour le gps/tel remise en place  :love:  

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/0 [...] 7w5zyi.jpg

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/0 [...] 9zel9g.jpg

Même matos que l'année dernière (porte fusible étanche et prise allume cigare étanche) mais prise déplacé sous la selle pour plus de commodité.

A moi les Pyrénées la semaine prochaine  [:huit]

p'tain, je supporte pas les bulles tellement opaques qu'on n'y voit rien au travers, je ne sais pas comment tu fais, je l'aurai remplacé direct pour ma part.....

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 30-03-2009 à 16:52:44  profilanswer

n°17974769
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 30-03-2009 à 16:53:57  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

Moi aussi mais je préfère le compte tour au compteur de vitesse  ;)  

[:humanrage_2]  

Tu fais comment pour savoir ta vitesse alors ? (a moins que ton gps affiche ta vitesse même quand tu as une destination enregistré)

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°17974800
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 30-03-2009 à 16:56:19  profilanswer

Elessar777 a écrit :

p'tain, je supporte pas les bulles tellement opaques qu'on n'y voit rien au travers, je ne sais pas comment tu fais, je l'aurai remplacé direct pour ma part.....

J'ai eu la moto comme ca, je trouve que ca lui va bien. Par contre c'est vrai que c'est embêtant parfois (en position limande et je ne peux pas filmé avec la caméra posé sur le réservoir :/ )
J'ai pensé la changé à un moment, mais foutre 60€ dans une nouvelle bulle bof :o

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°17974870
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 30-03-2009 à 17:01:35  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Il est grand, il ne peut pas se foutre derrière la bulle de toute façon :o

---------------
Moards Garage
n°17974883
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-03-2009 à 17:02:18  profilanswer

Naxos a écrit :

GF t'as des pressions de pneu nickel, pas de variations ?
Ca joue carrément sur le feeling je trouve :o

bah je les vérifie presque avant chaque balade, en general je met 2.2/2.3 à l'avant et entre 2.4 et 2.6 à l'arrière ca me semble bon...

ou alors ma pompe à pied raconte de la merde  [:gratgrat]

---------------
Music is the most high!
n°17974915
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 30-03-2009 à 17:04:30  profilanswer

macdriverz a écrit :

Et paf, highside de l'aquarium [:tinostar]

:lol:

n°17974930
canaille
beyond the limits
Posté le 30-03-2009 à 17:05:39  profilanswer

bulfire a écrit :

:jap:  :D  
enfin ça se traine quand même  :o  
entre 123 et 126 chvx suivant les mesures, bref autour de 130 avec la ligne et la puce qui va bien.
avec la brutale tu devrais presque suivre

tiens si tu veux voir un peu l'équipement et l'origine de la bête, lis ce site c'est la référence :
http://jbt900.free.fr/sommaire.htm
dans la partie desmoquattro
bon par contre il se basse sur les spec pour l'équipement, après l'usine s'accommodait plus ou moins de ça en fonction des stocks de pièce  :lol: .

Il a la ligne en 50 + origine etc :d

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17975031
LegitimeDe​mence
Posté le 30-03-2009 à 17:15:18  profilanswer

Hulk_ a écrit :

[:humanrage_2]  

Tu fais comment pour savoir ta vitesse alors ? (a moins que ton gps affiche ta vitesse même quand tu as une destination enregistré)

Bah selon le rapport engagé, suivant le rpm, tu sais à quelle vitesse tu roules  :)  

Evidemment tu ne connais pas ta vitesse au millimètre/heure près, mais tu sais si tu es dans les limites ou pas  :D

et puis effectivement le GPS indique la vitesse en permanence  :jap:

Message édité par LegitimeDemence le 30-03-2009 à 17:18:40

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°17975049
LegitimeDe​mence
Posté le 30-03-2009 à 17:17:35  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Je me suis creusé la tête pour essayer de l'intégré au tableau de bord mais ca passe pas, soit la prise est trop profonde et vient buté sur l'araigné soit l'embout du gps est trop long et bute contre les durites/cables qd je braque  [:zytrasnif]

C'est balot  :D  

C'est vrai que j'en ai chié pour l'incorporer au tableau de bord, et l'embout du GPS, qui est un peu long aussi passe pil poil  ;)

---------------
n°17975051
Naxos
\o/
Posté le 30-03-2009 à 17:17:46  profilanswer

Si t'as un Tomtom (ce qui ne semble pas être le cas, mais bon je ne les connais pas tous) la vitesse est affichable en permanence en tous cas :o

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 30-03-2009 à 17:17:46  profilanswer

n°17975059
san marco
tune up - turn loud
Posté le 30-03-2009 à 17:19:11  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Pour info, l'avant du SV a toujours été léger, particulièrement en N.  
Il flotte naturellement plus que celui d'un CB ou autre engin du genre.

en effet :jap:
par contre apres la modif de la fourche c'est nettement mieux

n°17975168
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 30-03-2009 à 17:27:46  profilanswer

LegitimeDemence dans ses oeuvres :D
http://www.youtube.com/watch?v=82J9TALX9eA

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°17975184
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-03-2009 à 17:29:48  profilanswer

san marco a écrit :

en effet :jap:
par contre apres la modif de la fourche c'est nettement mieux

quoi comme modif?

---------------
Music is the most high!
n°17975200
LegitimeDe​mence
Posté le 30-03-2009 à 17:31:24  profilanswer

C'est moi?  :??:   :love:  :love:  

Merci  :jap:

J'ai complètement merdé l'embrayage au premier passage, dés que je mettais les gaz, la roue AR se défilait  :sweat:  

---------------
n°17975211
Naxos
\o/
Posté le 30-03-2009 à 17:32:04  profilanswer

Y'a pas eu de plouf ? C'est pas rigolo là :o

---------------
[Folio Photos]
n°17975223
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 30-03-2009 à 17:32:51  profilanswer

J'ai complètement merdé l'embrayage au premier passage, dés que je mettais les gaz, la roue AR se défilait  :sweat:  

c'est rooominet qui l'a posté sur Transalpage :jap:, c'est lui qu'il faut remercier :jap:

Message édité par THE REAL SMILEY le 30-03-2009 à 17:33:00

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°17975315
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 30-03-2009 à 17:40:11  profilanswer

Naxos a écrit :

Si t'as un Tomtom (ce qui ne semble pas être le cas, mais bon je ne les connais pas tous) la vitesse est affichable en permanence en tous cas :o

Mon garmin ne me l'affiche pas  [:zytrasnif]  , il affiche l'heure d'arrivé et la direction à prendre.

---------------
n°17975540
911GT3
en roue libre
Posté le 30-03-2009 à 17:56:13  profilanswer

NAN MAIS LA § TOUT DE SUITE § J4AI ENVIE DE VIOLENCE ROUTI7RE AVEC DES RUPTEURS 0 13K ET DU PNEU QUI HURLE DE DOULEUR §
:mad:

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17975657
san marco
tune up - turn loud
Posté le 30-03-2009 à 18:06:14  profilanswer

gamer-fou a écrit :

quoi comme modif?

faut souder des trous de transfert d'huile.

n°17975676
san marco
tune up - turn loud
Posté le 30-03-2009 à 18:07:58  profilanswer

ca doit sentir le marouale dans les bottes apres ça

n°17975796
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2009 à 18:18:17  profilanswer

[:yaisse] tu t'es pas chier, et t'as super bien passé le truc :jap: féloches :D

(c'est dans son élément, une tortue, dans un gué :D )

---------------
Cassoulet, again !
n°17975811
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2009 à 18:19:30  profilanswer

911GT3 a écrit :

NAN MAIS LA § TOUT DE SUITE § J4AI ENVIE DE VIOLENCE ROUTI7RE AVEC DES RUPTEURS 0 13K ET DU PNEU QUI HURLE DE DOULEUR §
:mad:

pourtant, hier on en a fait un peu, bon ok, c'etait pas de la moto, mais ca defoule quand meme :o

---------------
Cassoulet, again !
n°17975846
911GT3
en roue libre
Posté le 30-03-2009 à 18:23:25  profilanswer

certes, mais si "à chaque suffit ça peine", chaque jour devrait offrir sa dose de soupape :o

---------------
n°17975848
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 18:23:30  answer

salut la meute!
de retour au mans, que du bonheur!
"petit" CR vite fait:
Une nouvelle saison, une nouvelle catégorie.  

Une nouvelle saison a commencé ce week end sur les terres sarthoises. Le Mans, le circuit légendaire Bugatti, nous a accueilli pour la première course de la saison dans une atmosphère glacée, heureusement réchauffée par les retrouvailles des uns et des autres.  
C'est Jeudi que nous arrivions dans l'enceinte du circuit et installions le campement pour les prochains jours. Un peu plus tard alors que je partais chercher les tickets de roulage, je croisais quelques camarades de baston. Les discussions allant, l'un d'eux me demanda " et toi ? que fais tu cette année ? " " 600 ! ". Les 600… une nouvelle moto, une nouvelle façon de voir les circuits, un pilotage à comprendre et à apprendre, pour aller toujours plus vite ! Après d'autres discussions, il était temps d'aller rouler !  

Les essais.  

Il fait froid. Il s'agit donc de ne pas commettre une bête erreur et de partir calmement pour les premiers tours et de voir comment se comporte la moto par rapport à la température de la piste. Les tours s'enchainent, je roule avec Clovis qui lui aussi débute dans cette catégorie. On a un peu de mal, mais on est pas à l'agonie.  
La première séance se finit, je rentre au stand. J'ai la banane, je me suis fait plaisir. Pour l'instant j'ai réalisé des chronos en 1'55, ce qui n'est pas terrible. Je touche un peu aux réglages de l'amortisseur pour le rendre " plus dur ".  
La séance de l'après midi se déroule très bien aussi, les chronos baissent de 2 secondes. Les réglages que m'a conseillé Yoann s'avèrent efficace, je ressens mieux la moto. Je me fait tout autant plaisir aux bracelets de ma suzuki, les courbes commencent à sauter au visage, c'est le pied !  
A la fin de la séance, je rentre à nouveau au stand. La démultiplication que j'ai choisi se trouve être un peu longue mais je la conserve pour une raison qui me semble à ce moment logique : je ne passe pas encore assez fort dans les courbes mais quand ce sera le cas, la démultiplication sera la bonne.  
On touche aux réglages de la fourche pour favoriser les entrées.  
Le lendemain matin, la piste est humide. Je n'arrive pas à rouler. C'est ma première dans ces conditions et je ne parviens pas à m'y faire. Je choisis de rentrer au stand avant la fin de la séance car je ne me fais pas plaisir. On laisse la moto tel qu'elle est pour l'après midi  
Le soleil sèche la piste et la séance de l'après midi se déroule dans de bonnes conditions. Malheureusement, je rencontre quelques soucis de freinage : je n'ai pas fait la purge de mes freins et les plaquettes commencent à être fatiguées. Néanmoins, je continue de rouler et je me fais plaisir tout de même. Les chronos ne descendent pas mais je suis régulier dans le meilleur chrono effectué la veille, soit dans les environs de 1'53''5.  
Après cette séance, je passe la moto au technique et je change les pneus pour partir avec un train neuf pour le week end.  

Les Qualifications.  
Le chrono.  

Samedi matin voit les séances de chronométrage qui déterminerontles places pour les courses qualificatives de l'après midi. Malheureusement pour moi, la piste est humide et je suis en première série. J'essais tant bien que mal de me détendre, mais je n'y parviens pas. Je réalise le 31e chrono de ma série, soit très très loin de ce que j'aurais souhaité, mais on fera avec… Clovis, un peu mieux que moi, réalise le 28e temps… c'est chaud ! Pour Yoann, coup très dur, il est victime d'une casse moteur…  
Les 500cc prennent le départ de la qualification et nos deux pilotes Jean Marc et Christophe " partent en guerre ". Jean Marc décroche la pole ! De toute beauté ! Christophe se place plus loin mais se fait tout aussi plaisir.  

La course qualificative a lieu l'après midi, sur une piste sèche et qui se réchauffe. Je suis placé 31eme sur 34 sur la grille de départ. Au moins, il y a peu de risque de se faire percuter par quelqu'un derrière à l'arrivée de la chicane Dunlop, qui voit souvent des chutes collectives sur les départs.  
Les feux sont au rouge, le drapeau rouge devant est abaissé, les commissaires évacuent la piste. Les moteurs grondent. FEU VERT !!!! Gazzzzz !!!! A mon étonnement, je réalise un bon départ! La moto se comporte superbement, pas de wheeling violent, c'est parfait.  Les autres pilotes sont propres, venant de la 500cc qui est plutot brouillon sur les départs, je suis assez content. Je navigue et je gagne des places jusqu'à l'arc dunlop ! Merci la 500 CUP !  
Le premier tour est bouclé, je suis 24eme ! Je m'arsouille avec des pilotes, je plante les freins, je double et me met a remonter au fil des tours. Néanmoins, ma suzuki est en peine dans les bouts droits et je ne peux pas bénéficier des dépassements par l'aspi'. Une aspi, j'en fais une qui a failli coûter très cher dans la ligne droite des stands. Dans la roue d'une moto noire, je me couche completement sur mon reservoir pour "aspirer " au mieux, je passe ma 600 mais à l'entrée, l'homme devant freine ! Je redresse et le passe de très près ! Une belle sueur froide. Après quelques tours, je suis 17eme et je remonte sur le groupe qui se bat pour la derniere place des qualifiés en A. Malheureusement, nous entamons le dernier tour. Je fais tout ce que je peux pour tenter de rattraper mon retard mais je n'y parviens pas avant le damier. 17eme ! Je me suis bien amusé, vraiment beaucoup et je suis content de la remontée malgré que je ne sois pas dans les 14. Clovis, qui partait 28eme a lui aussi fait une belle remontée qui se termine a la 9eme place ! Il obtient sa qualification d'une très belle manière.  

Finale dominicale.

Dimanche matin, reveil sous un ciel dégagé. Il fait froid et le changement d'heure ne joue pas en faveur de la température. Les 500cc partent pour leur premiere finale de l'année. Jean Marc part de la pole. Après 10 tours de toute beauté, il finit sur la 3eme marche du podium.
Pour ma part, après l'avoir paneauter, je pars me préparer. J'enfile ma combinaison et je vire les couvertures chauffantes. Horreur! Les pneus sont tout aussi froid!!! Explication toute simple: on a installé les chauffantes... mais on ne les a pas branché... J'utilise le tour de formation et le tour de chauffe pour faire monter les pneus en température au mieux. Je m'installe sur la 9eme place de la grille, devant ce feu rouge qui va passer au vert pour lancer la course. GO!!! Je pars bien, je double quelques pilote et me fait doubler par d'autre, c'est un bon départ. Arrive vite la courbe dunlop puis la chicane. A la réaccelération, mon pneu arrière encore un peu trop froid glisse et m'oblige a couper les gaz. Je perd deux places dont une que je reprend a l'entrée de la chapelle. Je suis prudent sur les deux premiers tours, ne voulant pas commettre l'erreur d'une chute à cause des pneus. Trop de prudence peut etre, ce qui me fait perdre du temps par rapport a la tête de la course. Il faut etre dans les deux premiers pour être qualifié en finale A!
Je suis 10eme au troisieme tour, je commence a remonter sur le 9eme. La moto peine dans la ligne droite mais je parviens a passer sur les freins à l'entrée du musée.
Je remonte encore deux autres pilotes pour me retrouver en 7eme position. La tete de la course est trop loin et trop rapide pour moi, mais je roule toujours au plus vite pour ne pas perdre de place.  
Au final je franchi la ligne en 7eme position. Content de ma course et de mon roulage tout le long du week end, sauf sur le mouillé, je m'amuse à saluer le public venu en nombre, ca fait plaisir de voir une tribune remplie!

Je suis pressé de me retrouver a Carole pour la prochaine course, le week end du 12 avril, en espérant que la pluie ne sera pas de la partie. Je suis sur que sans cette qualification sur une piste humide, je me serai qualifié! J'espère que le circuit francilien sera le lieu de ma première finale A en 600.

En résumé, la suzuki jaune canari, elle roxxe des nounours et fait dresser le kiki :o

n°17975873
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2009 à 18:25:42  profilanswer

911GT3 a écrit :

certes, mais si "à chaque suffit ça peine", chaque jour devrait offrir sa dose de soupape :o

Certes©.

---------------
Cassoulet, again !
n°17975957
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2009 à 18:33:06  profilanswer

:hello:

Super scary !!! :D

t'as grave assuré dis donc :jap: la remonté de fou, 10 places gagnées dans le premier tour :love:

c'est le metier qui rentre :D

pour ton 600 qui a un peu de mal dans la ligne droite, vous pourriez essayer un reglage pil poil de la richesse :o

vous avez droit a une prog de l'ecu ? :o (genre avec un powercommander ? )

Message cité 1 fois
Message édité par Elessar777 le 30-03-2009 à 18:33:44

---------------
Cassoulet, again !
n°17975998
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 18:35:55  answer

Elessar777 a écrit :

:hello:

Super scary !!! :D

t'as grave assuré dis donc :jap: la remonté de fou, 10 places gagnées dans le premier tour :love:

c'est le metier qui rentre :D

pour ton 600 qui a un peu de mal dans la ligne droite, vous pourriez essayer un reglage pil poil de la richesse :o

vous avez droit a une prog de l'ecm ? :o

merci :)
c'est une injection, mais on a le droit a des power commander. Mais franchement pour ce que ca gagne, ca sert a rien. Puis en plus, mal reglé, il y a moyen de faire un moteur...  
Puis bon, la moto tournait en 1'47 avec l'ancien proprio, la je suis en 1'50. Faut chercher ailleur pour le moment :)

n°17976007
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-03-2009 à 18:36:32  profilanswer

Poisse a écrit :

Respect :o

Bon hier j ai fait de la délinquance routière j'ai honte  
Même que Caro était contente :D

NOUILLE !
T'étais pas au cinoche Bercy Village hier ? Bizarrement j ai vu une Brutale et une Ducat' monstro l'une à côté de l'autre...

:whistle:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°17976017
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-03-2009 à 18:37:30  profilanswer

bulfire a écrit :

c'est pas le top de la fiabilité  :D  
c'est une super chouette moto, très bien équipé, mais les basculeurs/les spy de la ohlins/les bielles titanes(ça vieillit mal :/)/les carters moteurs un poil faiblard.

il y a un peu de taff avant de la fiabiliser quand même  ;)

ya meme pas le kit de demontage rapide de la couronne :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°17976059
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 30-03-2009 à 18:40:35  profilanswer

Bien joué Scary, joli CR :o

---------------
Moards Garage
n°17976087
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2009 à 18:42:24  profilanswer

pour aller chercher ailleurs, ca je ne dis pas le contraire :jap: surtout si elle a un historique et que tu en connais le potentiel :D  , seulement, si tu peux mettre tous les atouts de ton coté..... je ne pretends pas qu'une reprog fait gagner 15 cvx en haut, pas sur un 600 en tous cas, mais y a moyen d'avoir un meilleur remplissage et d'optimiser le rendement en haut quand meme, surtout que c'est plutot d'un tres bon rapport qualité/prix point de vue resultats :) , le but quand meme c'est de tirer un max d'energie du potentiel de ton moteur, quand tu fais ca, c'est pour t'assurer que t'as toujours un dosage stochiometrique optimal sur toute la courbe (autour de 14.5 à 1).

t'as une ligne d'echappement actuellement ?

---------------
Cassoulet, again !
n°17976100
GAS
Wifi filaire©
Posté le 30-03-2009 à 18:43:27  profilanswer

Pas mal tout ça Scary :)

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17976103
911GT3
en roue libre
Posté le 30-03-2009 à 18:43:38  profilanswer

:bounce:  

heureusement que j'étais là pour te conseiller sur les réglages châssis :o

---------------
n°17976178
biloo
hej franskjävel
Posté le 30-03-2009 à 18:47:57  profilanswer

canaille a écrit :

A priori elle a été choyée :jap:

Y'a tout l'historique, enfin une bonne partie sur crazymoto, si c'est bien la même ( au vu des photos je pense que oui )

n°17976192
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 18:49:39  answer

Elessar777 a écrit :

pour aller chercher ailleurs, ca je ne dis pas le contraire :jap: surtout si elle a un historique et que tu en connais le potentiel :D  , seulement, si tu peux mettre tous les atouts de ton coté..... je ne pretends pas qu'une reprog fait gagner 15 cvx en haut, pas sur un 600 en tous cas, mais y a moyen d'avoir un meilleur remplissage et d'optimiser le rendement en haut quand meme, surtout que c'est plutot d'un tres bon rapport qualité/prix point de vue resultats :) , le but quand meme c'est de tirer un max d'energie du potentiel de ton moteur, quand tu fais ca, c'est pour t'assurer que t'as toujours un dosage stochiometrique optimal sur toute la courbe (autour de 14.5 à 1).

t'as une ligne d'echappement actuellement ?

l'ancien proprio a un r6 maintenant (il a gagné ce week end d'ailleurs) et il a mis un power commander. 1 demi cheval de gagner en bas, idem en haut. 250 euros [:tinostar]
La, j'ai une ligne akra, silencieux made in home, avec un reglage injection qui va avec. Ca va me suffir. En plus, mis a part le Mans et Nogaro qui sera debut octobre, le moteur n'est pas trop determinant sur les autres circuit. Mais bon, Le mans avec la ligne droite qui monte a la dunlop (240km/h :love: ) et la ligne droite du chemin aux boeufs qui monte aussi, c'est certain que j'etais un peu a la peine. Heureusement que je sais freiner avec celle ci  [:zjk]

n°17976195
LegitimeDe​mence
Posté le 30-03-2009 à 18:49:54  profilanswer

san marco a écrit :

ca doit sentir le marouale dans les bottes apres ça

:lol:  

J'ai une botte qui fuit donc l'eau s'est infiltrée quand j'ai fait le malin au 3e passage  :whistle:  Je me suis arrêté en plein milieu et je suis reparti  :lol:  

Elessar777 a écrit :

[:yaisse] tu t'es pas chier, et t'as super bien passé le truc :jap: féloches :D

(c'est dans son élément, une tortue, dans un gué :D )

Spoiler :

Pas besoin d'avoir un trail pour aller dans un gué, suffit d'aller dans le marais

[:dehors]

---------------
n°17976268
pizzai69
Posté le 30-03-2009 à 18:55:58  profilanswer

macdriverz a écrit :

Pas bete. CA suffisait pour le bloquer  ? Le mien etait serré à mort.

Suffit d'avoir la bonne rallonge  [:audette]  
http://img454.imageshack.us/img454/5995/img2161small4ll.jpg  [:cabri74]

---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°17976282
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2009 à 18:56:59  profilanswer

:jap:

alors gaz et continue de te regaler :D

---------------
Cassoulet, again !
n°17976294
LegitimeDe​mence
Posté le 30-03-2009 à 18:58:01  profilanswer

Petit, petit... non, il est génial ton CR  :love:  

Merci!  :jap:  

Ca fait plaisir de savoir que tu n'es pas tombé  :o  

---------------
n°17976315
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-03-2009 à 18:59:39  profilanswer

classe :D :sol:

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23344  23345  23346  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)