| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 18-04-2009 à 10:34:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2009 à 10:37:05 ![]() Mail envoyaid... je vais quand même faire un tour à la Poste, je sens gros comme une maison que mon colis poireaute, écrasé sous une tonne d'autres colis... v'là la gueule des ampoules La dernière fois, la guichetière m'a sorti "ah oui tiens, sur le tracking il est écrit qu'ils vous ont présenté le colis 2 fois et qu'ils vous ont avisé". Ils ont avisé mon cul ! Après elle s'est défendue en disant que pour la livraison des colis, c'était externalisé, c'était plus la Poste... mais alors dans ce cas, comment ça se fait que le tracking soit sur coliposte.net, site de la Poste, et pas sur le site du livreur ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2009 à 10:37:31 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2009 à 10:44:10 ![]() Lourd est le parpaing de la réalité des colis perdus sur la tartelette aux framboises de nos illusions concernant la Poste |
911GT3 en roue libre | NAN MAIS PUTAIN ! ON DÉCONNE PAS AVEC LES TARTELETTES À LA FRAMBOISE ! C'EST SACRÉ ! --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2009 à 10:56:24 ![]()
|
k-nar Laqué. |
Publicité | Posté le 18-04-2009 à 11:03:09 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Le dernier album de Mr Oizo, Lambs Anger, c'est une pure tuerie --------------- Cassoulet, again ! |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2009 à 11:17:33 ![]()
|
911GT3 en roue libre |
911GT3 en roue libre | c'est l'anniversaire de ma soeur.
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
911GT3 en roue libre |
911GT3 en roue libre | j'ai bien ça comme idée http://www.voyjapon.net/circuit2.php?codecircuit=17 mais voilà quoi... --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
moquette le maître des clefs | 'tain comment que c est bon morcheeba --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
logman ça passe, ça passe...??!! |
bulfire | |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ptain, mon pote en XB12 s'est cartonné hier --------------- Moards Garage |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | j'ai entammé le 8e tome de la compagnie noire, "Elle est ténèbre", putain, c'est tjrs aussi jouissif --------------- Cassoulet, again ! |
911GT3 en roue libre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |