| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
solyfiestas à vos souhaits :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 18:25:35 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
GAS Wifi filaire© |
Sur ma précédente CB, comme a dit logman, j'avai monté des Hagon Road. Sur ma CB actuelle j'ai monté des Bitubo, d'occase, mais plus "raides" que les Hagon neufs. J'en suis très content, mais pas non plus beaucoup de bornes avec. Bref, ça t'aidera pas trop Racheter des origines, c'est une erreur à mon avis. Message édité par GAS le 17-04-2009 à 19:35:54 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 17-04-2009 à 20:04:29 --------------- we are the dollars and cents |
Batou |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
ca va l'faire, j'ai juste une nuit dub/electrodub/dubstep ce soir et un diner science po suivi d'une pendaison de cremaillère chez la plus alcoolo de mes potes demain soir Message édité par gamer-fou le 17-04-2009 à 20:10:17 --------------- Music is the most high! |
--------------- Music is the most high! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 20:30:19 ![]() ![]() |
Batou |
|
biloo hej franskjävel |
StanCW Parle à Monkey ... | Commence par venir le 11/05 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Batou |
|
biloo hej franskjävel |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2009 à 20:40:01 ![]()
Je pensais plutôt à dimanche
Un restau. Les sandwiches, très peu pour moi
Même réponse : je pensais plutôt à dimanche. edit : mais vu la météo qui s'annonce tout le WE... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2009 à 20:40:41 |
Batou |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
911GT3 en roue libre | et si j'en faisais ma signure ? http://www.youtube.com/watch?v=VUslGSoEH8I --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
biloo hej franskjävel |
Message cité 1 fois Message édité par biloo le 17-04-2009 à 20:45:15 |
Batou |
|
biloo hej franskjävel |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2009 à 20:46:57 ![]()
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2009 à 20:48:52 ![]()
|
biloo hej franskjävel |
|
Batou |
|
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
|
Batou |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Faites vous des bisous bande trolls du vendredi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |