Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23345  23346  23347  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17976315
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-03-2009 à 18:59:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 

LegitimeDemence a écrit :


 
C'est moi?  :??:   :love:  :love:  
 
 
Merci  :jap:
 
J'ai complètement merdé l'embrayage au premier passage, dés que je mettais les gaz, la roue AR se défilait  :sweat:  


classe :D :sol:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 30-03-2009 à 18:59:39  profilanswer
 

n°17976321
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-03-2009 à 19:00:03  profilanswer
 


mais t'as pas prévu d'abandonner les graviers quand même, rassure nous?  [:alarmclock1]  
 
 
 
féloches :D

LegitimeDemence a écrit :


 

Spoiler :


Pas besoin d'avoir un trail pour aller dans un gué, suffit d'aller dans le marais
 
 
[:dehors]



[:prozac]


 
j'crois que canaille en a une plus grosse  [:el awrence viii]


---------------
Music is the most high!
n°17976386
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-03-2009 à 19:07:03  profilanswer
 


Toutes mes félicitations Scary pour ce beau début de saison ! :D


---------------
LaPointe
n°17976431
Naxos
\o/
Posté le 30-03-2009 à 19:10:35  profilanswer
 

Bon p'tit CR Scary :jap:


---------------
[Folio Photos]
n°17976581
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 30-03-2009 à 19:24:21  profilanswer
 

Feloche Scary :)

n°17976596
Rober_le_P​erver
Posté le 30-03-2009 à 19:25:15  profilanswer
 

Féloches Scary, continues comme ça et tu finiras sponsorisé par Playboy  :love:  :love:  :love:

n°17977036
Batou
Posté le 30-03-2009 à 20:11:28  profilanswer
 

:hello:

n°17977638
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-03-2009 à 21:00:44  profilanswer
 

Go to Gran Torino :D


---------------
LaPointe
n°17977703
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 30-03-2009 à 21:05:43  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

Go to Gran Torino :D


 
Go to grand tourismo
 

Spoiler :

Non je deconne  [:trisk3n]


 
Bon putain j'aimerais bien décroché le post ou je suis en short list j'aurais mes week end pour rouler à moto et du coup les ponts cette année  :love:

n°17977742
bulfire
Posté le 30-03-2009 à 21:07:53  profilanswer
 


hum tu es passé pas loin de la correctionnelle AMHA sans vraiment t'en rendre compte  ;)  
debout sur les cales pieds, bien sur l'arrière pour favoriser la motricité et laisser l'avant pas trop chargé au cas ou il cherche sa route


[:haha] les kékés de bar  :D  

La_Nouille a écrit :

ya meme pas le kit de demontage rapide de la couronne :o


pas la peine, c'est un système à éjection rapide dessus  :ange:  

mood
Publicité
Posté le 30-03-2009 à 21:07:53  profilanswer
 

n°17977858
biloo
hej franskjävel
Posté le 30-03-2009 à 21:16:40  profilanswer
 

On peut souder de l'alu sur de l'acier ?

n°17978053
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 30-03-2009 à 21:27:18  profilanswer
 
n°17978077
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-03-2009 à 21:28:17  profilanswer
 


http://www.soudeur.com/themes/default/animation_logo_1.gif
 
Ca sent la testostérone et le FBB tout ça :D


---------------
-
n°17978116
911GT3
en roue libre
Posté le 30-03-2009 à 21:29:43  profilanswer
 

Cross-post éhonté  
 
A la demande express du public, quelques photos supplémentaires de mes tribulations en Corse :o
 
http://911gt3.free.fr/files/galleries/Corse%202009/IMG_1912.JPG
 
 
http://911gt3.free.fr/files/galleries/Corse%202009/IMG_1932.JPG
 
 
http://911gt3.free.fr/files/galleries/Corse%202009/IMG_1935.JPG
 
 
http://911gt3.free.fr/files/galleries/Corse%202009/IMG_1947.JPG
 
 
http://911gt3.free.fr/files/galleries/Corse%202009/IMG_1971.JPG
 
 
Spéciale Antibug [:delarue2]
http://911gt3.free.fr/files/galleries/Corse%202009/IMG_1981.JPG


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17978124
biloo
hej franskjävel
Posté le 30-03-2009 à 21:29:56  profilanswer
 


 :jap:  
Mouarf bon c'est pas envisageable sans le matos adéquat .

n°17978411
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 21:47:26  answer
 

La vie est une pute et je la baise.

n°17978742
LegitimeDe​mence
Posté le 30-03-2009 à 22:06:06  profilanswer
 

bulfire a écrit :


hum tu es passé pas loin de la correctionnelle AMHA sans vraiment t'en rendre compte  ;)  
debout sur les cales pieds, bien sur l'arrière pour favoriser la motricité et laisser l'avant pas trop chargé au cas ou il cherche sa route
 


J'y ai pensé, pas pour le côté motricité mais plutot équilibre de la moto, mais j'ai roulé un peu debout sur les cale pieds pendant la journée, et je ne suis pas du tout à l'aise, le guidon est trop bas :/  


nan mais nan mais nan quoi :fou:  
 
 


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°17978749
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 30-03-2009 à 22:06:23  profilanswer
 

[:hurle]C4EST LE PIED §§§


---------------
Moards Garage
n°17978759
911GT3
en roue libre
Posté le 30-03-2009 à 22:06:56  profilanswer
 


ça revient cher à la longue :o


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17978858
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2009 à 22:12:13  profilanswer
 


 
[:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°17979622
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 22:54:37  answer
 

Ayé, ma saleté de Freebox HD est enfin morte \o/

n°17979659
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-03-2009 à 22:56:14  profilanswer
 


http://moreas.blog.lemonde.fr/files/2007/02/sig-sauer-sp-2022.1172653894.jpg
 
Tu l'as aidée ? :D  
Au SAV, ça va se voir :lol:


---------------
-
n°17979694
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-03-2009 à 22:57:28  profilanswer
 

http://www.hotornothot.fr/wp-content/uploads/2009/03/sav-des-emissions.jpg
SAV Free bonjouuuuur!
Oui, votre freebox est morte?


---------------
Music is the most high!
n°17979770
pizzai69
Posté le 30-03-2009 à 23:00:26  profilanswer
 

A votre avis, des routes en france/suisse à 1400-1500m d'altitude aux alentours du 1er mai, c'est roulable ou pas ?  :??:  
 
L'an dernier on avait préparé un RB sur lequel on est tombés face a plein de cols fermés à la même période, mais pas au même endroit (et je me rappelle pas des altitudes, j'avais pas trop géré le RB).
 
http://www.tcs.ch/main/fr/home/ver [...] nnels.html Ce site a l'air de dire que la plupart des routes sont déjà ouvertes et quand je regarde sur google map, c'est des routes jusqu'a 1400m justement environ. Donc d'ici un mois ça devrait pas être pire. Mais ce que je sais pas c'est si "ouvert à la circulation" veut dire "sans neige et donc roulable à moto" ou pas  [:tinostar]


---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°17979816
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-03-2009 à 23:02:20  profilanswer
 

http://www.leboncoin.fr/vi/41872804.htm?ca=12_s
 

Citation :

je la vend suite a un incendie du coté droit mais ya rien de méchant la peinture sécaille et la vitre conducteur a été cassé par la police
suite a sa g u un retrait de permis dc pour sa je vend


 
[:tinostar]


---------------
-
n°17979880
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 23:04:20  answer
 

gloubiboulga a écrit :

http://www.leboncoin.fr/vi/41872804.htm?ca=12_s
 

Citation :

je la vend suite a un incendie du coté droit mais ya rien de méchant la peinture sécaille et la vitre conducteur a été cassé par la police
suite a sa g u un retrait de permis dc pour sa je vend


 
[:tinostar]


:lol:
 
Merci de m'avoir fait rire au milieu de cette soirée de merde.

n°17979928
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 23:06:20  answer
 


Elle avait déjà des problèmes électriques, et là dans la journée il y a eu une coupure de courant, je pense qu'elle n'a pas apprécié.
 
A moi les joies du SAV Free /o\

n°17980019
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 23:08:53  answer
 

J'appelle le SAV [:totoz]

n°17980068
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 30-03-2009 à 23:11:13  profilanswer
 

J'ai eu mon "accident" le 15 mars, je suis en arrêt depuis donc mais là j'ai mon salaire normal de versé par ma boite :heink:


---------------
Moards Garage
n°17980098
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-03-2009 à 23:13:02  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

J'ai eu mon "accident" le 15 mars, je suis en arrêt depuis donc mais là j'ai mon salaire normal de versé par ma boite :heink:


Normal, elle est remboursée par la sécu :o


---------------
-
n°17980103
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 23:13:08  answer
 

Et merde ce putain de boîtier remarche :/

n°17980138
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-03-2009 à 23:15:13  profilanswer
 


Pète lui les g'nous, marchera bien qui marchera le dernier !!!


---------------
-
n°17980146
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 30-03-2009 à 23:16:07  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Normal, elle est remboursée par la sécu :o


 
Ah, je pensais que j'allais être payé par la sécu directement :o


---------------
Moards Garage
n°17980181
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 30-03-2009 à 23:18:09  profilanswer
 

Merci :jap:


---------------
Moards Garage
n°17980182
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 23:18:16  answer
 

gloubiboulga a écrit :


Pète lui les g'nous, marchera bien qui marchera le dernier !!!


J'aimerais bien un accès internet sans télé :/

n°17980210
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 23:19:55  answer
 

J'aimerais bien aussi une p'tite pipe et avoir $1000000 sur mon compte, mais bon, un accès internet sans télé ça serait déjà pas mal.

n°17980213
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-03-2009 à 23:19:57  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Ah, je pensais que j'allais être payé par la sécu directement :o


Y'a des cas dans lesquels tu l'es, mais je me souviens plus comment ça marche.


---------------
-
n°17980227
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 23:20:35  answer
 

Voilà voilà, et deux qui nous font dix. Au revoir Madame Chombier !
 
:sleep:

n°17980252
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-03-2009 à 23:22:00  profilanswer
 


Moi j'aimerais bien avoir la vraie Eva Green et pas juste une 'tocopie souillée que je scotche sur la tête de Minette pour faire comme si avant de la violer sauvagement dans les toilettes.


---------------
-
n°17980305
san marco
tune up - turn loud
Posté le 30-03-2009 à 23:24:42  profilanswer
 

hop hop hop, je cherchais une caisse à moins de 3000 :whistle:
http://www.leboncoin.fr/vi/44750860.htm?ca=12_s

n°17980351
Naxos
\o/
Posté le 30-03-2009 à 23:27:37  profilanswer
 

Nickel
J'en prendrai deux à ce prix-là [:tinostar]


---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23345  23346  23347  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)