Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23328  23329  23330  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17958878
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2009 à 19:46:49  answer
 

Reprise du message précédent :

LaPointe a écrit :

cette nuit à 2h il est 3h c'est bien ça ? :o


Ouais :o

mood
Publicité
Posté le 28-03-2009 à 19:46:49  profilanswer
 

n°17958888
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-03-2009 à 19:47:32  profilanswer
 


ok donc réveil à 7h pour le GP de demain quoi :D


---------------
LaPointe
n°17958893
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-03-2009 à 19:47:50  profilanswer
 

putain, j'ai de nouveau rien foutu aujourd'hui :o


---------------
LaPointe
n°17958967
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-03-2009 à 19:59:36  profilanswer
 

Emmener des bébés avec soi au cinéma... et puis quoi encore :pt1cable: (cf le 6 minutes :o )


---------------
LaPointe
n°17958970
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2009 à 19:59:46  answer
 

En tous cas une chose est sûre : j'aime faire de la moto sous la pluie :love: et même si mon pantalon de pluie à 60 € a une fuite à l'entrejambe, et même si ma chaîne est un point dur à elle toute seule, m'en fous, j'adore, tester les pneus à l'accélération pour sentir quand ça commence à glissouiller, mettre de l'angle malgré tout, tout en douceur, doubler des caisseux sur l'autocroute en mode no fear alors qu'on n'y voit rien à cause que y a de l'eau sur la visière, à l'intérieur de la visière, et sur les lunettes :love: :love: :love:
 
En tous cas, mon prochain pantalon de pluie sera une merde à 10 €, ça dure aussi longtemps que ce truc à 60 € finalement :/

n°17958973
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-03-2009 à 19:59:56  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

putain, j'ai de nouveau rien foutu aujourd'hui :o


ca valait le coup de faire tes courses à l'aube :o


---------------
Music is the most high!
n°17958977
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-03-2009 à 20:00:49  profilanswer
 


le truc, c'est que les pantalons à 10€ sont pas forcément non plus ceux à enfiler le plus facilement, ce qui est assez important aussi comme critère :o


---------------
LaPointe
n°17958981
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-03-2009 à 20:01:21  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


ca valait le coup de faire tes courses à l'aube :o


je me suis levé pour les qualif' F1 hein [:petrus75]


---------------
LaPointe
n°17958984
moquette
le maître des clefs
Posté le 28-03-2009 à 20:01:33  profilanswer
 


t aimerais pas aussi les fessees par hasard?  [:moquette]  

gamer-fou a écrit :


ca valait le coup de faire tes courses à l'aube :o


 [:manneke2]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°17958985
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2009 à 20:01:48  answer
 

gamer-fou a écrit :


ca valait le coup de faire tes courses à l'aube :o


Tiens, qu'est-ce que j'avais dit ce matin ? :d
 
Revoyons l'action au ralenti :
 

LaPointe a écrit :

Comment que c'est trop bien de se lever tôt, et donc de pouvoir aller faire ses courses super tôt ! Presque pas d'attente, presque personne, et maintenant j'ai tout le reste de la matinée pour faire ce que je veux [:rom']


 
 
 
 
 
[:hahaguy]

mood
Publicité
Posté le 28-03-2009 à 20:01:48  profilanswer
 

n°17958990
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2009 à 20:02:43  answer
 

LaPointe a écrit :


le truc, c'est que les pantalons à 10€ sont pas forcément non plus ceux à enfiler le plus facilement, ce qui est assez important aussi comme critère :o


Ben y a pas 36 façons d'enfiler son pantalon, je vois pas en quoi un futal cher est plus facile à enfiler qu'un futal pas cher :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2009 à 20:02:52
n°17958995
bulfire
Posté le 28-03-2009 à 20:02:58  profilanswer
 


bof sur une petite route à virage oui peut être, mais en région parisienne sur le sec pour moi c'est déjà de la survie, alors sous la pluie :/

n°17958998
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2009 à 20:03:09  answer
 

moquette a écrit :


t aimerais pas aussi les fessees par hasard?  [:moquette]  


J'aime les mettre, oui [:smapafote]

n°17958999
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-03-2009 à 20:03:27  profilanswer
 


possibilité de l'ouvrir sur le coté facon cow boy ou non, c'est vrai que ca facilite pas mal l'enfilage et que y'a pas ca sur les fut à 10€ :/


---------------
Music is the most high!
n°17959008
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2009 à 20:04:07  answer
 

bulfire a écrit :


bof sur une petite route à virage oui peut être, mais en région parisienne sur le sec pour moi c'est déjà de la survie, alors sous la pluie :/


Ah oui, c'est de la super survie, c'est clair :d
 
Mais au moins y a moins de kéké, et puis je sais pas, j'aime finalement me sentir plongé dans les éléments :love: une lutte sans merci entre l'Homme et la Nature [:di_canio]

n°17959010
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2009 à 20:04:28  answer
 

gamer-fou a écrit :


possibilité de l'ouvrir sur le coté facon cow boy ou non, c'est vrai que ca facilite pas mal l'enfilage et que y'a pas ca sur les fut à 10€ :/


Je m'en sers jamais de cette fermeture-éclair, trop de risque que ça se bloque vu que j'ai 2 mains gauches :d

n°17959022
moquette
le maître des clefs
Posté le 28-03-2009 à 20:06:44  profilanswer
 


c est quand meme 'achement dur d enfiler un futal de pluie avec les bottes sans se servir des zips  [:moquette]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°17959033
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2009 à 20:08:27  answer
 

moquette a écrit :


c est quand meme 'achement dur d enfiler un futal de pluie avec les bottes sans se servir des zips  [:moquette]


Ben spour ça que j'enlève mes bottes :o

n°17959034
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-03-2009 à 20:08:28  profilanswer
 


tu as dit que je me retrouverai avec plus rien à faire, là c'est l'inverse, j'ai presque pas avancé dans tout ce que j'avais à faire [:aloy]


---------------
LaPointe
n°17959036
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-03-2009 à 20:08:44  profilanswer
 

moquette a écrit :


c est quand meme 'achement dur d enfiler un futal de pluie avec les bottes sans se servir des zips  [:moquette]


c'est net :D
 
mais c'est vrai aussi que mon prochain sera un à 10€, mon precedent était plus etanche et moins encombrant que mon actuel à 40 :o


---------------
Music is the most high!
n°17959037
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2009 à 20:08:47  answer
 

LaPointe a écrit :


tu as dit que je me retrouverai avec plus rien à faire, là c'est l'inverse, j'ai presque pas avancé dans tout ce que j'avais à faire [:aloy]


Au final ça revient au même, t'as rien branlé à part toi-même :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2009 à 20:08:53
n°17959041
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2009 à 20:09:34  answer
 


Je me trouve hilarant [:rofl]

n°17959044
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-03-2009 à 20:10:11  profilanswer
 


 
Au moins ça en fait rire un :o


---------------
Moards Garage
n°17959045
bulfire
Posté le 28-03-2009 à 20:10:18  profilanswer
 


il te faut quand même pas grand chose pour t'imaginer en lutte avec le reste du monde, même sous la pluie j'ai plus l'impression que le risque vient des autres hommes que de la nature.
 
pour ma part les kéké ne m'emmerdent pas plus que ça dans 99% du temps, je les laisse passer et s'éclater la gueule sur une voiture au loin.
 
 

n°17959046
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-03-2009 à 20:10:28  profilanswer
 


Les moins cher n'ont souvant pas de doublure/filet qui permettent de faire glisser le futal facilement au dessus de son pantalon :o
Sans compter l'absence d'ouvertures ou autres...


---------------
LaPointe
n°17959051
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2009 à 20:11:05  answer
 

bulfire a écrit :


il te faut quand même pas grand chose pour t'imaginer en lutte avec le reste du monde, même sous la pluie j'ai plus l'impression que le risque vient des autres hommes que de la nature.
 
pour ma part les kéké ne m'emmerdent pas plus que ça dans 99% du temps, je les laisse passer et s'éclater la gueule sur une voiture au loin.
 
 


:d

n°17959055
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-03-2009 à 20:11:21  profilanswer
 


très pratique au milieu de nullepart [:joce]


---------------
LaPointe
n°17959056
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-03-2009 à 20:11:37  profilanswer
 


[:zytrafumay]


---------------
LaPointe
n°17959058
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2009 à 20:11:45  answer
 

LaPointe a écrit :


très pratique au milieu de nullepart [:joce]


bah ça aère les pieds [:spamatounet]

n°17959060
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 28-03-2009 à 20:12:07  profilanswer
 


 
Tu dois être bon public même si il faut reconnaitre qu'après 3 heures de xvidéos il doit être bien fatigué le Lapointe  [:trisk3n]

n°17959068
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2009 à 20:13:04  answer
 
n°17959076
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2009 à 20:13:45  answer
 

Tiens je vois bien un montage de vidéo moto sur cette zik :gratgrat:

n°17959095
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2009 à 20:15:57  answer
 

Ou alors un petit Megadeth des familles... :gratgrat:
 
http://www.deezer.com/track/94595

n°17959116
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 28-03-2009 à 20:20:35  profilanswer
 

pizzai69 a écrit :


3000€  [:julm3]  
 
 
 
J'ai donné quoi comme raisons l'autre fois ?  :D  
En fait la je vais changer le pneu arrière déjà (soit en 190 d'origine, soit en 180 pour gagner en maniabilité) et ensuite je vais voir.  
L'autre fois j'avais du parler de mes difficultés à l'emmener et à me sentir bien en virolo dessus. Si malgré le changement de pneu je me sens toujours pas bien, je commencerais peut-être a le mettre en annonce, au moins pour voir si y'a des touches. Je le constaterais début mai, normalement je pars pour un grand week end a travers la suisse, peut-être l'Allemagne.
D'ailleurs j'essayerais de passer chez emc aussi leur demander s'ils peuvent regarder mes réglages de suspensions AV-AR (j'ai un emc derrière).
 
J'espère que ça va aller mieux, je voulais le garder moi ce speed  :sweat: mais objectivement si je continue à pas me sentir bien dessus, çà sert plus à rien de rouler avec :(
 

Spoiler :

Et puis y'a rien d'autre qui m'attire dans un budget raisonnable de moins de 5000€  :sweat:



 
 :heink: Si tu montes un pneu plus petit sur la meme jante, il sera moins courbé donc moins maniable.
 

solyfiestas a écrit :

Les pointeaux qui merdaient ont laissé entrer l'essence dans le moteur qd la moto s'est couchée, Canaille vient de retirer 4,5 L de mélange huile/essence du moteur [:joce]


 
T'inquiete, tout probleme a une solution :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par macdriverZ le 28-03-2009 à 20:21:07

---------------
Swedish master
n°17959135
k-nar
Laqué.
Posté le 28-03-2009 à 20:23:02  profilanswer
 

macdriverZ a écrit :


 
 :heink: Si tu montes un pneu plus petit sur la meme jante, il sera moins courbé donc moins maniable.
 


Tu perds en stabilité mais gagne en maniabilité il me semble :gratgrat:


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°17959201
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-03-2009 à 20:32:15  profilanswer
 

J'ai éteint la lumière :o


---------------
Moards Garage
n°17959214
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2009 à 20:33:46  answer
 

Tiens c'est marrant, après une semaine d'utilisation intensive et, heu, bourrine de la FZ6, étranges impressions en remontant sur une FZS :
 
- moteur largement plus agréable à mi-régime, mais du coup les hauts régimes sont beaucoup moins explosifs, presque l'impression que le moteur peine à prendre ses tours
- freinage bien meilleur, enfin bon, bonnes plaquettes + durits avia + purge soignée, forcément... :o
- châssis... c'est un peu compliqué. L'avant de la FZ6 naked est beaucoup trop léger et baladeur, quant à celui de la FZ6 caréné, il me met moins en confiance que celui de la FZS. Sans doute une question d'habitude. Par contre j'ai remarqué que je passais nettement plus vite dans les mêmes virolos avec la FZ6, sta dire qu'à vitesse égale j'ai plus l'impression d'être à l'attaque avec la FZS qu'avec la FZ6... ptet une question de rigidité ou que sais-je [:dao]

n°17959217
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2009 à 20:34:12  answer
 

yorfdog a écrit :

J'ai éteint la lumière :o


Pas moi, pas besoin de ça pour faire attention à la planète (dans la mesure de mes modestes moyens :d).

n°17959222
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-03-2009 à 20:34:30  profilanswer
 

macdriverZ a écrit :


 
 :heink: Si tu montes un pneu plus petit sur la meme jante, il sera moins courbé donc moins maniable.
 


 
C'est vrai que c'est à regarder ça :gratgrat:


---------------
Moards Garage
n°17959232
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-03-2009 à 20:36:00  profilanswer
 


 
Non mais c'est pour faire genre, j'ai l'écran plasma qui consomme à fond pendant ce temps là :o


---------------
Moards Garage
n°17959236
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2009 à 20:36:43  answer
 

yorfdog a écrit :


 
Non mais c'est pour faire genre, j'ai l'écran plasma qui consomme à fond pendant ce temps là :o


:d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23328  23329  23330  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)