| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Reprise du message précédent :
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 15:21:21 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! | LA barre de faire! |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
GAS Wifi filaire© | Pinaiz comment je galère pour trouver des repose-pieds pliables qui ne soient pas hors de prix et vissables sur les platines reculées Si quelqu'un en a d'occase... Message cité 1 fois Message édité par GAS le 15-04-2009 à 15:37:53 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
san marco tune up - turn loud |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 15:43:31 ![]() ![]() |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- Moards Garage |
GAS Wifi filaire© |
Ouep j'ai vu ça --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- Moards Garage |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Bon par contre en la rentrant je viens d'achever le bricolage du systeme de fermeture du garage, c'est open bar, on ne peut plus le fermer |
magicien96 Même pas peur @sato | Ya rien à voler de toute façon, un RS, ça ne se refile pas.
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
solyfiestas à vos souhaits :o |
moquette le maître des clefs |
|
T'as acheté le magazine avec sa bmw old school? Message cité 1 fois Message édité par logman le 15-04-2009 à 16:46:56 |
|
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | scan Message édité par gamer-fou le 15-04-2009 à 16:49:38 --------------- Music is the most high! |
Flagadajohns En fait c'est Flagadajones... |
|
|
|
canaille beyond the limits | --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
|
|
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Flagadajohns En fait c'est Flagadajones... |
|