Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23327  23328  23329  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17957332
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 28-03-2009 à 15:34:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

solyfiestas a écrit :


Nan mais ça tombe bien j'avais 400 € à jeter par les fenêtres  [:joce]
 
Merci la prime 2008 qui tombe sur le compte lundi [:sisicaivrai]


 
C'est jamais le bon moment quand les voitures/motos/TV/frigos/lave linge/lave vaisselle/chaudières and co tombent en panne, en général c'est pile poil le moment ou t'as le moins de liquidité :o
 

mood
Publicité
Posté le 28-03-2009 à 15:34:38  profilanswer
 

n°17957339
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 28-03-2009 à 15:35:29  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
 
Mon objectif c'est d'avoir dans mon garage :
 
- ZX6R pour la piste
- Speed Triple pour la route
- Supermot pour faire le con et apprendre à glisser
- SV pour le rallye
 
[:rom']


 
BAh putain t'as du pognon toi  [:quineto]  
 
heureusement que je suis pas flambeur pour un sous vu le peu que j'ai sur mon compte :D

n°17957343
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 28-03-2009 à 15:35:57  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Tu es une vrai moard maintenant: chute + moteur hs  [:quineto]  
 
Tu peux jouer à l'euromillion vendredi, c'est peut etre un signe du seigneur qui voulait que tu reparte sur une ducati neuve :D


Je fais fort ouais :D

logman a écrit :

C'est jamais le bon moment quand les voitures/motos/TV/frigos/lave linge/lave vaisselle/chaudières and co tombent en panne, en général c'est pile poil le moment ou t'as le moins de liquidité :o


Encore une règle à la con :fou:

n°17957371
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-03-2009 à 15:39:47  profilanswer
 

logman a écrit :

 

BAh putain t'as du pognon toi  [:quineto]

 

heureusement que je suis pas flambeur pour un sous vu le peu que j'ai sur mon compte :D

 

J'ai déjà le ZX6R de payé, il m'en reste pour grosso merdo 15000€, c'est ce que certains mettraient dans une caisse :o

Message cité 1 fois
Message édité par yorfdog le 28-03-2009 à 15:40:04

---------------
Moards Garage
n°17957373
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 28-03-2009 à 15:40:06  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :


Je fais fort ouais :D


 

solyfiestas a écrit :


Encore une règle à la con :fou:


 
Bon courage en tout cas pour récupérer un 2 roues avec un moteur et enfin pouvoir t'y mettre pour la belle saison ;)

n°17957392
bulfire
Posté le 28-03-2009 à 15:42:45  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :

Les pointeaux qui merdaient ont laissé entrer l'essence dans le moteur qd la moto s'est couchée, Canaille vient de retirer 4,5 L de mélange huile/essence du moteur [:joce]


[:totoz]
le truc de malade :pt1cable:  
 
tu roule avec un 2T ou quoi ? [:easyupper]

n°17957431
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-03-2009 à 15:51:09  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :

Bon bah c'est confirmé, 15 jours de permis et je fais crever un moteur, vous y croyez vous ? :sweat:


putain :sweat:


---------------
LaPointe
n°17957460
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-03-2009 à 15:55:19  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
J'ai déjà le ZX6R de payé, il m'en reste pour grosso merdo 15000€, c'est ce que certains mettraient dans une caisse :o


Ca + la valeur de ma béhème, et ça me paye ma futur porsche 911 type 930 carrera :o


---------------
-
n°17957609
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-03-2009 à 16:20:24  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Ca + la valeur de ma béhème, et ça me paye ma futur porsche 911 type 930 carrera :o


 
Oué mais je m'éclate ( ho ho ho :o ) plus en moto qu'en voiture :o


---------------
Moards Garage
n°17957631
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-03-2009 à 16:24:55  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Oué mais je m'éclate ( ho ho ho :o ) plus en moto qu'en voiture :o


Oué mais j'ai pas tellement le choix en fait si on regarde bien :o


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 28-03-2009 à 16:24:55  profilanswer
 

n°17957632
san marco
tune up - turn loud
Posté le 28-03-2009 à 16:25:06  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


0->9 ans sur Sainte-Marie-aux-Mines puis Sainte-Croix-aux-Mines [:joce]


 
je croyais que les mines etaient interdites aux gamins depuis Germinal

n°17957647
san marco
tune up - turn loud
Posté le 28-03-2009 à 16:26:37  profilanswer
 

PaGaN a écrit :


Assistant,
 
Veuillez faire porter ceci dans le sac au Prince Quiqui...
 
http://img.photobucket.com/albums/ [...] Manual.jpg


 
y'a plus de place,
il a rempli son sac d'immodium :whistle:

n°17957661
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-03-2009 à 16:29:31  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
je croyais que les mines etaient interdites aux gamins depuis Germinal


Tu me vois vraiment travailler dans une mine ? :whistle:


---------------
LaPointe
n°17957667
san marco
tune up - turn loud
Posté le 28-03-2009 à 16:31:17  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


Tu me vois vraiment travailler dans une mine ? :whistle:


 
ben vu comment t'es tout palot, je me disais bien que t'avais pas dû voir bcp de soleil :D

n°17957750
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-03-2009 à 16:55:07  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Oué mais j'ai pas tellement le choix en fait si on regarde bien :o


 
Oui, je parlais pour moi :jap:


---------------
Moards Garage
n°17957771
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-03-2009 à 16:58:55  profilanswer
 

Eh les rallymen, comment est-ce que vous mettez le road book dans le dérouleur ? :o
 
Il est "écrit" de bas en haut et de gauche à droite. C'est quoi la logique ? Parce qu'on est obligé de dérouler un coup dans un sens et après dans l'autre sens ?


---------------
Moards Garage
n°17957773
911GT3
en roue libre
Posté le 28-03-2009 à 17:00:09  profilanswer
 

bon.
en fait, on communique relativement bien avec le boîtier d'injection.
on arrive à récupérer la cartographie par exemple.
par contre, si je lance une acquisition de données, on reçoit des infos pendant environ 1s puis ça freeze/plante/reboote... que ce soit sous win98 ou FreeDOS :/
 
là, j'installe un Windows ME sur le PC cobaye. Parait que ça fonctionne mieux :heink:
faudra surtout que j'arrive à vérifier que le microcode du boîtier et le logiciel sont sur la même version [:paysan]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17957784
Aubade
Posté le 28-03-2009 à 17:02:22  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Eh les rallymen, comment est-ce que vous mettez le road book dans le dérouleur ? :o
 
Il est "écrit" de bas en haut et de gauche à droite. C'est quoi la logique ? Parce qu'on est obligé de dérouler un coup dans un sens et après dans l'autre sens ?


 
Je pense qu'il faut jouer des ciseaux et du scotch pour tout enrouler d'un coup dans l'ordre. Et comme le format A4 est le plus pratique pour imprimer, ils le présentent comme ca.

n°17957803
bulfire
Posté le 28-03-2009 à 17:09:11  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

bon.
en fait, on communique relativement bien avec le boîtier d'injection.
on arrive à récupérer la cartographie par exemple.
par contre, si je lance une acquisition de données, on reçoit des infos pendant environ 1s puis ça freeze/plante/reboote... que ce soit sous win98 ou FreeDOS :/

 

là, j'installe un Windows ME sur le PC cobaye. Parait que ça fonctionne mieux :heink:
faudra surtout que j'arrive à vérifier que le microcode du boîtier et le logiciel sont sur la même version [:paysan]


même problème avec la manta on a finalement récupéré un vieux pc portable de mon taff qui gère le série sans utiliser un truc windows logiciel simulé et donc un vrai composant matériel ;)
plus aucun problème, enfin si je peut dire ça  :)

 

par contre là j'en ai plus d'autre sous la main
sinon il faut voir du coté des cartes additionnelles, on a au taff des cards PCcard je crois avec un chip matériel dedans et ça marche très bien.

 

Message cité 1 fois
Message édité par bulfire le 28-03-2009 à 17:11:14
n°17957813
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-03-2009 à 17:11:25  profilanswer
 

J'ai un pote qui a acheté un 636 la semaine dernière et là un autre pote qui ramène un 600 RR [:rom']
 
Tout plein de sportives :D
 
En gros maintenant ceux avec qui je roule ont : 2 CBR 954, Buell XB12STT, S4R, S2R, 900 Hornet, ZX6R, 600 RR :D
 
Ça commence à donner :o


---------------
Moards Garage
n°17957940
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-03-2009 à 17:41:15  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

J'ai un pote qui a acheté un 636 la semaine dernière et là un autre pote qui ramène un 600 RR [:rom']
 
Tout plein de sportives :D
 
En gros maintenant ceux avec qui je roule ont : 2 CBR 954, Buell XB12STT, S4R, S2R, 900 Hornet, ZX6R, 600 RR :D
 
Ça commence à donner :o


que des kékés quoi [:rom']


---------------
LaPointe
n°17957975
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-03-2009 à 17:47:46  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


que des kékés quoi [:rom']


 
Bah ouais, à nous les terrasses !
 
Je vais pas pouvoir aller en Andorre avec eux :'(


---------------
Moards Garage
n°17957985
Batou
Posté le 28-03-2009 à 17:48:36  profilanswer
 

:hello:
 

GAS a écrit :

:hello:
 
Un futur moard rallyeman est né hier :love:


 
Bravo :)

n°17958641
911GT3
en roue libre
Posté le 28-03-2009 à 19:12:05  profilanswer
 

bulfire a écrit :


même problème avec la manta on a finalement récupéré un vieux pc portable de mon taff qui gère le série sans utiliser un truc windows logiciel simulé et donc un vrai composant matériel ;)  
plus aucun problème, enfin si je peut dire ça  :)  
 
par contre là j'en ai plus d'autre sous la main
sinon il faut voir du coté des cartes additionnelles, on a au taff des cards PCcard je crois avec un chip matériel dedans et ça marche très bien.
 


 
L'upload du firmware qui freeze à 100% [:rom']
Boitier muet [:rom']
 
[:prozac]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17958677
bulfire
Posté le 28-03-2009 à 19:16:09  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


 
L'upload du firmware qui freeze à 100% [:rom']
Boitier muet [:rom']
 
[:prozac]


 [:cerveau boulay]  
avec des problèmes de connexion tu t'attendais à ce que l'upload fonctionne sans aucun problème  [:prozac]  
 
bon bah tu est bon pour démonté le boitier et trouvé comment programmer le firmware en direct  :D (il faut accéder à la flash en direct, c'est un poil compliqué sans doc technique  :) )
Amuse toi bien  :D  

n°17958723
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-03-2009 à 19:22:32  profilanswer
 

Je trouve qu'il y a pas mal de Speed en vente, ça se vend mal ? C'est à cause de Sarko ? :o


---------------
Moards Garage
n°17958736
911GT3
en roue libre
Posté le 28-03-2009 à 19:24:08  profilanswer
 

bulfire a écrit :


 [:cerveau boulay]  
avec des problèmes de connexion tu t'attendais à ce que l'upload fonctionne sans aucun problème  [:prozac]  
 
bon bah tu est bon pour démonté le boitier et trouvé comment programmer le firmware en direct  :D (il faut accéder à la flash en direct, c'est un poil compliqué sans doc technique  :) )
Amuse toi bien  :D  


 
ce ne sont pas des problèmes de connexion.
Le logiciel fourni plusieurs versions du microcode (il y en a deux en fait: programme et boot). Une première version s'est passée sans problème mais sans régler le problème. L'autre version par contre.... [:flu1]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17958780
moquette
le maître des clefs
Posté le 28-03-2009 à 19:32:45  profilanswer
 

la nouvelle focus RS 305cvx sur les roues avants [:gnub]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°17958801
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-03-2009 à 19:35:04  profilanswer
 

moquette a écrit :

la nouvelle focus RS 305cvx sur les roues avants [:gnub]


[:debarquement]


---------------
LaPointe
n°17958816
bulfire
Posté le 28-03-2009 à 19:37:24  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

ce ne sont pas des problèmes de connexion.
Le logiciel fourni plusieurs versions du microcode (il y en a deux en fait: programme et boot). Une première version s'est passée sans problème mais sans régler le problème. L'autre version par contre.... [:flu1]


t'as briqué le calculo d'injection pour un problème de mise à jour du boitier/connexion
c'est un petit poil violent quand même [:ddr555]
surtout s'il fonctionnait sur la caisse, ce qui est un peu l'utilisation du boitier   [:a_bon]  
 
si j'avais fait pareil sur la manta [:ddr555]

n°17958821
moquette
le maître des clefs
Posté le 28-03-2009 à 19:37:35  profilanswer
 


http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/28//090328073809137300.gif


Message édité par moquette le 28-03-2009 à 19:38:04

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°17958824
bulfire
Posté le 28-03-2009 à 19:37:57  profilanswer
 

moquette a écrit :

la nouvelle focus RS 305cvx sur les roues avants [:gnub]


et 33000€  :love:  
ils sont fort chez ford quand même  :love:

n°17958830
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-03-2009 à 19:39:07  profilanswer
 

[:hurle]JE VEUX UN PIEDDDDDDDD §§§§§§§§§§§


---------------
Moards Garage
n°17958835
Rober_le_P​erver
Posté le 28-03-2009 à 19:40:00  profilanswer
 

moquette a écrit :

la nouvelle focus RS 305cvx sur les roues avants [:gnub]


Je veux bien bien tester, ça doit dépoter  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Rober_le_Perver le 28-03-2009 à 19:40:34
n°17958843
moquette
le maître des clefs
Posté le 28-03-2009 à 19:40:44  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


Je veux bien bien tester, ça


[:haha]

 

moi j aimerai bien voir la cinematique du train avant  [:moquette]


Message édité par moquette le 28-03-2009 à 19:40:59

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°17958854
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-03-2009 à 19:43:17  profilanswer
 

comment je la surkiffe toujours autant la pub pour la Twingo avec la mère qui félicite sa fille d'avoir trouvé un boulot [:rofl]


---------------
LaPointe
n°17958858
moquette
le maître des clefs
Posté le 28-03-2009 à 19:43:43  profilanswer
 

pour l humour je prefere celle avec le pere :o
sinon celle avec la mere est bien aussi [:naughty]


Message édité par moquette le 28-03-2009 à 19:44:08

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°17958874
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2009 à 19:46:07  answer
 

Putain, la grêle à moto, ça pique [:das moorrad]

n°17958876
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-03-2009 à 19:46:18  profilanswer
 

cette nuit à 2h il est 3h c'est bien ça ? :o


---------------
LaPointe
n°17958878
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2009 à 19:46:49  answer
 

LaPointe a écrit :

cette nuit à 2h il est 3h c'est bien ça ? :o


Ouais :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23327  23328  23329  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)