Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23329  23330  23331  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17959236
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2009 à 20:36:43  answer
 

Reprise du message précédent :

yorfdog a écrit :


 
Non mais c'est pour faire genre, j'ai l'écran plasma qui consomme à fond pendant ce temps là :o


:d

mood
Publicité
Posté le 28-03-2009 à 20:36:43  profilanswer
 

n°17959237
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-03-2009 à 20:36:51  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Non mais c'est pour faire genre, j'ai l'écran plasma qui consomme à fond pendant ce temps là :o


plus l'ordi, ta box internet, ton chauffage,... je continue ? :whistle:


---------------
LaPointe
n°17959345
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-03-2009 à 20:50:11  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


plus l'ordi, ta box internet, ton chauffage,... je continue ? :whistle:


 
PC portable, ça consomme pas de trop :o
 
Chauffage éteint :o
 
Et de toutes façons c'est du nucléaire :o


---------------
Moards Garage
n°17959521
911GT3
en roue libre
Posté le 28-03-2009 à 21:08:07  profilanswer
 

bulfire a écrit :


t'as briqué le calculo d'injection pour un problème de mise à jour du boitier/connexion
c'est un petit poil violent quand même [:ddr555]
surtout s'il fonctionnait sur la caisse, ce qui est un peu l'utilisation du boitier   [:a_bon]  
 
si j'avais fait pareil sur la manta [:ddr555]


y a ouatmille versions du soft et du firmware, pas toutes compatibles.... on tatonne  :whistle:  
 
en voulant démonter le boîtier, on s'est aperçu qu'un des pins était plié.
En le redressant et en rebranchant, le boîtier est revenu à la vie  :bounce:  
mais toujours impossible de faire de l'acquisition de données plus d'une seconde :/


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17959528
911GT3
en roue libre
Posté le 28-03-2009 à 21:09:10  profilanswer
 


 
"aïe, mais elle fait mal la pluie [:delarue5]
ah ba ouais, forcément [:flu1]"


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17959554
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2009 à 21:11:34  answer
 

911GT3 a écrit :


 
"aïe, mais elle fait mal la pluie [:delarue5]
ah ba ouais, forcément [:flu1]"


Exactement :d

n°17959557
911GT3
en roue libre
Posté le 28-03-2009 à 21:11:40  profilanswer
 

TSF JAZZ [:prosterne]
 
http://www.deezer.com/track/2782339


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17959560
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2009 à 21:12:19  answer
 

J'ai réussi à regarder 10 minutes de foot :sol:

n°17959585
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2009 à 21:15:47  answer
 


Sax soprano [:roi]
 
Putain comment faut trop que je m'y remette !!! :love:

n°17959601
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-03-2009 à 21:18:04  profilanswer
 

Je m'emmerde :o


---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 28-03-2009 à 21:18:04  profilanswer
 

n°17959610
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-03-2009 à 21:18:56  profilanswer
 

Allez, Mario Kart Wii [:dawa]


---------------
Moards Garage
n°17959616
moquette
le maître des clefs
Posté le 28-03-2009 à 21:19:29  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Allez, Mario Kart Wii [:dawa]


motoGP, on a pas les memes valeurs [:prodigy]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°17959618
911GT3
en roue libre
Posté le 28-03-2009 à 21:19:49  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Je m'emmerde :o


moi aussi je t'emmerde, ça nous fait un point commun [:delarue2]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17959628
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-03-2009 à 21:20:34  profilanswer
 

I fuck you guys


---------------
Moards Garage
n°17959637
bulfire
Posté le 28-03-2009 à 21:21:05  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


y a ouatmille versions du soft et du firmware, pas toutes compatibles.... on tatonne  :whistle:  
 
en voulant démonter le boîtier, on s'est aperçu qu'un des pins était plié.
En le redressant et en rebranchant, le boîtier est revenu à la vie  :bounce:  
mais toujours impossible de faire de l'acquisition de données plus d'une seconde :/


cherche pas dès qu'il y a un peu de débit ou des infos régulières les liaisons série sur les pcs actuels ça lache
au taff on utilise que de ça avec des cartes série dédiés et pas les prises standard qui ne sont bonnes qu'a gérer un modem en RTC en gros.

n°17959638
k-nar
Laqué.
Posté le 28-03-2009 à 21:21:06  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


moi aussi je t'emmerde, ça nous fait un point commun [:delarue2]


 
ptain j'allais la faire  :fou:


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°17959640
moquette
le maître des clefs
Posté le 28-03-2009 à 21:21:09  profilanswer
 

moards = [:phenos] © poisse


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°17959651
moquette
le maître des clefs
Posté le 28-03-2009 à 21:22:29  profilanswer
 

une image qui m a fait marrer :d
 
http://hfr-rehost.net/preview/img329.imageshack.us/img329/6278/bananiaxl1.jpg


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°17959658
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2009 à 21:23:08  answer
 
n°17959667
911GT3
en roue libre
Posté le 28-03-2009 à 21:24:00  profilanswer
 

bulfire a écrit :


cherche pas dès qu'il y a un peu de débit ou des infos régulières les liaisons série sur les pcs actuels ça lache
au taff on utilise que de ça avec des cartes série dédiés et pas les prises standard qui ne sont bonnes qu'a gérer un modem en RTC en gros.


En dernier recours, je vais essayer avec un vieux PC de bureau qui traîne :/
 

Spoiler :

tu n'aurais pas une de ses cartes qui s'ennuie dans un fond de tiroir ? :whistle:


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17959682
911GT3
en roue libre
Posté le 28-03-2009 à 21:27:10  profilanswer
 

 

il est bon de rappeler que cet album déchire sa race pour l'éternité :jap:

 

(même si la version remixée ici en écoute est moins pûre et péchue que l'originale... que je ne retrouve nul part :/ )

Message cité 1 fois
Message édité par 911GT3 le 28-03-2009 à 21:28:03

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17959683
bulfire
Posté le 28-03-2009 à 21:27:10  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


En dernier recours, je vais essayer avec un vieux PC de bureau qui traîne :/

 
Spoiler :

tu n'aurais pas une de ses cartes qui s'ennuie dans un fond de tiroir ? :whistle:



Non là j'ai pas sous la main
je fouinerais au cas ou mais j'en vois plus là
et les 5 que j'ai acheté dernièrement sont aux 4 coins du monde pendant au moins 3 moins
suède, corée, chine, australie

 

P.S : la carte coute 200€ pour 2 ports séries :pt1cable:


Message édité par bulfire le 28-03-2009 à 21:30:05
n°17959684
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2009 à 21:27:13  answer
 

Tiens, mon bon 911, écoute-moi ça :

 

http://www.deezer.com/track/2571588

 

Sax soprano en force dans ta gueule [:di_canio]

 

(il y a aussi un trompettiste qui déchire, et un pianiste qui déchire)


Message édité par Profil supprimé le 28-03-2009 à 21:27:32
n°17959700
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2009 à 21:30:32  answer
 

Tiens et ça, c'était le générique de l'émission "Jazzafip" pendant trèèèèèèèèèèès longtemps :miam:

 

http://www.deezer.com/track/536784

 

Ca déchire le jazz-rock !!! :o


Message édité par Profil supprimé le 28-03-2009 à 21:30:40
n°17959750
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2009 à 21:35:15  answer
 

Et ça alors, c'est tout ce que j'aime chez Michael Brecker (au sax ténor sur celle-ci)... :miam:
 
African skies
 
A noter qu'il en existe une version plus "africaine" sur l'album "Out of the loop" des 2 frères Brecker (Michael au sax et Randy, pas De Puniet, à la trompette), et qu'elle déchire bien la chatte de sa maman :jap:
 
Si ça te plaît, je te la ferai écouter 911 :o

n°17959756
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-03-2009 à 21:35:39  profilanswer
 

:o


---------------
Moards Garage
n°17959761
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2009 à 21:36:27  answer
 

[:ojap]

n°17959763
GAS
Wifi filaire©
Posté le 28-03-2009 à 21:36:35  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

 

il est bon de rappeler que cet album déchire sa race pour l'éternité :jap:

 

(même si la version remixée ici en écoute est moins pûre et péchue que l'originale... que je ne retrouve nul part :/ )


Certaines reprises sont énormes aussi :love:

 

Anarchy in the UK
http://www.deezer.com/track/95447

 

Paranoid
http://www.deezer.com/track/95408

 

C'est bon :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par GAS le 28-03-2009 à 21:51:15

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17959777
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2009 à 21:37:29  answer
 

[:hurle] PUTAIN J'AI ENVIE DE TROUVER UN GROUPE DE FUNK §§§

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2009 à 21:37:50
n°17959782
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-03-2009 à 21:38:18  profilanswer
 


 
Frunkp ?


---------------
Moards Garage
n°17959790
moquette
le maître des clefs
Posté le 28-03-2009 à 21:38:53  profilanswer
 


tower of power [:prodigy]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°17959794
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2009 à 21:39:24  answer
 

Nan mais je m'en branle de ça, ce que je veux, c'est retrouver un groupe dans lequel jouer du jazz funky :o :d

n°17959801
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2009 à 21:40:13  answer
 

Putain ça vaut toutes les thérapies du monde :love: jouer durant des heures et en ressortir lessivé, vidé, heureux... :love: :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2009 à 21:40:20
n°17959803
moquette
le maître des clefs
Posté le 28-03-2009 à 21:40:15  profilanswer
 


y a la bande a bazil a cote de chez moi si tu veux  [:moquette]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°17959850
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2009 à 21:45:51  answer
 

Et alors ça, mes p'tits gars, ça me fait dresser mon petit kiki tout dur :miam:
 
http://www.deezer.com/track/2572427
 
Mais putain de bordel, si on avait fait écouter ça aux traders, ils n'auraient pas déconné et on n'en serait pas là aujourd'hui !!
 
[:hurle] JAZZ RULEZ LE CLITO DE TANTE GERTRUDE T'ENTENDS JEUNE MOARD FRUITAY §§§

n°17959854
911GT3
en roue libre
Posté le 28-03-2009 à 21:46:10  profilanswer
 

GAS a écrit :


Certaines reprises sont énormes aussi :love:
 
Anarchy in the UK
http://www.deezer.com/track/95447
 
Paranoid
http://www.deezer.com/track/9540
 
C'est bon :fou:


doit manquer un chiffre dans le second lien :o


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17959887
GAS
Wifi filaire©
Posté le 28-03-2009 à 21:51:33  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


doit manquer un chiffre dans le second lien :o


edited [:pere dodu]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17959888
911GT3
en roue libre
Posté le 28-03-2009 à 21:51:40  profilanswer
 


 
Ca j'aime beaucoup :love:
 
D'une manière générale, je préfère le jazz "mélodieux, posé, voire mélancolique" au jazz "enjoué" comme les extraits de Brecker :)


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17959912
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-03-2009 à 21:55:11  profilanswer
 

changement d'heure plus réveil demain pour le GP -> [:dodo]


---------------
LaPointe
n°17959917
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-03-2009 à 21:55:50  profilanswer
 


 
J'aime bien :jap:


---------------
Moards Garage
n°17959921
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2009 à 21:56:18  answer
 

911GT3 a écrit :


 
Ca j'aime beaucoup :love:
 
D'une manière générale, je préfère le jazz "mélodieux, posé, voire mélancolique" au jazz "enjoué" comme les extraits de Brecker :)


J'imagine que tu connais Erik Truffaz...
 
Perso, je suis totalement fan de ses premiers albums, très sombres, urbains, noirs, désespérés, grinçants, planants, le panard total :love:
 
http://www.deezer.com/track/187176
 
Il distord complètement le son de sa trompette au point de la transformer en un cri plaintif, celui d'une jeune vierge abandonnée à minuit en plein dans une cité de Saint-Denis... :love:
 
Son cri résonne sur les murs en béton des tours délabrées, mais personne ne peut l'entendre hurler :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23329  23330  23331  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)