Reprise du message précédent :
Manque l'ABS pour l'instant, niveau teintes y'a ce qu'il faut
Oh, on n'est pas sur moants
Je viens de te pootrer avec mon 148km/h de pointe
Deux carbus, t'appelles ça une rampe
Oui, comme un groupe c'est à partir de 2
surtout que t'as un level de plus que moi
J'ai pas encore attaqué les prépa dessus Bon par contre je viens de descendre de 11km/h la pointe pour des galets + légers et pour un variateur tip top
27.4 cv 105 stabilité 137 en pointe au lieu de 148 avec galet et vario pour accélération et reprises. +5% en bonus, pas encore préparé au mastermind
Super Samedi ou dimanche ? Samedi si tu veux taffer dessus en soirée. Je peux amener ma rampe de carbu
je préfère pas rester trop tard, sinon me fait tuer je te confirme en MP si j'ai reçu le compressiomètre ajd, sinon je le recevrais demain, donc on se verra Dimanche dans ce cas là.
ok
Je viens de me rendre compte que j'ai fait 315 courses en 6 heures Je viens de passer au level 14. Je vais marreter la pour aujourd'hui
Ca devient lourd, votre jeu à la con, là...
Réponse à la con, m'étonne pas de toi.
La plaque pour les hélicos, ou alors il est tout le temps sur une roue
Abusé
Quelqu'un sait les différences entre les millésimes ? Fourche dorée, étriers dorés, etc ?
Mais arrêté de poster des jolies moto, je recommence à avoir envie d'en changer alors que ca m'avais passé
Sympa ta chemise de stagiaire
T'es dur avec lui quand même
C'est ça qui me faut comme voiture
T'as déjà une voiture (alias tracteur) sur Paris et t'en voudrais une seconde ?
http://195.154.158.41/images/769/7691149624.jpg La plaque pour les hélicos, ou alors il est tout le temps sur une roue
Certains n'ont vraiment pas peur
On a l'ARB, ca leur fait peur
c'est pas le mec qui s'est fait chopper en wheeling à plus de 200 ??
c'est faux, elle ne va pas dans les champs
Je t'ai vu plusieurs fois tenter d'y aller pourtant Faudrait filmer à la prochaine balade
Avec un tres gros zoom alors
http://rudolphthx.free.fr/Img/homologue.jpg
Sur la parking du boulot, un R1 avait sa plaque à moitié masquée (au sens propre) avec a priori un truc genre graisse de chaîne qui colle bien... 100% volontaire quoi Bizarrement, maintenant sa plaque est toute propre, il a du se faire topper...
Many thanks for all! You are a crack!
Sur ce, cassos !
2h pour rentrer, y'a bien un jour où ils comprendront que pour que les gens lachent leurs caisses, y faut des TEC fiables ...
et ton tripod ?
Il est au taf
t'as tripoté ton tripod ?
Va falloir que je trouve un moyen de le fixer qqe part
sur une casquette pour t'en faire un chapÔ
J'ai déjà un chapeau Je m'en sers pour rouler vite
Un futur moard rallyeman est né hier
moi j'dis que tu bluffes
Voilà (enfin ) les photos en action de la 777 Family et de nos deux stars ! Désolé EA d'avoir raté mes photos de toi Click pour plus grand