Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3450 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23452  23453  23454  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°18148606
canaille
beyond the limits
Posté le 15-04-2009 à 09:29:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
YOU'RE
FIRED!!!

Les fax de Retour vers le future

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 15-04-2009 à 09:29:20  profilanswer

n°18148820
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 15-04-2009 à 09:53:14  profilanswer

Je me doutais bien que t'avais tout ça en favori...
Kéké [:haha]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°18148849
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 15-04-2009 à 09:57:41  profilanswer

:hello:  

Hier énorme, j'avais pris mon jour de repos pour aller voir ma soeur qui à accouché.

Et la 15 messages sur le tel pro, bon bah normal quoi comme d'hab. Mais la pdg de ma boite qui m'envois un texto sur mon tel perso  :fou: pour savoir ce que je foutais personne n'avait de nouvelles de moi.....  [:prozac]  
Et pourtant jour de repos validé par ma chef y'a 3 semaines devant témoins.

ça a été trop pour moi sur ce coup la  [:trisk3n]  

[:rom']

n°18148868
logman
Posté le 15-04-2009 à 09:59:43  profilanswer

galak a écrit :

Trop fort vous etes les informaticiens :

Mail envoyé au service info il y a deux jours :

"Est-il possible que vous m'installiez Ms Project sur mon pc portable?

Cdlt"

Réponse :

"Pourkoi fr?"

J'ai rien changé au texte :D

1er groupe de btp mouais...

:lol:  

n°18148891
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 15-04-2009 à 10:02:26  profilanswer

logman a écrit :

Hier énorme, j'avais pris mon jour de repos pour aller voir ma soeur qui à accouché.

Et la 15 messages sur le tel pro, bon bah normal quoi comme d'hab. Mais la pdg de ma boite qui m'envois un texto sur mon tel perso  :fou: pour savoir ce que je foutais personne n'avait de nouvelles de moi.....  [:prozac]  
Et pourtant jour de repos validé par ma chef y'a 3 semaines devant témoins.

ça a été trop pour moi sur ce coup la  [:trisk3n]  

[:rom']

Bof, tu sais, quand y'a le chef de ton chef qui se pointe pour savoir si ton chef est en congé alors que c'est lui qui est censé faire le reporting + signer les congés de ses N-1, plus rien ne t'étonne :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°18148911
logman
Posté le 15-04-2009 à 10:04:39  profilanswer

cguignol a écrit :

Bof, tu sais, quand y'a le chef de ton chef qui se pointe pour savoir si ton chef est en congé alors que c'est lui qui est censé faire le reporting + signer les congés de ses N-1, plus rien ne t'étonne :o

J'aurais pu écrire un livre avec tout ce qui c'est passé  [:chickchica]

n°18148926
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 15-04-2009 à 10:06:58  profilanswer

galak a écrit :

Tin meme elle est ta repoussé :/

8H15, tu commences déjà :D

---------------
Moards Garage
n°18148927
canaille
beyond the limits
Posté le 15-04-2009 à 10:07:12  profilanswer

logman a écrit :

http://www.lejournaldemax.com/semaine_3.html

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18148929
galak
Revenez :(
Posté le 15-04-2009 à 10:07:19  profilanswer

logman a écrit :

J'ai le titre :

"Le monde réel pour les nuls"

n°18148930
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 15-04-2009 à 10:07:22  profilanswer

cguignol a écrit :

J'étais en agglo, donc c'est 90€ ;)

Et une petite photo de mon stage circuit :
http://lh6.ggpht.com/_XojyP77Sd6w/ [...] G_1847.JPG

:sol:

Tour de chauffe ? :o

---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 15-04-2009 à 10:07:22  profilanswer

n°18148938
galak
Posté le 15-04-2009 à 10:08:04  profilanswer

yorfdog a écrit :

8H15, tu commences déjà :D

Au taquet depuis 5h30  :fou:

n°18148947
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 15-04-2009 à 10:08:55  profilanswer

geekwater a écrit :

le troll ado boutonneux t emmerde...
j'ai 25 ans donc sa va
dés que je la retrouve je posterai la feuille (enfin les) du banc dynojet et on en reparlera...
un power commander avec une ligne complete, te fait gagner un max de chevaux et de couple, le bas moteur ainsi que les culasse ont été préparés.. menfin bref.. pire que sur un site de 50 a boite ici..
d'origine il fait 126 bourrin le SV. gagner 14 chevaux c'est pas difficile..

Perso je te crois, sauf que le passage au banc, bah bof quoi, ça ne prouve pas grand chose :o

---------------
Moards Garage
n°18148962
galak
Posté le 15-04-2009 à 10:10:25  profilanswer

yorfdog a écrit :

Perso je te crois, sauf que le passage au banc, bah bof quoi, ça ne prouve pas grand chose :o

De toute facon les 140 du bi suz ca vaut pas le 140 du bi ducati  :sol:

n°18148986
canaille
beyond the limits
Posté le 15-04-2009 à 10:12:07  profilanswer

galak a écrit :

et pour le prix, t'aurais dû acheter un gex1000 au final :D

---------------
n°18149007
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 15-04-2009 à 10:14:17  profilanswer

galak a écrit :

T'en fais pas je vais te rendre service alors :

www.delation.gouv.fr  :D

Il ne marche plus ce site :o

galak a écrit :

Au taquet depuis 5h30  :fou:

Bah moi je vais bientôt me lever :o

galak a écrit :

A voir laquelle est mieux bridée à 106 :D

---------------
Moards Garage
n°18149019
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-04-2009 à 10:15:18  profilanswer

instant de lucidité (un fois tous les 10 ans seulement) : je suis un sale vieux con aigri, desagréable et agressif :/

je vais aller garder des chèvres ou des brebis dans l'aveyron (dourdouuuuuuu :love: ), loin de la société, je retrouverai surement cette sérénité qui me fait actuellement défaut :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°18149088
logman
Posté le 15-04-2009 à 10:20:21  profilanswer

:love:  

galak a écrit :

J'ai le titre :

"Le monde réel pour les nuls"

Merci  :jap:  

n°18149133
san marco
tune up - turn loud
Posté le 15-04-2009 à 10:24:07  profilanswer

galak a écrit :

Trop fort vous etes les informaticiens :

Mail envoyé au service info il y a deux jours :

"Est-il possible que vous m'installiez Ms Project sur mon pc portable?

Cdlt"

Réponse :

"Pourkoi fr?"

J'ai rien changé au texte :D

1er groupe de btp mouais...

hou pitain :lol:

n°18149138
san marco
tune up - turn loud
Posté le 15-04-2009 à 10:24:24  profilanswer

geekwater a écrit :

j'ai 25 ans donc sa va
dés que je la retrouve je posterai la feuille (enfin les) du banc dynojet et on en reparlera...
un power commander avec une ligne complete, te fait gagner un max de chevaux et de couple, le bas moteur ainsi que les culasse ont été préparés.. menfin bref.. pire que sur un site de 50 a boite ici..

vas te masturber ailleurs...

n°18149147
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2009 à 10:25:01  answer

Elessar777 a écrit :

instant de lucidité (un fois tous les 10 ans seulement) : je suis un sale vieux con aigri, desagréable et agressif :/

je vais aller garder des chèvres ou des brebis dans l'aveyron (dourdouuuuuuu :love: ), loin de la société, je retrouverai surement cette sérénité qui me fait actuellement défaut :jap:

Instant de lucidité : avant, j'étais zen... Depuis des mois, je suis irritable et impatient...

Question : pourquoi le caca pue?

n°18149167
galak
Posté le 15-04-2009 à 10:27:03  profilanswer

canaille a écrit :

et pour le prix, t'aurais dû acheter un gex1000 au final :D

Mouarf on est pas encore dredi moi sur un gex mais bine sur :O

n°18149169
san marco
tune up - turn loud
Posté le 15-04-2009 à 10:27:06  profilanswer

Elessar777 a écrit :

non un bon séjour loin de france, à respirer un autre air, croiser une autre culture, voir une autre nature, loin du luxe...

ca ressource.. :jap:

propose à zaza un petit séjour à l'autre bout du monde..

n°18149291
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 15-04-2009 à 10:37:22  profilanswer

Aucune date de libre au mans pour un stage piste avant aout/septembre  :cry:  

Et les circuits de la RP qui sont a coté et completement a l'opposé d'ou je vis  :cry:  :cry:  

:sweat:

n°18149309
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2009 à 10:39:11  answer

san marco a écrit :

non un bon séjour loin de france, à respirer un autre air, croiser une autre culture, voir une autre nature, loin du luxe...

En Franche-Compté?  :??:  :/

n°18149318
logman
Posté le 15-04-2009 à 10:39:50  profilanswer

san marco a écrit :

Ou partir dans le 93 ça suffit parfois et y'a moins d'heure de vol :D

n°18149409
san marco
tune up - turn loud
Posté le 15-04-2009 à 10:48:06  profilanswer

logman a écrit :

Ou partir dans le 93 ça suffit parfois et y'a moins d'heure de vol :D

c'est pas sûr, c'est une spécialité par chez nous

n°18149424
logman
Posté le 15-04-2009 à 10:49:24  profilanswer

san marco a écrit :

c'est pas sûr, c'est une spécialité par chez nous

Merci san marco de relever cette belle perche bien dissimulée  :sol:

n°18149677
galak
Posté le 15-04-2009 à 11:08:54  profilanswer

logman a écrit :

Merci san marco de relever cette belle perche bien dissimulée  :sol:

Mouais ca vol pas haut.

n°18149688
logman
Posté le 15-04-2009 à 11:09:53  profilanswer

galak a écrit :

Mouais ca vol pas haut.

:lol:

n°18149752
canaille
beyond the limits
Posté le 15-04-2009 à 11:15:44  profilanswer

TRANSFERT INTERESSEMENT

Vous pouvez transférer votre intéressement en remplissant le formulaire de transfert accessible en CLIQUANT ICI.  

La date limite est de 15 jours après le versement par l'entreprise ...

Viré le 31, pfiou c'était juste :D

---------------
n°18149792
galak
Posté le 15-04-2009 à 11:19:20  profilanswer

canaille a écrit :

TRANSFERT INTERESSEMENT

Vous pouvez transférer votre intéressement en remplissant le formulaire de transfert accessible en CLIQUANT ICI.  

La date limite est de 15 jours après le versement par l'entreprise ...

Viré le 31, pfiou c'était juste :D

Ouais enfin fait gaffe quand meme, si tu le touche directement c'est a déclaré aux impots et donc ton imposition sera plus élevée a prevoir donc car à l'instant T cela fait des sous dispo en plus mais l'année prochaine ca sera aussi de l'argent a donner aux impots en plus (voir aussi si tu as des aides que ca fasse pas sauter tes plafonds) ;)

n°18150034
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 15-04-2009 à 11:37:16  profilanswer

geekwater a écrit :

j'ai 25 ans donc sa va

Vu la partie cycle de merde qu'elle se paye, elle peut en avoir des chevaux :/

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°18150217
MisterVide​oGames
Posté le 15-04-2009 à 11:50:22  profilanswer

Bonjour à tous,

Bon alors je suis PAS un débutant de la moto, j'ai déjà mon permis 125 depuis l'âge de 16 ans (j'en ai actuellement 21...), et je souhaiterais passer mon permis moto dans les semaines à venir !

Je suis actuellement sur Paris, et je souhaiterais en savoir un peu plus sur les "stages intensifs", en tout cas sur les stages condensés permettant de passer son permis sur une ou deux semaines... Quelqu'un pourrait-il me renseigner ? Je vous remercie !

Pour info, ayant passé le code y'a plus de cinq ans, je suis bon pour le repasser... Ca me fait pas du tout peur mais c'est chiant :/.

n°18150249
gnaag
Posté le 15-04-2009 à 11:51:45  profilanswer

Hello guys...

Bon finalement j'ai pris le Soubirac pour ceux qui se rappellent, il est impec (testé hier sous un orage en région parisienne).

Autre question, je vais changer de parcours cet été avec une bonne moitié d'autoroute. Et sur mon Hornet-N, je me prends un max de vent dans la tronche au dessus de 100, à défriser les arbres.
Du coup je suis passé chez Honda voir les bulles, j'en ai vu des petites sympas (environ 25cm depuis base). Par contre le type de Honda me dit ''les petites c'est uniquement pour la déco, ça sert strictement à rien'', et me propose des ''moyennes'', environ 45cm à partir de la base. Pas terrible niveau design.

Vous en dites quoi ? Ca sert vraiment à rien ? Je roule pépère sur ma section d'autoroute, dans les 140 max mais suis assez grand (190), et cherche un compromis silence / design.  

merci bonne journée !

n°18150258
galak
Posté le 15-04-2009 à 11:52:26  profilanswer

MisterVideoGames a écrit :

Bonjour à tous,

Bon alors je suis PAS un débutant de la moto, j'ai déjà mon permis 125 depuis l'âge de 16 ans (j'en ai actuellement 21...), et je souhaiterais passer mon permis moto dans les semaines à venir !

Je suis actuellement sur Paris, et je souhaiterais en savoir un peu plus sur les "stages intensifs", en tout cas sur les stages condensés permettant de passer son permis sur une ou deux semaines... Quelqu'un pourrait-il me renseigner ? Je vous remercie !

Pour info, ayant passé le code y'a plus de cinq ans, je suis bon pour le repasser... Ca me fait pas du tout peur mais c'est chiant :/.

Mouais je pense que tu reves un peu meme si des formules existent pour passer le permis en 15J, avec le code a repasser et à mon avis le surplus de thune et le taux de reussite bas de ce genre de formule j'y crois pas trop m'enfin je suis pas expert.

n°18150265
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 15-04-2009 à 11:53:02  profilanswer

Bonjour à tous,

Zebra :)

En gros tu le passes en une semaine au circuit carole

http://www.zebra.fr/

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18150268
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 15-04-2009 à 11:53:16  profilanswer

Bonjour à tous,

T'es débutant en gros cube quoi, ce qui ne fait pas grande différence avec un débutant :o

J'ai un pote qui a passé le permis en accéléré, il en a un peu chié mais était très motivé et il l'a eu du premier coup alors qu'il n'avait aucune expérience en deux roues :o

---------------
Moards Garage
n°18150283
galak
Posté le 15-04-2009 à 11:54:41  profilanswer

gnaag a écrit :

Hello guys...

Bon finalement j'ai pris le Soubirac pour ceux qui se rappellent, il est impec (testé hier sous un orage en région parisienne).

Autre question, je vais changer de parcours cet été avec une bonne moitié d'autoroute. Et sur mon Hornet-N, je me prends un max de vent dans la tronche au dessus de 100, à défriser les arbres.Du coup je suis passé chez Honda voir les bulles, j'en ai vu des petites sympas (environ 25cm depuis base). Par contre le type de Honda me dit ''les petites c'est uniquement pour la déco, ça sert strictement à rien'', et me propose des ''moyennes'', environ 45cm à partir de la base. Pas terrible niveau design.

Vous en dites quoi ? Ca sert vraiment à rien ? Je roule pépère sur ma section d'autoroute, dans les 140 max mais suis assez grand (190), et cherche un compromis silence / design.  

merci bonne journée !

:lol:  Faut se muscler un peu hein :D

Serieusement j'aurai tendance à penser comme ton cons, tu dois pas avoir grand choix petite bulle pour deco ou alors une protection valable mais moche à moins de trouver une fourche avant de hornet S et de faire le changement (meme si pour moi une hornet S c'est moche meme une hornet tout court) :D

Message édité par galak le 15-04-2009 à 11:55:31
n°18150320
LegitimeDe​mence
Posté le 15-04-2009 à 11:57:43  profilanswer

:hello: salut les louveteaux!

gnaag a écrit :

Hello guys...

Autre question, je vais changer de parcours cet été avec une bonne moitié d'autoroute. Et sur mon Hornet-N, je me prends un max de vent dans la tronche au dessus de 100, à défriser les arbres.
Du coup je suis passé chez Honda voir les bulles, j'en ai vu des petites sympas (environ 25cm depuis base). Par contre le type de Honda me dit ''les petites c'est uniquement pour la déco, ça sert strictement à rien'', et me propose des ''moyennes'', environ 45cm à partir de la base. Pas terrible niveau design.

merci bonne journée !

Très bon choix la veste Soubirac, tu ne le regretteras pas  :)  

Je confirme, les petites bulles ne servent à rien  :D  Je fais 1m93, mais je n'ai jamais opté pour une grande bulle pour autant  ;)  Je roule en trail, donc le dos bien droit, autant dire que j'en prends plein la gueule, mais ça ne me dérange pas plus que ça, quand je cruise à 140  

---------------
J'aime le conflit de connard.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23452  23453  23454  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)