Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3271 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23246  23247  23248  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17857732
pizzai69
Posté le 18-03-2009 à 20:26:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quineto a écrit :

8 euro a leroy  :sweat:  

Quineto a écrit :

bha va dans un autre, y en as pas qu'un a Lyon qd meme  :sweat:  

Y'en a un 2e, c'est tout. Mais à l'autre bout de la ville, j'vais me taper autant de frais de déplacement que de prix du jeu de cales  [:tinostar]

---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
mood
Publicité
Posté le 18-03-2009 à 20:26:46  profilanswer

n°17857746
Quineto
Posté le 18-03-2009 à 20:28:18  profilanswer

putain haut de gamme mon cul ouais  :o  
Mon casque a 55 euro fait mieux  :sweat:  

http://sharp.direct.gov.uk/search/ [...] 0&x=43&y=4

n°17857756
GAS
Wifi filaire©
Posté le 18-03-2009 à 20:28:39  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Y'en a un 2e, c'est tout. Mais à l'autre bout de la ville, j'vais me taper autant de frais de déplacement que de prix du jeu de cales  [:tinostar]

La prochaine fois que tu vas faire une balade au sac des lapins ou au Mont Verdun t'y fais un léger détour :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17857769
Quineto
Posté le 18-03-2009 à 20:29:28  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Paris c'est de la merde tout ca  [:cerveau zeusy]  

n°17857775
GAS
Wifi filaire©
Posté le 18-03-2009 à 20:29:56  profilanswer

Quineto a écrit :

Mon Nolan N62 replica aussi :sol:

---------------
n°17857782
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-03-2009 à 20:30:41  profilanswer

yorfdog a écrit :

Je ne vois pas la photo :o

Tu rates le meilleur :D

---------------
-
n°17857784
GAS
Wifi filaire©
Posté le 18-03-2009 à 20:30:44  profilanswer

Quineto a écrit :

Paris c'est de la merde tout ca  [:cerveau zeusy]  

Entre pouvoir acheter un jeu de cales et rouler à bécane sur de bonnes routes, c'est vite vu :o

---------------
n°17857797
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 18-03-2009 à 20:31:31  profilanswer

GAS a écrit :

Mon Nolan N62 replica aussi :sol:

4 étoiles mon lazer !

---------------
Moards Garage
n°17857810
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 18-03-2009 à 20:32:08  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

je me doute !

---------------
Moards Garage
n°17857828
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 18-03-2009 à 20:33:45  profilanswer

Quineto a écrit :

j'en ai achete un jeu facom a leroy merlin  :jap:  

+1

mood
Publicité
Posté le 18-03-2009 à 20:33:45  profilanswer

n°17857829
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 18-03-2009 à 20:33:47  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

rehost !

---------------
Moards Garage
n°17857861
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2009 à 20:35:57  answer

Quineto a écrit :

ouais, par contre niveau confort, finition, insonorisation, étanchéité, aération, désembuage, ta merde à 55 euros fait pire que, euh, tous :d

n°17857976
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 18-03-2009 à 20:44:43  profilanswer

C'est bon, j'ai vu [:shay]

---------------
Moards Garage
n°17858024
Quineto
Posté le 18-03-2009 à 20:48:42  profilanswer

franchement pour 55 euro il a pas a rougir devant pas mal de casque je trouve  :jap:  
niveau confort a part la jugulaire c'est tres correct, il pese le meme poid qu'un xr1000.
Insonorisation c'est correct.
Le gros point noir a mon sens c'est l'aeration qui est bien pourave ouais  :jap:  

mais bon autant pour 55 euro j'en ai pour mon argent niveau niveau protection au detriment du reste, autant pour 500  :sweat:  
la protection c'est qd meme l'objet principal d'un casque a mon sens  :jap:  

n°17858033
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 18-03-2009 à 20:50:00  profilanswer

Demain matin je vais à un entretien d'embauche pendant mes heures de travail  [:trisk3n]

n°17858035
Quineto
Posté le 18-03-2009 à 20:50:11  profilanswer

GAS a écrit :

Entre pouvoir acheter un jeu de cales et rouler à bécane sur de bonnes routes, c'est vite vu :o

c'tun ex comme ca au hasard  :D  

n°17858038
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 18-03-2009 à 20:50:22  profilanswer

Gloubi au final ton entretien c'est bien passé, mais tu vas changé de boite ou rester?

n°17858067
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2009 à 20:52:01  answer

Quineto a écrit :

franchement pour 55 euro il a pas a rougir devant pas mal de casque je trouve  :jap:  
niveau confort a part la jugulaire c'est tres correct, il pese le meme poid qu'un xr1000.
Le gros point noir a mon sens c'est l'aeration qui est bien pourave ouais  :jap:  

mais bon autant pour 55 euro j'en ai pour mon argent niveau niveau protection au detriment du reste, autant pour 500  :sweat:  

Mouais, je suis dubitatif quant au test en question.

Et puis un casque, c'est avant tout un bout de polystyrène dans une coque en plastoc/fibre, donc bon, en cas de crash, amha tous les casques se valent à peu de choses près :o

n°17858088
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-03-2009 à 20:53:51  profilanswer

Quineto a écrit :

oui enfin bon baser son opinion sur un test dont on ne connait pas les criteres d attribution des etoiles...

---------------
Moards : Challenge Everything
n°17858114
Quineto
Posté le 18-03-2009 à 20:56:11  profilanswer

c'tun crash test comme euroncap le fait pour les caisse ou motomag pour ses comparatifs ou n'importe qui pour l'homologuation  :jap:  

c'pas ce que j'avais pu voir apres des tests motomag qd tu regardais l'etat des casques  :sweat:  

n°17858130
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2009 à 20:57:52  answer

La_Nouille a écrit :

oui enfin bon baser son opinion sur un test dont on ne connait pas les criteres d attribution des etoiles...

voilà :jap:

n°17858139
Quineto
Posté le 18-03-2009 à 20:58:20  profilanswer

La_Nouille a écrit :

http://sharp.direct.gov.uk/about-sharp/

[:spamafote]

n°17858142
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2009 à 20:58:30  answer

Parce que ça paraît inconcevable que des casques 10 fois plus cher que le tien résiste moins bien aux chocs... c'est juste une question de logique commerciale :o

n°17858162
pizzai69
Posté le 18-03-2009 à 20:59:58  profilanswer

GAS a écrit :

La prochaine fois que tu vas faire une balade au sac des lapins ou au Mont Verdun t'y fais un léger détour :o

Ca va peut-etre se finir comme ca :D

---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°17858170
Quineto
Posté le 18-03-2009 à 21:00:33  profilanswer

moi ca me choque pas...
Je voit ca tous les jours au taf pour plein de truc...
Arai mise tout sur le confort/finition...

n°17858181
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2009 à 21:01:26  answer

Quineto a écrit :

moi ca me choque pas...
Je voit ca tous les jours au taf pour plein de truc...
Arai mise tout sur le confort/finition...

Mouais. Perso quand je vois ce que ma merde à 90 € m'a duré, je préfère mettre un peu plus cher et acheter un vrai casque [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2009 à 21:01:32
n°17858210
Quineto
Posté le 18-03-2009 à 21:03:49  profilanswer

Mes casque de rally je les aient acheter juste pour le rally, le critere principal c'etait la protection et le prix pour pas pleurer en cas de chute :jap:  
Clairement je roulerais pas sur route avec, car effectivement il durerait pas bien longtemps et que niveau praticite/confort c'est pas ca  :jap:  

Mais bon en attendant je trouve que pour le prix ca se defend tres tres bien  :jap:  

n°17858293
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2009 à 21:09:46  answer

Quineto a écrit :

Mes casque de rally je les aient acheter juste pour le rally, le critere principal c'etait la protection et le prix pour pas pleurer en cas de chute :jap:  
Clairement je roulerais pas sur route avec, car effectivement il durerait pas bien longtemps et que niveau praticite/confort c'est pas ca  :jap:  

Mais bon en attendant je trouve que pour le prix ca se defend tres tres bien  :jap:  

Mouais. Mouais mouais mouais.

n°17858368
bulfire
Posté le 18-03-2009 à 21:14:28  profilanswer

Vesuve a écrit :

Dans le rond-point on se demandait ce qui se passait avec La Pointe pour que tu coupes tout et descende de moto... puis on t'as vu repartir... comme une bombe...tout seul  [:eonwe]  
Un peu déconcertés, on s'est dit que ça devait être bon. :D

s'était pour tester  :ange:  
et j'étais pas à fond  :D  

par contre j'avais le quiqui tout dur [:ddr555]
putain ce moteur de malade quand même  :pt1cable:  

[:rofl] troll of the year
son cousin il fait 11 en attaquant quasiment pas, en roulant propre vraiment.

macdriverz a écrit :

Je trouve toujours etrange que sur toutes les motos, le jeu de soupape n'est JAMAIS à corriger  :fou:

le mostro au bout de 20000 km ça avait bien bougé  :D  
la corsaro je pense que ça a un peu bougé sur le cylindre avant (les 2 échappements je dirais)

pourquoi il n'expliquent pas la méthode d'attribution des étoiles au lieu de mettre ce baratin ;) :

An objective assessment protocol has been developed to enable the objective rating or ranking of the performance of each helmet to allow easy comparison for the consumer. There is no specific pass or fail criterion applied. This allows the prioritisation of relevant impact areas and provides the flexibility to refocus the target areas for improvement in the future.

euroncap tous les résultats sont accessibles sur le net et tu peux recalculer le classement, là sharp non. De plus leurs tests ne reprennent aucune norme (enfin si ça se rapprocherait des tests américains qui simulent 2 accidents d'affilée et du coup ça aboutit à des coques trop durs qui n'absorbent pas suffisament l'énergie et te tue le cerveau  :pfff: ). OK c'est une information intéressante, mais je baserais pas mon choix complet là dessus.

n°17858414
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2009 à 21:18:11  answer

bulfire a écrit :

s'était pour tester  :ange:  
et j'étais pas à fond  :D  

par contre j'avais le quiqui tout dur [:ddr555]
putain ce moteur de malade quand même  :pt1cable:  

bulfire a écrit :

[:rofl] troll of the year
son cousin il fait 11 en attaquant quasiment pas, en roulant propre vraiment.

bulfire a écrit :

le mostro au bout de 20000 km ça avait bien bougé  :D  
la corsaro je pense que ça a un peu bougé sur le cylindre avant (les 2 échappements je dirais)

bulfire a écrit :

pourquoi il n'expliquent pas la méthode d'attribution des étoiles au lieu de mettre ce baratin ;) :

An objective assessment protocol has been developed to enable the objective rating or ranking of the performance of each helmet to allow easy comparison for the consumer. There is no specific pass or fail criterion applied. This allows the prioritisation of relevant impact areas and provides the flexibility to refocus the target areas for improvement in the future.

euroncap tous les résultats sont accessibles sur le net et tu peux recalculer le classement, là sharp non. De plus leurs tests ne reprennent aucune norme (enfin si ça se rapprocherait des tests américains qui simulent 2 accidents d'affilée et du coup ça aboutit à des coques trop durs qui n'absorbent pas suffisament l'énergie et te tue le cerveau  :pfff: ). OK c'est une information intéressante, mais je baserais pas mon choix complet là dessus.

Moi non plus j'attaquais pas [:spamafote]

Et j'attaquais certainement beaucoup moins que le cousin à Gaga [:spamafote]

J'en ai encore grave sous le poignet, s'il croit que je vais me contenter de faire 87 à tous les rallyes, c'est mal me connaître !

n°17858467
bulfire
Posté le 18-03-2009 à 21:20:42  profilanswer

Je te le souhaite, mais bon j'ai un petit doute quand même :whistle:  
puis le cousin était aussi sur la voie droite quasiment [:ddr555]

n°17858503
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 18-03-2009 à 21:22:14  profilanswer

:hello: les moards.

Pfffiou sacré beau temps aujourd'hui, mes potos ont ressortit leur bécanes (ben oui ils ne roulent que quand il fait beau ces tafioles :o), je commence à être nostalgique de mon GSR !!!

Je lorgne sur la CB1000-R  [:wark0]  ... mais c'est cher :(

Message cité 1 fois
Message édité par zbineulongtime le 18-03-2009 à 21:22:39

---------------
.
n°17858595
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2009 à 21:28:37  answer

bulfire a écrit :

Je te le souhaite, mais bon j'ai un petit doute quand même :whistle:  
puis le cousin était aussi sur la voie droite quasiment [:ddr555]

Je rêve d'un routier difficile, avec du vent, de la pluie, de la neige... :d

n°17858613
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2009 à 21:29:42  answer

zbineulongtime a écrit :

:hello: les moards.

Pfffiou sacré beau temps aujourd'hui, mes potos ont ressortit leur bécanes (ben oui ils ne roulent que quand il fait beau ces tafioles :o), je commence à être nostalgique de mon GSR !!!

Je lorgne sur la CB1000-R  [:wark0]  ... mais c'est cher :(

nostalgique et GSR dans la même phrase, c'est un peu comme talent et Nouvelle Star, ou bien raffiné et MacDo [:dks]

n°17858617
Quineto
Posté le 18-03-2009 à 21:29:54  profilanswer

bulfire a écrit :

Ok c'est de la merde j'ai pige  :)  

plus c'est chere mieux ca protege forcement  :)  

n°17858635
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2009 à 21:31:25  answer

Quineto a écrit :

Ok c'est de la merde j'ai pige  :)  

plus c'est chere mieux ca protege forcement  :)  

Non mais une bagnole, y a des marges de manoeuvre niveau protection. Il peut y avoir plus ou moins de renforts, des trucs à la déformation programmée, etc.

Un casque, c'est une boule de polystyrène quoi, tous les casques protègent pareil [:dks]

n°17858660
Quineto
Posté le 18-03-2009 à 21:33:19  profilanswer

bha ouais...
un peut comme les dorsales, c'est toutes de plaque de plastoc ca protege pareil, les gants aussi c'est du cuir cousu c'pareil  :jap:  

n°17858677
bulfire
Posté le 18-03-2009 à 21:34:50  profilanswer

bon sinon dans ma remontée vers la RP
j'étais un peu avant la charité sur loire résigné à prendre l'autocroute (A77 puis A6)
je m'arrête à une aire de repos pour foutre les bouchons d'oreille/la poignée papillon :cry:  
le temps de m'équiper un mec de la DDE (je suppose ?) et son complice viennent voir la corsaro
le mec est passionnée de guz (roule en 1000 G5 de 1978)
il me demande si c'est encore du vrai morini ou un prête nom comme benelli, etc ...

au bout de 30 min de discussion sympa, il me dit qu'il y a un autre moyen nettement plus sympa que l'autocroute
juste avant la charité sur loire, il faut sortir et longer le canal de la loire et la loire que le paysage est sympa et que ça tournicote un peu quand même/

donc oui je confirme petites routes assez sympa, paysage magnifique
donc avant la charité sur loire, prendre la sortie la marche, à la charité traversé la loire sur le pont (il y en a pas 10000) et prendre directement la D7 à droite direction Sancerre
après herry la route devient sympa ça tourne pas mal
et tout le reste du parcours jusqu'a Gien, il faut essayer de longer le canal par la droite ou de se retrouver entre le canal et la loire.
Voilà vous êtes arrivé à Gien, bienvenue à la RP quasiment et à ses routes de merde, il devient difficile d'y échapper et contraint forcer je me suis engagé sur l'autoroute.

Je remercie ce motard sympa :jap: , ça m'a fait un bien fou de finir le chemin pour l'école buissonière.

n°17858688
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-03-2009 à 21:35:44  profilanswer

bah pas forcement, regarde comment sont fait les shark justement, c'est pas "une boule" de polystyrène déjà :o

---------------
Music is the most high!
n°17858705
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-03-2009 à 21:38:02  profilanswer

bulfire a écrit :

bon sinon dans ma remontée vers la RP
j'étais un peu avant la charité sur loire résigné à prendre l'autocroute (A77 puis A6)
je m'arrête à une aire de repos pour foutre les bouchons d'oreille/la poignée papillon :cry:  
le temps de m'équiper un mec de la DDE (je suppose ?) et son complice viennent voir la corsaro
le mec est passionnée de guz (roule en 1000 G5 de 1978)
il me demande si c'est encore du vrai morini ou un prête nom comme benelli, etc ...

au bout de 30 min de discussion sympa, il me dit qu'il y a un autre moyen nettement plus sympa que l'autocroute
juste avant la charité sur loire, il faut sortir et longer le canal de la loire et la loire que le paysage est sympa et que ça tournicote un peu quand même/

donc oui je confirme petites routes assez sympa, paysage magnifique
donc avant la charité sur loire, prendre la sortie la marche, à la charité traversé la loire sur le pont (il y en a pas 10000) et prendre directement la D7 à droite direction Sancerre
après herry la route devient sympa ça tourne pas mal
et tout le reste du parcours jusqu'a Gien, il faut essayer de longer le canal par la droite ou de se retrouver entre le canal et la loire.
Voilà vous êtes arrivé à Gien, bienvenue à la RP quasiment et à ses routes de merde, il devient difficile d'y échapper et contraint forcer je me suis engagé sur l'autoroute.

Je remercie ce motard sympa :jap: , ça m'a fait un bien fou de finir le chemin pour l'école buissonière.

en parlant de morini, de mobylette et de prête nom... j'suis à peu près certain d'avoir vu le logo morini sur le couvercle de centrifugeur d'huile de la CG :o

---------------
Music is the most high!
n°17858746
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2009 à 21:42:12  answer

Quineto a écrit :

bha ouais...
un peut comme les dorsales, c'est toutes de plaque de plastoc ca protege pareil, les gants aussi c'est du cuir cousu c'pareil  :jap:  

Ca n'a rien à voir ! Ta mauvaise foi est hallucinante !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23246  23247  23248  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)