| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 14:34:05 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Batou |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
bulfire |
|
Message cité 2 fois Message édité par LaPointe le 05-04-2009 à 14:57:17 --------------- LaPointe |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 15:15:00 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Et le Sportec M3 tient encore mieux que le Power mais rendre la moto beaucoup beaucoup moins agile --------------- Moards Garage |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Enfin moi c'est ce que j'ai pu noter sur mon parcours quotidien que je faisais alors peut être qu'en fonction des parcours, style de pilotage et compagnie ça change. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 15:32:35 ![]() Ampoule de plein phare changée (H4) Par contre, l'ampoule de feu de croisement, c'est une H1, mais elle est enfichée dans une espèce de culot spécifique Yamaha, et j'ai pas l'impression qu'on puisse sortir l'ampoule... ce qui obligerait à racheter le tout chez Yamaha... edit : quoique, à la réflexion, ça doit être faisable, mais faut bourriner, et tel que je me connais je vais encore tout péter Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2009 à 15:34:03 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | alors que si t'avais une ducati ca serait monté sur charnière --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
bulfire |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | je parlais de démarrer la moto sans silencieux --------------- Music is the most high! |
Batou |
|
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel | Putain dragonforce sur gh3, c'te truc de dingue |
Batou |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | "power" oui c'est le pilot power, et "road 2" le pilot road 2
--------------- Music is the most high! |
|
biloo hej franskjävel | Moi qui croyai que le monde des sports moto était un des seuls préservé du dopage, j'suis revenu à la réalité |
yorfdog Disciple de D. Sarron | ฉันต้องการไปประเทศไทย Message édité par yorfdog le 05-04-2009 à 16:52:38 --------------- Moards Garage |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |