Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2708 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23193  23194  23195  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17746668
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 08-03-2009 à 09:40:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :hello:  
 
Ptain 7 heures de route pour revenir sur Bordeaux, j'ai déjà hate d'y être  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 08-03-2009 à 09:40:44  profilanswer
 

n°17746759
bulfire
Posté le 08-03-2009 à 10:15:30  profilanswer
 

pourquoi se lever tôt  :cry:  
je me suis levé à 7h30, un poil en retard, je me grouille de m'équiper et la boum j'ouvre la porte pluie de merde :cry:  
bon bah vu que j'étais équipé je suis allé faire 1h30 de VTT :cry:  non mais pourquoi il pleut quoi  :fou:  
 
Pays de merde  :cry:  
du coup je suis crevé et le tas de boue qui me sert de vélo à nettoyer complet
monde cruel :cry:  
 
 [:rom']

n°17746784
biloo
hej franskjävel
Posté le 08-03-2009 à 10:27:39  profilanswer
 

:hello:
Il fait beau, il fait chaud, sortez les moos  
Ah non, que dans le sud est :D
 
Désolé :o
 

n°17747044
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-03-2009 à 11:43:11  profilanswer
 

:hello:
 
pourquoi les matinées sont si courtes ? :cry:
c'est chiant de se coucher tard, ça fout en l'air toute une demi-journée :o
 
et il pleut en plus aussi :fou:
donc mon tas de boue qui me sert de moto le sera toujours pour le rally [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°17747098
k-nar
Laqué.
Posté le 08-03-2009 à 11:51:11  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


[:hurle] NON, IL Y EN A MARRE DE CE TEMPS DE MERDE  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:


 

bulfire a écrit :

pourquoi se lever tôt  :cry:  
je me suis levé à 7h30, un poil en retard, je me grouille de m'équiper et la boum j'ouvre la porte pluie de merde :cry:  
bon bah vu que j'étais équipé je suis allé faire 1h30 de VTT :cry:  non mais pourquoi il pleut quoi  :fou:  
 
Pays de merde  :cry:  
du coup je suis crevé et le tas de boue qui me sert de vélo à nettoyer complet
monde cruel :cry:  
 
 [:rom']


 

LaPointe a écrit :

:hello:
 
pourquoi les matinées sont si courtes ? :cry:
c'est chiant de se coucher tard, ça fout en l'air toute une demi-journée :o
 
et il pleut en plus aussi :fou:
donc mon tas de boue qui me sert de moto le sera toujours pour le rally [:ddr555]


 
[:hurle] Mais fermez vos gueules les pleurnichards §§§§


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°17747100
k-nar
Laqué.
Posté le 08-03-2009 à 11:51:28  profilanswer
 
n°17747933
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-03-2009 à 14:17:45  profilanswer
 

:hello:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°17748962
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 08-03-2009 à 16:44:30  profilanswer
 

Retour @ home, la route fut bien longue et dur, en plus quitter le soleil pour la grisaille :o
 
M'enfin c'est pire, de Narbonne à Toulouse c'était méga drache :p

n°17749027
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 08-03-2009 à 16:55:43  profilanswer
 

pouah ... ça passe vite .. j'ai l'impression que t'es parti depuis seulement avant-hier ..
 
 
ça signifie que demain c'est boulot ... SHIT !!! :fou:


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°17749210
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 08-03-2009 à 17:20:38  profilanswer
 

StanCW a écrit :

pouah ... ça passe vite .. j'ai l'impression que t'es parti depuis seulement avant-hier ..
 
 
ça signifie que demain c'est boulot ... SHIT !!! :fou:


 
Ouaip ça passe vite  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 08-03-2009 à 17:20:38  profilanswer
 

n°17749456
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 08-03-2009 à 17:58:22  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :

j'ai fait mon GEEK, je me suis pris un E8400 et une petite carte mère DFI pour jouer les overclocker fou  [:rom']


Ah, un concurrent :D
4.2ghz stable@1.35V, au boulot :whistle:
 

Mustang a écrit :

J'me suis cassé la gueule :D
Déjà moard [:volta]


Merde, j'aurais du lancer des paris [:prozac]


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°17749497
Mustang
Posté le 08-03-2009 à 18:06:00  profilanswer
 

:/

n°17750235
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 08-03-2009 à 19:48:18  profilanswer
 

Bonsoir :o


---------------
Moards Garage
n°17750272
GAS
Wifi filaire©
Posté le 08-03-2009 à 19:52:49  profilanswer
 

k-nar a écrit :


 
[:hurle] Mais fermez vos gueules les pleurnichards §§§§


Grave :o
Ici soleil et températures douces tout le week end :sol:


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17750509
biloo
hej franskjävel
Posté le 08-03-2009 à 20:25:30  profilanswer
 

J'ai trouvé pire que le chat kéké :o
 
http://195.154.158.41/images/779/7796446507.jpg
 
Bon appétit messieurs :o

n°17750666
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-03-2009 à 20:44:57  profilanswer
 

beau temps annoncé pour le weekend prochain :love:


---------------
LaPointe
n°17750749
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 08-03-2009 à 20:49:40  profilanswer
 

Super, parce que j'ai entrainement au Vigeant [:rom']


---------------
Moards Garage
n°17751208
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 08-03-2009 à 21:18:23  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

beau temps annoncé pour le weekend prochain :love:


 
Si t'as regardé sur la chaine météo il y a donc 86.4% de chance qu'il pleuve :D
 
Et moi y'a de plus en plus de chance que je ne puisse venir  [:cerveau zytrasnif]

n°17751325
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 08-03-2009 à 21:25:27  profilanswer
 

Bilan du week end, on ne fera pas la Corse finalement...
 
Mais on a établi un partenariat avec un concess d'Angers [:shay]
 
De 25% à 40%, voire des produits de la marque du mag sortis du stock pour nous gratuitement [:shay]²


---------------
Moards Garage
n°17751813
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 08-03-2009 à 21:50:01  profilanswer
 

Cassé [:hahaguy]


---------------
Moards Garage
n°17753201
bulfire
Posté le 08-03-2009 à 22:52:34  profilanswer
 

Pas de nouvelles du monster garage [:totoz]

n°17753425
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-03-2009 à 23:03:21  profilanswer
 

je viens de me refaire V pour Vendetta, c'est vraiment du bon !  [:huit]


---------------
LaPointe
n°17753439
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 08-03-2009 à 23:03:54  profilanswer
 

Bha il leur reste demain et aprés demain aussi :D


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°17753490
911GT3
en roue libre
Posté le 08-03-2009 à 23:06:43  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Pas de nouvelles du monster garage [:totoz]


de la pluie, de la boue, du sabotage, du faisceau Renault®©... j'en suis parti vers 22h... ils doivent avoir encore une demi-douzaine d'heure de boulot  :whistle:


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17753507
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 08-03-2009 à 23:08:13  profilanswer
 

du sabotage ?? EA qui sabote les attaches de quineto ou l'inverse ? :D


Message édité par StanCW le 08-03-2009 à 23:08:21

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°17753566
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-03-2009 à 23:13:19  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


de la pluie, de la boue, du sabotage, du faisceau Renault®©... j'en suis parti vers 22h... ils doivent avoir encore une demi-douzaine d'heure de boulot  :whistle:


[:tinostar]
 
une p'tite pensée pour eux...


---------------
LaPointe
n°17753574
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-03-2009 à 23:14:05  profilanswer
 

[:dodo]
 
demain une nouvelle semaine pourrie va commencer...


---------------
LaPointe
n°17753640
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 08-03-2009 à 23:19:23  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:dodo]
 
demain une nouvelle semaine pourrie va commencer...


+1....  :sweat:  
 
 [:hippo] puis [:dodo]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°17753663
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 08-03-2009 à 23:20:52  profilanswer
 

Une petite pensée émue pour Quiqui, EA et canaille avant d'aller me coucher :hello:
 
Bonne nuit [:lapointe]


---------------
Moards Garage
n°17754915
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-03-2009 à 06:59:05  profilanswer
 

:hello:
 
mais putain quoi [:vyse]


---------------
LaPointe
n°17754946
GAS
Wifi filaire©
Posté le 09-03-2009 à 07:39:03  profilanswer
 

Je suis jaloux de quiqui et EA qui vont aller s'amuser au rallye [:sisicaivrai]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17754956
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-03-2009 à 07:44:46  profilanswer
 

GAS a écrit :

Je suis jaloux de quiqui et EA qui vont aller s'amuser au rallye [:sisicaivrai]


attends, on a pas eu de nouvelles du monster trafic [:tinostar]


---------------
LaPointe
n°17754958
GAS
Wifi filaire©
Posté le 09-03-2009 à 07:46:04  profilanswer
 

Au pire ils peuvent partir en bécane :whistle:

 

Ca doit être sympa et surtout très pratique :whistle:


Message édité par GAS le 09-03-2009 à 07:46:28

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17754966
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-03-2009 à 07:55:55  profilanswer
 

si par le plus grand des hasards les prévisions de lachainemeteo pour la fin de semaine sont fiables (on peut réver), je crois bien que je vais venir [:canaille]


---------------
Music is the most high!
n°17754981
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 09-03-2009 à 08:10:25  profilanswer
 

Salut les moards :D
 
C'est ce week end le rallye non? Bon courage aux participants  :jap:  
 
Et un petit article sur moto-station que j'ai trouvé sympa : http://www.moto-station.com/articl [...] llye-.html


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°17755095
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-03-2009 à 09:02:43  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


de la pluie, de la boue, du sabotage, du faisceau Renault®©... j'en suis parti vers 22h... ils doivent avoir encore une demi-douzaine d'heure de boulot  :whistle:


J'avais mal pour vous en partant hier soir !


---------------
-
n°17755147
shimo
Posté le 09-03-2009 à 09:20:52  profilanswer
 

Qu'est ce qu'il a de si grave le trafic ?

 

Nan parce que mon frère vends le sien 3000€ :o


Message édité par shimo le 09-03-2009 à 09:21:07
n°17755253
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 09-03-2009 à 09:44:06  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

si par le plus grand des hasards les prévisions de lachainemeteo pour la fin de semaine sont fiables (on peut réver), je crois bien que je vais venir [:canaille]


[:rofl]


Message édité par magicien96 le 09-03-2009 à 09:44:20

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23193  23194  23195  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)