Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23194  23195  23196  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17755253
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 09-03-2009 à 09:44:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gamer-fou a écrit :

si par le plus grand des hasards les prévisions de lachainemeteo pour la fin de semaine sont fiables (on peut réver), je crois bien que je vais venir [:canaille]


[:rofl]


Message édité par magicien96 le 09-03-2009 à 09:44:20

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
mood
Publicité
Posté le 09-03-2009 à 09:44:06  profilanswer
 

n°17755390
Naxos
\o/
Posté le 09-03-2009 à 10:11:07  profilanswer
 

Tiens magicien y'avait une Saxo VTS blanche devant chez moi tout le WE, sympa :D
(si ça se trouve c'était la tienne :D )


---------------
[Folio Photos]
n°17755393
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 09-03-2009 à 10:11:57  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Tiens magicien y'avait une Saxo VTS blanche devant chez moi tout le WE, sympa :D
(si ça se trouve c'était la tienne :D )


C'était effectivement la mienne qui squattait dehors le temps du weekend :D


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°17755395
Naxos
\o/
Posté le 09-03-2009 à 10:12:36  profilanswer
 

Bon état :jap:


---------------
[Folio Photos]
n°17755402
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 09-03-2009 à 10:13:17  profilanswer
 

Et propre pour une fois [:ddr555]


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°17755414
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 09-03-2009 à 10:14:51  profilanswer
 

:hello:


---------------
Swedish master
n°17755485
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 09-03-2009 à 10:25:17  profilanswer
 

:hello:  
 
Apparemment j'ai le taf  [:pixedelisme]  
 
Demain j'ai rdv à Marseille du coup [:quineto]

n°17755503
Naxos
\o/
Posté le 09-03-2009 à 10:27:31  profilanswer
 

Excellent [:volta]


---------------
[Folio Photos]
n°17755521
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 09-03-2009 à 10:31:17  profilanswer
 

logman a écrit :

:hello:  
 
Apparemment j'ai le taf  [:pixedelisme]  
 
Demain j'ai rdv à Marseille du coup [:quineto]


Félicitations  :jap:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°17755525
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 09-03-2009 à 10:31:58  profilanswer
 

logman a écrit :

:hello:  
 
Apparemment j'ai le taf  [:pixedelisme]  
 
Demain j'ai rdv à Marseille du coup [:quineto]


Féloche :)
 

Spoiler :

Fini les vacances feignasse, maintenant tu vas bosser et tes mois de congés vont te paraitre loin... très loin [:hahaguy]


 

Spoiler :

[:ineffable]


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
mood
Publicité
Posté le 09-03-2009 à 10:31:58  profilanswer
 

n°17755555
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-03-2009 à 10:35:59  profilanswer
 

photopullmoche :fou:
 
 
[:rom']


---------------
Music is the most high!
n°17755600
bulfire
Posté le 09-03-2009 à 10:40:32  profilanswer
 

logman a écrit :

:hello:  
 
Apparemment j'ai le taf  [:pixedelisme]  
 
Demain j'ai rdv à Marseille du coup [:quineto]


Bon bah c'est réglé tu montre ta tête au rallye du coup  :D  :o  
 
féloche lowpette [:rom']

n°17755631
LegitimeDe​mence
Posté le 09-03-2009 à 10:43:44  profilanswer
 

:hello:


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°17755642
LegitimeDe​mence
Posté le 09-03-2009 à 10:44:55  profilanswer
 

logman a écrit :

:hello:  
 
Apparemment j'ai le taf  [:pixedelisme]  
 
Demain j'ai rdv à Marseille du coup [:quineto]


 
Félicitations!


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°17755658
k-nar
Laqué.
Posté le 09-03-2009 à 10:47:03  profilanswer
 

Journée terminée :sol:
 
spa si mal étudiant en fait :gratgrat:


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°17755710
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 10:52:51  answer
 

[:ninja dago]
 
'Tain, les coups de couteaux dans le bide... J'ai du avaler un alien, spa possib'

n°17755731
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-03-2009 à 10:54:58  profilanswer
 

http://www.meriadeck.fr/public/saison2/owned.jpg


---------------
-
n°17755752
k-nar
Laqué.
Posté le 09-03-2009 à 10:57:01  profilanswer
 
n°17755830
bulfire
Posté le 09-03-2009 à 11:05:38  profilanswer
 

pas de nouvelles du monster garage [:totoz]
c'est jesse james qui les tiens en otage [:totoz]

n°17756013
biloo
hej franskjävel
Posté le 09-03-2009 à 11:25:34  profilanswer
 
n°17756017
biloo
hej franskjävel
Posté le 09-03-2009 à 11:26:00  profilanswer
 

logman a écrit :

:hello:  
 
Apparemment j'ai le taf  [:pixedelisme]  
 
Demain j'ai rdv à Marseille du coup [:quineto]


Féloches :)

n°17756021
biloo
hej franskjävel
Posté le 09-03-2009 à 11:26:26  profilanswer
 

Et bonjour à tous :hello:

n°17756086
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 09-03-2009 à 11:33:38  profilanswer
 

:hello:


---------------
Moards Garage
n°17756133
bulfire
Posté le 09-03-2009 à 11:37:33  profilanswer
 

LD => tu peux acheter une granpasso, ils font des valises que tu adore  :D  
http://i40.tinypic.com/169qly0.jpg
 
l'encombrement de porte avion  :pt1cable:

n°17756142
biloo
hej franskjävel
Posté le 09-03-2009 à 11:38:12  profilanswer
 

:ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
Faut être prudent en interfile :D

n°17756167
bulfire
Posté le 09-03-2009 à 11:40:56  profilanswer
 

les valoches c'est 2*37l + 2*3,5l de liquide qui peut se mettre dans la double paroi et on peut monter un robinet direct dessus  :love:  
 
les bières à la tireuse direct sur la moto  :love:  
 
la classe ultime

n°17756186
Naxos
\o/
Posté le 09-03-2009 à 11:42:25  profilanswer
 

Pas secouées du tout [:tinostar]


---------------
[Folio Photos]
n°17756196
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 09-03-2009 à 11:43:18  profilanswer
 


 

cguignol a écrit :


Félicitations  :jap:


 

magicien96 a écrit :


Féloche :)
 

Spoiler :

Fini les vacances feignasse, maintenant tu vas bosser et tes mois de congés vont te paraitre loin... très loin [:hahaguy]


 

Spoiler :

[:ineffable]



 

gamer-fou a écrit :

photopullmoche :fou:
 
 
[:rom']


 

bulfire a écrit :


Bon bah c'est réglé tu montre ta tête au rallye du coup  :D  :o  
 
féloche lowpette [:rom']


 

LegitimeDemence a écrit :


 
Félicitations!


 

biloo a écrit :


Féloches :)


 
Merci à tous :D
 
Tant que rien n'est signé je reste prudent.
 
 
 

n°17756209
bulfire
Posté le 09-03-2009 à 11:44:06  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Pas secouées du tout [:tinostar]


ça s'appelle de la bière pression inculte  :fou:  
 
 
 [:rom']  

n°17756244
k-nar
Laqué.
Posté le 09-03-2009 à 11:46:55  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Merci à tous :D
 
Tant que rien n'est signé je reste prudent.
 
 
 


 
gg :o
 
photopullmoche or it didn't happen :o


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°17756273
LegitimeDe​mence
Posté le 09-03-2009 à 11:50:58  profilanswer
 

bulfire a écrit :

LD => tu peux acheter une granpasso, ils font des valises que tu adore  :D  
http://i40.tinypic.com/169qly0.jpg
 
l'encombrement de porte avion  :pt1cable:


Elles sont bien encombrantes  :love:  :jap:  mais le volume utile me semble pas terrible :/  :D  
 
 
Ouais, c'est un peu délicat comme largeur, mais j'ai déja fait de l'interfile avec mes valoches, et, bizarrement, les caisses s'écartent plus facilement que lorsque je ne les ai pas  :sol:  :D  


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°17756302
LegitimeDe​mence
Posté le 09-03-2009 à 11:53:48  profilanswer
 

bulfire a écrit :

les valoches c'est 2*37l + 2*3,5l de liquide qui peut se mettre dans la double paroi et on peut monter un robinet direct dessus  :love:  
 
les bières à la tireuse direct sur la moto  :love:  
 
la classe ultime


Ce sont les valoches Touraket  :jap:  
 
J'en ai entendues du bien, mais elles sont très chères pour ce que c'est :/


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°17756316
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 09-03-2009 à 11:55:01  profilanswer
 

:hello: le monde  
 
 
Féloches logman !  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par Vesuve le 09-03-2009 à 11:55:27
n°17756360
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 09-03-2009 à 11:59:41  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:hello: le monde  
 
 
Féloches logman !  :bounce:


 
Merchi la miss :)
 
tu vas bien?  :bounce:

n°17756365
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-03-2009 à 12:00:05  profilanswer
 

:hello: feloches au mec en jogging :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°17756412
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 09-03-2009 à 12:04:07  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Merci à tous :D
 
Tant que rien n'est signé je reste prudent.
 
 
 


Non mais même si c'est pas fait, c'est plutôt une bonne nouvelle dans la mesure où tu arrives à intéresser des recruteurs, et ce malgré ton expérience en vente de téléphones de mauvaise facture et bon marché.
 
 [:agla]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°17756427
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-03-2009 à 12:05:04  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Non mais même si c'est pas fait, c'est plutôt une bonne nouvelle dans la mesure où tu arrives à intéresser des recruteurs, et ce malgré ton expérience en vente de téléphones de mauvaise facture et bon marché.
 
 [:agla]


faut dire qu'il était doué [:implosion du tibia]


---------------
Music is the most high!
n°17756447
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 09-03-2009 à 12:06:55  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

:hello: feloches au mec en jogging :D


 
Merci  [:zoubi]  
 

cguignol a écrit :


Non mais même si c'est pas fait, c'est plutôt une bonne nouvelle dans la mesure où tu arrives à intéresser des recruteurs, et ce malgré ton expérience en vente de téléphones de mauvaise facture et bon marché.
 
 [:agla]


 
'culé  [:zaldarf]  
 

gamer-fou a écrit :


faut dire qu'il était doué [:implosion du tibia]


 
C'est pas faux et merci  [:solid-ecks]  
 
Mais la ça devrait étre autre chose niveau taf, plus de clients à gérer  [:dj yell]  
 

n°17756465
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 09-03-2009 à 12:08:47  profilanswer
 

Mais c'est quand même a prendre avec des pincette car cela veut dire que le mec d'avant:

 

A) c'est fait viré car pas assez bon
B) a trouvé que le boulot était pourri et c'est cassé
C) c'est fait rentré dans le cul par mustang et n'a pas survécu a ses blessures.

 

Donc je préfère être prudent quand à la collaboration plus ou moins courte :D

 

edit: faut maintenant que j'annule 3 entretiens que j'avais cette semaine, chouette :o

Message cité 1 fois
Message édité par logman le 09-03-2009 à 12:09:11
n°17756510
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 09-03-2009 à 12:12:21  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


faut dire qu'il était doué [:implosion du tibia]


Toi aussi il t'as vendu un kit "discrétion" (sonde anale vibrante bluetooth) ? :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°17756515
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-03-2009 à 12:13:08  profilanswer
 

logman a écrit :

Mais c'est quand même a prendre avec des pincette car cela veut dire que le mec d'avant:
 
A) c'est fait viré car pas assez bon
B) a trouvé que le boulot était pourri et c'est cassé
C) c'est fait rentré dans le cul par mustang et n'a pas survécu a ses blessures.
 
Donc je préfère être prudent quand à la collaboration plus ou moins courte :D
 
edit: faut maintenant que j'annule 3 entretiens que j'avais cette semaine, chouette :o


D) a eu une proposition d'évolution de carrière ailleurs
E) s'est rendu compte que le commercial c'est le soutien de la société de conso pourrÿte des fesses et est parti dresser des chèvres dans le larzac et saboter des TGV
F) la réponse F


---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23194  23195  23196  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)