Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23192  23193  23194  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17742357
Naxos
\o/
Posté le 07-03-2009 à 14:54:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pana FX37 par exemple :o


---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 07-03-2009 à 14:54:59  profilanswer
 

n°17742403
san marco
tune up - turn loud
Posté le 07-03-2009 à 15:03:41  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Pana FX37 par exemple :o


je suis en train de lire en diagonale le topic compact sur HFR..
 
en gros ils parlent en bien du pana FX37 et de l'ixus 860 .
par contre je cherche vidéo HD (comme ca avec une boite étanche je pourrais filmer mes trips surf dans la vague :D )
 
stabilisateur obligatoire par contre :/

n°17742415
Naxos
\o/
Posté le 07-03-2009 à 15:08:18  profilanswer
 

Je cherchais un tout petit APN à trimballer partout, et qui fasse du 720p aussi (tant qu'à acheter un truc !) avec un GA au moins à 28
Le FX37 (ou FX35 qu'est quasi-pareil) colle bien à ce cahier des charges
Seuls les derniers Ixus annoncés (et pas trouvables je pense) font de la vidéo HD


---------------
[Folio Photos]
n°17742477
san marco
tune up - turn loud
Posté le 07-03-2009 à 15:19:24  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Je cherchais un tout petit APN à trimballer partout, et qui fasse du 720p aussi (tant qu'à acheter un truc !) avec un GA au moins à 28
Le FX37 (ou FX35 qu'est quasi-pareil) colle bien à ce cahier des charges
Seuls les derniers Ixus annoncés (et pas trouvables je pense) font de la vidéo HD

 

ouaip vais sans doute aller prendre un FX37
un carte ultra2 c'est ok ou trop juste ?

 

y'a le TZ5 aussi...

Message cité 1 fois
Message édité par san marco le 07-03-2009 à 15:26:27
n°17742695
Naxos
\o/
Posté le 07-03-2009 à 16:01:02  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
ouaip vais sans doute aller prendre un FX37
un carte ultra2 c'est ok ou trop juste ?
 
y'a le TZ5 aussi...


Moi je cherchais vraiment un ultra-compact pour l'avoir tout le temps dans la poche mais le TZ5 est un peu mieux en vidéo (tu peux zoomer pendant) et il a un peu plus de zoom oui :jap:


---------------
[Folio Photos]
n°17743244
Rober_le_P​erver
Posté le 07-03-2009 à 18:15:16  profilanswer
 

logman a écrit :

 

Donc pour 3500€ à 5000€ en candidat possible y'a xsara vts 167chvx, 306 s16 avec bcp+de kilometres ou 406 coupé 2l 138chvx pour la plupart et quelques v6 mais a ce prix la ce sont les 194 et les bornes et le cout d'utilisation fait un peu plus flippé.

 

Bref y'a d'un coté le look de la 406 coupé que j'adore, et de l'autre un moteur ultra fun dans des caisses sympa, mais pas avec la même classe :D

 

Merci en tout cas pour la partie technique du tarage :)


Mon père a le 2l peugeot dans sa 206, il n'y a rien de plus chiant comme 2l  :o
Il n'est pas coupleux, la puissance est plutôt haut perchée, et quand on y vas, bein il se passe rien :/


Message édité par Rober_le_Perver le 07-03-2009 à 18:16:44
n°17743261
Rober_le_P​erver
Posté le 07-03-2009 à 18:18:54  profilanswer
 

j'ai fait mon GEEK, je me suis pris un E8400 et une petite carte mère DFI pour jouer les overclocker fou  [:rom']

n°17743264
GAS
Wifi filaire©
Posté le 07-03-2009 à 18:19:49  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


oué c'est bon, mais bon, j'aimerais bien bouffer autre chose :o


Restau "Chez les Ploucs", ou le kebab "Chez Coluche" :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17743267
bulfire
Posté le 07-03-2009 à 18:20:12  profilanswer
 

agrh  :love:  :love:  
train de pilot power monté pour 245€
et j'ai redécouvert ma moto, quelle ballerine  :love:  :love:  
 
puis je suis tombé sur des kékés en gex, j'ai pas résisté :D  
tracteur power ( :sol: ), ils ont pas du comprendre ce qu'ils leur arrivaient  :D  
 
bon les pneus sont déjà bien rodé au bout de 30 km  :D

n°17743274
GAS
Wifi filaire©
Posté le 07-03-2009 à 18:21:54  profilanswer
 

bulfire a écrit :

agrh  :love:  :love:  
train de pilot power monté pour 245€
et j'ai redécouvert ma moto, quelle ballerine  :love:  :love:  
 
puis je suis tombé sur des kékés en gex, j'ai pas résisté :D  
tracteur power ( :sol: ), ils ont pas du comprendre ce qu'ils leur arrivaient  :D  
 
bon les pneus sont déjà bien rodé au bout de 30 km  :D


Entre la lopette en tracteur et les kékés tafiolles en gex, wouhahou ! quelle course ! :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le 07-03-2009 à 18:21:54  profilanswer
 

n°17743286
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-03-2009 à 18:23:29  profilanswer
 

bulfire a écrit :

agrh  :love:  :love:  
train de pilot power monté pour 245€
et j'ai redécouvert ma moto, quelle ballerine  :love:  :love:  
 
puis je suis tombé sur des kékés en gex, j'ai pas résisté :D  
tracteur power ( :sol: ), ils ont pas du comprendre ce qu'ils leur arrivaient  :D  
 
bon les pneus sont déjà bien rodé au bout de 30 km  :D


t'as fait monter ca où? cyp va bientot devoir dégager ses road 1, il hésite à prendre des vrais pneus :o


---------------
Music is the most high!
n°17743293
bulfire
Posté le 07-03-2009 à 18:24:34  profilanswer
 

GAS a écrit :

Entre la lopette en tracteur et les kékés tafiolles en gex, wouhahou ! quelle course ! :o


ils posaient le genoux dans les virolos chef :(  
j'ai pas résisté  :D

n°17743300
bulfire
Posté le 07-03-2009 à 18:25:25  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


t'as fait monter ca où? cyp va bientot devoir dégager ses road 1, il hésite à prendre des vrais pneus :o


daffy  :D  
enfin avec ma reduc spéciale belle gueule  [:re lacks]

n°17743304
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-03-2009 à 18:26:20  profilanswer
 

bulfire a écrit :


daffy  :D  
enfin avec ma reduc spéciale belle gueule  [:re lacks]


font chier a avoir un site en mousse eux, jsuis sur qu'ils ont souvent des offres interessantes mais faut téléphoner :o


---------------
Music is the most high!
n°17743311
bulfire
Posté le 07-03-2009 à 18:27:34  profilanswer
 

vu la diff de prix, il peut espérer s'en tirer à 245€ aussi monter
le pneu en 180 fait mal dans le tarif, 20€ plus chère que le 160 :cry:

n°17743313
GAS
Wifi filaire©
Posté le 07-03-2009 à 18:27:39  profilanswer
 

bulfire a écrit :


ils posaient le genoux dans les virolos chef :(  
j'ai pas résisté  :D


On peut poser le genou et se trainer la moule :D


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17743321
bulfire
Posté le 07-03-2009 à 18:29:00  profilanswer
 

GAS a écrit :

On peut poser le genou et se trainer la moule :D


tout à fait
c'est ce qu'ils ont démontrer :D  
car malgré des pneus à roder et mon angle de lowpette ( :ange: ) je les ai passer comme il faut
bon dans le bout droit suivant, ils sont partie loin devant, mais bon, s'était pas mon but  :D

n°17743326
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-03-2009 à 18:29:43  profilanswer
 

bulfire a écrit :

vu la diff de prix, il peut espérer s'en tirer à 245€ aussi monter
le pneu en 180 fait mal dans le tarif, 20€ plus chère que le 160 :cry:


bah ouais justement pourquoi ca serait plus cher que toi alors que le pneu est 20€ moins cher  [:tinostar]


---------------
Music is the most high!
n°17743328
GAS
Wifi filaire©
Posté le 07-03-2009 à 18:30:01  profilanswer
 

bulfire a écrit :


tout à fait
c'est ce qu'ils ont démontrer :D  
car malgré des pneus à roder et mon angle de lowpette ( :ange: ) je les ai passer comme il faut
bon dans le bout droit suivant, ils sont partie loin devant, mais bon, s'était pas mon but  :D


Ah j'avais pas compris ça comme ça :jap: :D


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17743334
bulfire
Posté le 07-03-2009 à 18:31:44  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

bah ouais justement pourquoi ca serait plus cher que toi alors que le pneu est 20€ moins cher  [:tinostar]


s'était pour me la péter   [:rom']

n°17743342
bulfire
Posté le 07-03-2009 à 18:32:49  profilanswer
 

GAS a écrit :

Ah j'avais pas compris ça comme ça :jap: :D


en gros ils prenaient tous les virages en suivant la ligne au milieu
il y avait un peu de la place partout pour les doubler et sans se forcer  :D

n°17743355
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-03-2009 à 18:34:25  profilanswer
 

bon.

 

rallye des garrigues or not rallye des garrigues?

 

j'aime pas avoir froid et faut que je sois rentré et en TP lundi à 13h [:gratgrat]

 

j'vais encore me décider complétement à l'arrache [:joce]


Message édité par gamer-fou le 07-03-2009 à 18:35:00

---------------
Music is the most high!
n°17743439
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-03-2009 à 18:55:27  profilanswer
 

bulfire a écrit :

agrh  :love:  :love:  
train de pilot power monté pour 245€
et j'ai redécouvert ma moto, quelle ballerine  :love:  :love:  
 
puis je suis tombé sur des kékés en gex, j'ai pas résisté :D  
tracteur power ( :sol: ), ils ont pas du comprendre ce qu'ils leur arrivaient  :D  
 
bon les pneus sont déjà bien rodé au bout de 30 km  :D


Oué oué ils devaient bien se trainer pour que tu les passes avec tes pneus tous glissants :D


---------------
-
n°17743465
911GT3
en roue libre
Posté le 07-03-2009 à 19:01:54  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Oué oué ils devaient bien se trainer pour que tu les passes avec tes pneus tous glissants :D


sûrement des gex600@106 :sleep:


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17743677
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 07-03-2009 à 19:33:23  profilanswer
 

bulfire a écrit :


ils posaient le genoux dans les virolos chef :(  
j'ai pas résisté  :D


 
Facile, on peut poser la hanche aussi dans les vrages [:tinostar]


---------------
Swedish master
n°17744011
Mustang
Posté le 07-03-2009 à 20:26:28  profilanswer
 

J'me suis cassé la gueule :D
 
Déjà moard [:volta]

n°17744574
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 07-03-2009 à 21:46:10  profilanswer
 

[:rofl]

n°17744619
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 07-03-2009 à 21:53:48  profilanswer
 

Mustang a écrit :

J'me suis cassé la gueule :D
 
Déjà moard [:volta]


 
Non mais... "priceless"  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°17744816
Naxos
\o/
Posté le 07-03-2009 à 22:33:09  profilanswer
 

Faut compter les heures pour savoir qui détient le record [:tinostar]


---------------
[Folio Photos]
n°17744831
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 07-03-2009 à 22:35:08  profilanswer
 

GF sans conteste, la plus belle d'un moant :D
 
Moi je touche du bois :o

n°17744888
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 07-03-2009 à 22:44:03  profilanswer
 

logman a écrit :

GF sans conteste, la plus belle d'un moant :D

 

Moi je touche du bois :o


Yep, puis antea, joli aussi  [:julm3]

 

Je ne détiens plus le 3éme reccord depuis un moment, bizarrement ça me manque pas  [:cerveau goret]


Message édité par Big Blue le 07-03-2009 à 22:44:18

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°17744945
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 07-03-2009 à 22:52:36  profilanswer
 

:D

n°17746184
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-03-2009 à 02:09:40  profilanswer
 

[:dodo]


---------------
LaPointe
n°17746192
san marco
tune up - turn loud
Posté le 08-03-2009 à 02:11:43  profilanswer
 

bon hop demain avion :D

n°17746313
911GT3
en roue libre
Posté le 08-03-2009 à 03:18:03  profilanswer
 

rentré et même pas mort :sol:


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17746567
Rober_le_P​erver
Posté le 08-03-2009 à 08:21:25  profilanswer
 

[:hurle] DEBOUT LA DEDANS  :o  :o  :o  :o

n°17746572
911GT3
en roue libre
Posté le 08-03-2009 à 08:25:51  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :

[:hurle] DEBOUT LA DEDANS  :o  :o  :o  :o


tu voudrais pas fermer ton claque-merde ? :mad:

Message cité 1 fois
Message édité par 911GT3 le 08-03-2009 à 08:26:04

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17746578
chapi
Downgradé
Posté le 08-03-2009 à 08:31:35  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Je cherchais un tout petit APN à trimballer partout, et qui fasse du 720p aussi (tant qu'à acheter un truc !) avec un GA au moins à 28
Le FX37 (ou FX35 qu'est quasi-pareil) colle bien à ce cahier des charges
Seuls les derniers Ixus annoncés (et pas trouvables je pense) font de la vidéo HD


 
 
TZ7 qui sort le 2 avril :)  (avchd)


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°17746586
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-03-2009 à 08:39:29  profilanswer
 

[:elmoricq]


---------------
Music is the most high!
n°17746637
Rober_le_P​erver
Posté le 08-03-2009 à 09:19:48  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


tu voudrais pas fermer ton claque-merde ? :mad:


[:hurle] NON, IL Y EN A MARRE DE CE TEMPS DE MERDE  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

n°17746668
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 08-03-2009 à 09:40:44  profilanswer
 

:hello:  
 
Ptain 7 heures de route pour revenir sur Bordeaux, j'ai déjà hate d'y être  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23192  23193  23194  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)