Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3350 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23081  23082  23083  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17581220
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 18-02-2009 à 13:20:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://www.leboncoin.fr/vi/38512869.htm?ca=2_s
 
Putain le prix y'a anguille sous roche la :o
 
ça permet même de la faire repeindre dans une couleur sympa :D

mood
Publicité
Posté le 18-02-2009 à 13:20:40  profilanswer
 

n°17581224
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 18-02-2009 à 13:20:55  profilanswer
 


 
Elles répondent aux critères demandés par EA, ça suffit pour les mettre dans le même panier :o


---------------
Moards Garage
n°17581225
Quineto
Posté le 18-02-2009 à 13:21:02  profilanswer
 


[:vyse][:vyse][:vyse][:vyse][:vyse][:vyse][:vyse][:vyse]
 

n°17581228
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 18-02-2009 à 13:21:11  profilanswer
 

logman a écrit :

http://www.leboncoin.fr/vi/38512869.htm?ca=2_s
 
Putain le prix y'a anguille sous roche la :o
 
ça permet même de la faire repeindre dans une couleur sympa :D


t'aimes pas le jaune banane ? [:rom']


---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°17581234
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 18-02-2009 à 13:22:14  profilanswer
 

ptibeur a écrit :


t'aimes pas le jaune banane ? [:rom']


 
Ha nan je supporte pas la couleur jaune perso :D
 
La mienne étant une ex jaune repeinte en bleu caspian, ça change toute la tronche de la moto  [:rom']

n°17581263
bulfire
Posté le 18-02-2009 à 13:25:43  profilanswer
 


la KTM est nettement plus sportive (slogan de ktm : ready to race :ange: )
Puis pour les suspensions de qualité ils savent faire nettement mieux que celle de la Tiger ou de mimille  :jap:  

n°17581269
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 18-02-2009 à 13:26:28  profilanswer
 

bulfire a écrit :


la KTM est nettement plus sportive (slogan de ktm : ready to race :ange: )
Puis pour les suspensions de qualité ils savent faire nettement mieux que celle de la Tiger ou de mimille  :jap:  


 
Pour les suspensions de la KTM t'as pas encore vu ce que 911 pouvait en faire niveau réglages  :lol:

n°17581297
dino27
Profil: Bouricot
Posté le 18-02-2009 à 13:29:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
ca c'est tres bien comme ducat', en plus, c'est une des plus fiables :jap:


:lol: :lol:
y'a aucune Ducat de fiable, je parle en connaisseur j'achete que ca comme machine :lol:
 
 
ta transformer ton embrayge en version a sec :lol:
 
plus serieusement t un peu mecano ou pas? car plusieur possibilite, disque voilé, cloche...... si ta 2h a perdre et que ta des outils et  une bassine tu demonte ya rien de sorcier dans un embrayage  
 
demonte la cloche, tu regarde a l'interieur si les disque on pas commencer a la bouffer, si nikel tu passe a al suite tu enlev les disque mais attention en les enlevant, tu les range dans l'ordre ou tu les demonte ;)
apres tu trouve un marbre (garage du coin ou carroserie) et tu vefifie si y'en a pas un de voiler


---------------
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight"
n°17581387
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 13:42:04  answer
 

bulfire a écrit :


la KTM est nettement plus sportive (slogan de ktm : ready to race :ange: )
Puis pour les suspensions de qualité ils savent faire nettement mieux que celle de la Tiger ou de mimille  :jap:  


Plus sportif que Mimille ? Ca m'étonnerait carrément :d

n°17581412
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-02-2009 à 13:45:46  profilanswer
 

bulfire a écrit :


la KTM est nettement plus sportive (slogan de ktm : ready to race :ange: )
Puis pour les suspensions de qualité ils savent faire nettement mieux que celle de la Tiger ou de mimille  :jap:  


 
oué enfin faut pas exagerer, t'as choisi 2 motos qui sont tres bien suspendue d'origine.... donc du coup, je suis BCP moins en phase avec ton opinion.


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 18-02-2009 à 13:45:46  profilanswer
 

n°17581424
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-02-2009 à 13:47:26  profilanswer
 

dino27 a écrit :


:lol: :lol:
y'a aucune Ducat de fiable, je parle en connaisseur j'achete que ca comme machine :lol:
 


 
mon petit pote, va falloir apprendre le francais hein ? dire "une des plus fiables" ne veut pas dire "les ducats sont des motos fiables", ca veut dire "au milieu d'un paquet de becanes pas fiables, celle là l'est un peu plus que les autres"......
;)


---------------
Cassoulet, again !
n°17581436
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-02-2009 à 13:48:52  profilanswer
 


 
mimille n'est PAS sportif, surtout a cause de son poids ;)
 
mimille est tres sain, mimille a un moteur performant, mais mimille n'est pas une machine diabolique d'agilité comparé à d'autres ;)
 
donc, faire PLUS sportif que mimille, c'est pas bien dur, y a des tonnes de machines plus sportives que ce bon roadster polyvalent.


---------------
Cassoulet, again !
n°17581439
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 13:49:05  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
ca c'est tres bien comme ducat', en plus, c'est une des plus fiables :jap:


Ah mais non que dis-tu ??? Les Ducati c'est pas fiable :pfff:
 
[:cupra]
 
Je l'ai toujours trouvée "à part" cette Ducati : ptet parce qu'elle a une gueule de jap :d

n°17581452
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-02-2009 à 13:50:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
oué enfin faut pas exagerer, t'as choisi 2 motos qui sont tres bien suspendue d'origine.... donc du coup, je suis BCP moins en phase avec ton opinion.


Et attention à l'inversion de phase, y'aura plus de signal [:totoz]


---------------
-
n°17581466
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 13:51:11  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
mimille n'est PAS sportif, surtout a cause de son poids ;)
 
mimille est tres sain, mimille a un moteur performant, mais mimille n'est pas une machine diabolique d'agilité comparé à d'autres ;)
 
donc, faire PLUS sportif que mimille, c'est pas bien dur, y a des tonnes de machines plus sportives que ce bon roadster polyvalent.


Mimille EST sportif [:spamatounet]
 
Un moteur de R1 dans un châssis très sain et des suspensions géniales, avec un freinage génial avant comme arrière, un poids parfaitement raisonnable et très bien équilibré... ah oui d'accord, c'est pas une über sportive avec les poils de cul en magnésium, il n'empêche que c'est un roadster TRES sportif.

n°17581467
bulfire
Posté le 18-02-2009 à 13:51:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oué enfin faut pas exagerer, t'as choisi 2 motos qui sont tres bien suspendue d'origine.... donc du coup, je suis BCP moins en phase avec ton opinion.


Pour me défendre, il faut dire que j'ai essayé le mimille de 911 :whistle:  
 
 [:rom']

n°17581474
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-02-2009 à 13:52:39  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
mimille n'est PAS sportif, surtout a cause de son poids ;)
 
mimille est tres sain, mimille a un moteur performant, mais mimille n'est pas une machine diabolique d'agilité comparé à d'autres ;)
 
donc, faire PLUS sportif que mimille, c'est pas bien dur, y a des tonnes de machines plus sportives que ce bon roadster polyvalent.


Ca non plus spa vrai, y'a bien entendu des tas de motos plus sportives dans diverses catégories, mais tu ne peux pas lui retirer la qualification de roadster sportif, surtout avec ses 208 kilos à sec ...


---------------
-
n°17581489
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 13:53:57  answer
 


Moi je trouve sa position de conduite pas sportive, même si c'est un roadster sportif.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2009 à 13:54:07
n°17581491
galak
Revenez :(
Posté le 18-02-2009 à 13:54:08  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Ha nan je supporte pas la couleur jaune perso :D
 
La mienne étant une ex jaune repeinte en bleu caspian, ça change toute la tronche de la moto [:rom']


Ca c'est toi qui le dit  :whistle:

n°17581500
bulfire
Posté le 18-02-2009 à 13:54:38  profilanswer
 

ayé j'ai lancé un débat à 50 cts [:prosper youplaboum]

 

Je ramasse les copies ce soir, amusez vous bien  [:rom']


Message édité par bulfire le 18-02-2009 à 13:54:51
n°17581514
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 13:56:05  answer
 


Une position sportive ça veut rien dire du tout, c'est juste une habitude de conduite :o

 

Et puis il suffit de se coller au réservoir pour charger l'avant, et on sent parfaitement la route, ce qui permet de rouler très fort, or rouler fort c'est la définition de la moto sportive :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2009 à 13:56:10
n°17581581
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 14:01:07  answer
 


Ah, si, désolé... Même si on peux rouler """""""""""""""""""""sport""""""""""""""""""""" sur un custom, on doit se démettre les épaules et se déboîter les hanches...
 

Citation :

Et puis il suffit de se coller au réservoir pour charger l'avant, et on sent parfaitement la route, ce qui permet de rouler très fort, or rouler fort c'est la définition de la moto sportive :o


Charger l'avant, c'est foncer dans une A4 break?  :??:
 
 
[:thektulu2]

n°17581597
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 14:02:21  answer
 


Tout de suite les extrêmes :o
 
Une position roadster a ceci de génial, je trouve, qu'elle permet de rouler pépère, ou bien de passer en mode débile mental :d

n°17581624
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 14:05:38  answer
 


Pas faux. En essayant une FJR, qui est pourtant une GT typée sportive, je m'estonnais de sa difficulté à attaquer correctoiment...

n°17581642
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 14:06:26  answer
 


Mes collègues y arrivent pourtant plutôt pas mal :d

n°17581687
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 14:09:18  answer
 


Bah ne fut-ce que par rapport a une bête FZ6, l'avant semblait bien lourd.

n°17581744
dino27
Profil: Bouricot
Posté le 18-02-2009 à 14:14:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
mon petit pote, va falloir apprendre le francais hein ? dire "une des plus fiables" ne veut pas dire "les ducats sont des motos fiables", ca veut dire "au milieu d'un paquet de becanes pas fiables, celle là l'est un peu plus que les autres"......
;)


 
non pas plus justement, c la meme que les autres avec les meme merdes recurente helas simplement on en parle moins  :o


---------------
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight"
n°17581779
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 14:16:54  answer
 

dino27 a écrit :


 
non pas plus justement, c la meme que les autres avec les meme merdes recurente helas simplement on en parle moins  :o


Bah non justemment, c'est leur premier modèle à trois soupapes (d'où le ST3)...

n°17581835
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-02-2009 à 14:21:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
t'es pas capable de repondre sans agresser ? .....  :sleep:


 
 
non!!!! :fou:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°17581839
GAS
Wifi filaire©
Posté le 18-02-2009 à 14:21:19  profilanswer
 

La CB500 est sportive aussi :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17581887
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 14:24:42  answer
 

http://photos.imageevent.com/motorbiker/newspics/BMW-R1200GS-A-2.jpg
 
:love:

n°17581893
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 14:25:09  answer
 

http://www.lerepairedesmotards.com/img/essais/suzuki/gsxf750_largegd_.jpg

 

:love:


Message édité par Profil supprimé le 18-02-2009 à 14:25:15
n°17581898
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 14:25:31  answer
 
n°17581901
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 18-02-2009 à 14:25:38  profilanswer
 

GAS a écrit :

La CB500 est sportive aussi :o


Je dirais même plus, elle entère même toutes les saloperies dont ils parlent s'envoient dans la gueule.


Message édité par magicien96 le 18-02-2009 à 14:25:54

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°17581919
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-02-2009 à 14:26:49  profilanswer
 


 
donc toute moto avec laquelle tu roules fort est une sportive!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°17581962
GAS
Wifi filaire©
Posté le 18-02-2009 à 14:29:30  profilanswer
 


Je la trouve pas vilaine du tout [:mr marron derriere]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17581965
canaille
beyond the limits
Posté le 18-02-2009 à 14:29:44  profilanswer
 

démontage d'un moteur de diablo :love:
 
http://jalopnik.com/photogallery/diabloteardown/


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17582014
dino27
Profil: Bouricot
Posté le 18-02-2009 à 14:33:56  profilanswer
 

POur ceux qui peuvent etre interesser voila la CGP pour des fringues moto est lancer, inof dispo sur mon post dans ach/vente lire la fin du 1er post ;)
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t6051775


---------------
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight"
n°17582025
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-02-2009 à 14:35:18  profilanswer
 


 
oué. j'ai deja roulé TRES fort avec un 500GSE. c'est pas pour autant que ca en fait une sportive. CQFD.
 
gloubi, mouai. mais non. roadster polyvalent qui permet de rouler fort ouai. oubli pas que l'assertion de depart c'est EA qui dit "comment ca ? la KTM plus sportive que le fazer ? nan pas possible...." . ben si.


---------------
Cassoulet, again !
n°17582103
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-02-2009 à 14:41:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
oué. j'ai deja roulé TRES fort avec un 500GSE. c'est pas pour autant que ca en fait une sportive. CQFD.
 
gloubi, mouai. mais non. roadster polyvalent qui permet de rouler fort ouai. oubli pas que l'assertion de depart c'est EA qui dit "comment ca ? la KTM plus sportive que le fazer ? nan pas possible...." . ben si.


 
C'est une discussion dont je me branle totalement, mais moi je ne répondais qu'à ton post, et, si, le Faz1000 est un roadster sportif, quoi que tu en penses !


---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23081  23082  23083  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)