Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2359 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23082  23083  23084  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17582103
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-02-2009 à 14:41:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :


 
oué. j'ai deja roulé TRES fort avec un 500GSE. c'est pas pour autant que ca en fait une sportive. CQFD.
 
gloubi, mouai. mais non. roadster polyvalent qui permet de rouler fort ouai. oubli pas que l'assertion de depart c'est EA qui dit "comment ca ? la KTM plus sportive que le fazer ? nan pas possible...." . ben si.


 
C'est une discussion dont je me branle totalement, mais moi je ne répondais qu'à ton post, et, si, le Faz1000 est un roadster sportif, quoi que tu en penses !


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 18-02-2009 à 14:41:29  profilanswer
 

n°17582189
Quineto
Posté le 18-02-2009 à 14:48:41  profilanswer
 

dino27 a écrit :

POur ceux qui peuvent etre interesser voila la CGP pour des fringues moto est lancer, inof dispo sur mon post dans ach/vente lire la fin du 1er post ;)
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t6051775


 
tu as quoi comme tarif sur AGV ?
 

n°17582201
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 18-02-2009 à 14:49:41  profilanswer
 


 
Pas mal ton lien .


Message édité par macdriverZ le 18-02-2009 à 15:03:22

---------------
Swedish master
n°17582212
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-02-2009 à 14:50:39  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
C'est une discussion dont je me branle totalement, mais moi je ne répondais qu'à ton post, et, si, le Faz1000 est un roadster sportif, quoi que tu en penses !


 
pas avec le réglage de suspension d'origine [:aloy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°17582223
dino27
Profil: Bouricot
Posté le 18-02-2009 à 14:51:18  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
tu as quoi comme tarif sur AGV ?
 


demande sur le topic de la cgp en indiquant le casque que tu veut, je te donnerai le tarif apres ;)


---------------
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight"
n°17582266
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-02-2009 à 14:54:07  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
pas avec le réglage de suspension d'origine [:aloy]


Quoi ? Tu veux dire qu'une machine avec la fourche bloquée et l'amorto arrière mou comme un shamallow, on peut pas faire du chpourte ? :D


---------------
-
n°17582405
bulfire
Posté le 18-02-2009 à 15:05:16  profilanswer
 


la distrib  :love:  
une chaine primaire et ensuite une chaine par banc de cylindre  :love:  
la longueur des arbres à cames et le nombre de palier  :love:  
idem pour le vilo
 
c'est beau  :love:

n°17582407
canaille
beyond the limits
Posté le 18-02-2009 à 15:05:22  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
C'est une discussion dont je me branle totalement, mais moi je ne répondais qu'à ton post, et, si, le Faz1000 est un roadster sportif, quoi que tu en penses !


moi je dis un roadster GT.
 
On a le roadster "original" : B12, Inaz etc.
Le roadster GT : Faz1000 etc (avec bulle, mais pas 100 caréné).
Et le roadster sportif ou radical : Brutale, Superduke etc
 
:o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17582410
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-02-2009 à 15:05:39  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Quoi ? Tu veux dire qu'une machine avec la fourche bloquée et l'amorto arrière mou comme un shamallow, on peut pas faire du chpourte ? :D


 
heu j'ai jamais essayé celle de 911, mais celle de chapi était clairement pas faite pour rouler fort comme la tienne, ça flotter de l'avant comme c'est pas permis, mais sinon c'est vrai que le fazmil, bien régla ya moyen d'envoyer du paté, même si pour moi ça n'est pas un roadster sportif a la base  :p


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°17582431
Quineto
Posté le 18-02-2009 à 15:07:35  profilanswer
 

canaille a écrit :


moi je dis un roadster GT.
 
On a le roadster "original" : B12, Inaz etc.
Le roadster GT : Faz1000 etc (avec bulle, mais pas 100 caréné).
Et le roadster sportif ou radical : Brutale, Superduke etc
 
:o


 
de toute facon les denomination change avec l'epoque  :D  
 
le bandit 600 etait bien considere comme un roadster sportif a sa sortie  [:kbchris]  
 

mood
Publicité
Posté le 18-02-2009 à 15:07:35  profilanswer
 

n°17582462
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 15:10:02  answer
 

nonox a écrit :


 
heu j'ai jamais essayé celle de 911, mais celle de chapi


Ca doit être la même, mais en plus poilue  [:thektulu2]

n°17582490
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-02-2009 à 15:12:39  profilanswer
 

canaille a écrit :


moi je dis un roadster GT.
 
On a le roadster "original" : B12, Inaz etc.
Le roadster GT : Faz1000 etc (avec bulle, mais pas 100 caréné).
Et le roadster sportif ou radical : Brutale, Superduke etc
 
:o


 
+1 avec cette vision.


---------------
Cassoulet, again !
n°17582603
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-02-2009 à 15:23:09  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
heu j'ai jamais essayé celle de 911, mais celle de chapi était clairement pas faite pour rouler fort comme la tienne, ça flotter de l'avant comme c'est pas permis, mais sinon c'est vrai que le fazmil, bien régla ya moyen d'envoyer du paté, même si pour moi ça n'est pas un roadster sportif a la base  :p


C'est une machine très sensible à ses réglages.


---------------
-
n°17583046
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 15:55:36  answer
 

De toute façon, entre vos mains aucune moto n'est sportive vu comment vous vous trainez la bite.

n°17583071
bulfire
Posté le 18-02-2009 à 15:57:52  profilanswer
 


 :jap:  
mais c'est tout un art  [:rom']

n°17583255
Quineto
Posté le 18-02-2009 à 16:13:39  profilanswer
 

bulfire a écrit :


 :jap:  
mais c'est tout un art  [:rom']


 
tichaud  [:rom']
 

n°17583268
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 18-02-2009 à 16:15:10  profilanswer
 

Pour ceux qui ont des motos très courtisées pour les voleurs, je viens de lire un test de ce produit:
 
http://www.123snooper.fr/snooper-t [...] p-271.html
 
ça à l'air super efficace, y'a moyen de le cacher et ça permet d'obtenir la position du véhicule volé.
 
 :love:

n°17583296
Quineto
Posté le 18-02-2009 à 16:17:32  profilanswer
 

logman a écrit :

Pour ceux qui ont des motos très courtisées pour les voleurs, je viens de lire un test de ce produit:
 
http://www.123snooper.fr/snooper-t [...] p-271.html
 
ça à l'air super efficace, y'a moyen de le cacher et ça permet d'obtenir la position du véhicule volé.
 
 :love:


 
sauf que ca doit pas marche des que c'est pas a l'air libre je supose :/
 

n°17583510
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 16:35:11  answer
 

Ah?
http://www.moto-station.com/articl [...] urope.html
 
 
"Uniquement au Japon"
Ah.
 
Avec encore un combiné Kayaba, on peux dire qu'ils savent corriger le tir  [:manust]

n°17583595
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 18-02-2009 à 16:43:40  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
sauf que ca doit pas marche des que c'est pas a l'air libre je supose :/
 


 
Si il faut acheter une carte sim sans abonnement à 15€ donc tant que le reseau passe c'est bon  :jap:

n°17583693
Quineto
Posté le 18-02-2009 à 16:53:19  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Si il faut acheter une carte sim sans abonnement à 15€ donc tant que le reseau passe c'est bon  :jap:


 
ouais mais le signal GPS ?
le truc peut t'envoyer un message mais si il peut pas avoir sa position  [:quineto]  
 

n°17583717
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 16:55:23  answer
 

Quineto a écrit :


 
ouais mais le signal GPS ?
le truc peut t'envoyer un message mais si il peut pas avoir sa position  [:quineto]  
 


"Debout"

n°17583720
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 16:55:34  answer
 


-pide
-icule

n°17583728
Batou
Posté le 18-02-2009 à 16:56:13  profilanswer
 

-ostérone ?
 
(je suis déjà dehors)

n°17583737
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 18-02-2009 à 16:57:02  profilanswer
 

Ca delete en fourbe :o


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°17583745
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-02-2009 à 16:57:31  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
ouais mais le signal GPS ?
le truc peut t'envoyer un message mais si il peut pas avoir sa position  [:quineto]  
 


y'a une fonction "quand ca sort du perimetre défini, ca signale"
en esperant que le gps capte dans la camionette des vilains voleurs, ca se tente :o
 
ou alors les vilains voleurs s'achetent un brouilleur de gps à 50€ sur dealextreme et c'est niqué [:dawa]


---------------
Music is the most high!
n°17583796
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 18-02-2009 à 17:01:33  profilanswer
 

ça peut toujours être une solution aussi valable qu'une alarme :)

n°17583833
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-02-2009 à 17:05:22  profilanswer
 

en parlant de DX, ils vendent le même type de produit d'ailleurs : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.11314


---------------
Music is the most high!
n°17583913
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-02-2009 à 17:12:47  profilanswer
 


 
pour rouler au japon, a max 100km/h sur autoroute et moins sur les route, je penses qu'ils s'en contrebalancent de l'avis des européens :D


Message édité par nonox le 18-02-2009 à 17:14:01

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°17583985
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-02-2009 à 17:19:23  profilanswer
 


 
quand tu penses comment il est dur d'avoir le permis gros cube au japon, et comment c'est restrictif ensuite d'en avoir un (point de vue utilisation), je suis assez pété de rire quand je vois l'argument "ventes" utilisé pour les restrictions de ce modele remis au gout du jour et reservé au marché japonais.


---------------
Cassoulet, again !
n°17584105
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-02-2009 à 17:30:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
quand tu penses comment il est dur d'avoir le permis gros cube au japon, et comment c'est restrictif ensuite d'en avoir un (point de vue utilisation), je suis assez pété de rire quand je vois l'argument "ventes" utilisé pour les restrictions de ce modele remis au gout du jour et reservé au marché japonais.


 
ben vu l'engouement pour les motos type 80's au japon, vu que ce modéle finalement c'est le ZRX1200 qu'on a eu en france juste avec la tête de fourche restylisé "900 ninja", pour le marché japonais ça doit pas représenté un couts énorme, alors que le sortir en france ou europe, ça engendre des couts qui doivent pas être négligeable, non ?


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°17584284
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-02-2009 à 17:48:09  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ben vu l'engouement pour les motos type 80's au japon, vu que ce modéle finalement c'est le ZRX1200 qu'on a eu en france juste avec la tête de fourche restylisé "900 ninja", pour le marché japonais ça doit pas représenté un couts énorme, alors que le sortir en france ou europe, ça engendre des couts qui doivent pas être négligeable, non ?


 
tu remarqueras qu'ils ont travaillé sur le moteur et qu'il est alimenté par l'injection maintenant. ben y a des couts d'homologation et d'import, mais bon......


---------------
Cassoulet, again !
n°17584325
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 17:52:12  answer
 


Et ben heureusement qu'on ne verra pas cette horreur sur nos routes, le tdf est absolument immonde.

n°17584469
galak
Revenez :(
Posté le 18-02-2009 à 18:06:12  profilanswer
 

[:hurle] Soly ton homme végète devant sa console actuellement !!!!

n°17584502
GAS
Wifi filaire©
Posté le 18-02-2009 à 18:08:59  profilanswer
 

galak a écrit :

[:hurle] Soly ton homme végète devant sa console actuellement !!!!


Alors qu'il a une CB500 à refaire ??? [:delarue]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17584510
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 18-02-2009 à 18:09:17  profilanswer
 


Ca ressemble à une mauvaise tentative de "revival 70/80"... immonde. :/


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°17584552
Rober_le_P​erver
Posté le 18-02-2009 à 18:14:03  profilanswer
 

GAS a écrit :


Alors qu'il a une CB500 à refaire ??? [:delarue]


+ 1000  :o

n°17584865
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-02-2009 à 18:43:03  profilanswer
 

Cte bande de boulard les moards qd meme....
 
:D


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°17584896
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 18:46:22  answer
 

:hello:

n°17584903
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 18:46:54  answer
 

Toi-même ! :na:

n°17584923
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-02-2009 à 18:49:10  profilanswer
 

JE confirme :D


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23082  23083  23084  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)