| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent : --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 21:04:34 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
GAS Wifi filaire© |
Bah toujours la moitié d'18 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
k-nar Laqué. |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 22:06:36 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. | Ventes privées cay le mal je claque du fric sans m'en rendre compte --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
k-nar Laqué. | y a quoi comme gants d'été coqués de bonne qualité? j pense mettre dans les 70€ --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Faut pas rouler avec la visière ouverte, j'ai roulé comme ça aujourd'hui et là j'ai trop mal aux yeux, j'ai les yeux infectés... --------------- Moards Garage |
k-nar Laqué. | Le seul produit que j'ai de chez yamaha cay une guitare épicétout --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Il y a un gars qui habite pas loin de chez moi qui s'est acheté ça :
Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 14-03-2009 à 00:49:17 --------------- Moards Garage |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gloubiboulga - | Woh putain le vieux tête à queue en Beumeu, en sortant d'un centre de lavage auto, m'est avis que le savon ça vaut pas beaucoup mieux que la parafine ! --------------- - |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | |
--------------- Moards Garage |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gloubiboulga - | Ca fait une heure qu'ils sont partis --------------- - |
moystard | Tcat c'est trop proche de mon fazer (même moteur, même système de freinage), j'aimerais changer un peu effectivement. |
chapi Downgradé | J'ai acheté des gants --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
|
Là le seul truc qu'on sait, c'est que va falloir faire des concession au vu du budget Message édité par magicien96 le 14-03-2009 à 17:52:10 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
logman ça passe, ça passe...??!! | Bon aller les gars petits prono:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |