Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2294 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22879  22880  22881  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17232730
canaille
beyond the limits
Posté le 14-01-2009 à 14:58:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

chapi a écrit :

:sleep:  :sleep:  Canaille 3 ans en homologation  :sleep:  :sleep:  

ah ouais, merde  [:redlightneon]  

Encore une propal de poste là [:cupra]

Scon, Mc Laren a trouvé qqn qui connaissait les USA mieux que moi donc ils m'ont pas pris :cry:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 14-01-2009 à 14:58:25  profilanswer

n°17232731
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-01-2009 à 14:58:27  profilanswer

Quineto a écrit :

pense a mettre des sac de sucre glace dans le coffre pour les photos  :jap:  

:gratgrat:

---------------
-
n°17232734
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-01-2009 à 14:58:43  profilanswer

Ah oué OK j'ai compris :D

---------------
-
n°17232735
galak
Revenez :(
Posté le 14-01-2009 à 14:58:46  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Sauf que je connais pas le mag, et que je vais faire un poil gaffe, mais classe quand même :D

Il est pas mal le mag, mais faut le contenu d'un numero à un autre est plus ou moins interessant :)

Il y a tjs un gros article sur une ancienne par numero ;)

n°17232759
bulfire
Posté le 14-01-2009 à 15:01:30  profilanswer

cguignol a écrit :

:ouch: Faute lourde, ban de la boîte non  :??:  
Hier, même chose, deux chefs qui se sont engueulés (ils sont allés dehors pour hurler), ils étaient pas loin de faire une distribution de tartes :/

Bof aucune idée
ils ont la pression mais de là a s'énerver comme ça pour du boulot  :pt1cable:  

gloubiboulga a écrit :

(Ceci dit tu as raison, je pense, pour le rapport direct injustice >> violence, mais la grève n'aidera rien à mon avis en ce sens ..)

Surtout qu'une grève qui dure un mois comme à Saint Lazare, on vois bien que ce n'est pas la solution. Je ne critique pas le droit de grève loin de là, j'en critique l'usage ultra abusif. Ils ne savent pas discuter en étant réaliste, la plupart du temps ce n'est pas une négociation, les chefs doivent accepter ce qu'a décider le syndicat point (à la reuteupeu s'était comme ça). A la moindre protestation grève, etc ...
Ils essayent de défendre leur crouton je critique pas, mais il faut essayer de le faire intelligemment. Ils ne le font pas et ensuite ils ont le culot de se plaindre de ne pas être apprécié, ils récoltent les graines qu'ils ont planté, je ne les plaints pas le moins du monde.
D'ailleurs ce n'est plus des syndicats, c'est limite une gerilla, ne pas signer pour un syndicat dans ces boites, c'est très emmerdant rapidement, il y a beaucoup de pression pour te forcer à signer. Ils ont oublié les bases du syndicalisme, défendre les travailleurs en général, pour uniquement défendre leurs petits bouts de gras.

gloubiboulga a écrit :

Tape toi les quais bondés en plein hiver, avec un besoin réel de rentrer chez toi (fatigue, gamins, courses, activité extra pro, des trucs quelconques pour le célibataire moyen mais légèrement central pour la mère de famille moyenne, elle aussi, qui elle aussi trouve ça honteux que des connards attaquent un pauvre conducteur de train qui n'a rien fait, mais pas plus qu'elle finalement dans l'histoire), et on en rediscutera.

La dernière fois le train s'est arrêté entre 2 stations et le conducteur s'est barré en nous plantant comme ça. Je l'aurais su plutot je l'aurais insulté gaiement sans aucun problème.

Phileass a écrit :

Je ne dis pas que c'est facile, je dis que je suis solidaire, ça n'est pas la même chose.

Le cul sur la moto sans être emmerdé, il est facile d'être solidaire. Au jour le jour et pour bosser avec eux, non honnêtement ça me sors par les narines, risqué de faire mourir un fournisseur ne les dérange pas le moins du monde, les procédures de sécurité s'applique pour eux les autres bah tant pis dommages collatéraux quoi :/. La solidarité ce n'est pas à sens unique pourtant dans leur têtes si (privé vers public uniquement). Je l'a donne une fois l'an sans problème, mais 40 fois non, tout est dans la mesure et là c'est de la démesure.

n°17232785
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 14-01-2009 à 15:03:15  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Ah oué OK j'ai compris :D

Ou de la farine  :o

---------------
Swedish master
n°17232792
canaille
beyond the limits
Posté le 14-01-2009 à 15:03:59  profilanswer

Quineto a écrit :

j'ai certifier des tas de truc, le rapport des tests d'homologuation ne sont pas obligatoire, c'est juste pour toi.  :??:  

l'automobile je connais un peu, et ça doit être certifié selon la directive ou le reglement.
Aux USA par contre, c'est de la self-certification.

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17232816
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 14-01-2009 à 15:06:01  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Oué oué retourne dans ta C3 gazout de prestige toi :D  
Vu ton coin, elle est violette, rabaissée, avec une paire de dés accrochés au retro central et des jantes chromées, non ? :D

Nan full stock rouge  [:trisk3n]  

Mais si ça sort dans le mag tu nous tiens au jus qu'on l'achete en clamant a qui veut l'entendre qu'on connait le type formidable qui la paÿlote  [:rom']

n°17232826
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-01-2009 à 15:07:18  profilanswer

gamer-fou a écrit :

nop c'est le numero du certificat, sur le pot lui même c'est plus long mais je l'ai pas sous la main, je descend et je te dis ca :jap:

c'est marqué FA.E02 e3 001007 très exactement sur le pot  :jap:

---------------
Music is the most high!
n°17232836
Quineto
Posté le 14-01-2009 à 15:08:03  profilanswer

canaille a écrit :

l'automobile je connais un peu, et ça doit être certifié selon la directive ou le reglement.
Aux USA par contre, c'est de la self-certification.

Le CE c'est autodeclaratif aussi pourtant  :??:  

Marquage CE :

Citation :

L'auto-déclaration de la conformité à la norme consiste pour une entreprise à se déclarer - sans contrôle extérieur - conforme à un référentiel.
S'auto-déclarer conforme à la norme est une déclaration du prestataire, faite sous sa responsabilité et qui n'engage que lui.

En cas de contrôle si la prestation n'est pas conforme, le prestataire peut être poursuivi pour publicité mensongère ou pour pratique concurrentielle déloyale.

NF :

Citation :

La certification par tierce partie atteste de l'intervention d'un organisme impartial et indépendant qui vérifie, par le biais de contrôles, la conformité du service par rapport aux exigences de la norme et du règlement de certification.

C'est la reconnaissance "officielle" du respect des exigences du référentiel, et la preuve et l'utilisation du label NF.

L'entreprise certifiée est régulièrement contrôlée est à ce titre garantie à l'acheteur un service de qualité

mood
Publicité
Posté le 14-01-2009 à 15:08:03  profilanswer

n°17232864
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-01-2009 à 15:10:16  profilanswer

19 -23 Mars  Welcome in NY :love:

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°17232868
canaille
beyond the limits
Posté le 14-01-2009 à 15:10:29  profilanswer

gamer-fou a écrit :

donc AV c'est bien le "code" du SV?
donc il a bien été homologué pour le sv spécifiquement  [:gratgrat]

je dirai que oui

---------------
n°17232880
Phileass
Posté le 14-01-2009 à 15:11:29  profilanswer

bulfire a écrit :

Surtout qu'une grève qui dure un mois comme à Saint Lazare, on vois bien que ce n'est pas la solution.

Ben la preuve que si, apres des années de suppression de poste à Saint Lazare, il vient d'y avoir des embauches suite à la greve :o

n°17232886
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-01-2009 à 15:12:10  profilanswer

logman a écrit :

Nan full stock rouge  [:trisk3n]  

Mais si ça sort dans le mag tu nous tiens au jus qu'on l'achete en clamant a qui veut l'entendre qu'on connait le type formidable qui la paÿlote  [:rom']

Je préfère :o  

:D

---------------
-
n°17232896
Quineto
Posté le 14-01-2009 à 15:13:44  profilanswer

Phileass a écrit :

Ben la preuve que si, apres des années de suppression de poste à Saint Lazare, il vient d'y avoir des embauches suite à la greve :o

ok donc pour leurs interet perso ils ont le droit de manipuler tous les usagers  :jap:  
meme principe que le medef quoi  :jap:  

n°17232912
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-01-2009 à 15:14:31  profilanswer

Quineto a écrit :

ok donc pour leurs interet perso ils ont le droit de manipuler tous les usagers  :jap:  

[:tinostar]

---------------
-
n°17232914
Phileass
Posté le 14-01-2009 à 15:14:35  profilanswer

Quineto a écrit :

Et quiqui découvrit la grève et la lutte de classe :o

n°17232920
Quineto
Posté le 14-01-2009 à 15:15:13  profilanswer

Phileass a écrit :

Et quiqui découvrit la grève et la lutte de classe :o

Donc tu cautionnes les methode du medef/des actionnaires/tous ceux que tu critique en permanance :jap:
ok je voit bien ouais  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Quineto le 14-01-2009 à 15:15:58
n°17232922
chapi
Downgradé
Posté le 14-01-2009 à 15:15:34  profilanswer

canaille a écrit :

Encore une propal de poste là [:cupra]

Scon, Mc Laren a trouvé qqn qui connaissait les USA mieux que moi donc ils m'ont pas pris :cry:

Fallait pas répondre Calzone gamin.

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°17232959
chapi
Downgradé
Posté le 14-01-2009 à 15:18:06  profilanswer

C'est rigolo, on a toujours du mal à trouver du monde pour payer la cotis' du syndicat. Par contre quand il y a besoin de ce dernier....

J'aime beaucoup ces visions ultra restrictives du boulot(pas nécessairement parfait certes) des syndicats.

---------------
n°17232967
Phileass
Posté le 14-01-2009 à 15:18:46  profilanswer

Quineto a écrit :

Donc tu cautionnes les methode du medef/des actionnaires/tous ceux que tu critique en permanance :jap:  
ok je voit bien ouais  :D  

Tu dis absolument n'importe quoi quiqui :o

Le medef ne fait pas grève, par contre ils mènent une lutte contre le monde du travail. Cette lutte s'appelle la lutte des classes. Les cheminots en grève utilisent leur arme à eux dans cette lutte.

n°17232980
Quineto
Posté le 14-01-2009 à 15:20:13  profilanswer

Phileass a écrit :

Tu dis absolument n'importe quoi quiqui :o

Le medef ne fait pas grève, par contre ils mènent une lutte contre le monde du travail. Cette lutte s'appelle la lutte des classes. Les cheminots en grève utilisent leur arme à eux dans cette lutte.

je parle pas du moyen d'arriver a ses fin, mais de la methode  :jap:  

n°17232988
chapi
Downgradé
Posté le 14-01-2009 à 15:21:27  profilanswer

Quineto a écrit :

Je suis débile mais dans ce cas précis je ne vois pas bien la diff.

---------------
n°17232992
canaille
beyond the limits
Posté le 14-01-2009 à 15:22:12  profilanswer

gamer-fou a écrit :

c'est marqué FA.E02 e3 001007 très exactement sur le pot  :jap:

La directive EEC 97/24 réglemente les émissions des moto (pollu, niv. sonore etc).
Et son équivalent ONU est le Reglement ECE R40.

Donc tu dois avoir 40R ; R40 ou 97/24 sur ton pot si c'est bien homologué celon ces niveaux.

Il arrive parfois qu'ils ne mettent pas le marquage sur ce qu'on appelle "les entités" : le pot en lui même. Ils mettent juste le numéro et pays.

Contactes la boite en demandant le certificat d'homologation (system type approval en anglais) et expliques que ton pot NEUF fait +15dB, donc que tu pourrais leur lancer un audit COP (Conformity Of Production) s'ils jouent pas le jeu.

---------------
n°17233005
canaille
beyond the limits
Posté le 14-01-2009 à 15:22:44  profilanswer

Quineto a écrit :

Le CE c'est autodeclaratif aussi pourtant  :??:

Marquage CE :

Citation :

L'auto-déclaration de la conformité à la norme consiste pour une entreprise à se déclarer - sans contrôle extérieur - conforme à un référentiel.
S'auto-déclarer conforme à la norme est une déclaration du prestataire, faite sous sa responsabilité et qui n'engage que lui.

En cas de contrôle si la prestation n'est pas conforme, le prestataire peut être poursuivi pour publicité mensongère ou pour pratique concurrentielle déloyale.

NF :

Citation :

La certification par tierce partie atteste de l'intervention d'un organisme impartial et indépendant qui vérifie, par le biais de contrôles, la conformité du service par rapport aux exigences de la norme et du règlement de certification.

C'est la reconnaissance "officielle" du respect des exigences du référentiel, et la preuve et l'utilisation du label NF.

L'entreprise certifiée est régulièrement contrôlée est à ce titre garantie à l'acheteur un service de qualité

http://www2.equipement.gouv.fr/bul [...] 090011.htm

En effet CE et NF c'est auto déclaratif mais ça vaut pas une homologation selon la directive ou le reglement

Message édité par canaille le 14-01-2009 à 15:24:03

---------------
n°17233008
Phileass
Posté le 14-01-2009 à 15:22:50  profilanswer

Quineto a écrit :

La tu utilises la même méthode que les réducteurs de tête Jivaro. Tu cautionnes les actions des Jivaro ?  
Ah bravo le mec ! Elle est belle la jeunesse !  

:o

n°17233009
Quineto
Posté le 14-01-2009 à 15:22:57  profilanswer

chapi a écrit :

Je suis débile mais dans ce cas précis je ne vois pas bien la diff.

Utiliser le plus grand nombre a leurs depend pour favoriser ses interets perso  :jap:  

n°17233023
Phileass
Posté le 14-01-2009 à 15:24:08  profilanswer

Quineto a écrit :

Utiliser le plus grand nombre a leurs depend pour favoriser ses interets perso  :jap:  

Ils n'utilisent personne, ils font grève. Comme tous les travailleurs en lutte depuis 2 siècles :o

n°17233024
GAS
Wifi filaire©
Posté le 14-01-2009 à 15:24:23  profilanswer

Quineto a écrit :

Sauf qu'un syndicat, même s'il lutte dans le cadre d'une corporation, lutte au final pour l'ensemble des travailleurs. Ce qui n'est -mais est-il besoin de le dire- pas le cas du patronat.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17233036
chapi
Downgradé
Posté le 14-01-2009 à 15:24:57  profilanswer

Quineto a écrit :

Et c'est quoi la diff avec le moyen à savoir la grève ?

---------------
n°17233040
canaille
beyond the limits
Posté le 14-01-2009 à 15:25:02  profilanswer

Phileass a écrit :

Ils n'utilisent personne, ils font grève. Comme tous les travailleurs en lutte depuis 2 siècles :o

prendre 500 000 usagers en otage c'est utiliser personne ? [:xx_xx]

---------------
n°17233054
Phileass
Posté le 14-01-2009 à 15:26:34  profilanswer

canaille a écrit :

http://www.impots-utiles.com/mt-static/FCKeditor/UserFiles/Image/sarko_sarkozy_smic_kouchner_doch_etat.jpg

n°17233063
Quineto
Posté le 14-01-2009 à 15:27:21  profilanswer

Phileass a écrit :

sauf que la greve a la base elle est la pour faire chier les patron, la ce que je n'aime pasc'est le type de leurs grave. ils font chier les utilisateur au passage...

n°17233082
Phileass
Posté le 14-01-2009 à 15:28:25  profilanswer

Quineto a écrit :

sauf que la greve a la base elle est la pour faire chier les patron, la ce que je n'aime pasc'est le type de leurs grave. ils font chier les utilisateur au passage...

Oui, comme tous les grévistes quoi :o

n°17233104
Quineto
Posté le 14-01-2009 à 15:31:09  profilanswer

Phileass a écrit :

Oui, comme tous les grévistes quoi :o

bha nan...

n°17233134
chapi
Downgradé
Posté le 14-01-2009 à 15:34:10  profilanswer

canaille a écrit :

:O

Ils n'ont pas mis des chaines aux usagers, ils ont arrêté le travail (le concept de la grève il me semble)

---------------
n°17233135
Phileass
Posté le 14-01-2009 à 15:34:20  profilanswer

Quineto a écrit :

bha nan...

bah si. Apres c'est plus ou moins visible. Si c'est les mecs qui fabriquent les pots de kéké pour moto, ça va faire chier 3 ploucs, si c'est ceux qui conduisent des trains, ça fait chier plus de monde.

n°17233153
chapi
Downgradé
Posté le 14-01-2009 à 15:36:00  profilanswer

Quineto a écrit :

bha nan...

Bah si, mais selon ta boïte, les repercussions sont differentes.

Si les transporteurs de fonds se mettent tous en grève, on verra siça ne fait chier personne...

Les impôts doivent avoir autant de grèves que les cheminots, et pourtant tout le monde ou presque s'en tape...

---------------
n°17233154
bulfire
Posté le 14-01-2009 à 15:36:18  profilanswer

Phileass a écrit :

Oui mais ce que tu ne sais pas c'est qu'il y avait déjà des embauches de prévu pour remplacer les départs en retraite (pas la totalité cependant). Il y a eu 2 embauches supplémentaires suite à la grève, pour remplacer poste par poste les agents, mais ils sont sur effectif depuis que le système d'aiguillage a été amélioré.
Pour les conducteurs c'est encore différent l'histoire, mais on bosse avec ses gens ont un peu l'autre coté de l'histoire et ça ferait rire, si ce n'était pas aussi désatreux pour les utilisateurs au quotidien.

chapi a écrit :

C'est rigolo, on a toujours du mal à trouver du monde pour payer la cotis' du syndicat. Par contre quand il y a besoin de ce dernier....
J'aime beaucoup ces visions ultra restrictives du boulot(pas nécessairement parfait certes) des syndicats.

:sarcastic:  
décidément tu comprends ce que tu veux pour te rassurer. quand tu passe un entretien et que tu as 3 syndicats différents qui t'acceuillent avant ton entretien qui te demande de signer avant de même de passer ton entretien d'embauche, sinon ton dossier risque d'être refuser. Je ne sais pas comment tu appelle ça toi, mais moi je l'ai vécu.

GAS a écrit :

Sauf qu'un syndicat, même s'il lutte dans le cadre d'une corporation, lutte au final pour l'ensemble des travailleurs. Ce qui n'est -mais est-il besoin de le dire- pas le cas du patronat.

ça inclue les gens bloqué sur le quai ? ou c'est simplement de la viande qui compte pour du beurre ?
P.S : de plus en plus de boite ne recrutent plus les gens qui dépendent du RER D pour venir à leurs travails (c'est le cas de la mienne), est ce que c'est vraiment normal comme situation ?

n°17233156
chapi
Downgradé
Posté le 14-01-2009 à 15:36:51  profilanswer

Cela dit, je suis pour le service minimum :O

---------------
n°17233165
bulfire
Posté le 14-01-2009 à 15:37:39  profilanswer

chapi a écrit :

Cela dit, je suis pour le service minimum :O

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22879  22880  22881  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)