Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22728  22729  22730  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17009905
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 18-12-2008 à 09:38:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

GAS a écrit :


Les problèmes de délinquance ça se traite autrement que le bâton à la main.


Mais ouais :fou:
A commencer par arrêter de surprotéger les gamins! Remettons du dragon ball Z et du ken le survivant aux heure de grandes écoutes enfantine, avec du dorothée mangeuse d'enfant en présentatrice, et là les enfants resteront devant la télé et ne seront pas frustrer par les animés kikoolol d'aujourd'hui [:rebellion]


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
mood
Publicité
Posté le 18-12-2008 à 09:38:45  profilanswer
 

n°17009954
chapi
Downgradé
Posté le 18-12-2008 à 09:47:32  profilanswer
 


C'est qui "ON" ?
 
Paske ma maman me disait toujours : "ON est un CON" et elle avait raison.
 
Paske l'etat policier et polissé, ça va un moment...


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°17010121
LegitimeDe​mence
Posté le 18-12-2008 à 10:16:57  profilanswer
 

:hello:  
 

chapi a écrit :


 
Paske ma maman me disait toujours : "ON est un CON" et elle avait raison.
 


C'est une vision un peu réductrice de la femme je trouve :/  :D  
 
 
 
Demain c'est les wacances, jsé pas pourquoi j'ai pas envie de bosser ajd  :??: Ah si mon chef est pas là  :whistle:

n°17010134
Naxos
\o/
Posté le 18-12-2008 à 10:19:25  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
surtout que ce sont les mêmes qui ont un GPS, un GSM, etc etc, bref que des trucs qui permettent bien plus facilement de "tracer" quelqu'un si besoin ....  :sarcastic:  


Un GPS c'est un récepteur, pas un émetteur [:aloy]


---------------
[Folio Photos]
n°17010146
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 18-12-2008 à 10:22:10  profilanswer
 

:hello:  
 
[

Quineto a écrit :


 
Putain ca vous defriserais les moustaches que quelqu'un soit sur cette terre un peut modere?  :??:  
Je suis pas specialement pour les cameras partout, mais je ne m'exclame pas au complot mondial non plus... ouaaaaaaaaaah ca doit faire de moi un pauvre "connard de mouton" "lobotomise par le systeme"  :(  
Apres si pour vous c'est blanc ou noir. ok la je peut rien, mais c'est bien dommage.
 
M'enfin bon merso j'ai nuance mes propos je peut pas en dire autant de vous et pourtant c'est moi qui me fait traiter d'extremiste...
Le "connard de mouton" "lobotomise du systeme" je vous fait remarquer que ca marche dasn les 2 sens hein...
Vous me demandez de prouver que ca marche, ok j'ai pas de stats generales mais j'ai eu des exemple dans mon entourage(pas de meurtre ni de viol heureusement mais des trucs plus mineurs). D'un autre cote prouvez moi la que c'est utiliser pour suivre les faits et geste de tout le monde...
 
Encore une fois (c'est que la 3eme mais bon vous semblez pas lire...) l'utilisation actuel est pas problematique et peut potentielement resoudre des pb, l'utilisation qui peut en etre faites oui peut etre tres grave je le sais et c'est bien contre ca qu'il faut se battre. mais pas contre les camera en elle meme.
Sinon ca revient au meme qu'un nivelement par le bas, et ca ca devrais vous interpeler j'espere.


 
C'est quand meme sacrement dommage d'en arriver là, devoir foutre des cameras partout.
 

bulfire a écrit :


Tu as déjà utilisé des caméras dans la rue pour ça ?
ou dans un magasin ?
 
ou tu ne vas pas répondre comme d'hab
 
C'est le jeu du chat et de la souris, plus la répression sera forte, plus la délinquance sera forte et vous aurez toujours un train de retard là dessus, mais en attendant nous aurons de moins en moins de liberté :) . Tu as une idée de l'utilisation des caméras dans la rue, moi je dis que les chiffres à l'international ne sont pas à leur avantage, à part pour des rares exemples (Londres) ou des affaires spécifiques.


 
C'est pas si evident, cause ou consequence ? Peut etre que la delinquance s'adapte mais c'est à mon sens vrai que pour la grand criminalité : attaque de fourgon à la roquette, evasion par helicoptere....


---------------
Swedish master
n°17010154
bulfire
Posté le 18-12-2008 à 10:23:00  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Un GPS c'est un récepteur, pas un émetteur [:aloy]


qui mémorise tout tes parcours  ;)
d'ou le IQ route de tomtom, basé sur les statistiques d'utilisation des utilisateurs de leur GPS  :)
mais oui tu as raison dans le sens ou ce n'est pas un émetteur.

Message cité 2 fois
Message édité par bulfire le 18-12-2008 à 10:23:30
n°17010159
Naxos
\o/
Posté le 18-12-2008 à 10:23:39  profilanswer
 

bulfire a écrit :


qui mémorise tout ton parcours  ;)  
d'ou le IQ route de tomtom, basé sur les statistiques d'utilisation des utilisateurs de leur GPS  ;)  
mais oui tu as raison dans le sens ou ce n'est pas un émetteur.


Mon Tomtom One ne mémorise rien du tout :D


---------------
[Folio Photos]
n°17010160
Naxos
\o/
Posté le 18-12-2008 à 10:24:03  profilanswer
 

Et le HD Traffic de Tomtom est basé sur les téléphones portables :o


---------------
[Folio Photos]
n°17010165
bulfire
Posté le 18-12-2008 à 10:25:04  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Mon Tomtom One ne mémorise rien du tout :D


 :non: alors là tu as tord
ça mémorise forcément tes dernières adresses, tes points de passages et les routes empruntés la dernière fois pour recalculer plus rapidement au cas ou i tu redemande le même itinéraire.

n°17010168
chapi
Downgradé
Posté le 18-12-2008 à 10:25:54  profilanswer
 

bulfire a écrit :


qui mémorise tout tes parcours  ;)  
d'ou le IQ route de tomtom, basé sur les statistiques d'utilisation des utilisateurs de leur GPS  :)
mais oui tu as raison dans le sens ou ce n'est pas un émetteur.


 
 
Le Iq route c'est pas plutôt le truc basé sur les utilisateurs de portables SFR ?
 
(Ca, c'est très fort. Un peu limite, mais très fort)


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le 18-12-2008 à 10:25:54  profilanswer
 

n°17010169
bulfire
Posté le 18-12-2008 à 10:25:54  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Et le HD Traffic de Tomtom est basé sur les téléphones portables :o


oui mais la génération d'avant le iQ route s'était bien basé sur les stats des utilisateurs, pour différencier les temps de parcours suivant le jour de la semaine :) .

n°17010170
Naxos
\o/
Posté le 18-12-2008 à 10:25:55  profilanswer
 

bulfire a écrit :


 :non: alors là tu as tord
ça mémorise forcément tes dernières adresses, tes points de passages et les routes empruntés la dernière fois pour recalculer plus rapidement au cas ou i tu redemande le même itinéraire.


Dernières saisies clavier oui (en local), le reste non, le temps de calcul est toujours le même :)


---------------
[Folio Photos]
n°17010173
chapi
Downgradé
Posté le 18-12-2008 à 10:26:24  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Et le HD Traffic de Tomtom est basé sur les téléphones portables :o


 
 
Ah ouais, merde, c'est ça :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°17010181
bulfire
Posté le 18-12-2008 à 10:27:39  profilanswer
 

chapi a écrit :

Le Iq route c'est pas plutôt le truc basé sur les utilisateurs de portables SFR ?
 
(Ca, c'est très fort. Un peu limite, mais très fort)


ça c'est leur truc HD traffic qu'ils vendent actuellement une fortune (après 6 mois il faut rester abonné pour profiter du service à 9 ou 12€ par mois je m'en rappelle plus  :sweat: )

n°17010188
chapi
Downgradé
Posté le 18-12-2008 à 10:28:59  profilanswer
 

bulfire a écrit :


ça c'est leur truc HD traffic qu'ils vendent actuellement une fortune (après 6 mois il faut rester abonné pour profiter du service à 9 ou 12€ par mois je m'en rappelle plus  :sweat: )


 
 
10 € je crois.
 
Clair, qu'il faut en avoir l'utilité, mais c'est apparamment bluffant d'efficacité.


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°17010190
bulfire
Posté le 18-12-2008 à 10:29:06  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Dernières saisies clavier oui (en local), le reste non, le temps de calcul est toujours le même :)


Tu serais surpris des infos enregistrés et ça peu importe la version du GPS, ça prends pas beaucoup de place en mémoire en plus :)  

n°17010193
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-12-2008 à 10:30:05  profilanswer
 

alors que la carte michelin, elle, elle est muette comme une tombe.
 
(ou comment glisser d'un débat sans fin à un autre [:thektulu]


---------------
Music is the most high!
n°17010196
bulfire
Posté le 18-12-2008 à 10:30:13  profilanswer
 

chapi a écrit :

10 € je crois.
Clair, qu'il faut en avoir l'utilité, mais c'est apparamment bluffant d'efficacité.


Je veux bien le croire et je l'espère, vu les tarifs pratiqué, mais tu deviens une vache à lait par abonnement encore une fois  :pt1cable: .

n°17010213
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 18-12-2008 à 10:32:46  profilanswer
 

chapi a écrit :


10 € je crois.
Clair, qu'il faut en avoir l'utilité, mais c'est apparamment bluffant d'efficacité.


C'est un excellent moyen pour que les bouchons restent où ils sont et que les routes bis calculées soit toujours dispo [:aloy]
Dommage pour les pauvres :o


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°17010220
Naxos
\o/
Posté le 18-12-2008 à 10:33:55  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Tu serais surpris des infos enregistrés et ça peu importe la version du GPS, ça prends pas beaucoup de place en mémoire en plus :)  


Je reste sceptique, et quand bien même, vla l'utilité des infos :D  
On pourrait en dire autant sinon 100x plus d'un pc ou d'un mobile :)


---------------
[Folio Photos]
n°17010251
chapi
Downgradé
Posté le 18-12-2008 à 10:39:36  profilanswer
 

C'est flippant quand même.
 
Le jour où on aura des puces rfid dans notre urine, "ILS" détecteront immédiatement et sans analyses qui a raté la cuvette, s'est soulagé dans la douche ou a testé la LU du liquide rouge dans la piscine...
 
Flippant.


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°17010298
Quineto
Posté le 18-12-2008 à 10:46:26  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :


ya un 18m² qui ce libere le 16 janvier si tu veux ds le 17 :whistle:


 
ouais mais nan  :D  
 
ce qui m'interesse c'est de connaitre les tarifs  :D  
 

n°17010348
bulfire
Posté le 18-12-2008 à 10:53:44  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Je reste sceptique, et quand bien même, vla l'utilité des infos :D  
On pourrait en dire autant sinon 100x plus d'un pc ou d'un mobile :)


Tomtom et garmin se sont fait taper sur les doigts par l'UE à cause de ces données quand même  ;)  
tomtomhome en est très friand par exemple.

n°17010351
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 18-12-2008 à 10:54:04  profilanswer
 

chapi a écrit :

C'est flippant quand même.
 
Le jour où on aura des puces rfid dans notre urine, "ILS" détecteront immédiatement et sans analyses qui a raté la cuvette, s'est soulagé dans la douche ou a testé la LU du liquide rouge dans la piscine...
 
Flippant.


 
 :lol: Je sais pas de quelle endroit ça sort, mais c'est vrai qu'on entend toujours parler de celle là.


---------------
Swedish master
n°17010386
chapi
Downgradé
Posté le 18-12-2008 à 10:59:22  profilanswer
 

Du RFID dans les gazs et Poisse est en taule au bout de 15 minutes.


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°17010404
Phileass
Posté le 18-12-2008 à 11:01:43  profilanswer
 

chapi a écrit :

C'est flippant quand même.
 
Le jour où on aura des puces rfid dans notre urine, "ILS" détecteront immédiatement et sans analyses qui a raté la cuvette, s'est soulagé dans la douche ou a testé la LU du liquide rouge dans la piscine...
 
Flippant.


 
 
Et alors, t'as des choses à te reprocher ?  :heink:

n°17010411
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2008 à 11:03:04  answer
 

bulfire a écrit :


Tu as déjà utilisé des caméras dans la rue pour ça ?
ou dans un magasin ?
 
ou tu ne vas pas répondre comme d'hab


 

bulfire a écrit :


C'est le jeu du chat et de la souris, plus la répression sera forte, plus la délinquance sera forte et vous aurez toujours un train de retard là dessus, mais en attendant nous aurons de moins en moins de liberté :) . Tu as une idée de l'utilisation des caméras dans la rue, moi je dis que les chiffres à l'international ne sont pas à leur avantage, à part pour des rares exemples (Londres) ou des affaires spécifiques.
 
Après tu dénigre joyeusement en nous attribuant des idées que nous avons pas (le blabla sur la gauche, ségo, c'est quoi le rapport avec la choucroute ? aucun), du coup c'est plus simple pour toi de dénigrer.
 
Bravo chouette comportement :)  


 

bulfire a écrit :


Encore une fois comme avec alberich ton discours sur le sujet et tes positions sont à l'opposé de la moindre discussion.
Tu as raison, tu connais blabla
 
mais va chier sur les roses un peu ça te fera du bien, tu n'as aucun recul critique sur ta fonction apparemment :jap:

:sleep:

n°17010441
chapi
Downgradé
Posté le 18-12-2008 à 11:07:26  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
 
Et alors, t'as des choses à te reprocher ?  :heink:


 
 
Oui.
 
Le ratage de cuvette notamment (quand popol n'en fait qu'à sa tête) :O

Message cité 1 fois
Message édité par chapi le 18-12-2008 à 11:08:16

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°17010444
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-12-2008 à 11:07:54  profilanswer
 


Ca va être sympa dans 15j :D  
Gros challenge sur le plan de table, la :d


---------------
-
n°17010459
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2008 à 11:09:20  answer
 

gloubiboulga a écrit :


Ca va être sympa dans 15j :D  
Gros challenge sur le plan de table, la :d


Bah, sur le forum ça paraît tendu mais irl ce genre de discussion se finit toujours en rigolant :d

n°17010464
chapi
Downgradé
Posté le 18-12-2008 à 11:10:06  profilanswer
 

Y pas moyen de planquer un ou deux camescopes lors de la soirée ? :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°17010472
bulfire
Posté le 18-12-2008 à 11:10:50  profilanswer
 


Merci de confirmer mon propos précédent :jap:  

bulfire a écrit :

ou tu ne vas pas répondre comme d'hab


 

n°17010485
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2008 à 11:12:20  answer
 

bulfire a écrit :


Merci de confirmer mon propos précédent :jap:  

Je vais te défoncer la gueule [:di_canio] mais avec amour [:draculax]

n°17010538
Phileass
Posté le 18-12-2008 à 11:19:17  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Oui.
 
Le ratage de cuvette notamment (quand popol n'en fait qu'à sa tête) :O


 
 
Eh ben voila, si on te balançait une décharge à chaque fois que tu vises à coté, tu apprendrais à t'en servir de ton vermicelle !

n°17010551
chapi
Downgradé
Posté le 18-12-2008 à 11:20:58  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
 
Eh ben voila, si on te balançait une décharge à chaque fois que tu vises à coté, tu apprendrais à t'en servir de ton vermicelle !


 
 
Tu es donc pour le Rfid dans l'urine.
Cela va à l'encontre de certains de tes propos.
 
Je pense que te qualifier de nazillon n'est pas usurpé :O


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°17010590
Phileass
Posté le 18-12-2008 à 11:25:23  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Tu es donc pour le Rfid dans l'urine.
Cela va à l'encontre de certains de tes propos.
 
Je pense que te qualifier de nazillon n'est pas usurpé :O


 
 
Ah oui, moi je suis pour mettre une puce sous la peau de tout le monde.  
Tant qu'on a rien à se reprocher [:haha cosmoschtroumpf]

n°17010630
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 18-12-2008 à 11:29:16  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
 
Ah oui, moi je suis pour mettre une puce sous la peau de tout le monde.  
Tant qu'on a rien à se reprocher [:haha cosmoschtroumpf]


Et un GPS dans le cul, pour les excès de vitesse  :jap:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°17010663
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-12-2008 à 11:31:26  profilanswer
 

bulfire a écrit :


mais va chier sur les roses un peu ça te fera du bien, tu n'as aucun recul critique sur ta fonction apparemment :jap:


 
 :o  Toujours sympathique de voir le fossé entre l'ambiance ici, déviant régulièrement en propos tranchants et/ou insultants avec le trio classique : les pour, les contre, et les "vous faîtes chier avec vos HS" et l'ambiance live live", où les moteurs ronronnent, les oiseaux chantent, le feu crépite, et vous vous papouillez dans tous les sens. :love:

n°17010672
chapi
Downgradé
Posté le 18-12-2008 à 11:32:08  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
 
Ah oui, moi je suis pour mettre une puce sous la peau de tout le monde.  
Tant qu'on a rien à se reprocher [:haha cosmoschtroumpf]


 
Pis comme ça le jour où tu te feras péter la gueule, tu seras content de pouvoir retrouver la personne qui a fait cela. Le mieux restant de coupler cela à une puce GPS (pour localiser l'agresseur) et une puce GSM (pour les secours). On peu envisager un tazer interne pour petrifier l'agresseur à distance.
 
 
En plus, plus besoin de clefs pour la voiture ou la maison...
 
Rah putain ouais !


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°17010680
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-12-2008 à 11:32:54  profilanswer
 

[:poisse] les [:phenos]


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°17010715
[ben]
Force et Honneur
Posté le 18-12-2008 à 11:35:15  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22728  22729  22730  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)