| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-01-2009 à 22:40:50 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 22:40:14 ![]() ![]() |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
canaille beyond the limits | IWH --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 22:41:39 ![]() |
loiclola Trottinette Team OSEF | Aller je m'incruste sur la 23000, au fait c'est quoi ces brelles? --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
911GT3 en roue libre |
Message édité par 911GT3 le 12-01-2009 à 22:42:20 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-01-2009 à 22:43:39 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 22:42:51 ![]() ![]() |
loiclola Trottinette Team OSEF |
canaille beyond the limits | rofl --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
magicien96 Même pas peur @sato | Heureusement qu'elle est finit cette page, yen avait marre des motos moches. Message cité 4 fois Message édité par magicien96 le 12-01-2009 à 22:43:46 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
san marco tune up - turn loud |
|
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 22:44:27 ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
911GT3 en roue libre |
Moard, tout comme la Josiane, a ses règles Message édité par 911GT3 le 12-01-2009 à 22:45:37 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
san marco tune up - turn loud |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 22:46:19 ![]()
|
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
GAS Wifi filaire© | lol dtc ouais
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 22:46:52 ![]()
|
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 22:47:40 ![]() Et puis les bouloches de piste, c'est la honte. Trop facile de prendre de l'angle sur circuit. Sur route, c'est autre chose |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
GAS Wifi filaire© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |