Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22864  22865  22866  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17215818
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 12-01-2009 à 22:48:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

loiclola a écrit :


 
Mais avec ca pas de souci, tu garde ton permis :D


 
Toi tu vas te faire des amis :o
 
Nonox, montres lui ce qu'on peut faire avec un Caybay :o


---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 12-01-2009 à 22:48:23  profilanswer
 

n°17215820
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 12-01-2009 à 22:48:39  profilanswer
 


[:vyse]


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°17215822
canaille
beyond the limits
Posté le 12-01-2009 à 22:48:42  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Ah oui c'est vrai, tu en avais parlé :D
 
Au fait, toujours tes bouloches sur le pneu avant ? :D


Oui encore, car j'ai tourné à Carole entre temps :pfff:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17215825
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2009 à 22:48:49  profilanswer
 


 
:sol:


---------------
Cassoulet, again !
n°17215826
san marco
tune up - turn loud
Posté le 12-01-2009 à 22:48:53  profilanswer
 
n°17215828
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2009 à 22:49:05  answer
 


Gaffe, t'as ton moyeu qui commence à se barrer en nouille couille [:boidleau]

n°17215831
canaille
beyond the limits
Posté le 12-01-2009 à 22:49:15  profilanswer
 


N'oublies pas, on doit aller sur piste ensemble avec pépètes :D
 
On verra si c'est si facile :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17215835
911GT3
en roue libre
Posté le 12-01-2009 à 22:49:28  profilanswer
 


tu feras gaffe en repartant, une italienne hors de prix a fait sous elle dans toute la courbe :o


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17215838
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 12-01-2009 à 22:49:29  profilanswer
 


 
Tiens, il y a une trace d'huile sur la route :o


---------------
Moards Garage
n°17215841
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2009 à 22:49:45  answer
 


Une GT sport comme on n'en fait plus :love:

mood
Publicité
Posté le 12-01-2009 à 22:49:45  profilanswer
 

n°17215842
canaille
beyond the limits
Posté le 12-01-2009 à 22:49:46  profilanswer
 


T'aurais dû te garer sur la flaque d'huile de la nouille, pour nourrir le mythe :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17215843
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2009 à 22:49:47  profilanswer
 


 
[:ddr555]


---------------
Cassoulet, again !
n°17215844
loiclola
Trottinette Team OSEF
Posté le 12-01-2009 à 22:49:50  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Une sale bruit ? :o
 
Dégage de ce topic s'il te plait :o
 
GRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr [:cerveau lent]


 
 
Je persiste et signe, j'ai eu un 910s et ca fais un sal bruit et c'est dur comme du bois, désolé mais c'est la vérité, mais je te rassure ca reste une tres belle moto dans le salon.


---------------
La plus belle, la prochaine.  Mes Ventes
n°17215849
chapi
Downgradé
Posté le 12-01-2009 à 22:50:16  profilanswer
 

canaille a écrit :


Non  
http://solyfiestas.free.fr/forum/M [...] 090747.jpg
 
la zone propre, c'est que le pneu se plie contre le flan.
 
Véridique, on voit la trace du pli sur le flan sur certaines photos :d


 
 
Canaille c't'un dieu.
 
Un jour il fera, comme moi, frotter le bras oscillant :O


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°17215850
GAS
Wifi filaire©
Posté le 12-01-2009 à 22:50:17  profilanswer
 


Tout le monde la quote alors moi aussi :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17215852
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2009 à 22:50:22  answer
 

canaille a écrit :


N'oublies pas, on doit aller sur piste ensemble avec pépètes :D
 
On verra si c'est si facile :D


D'abord spa pépette :na:
 
Pis ouais, j'oublie pas :o Je vais te pootrer :o

n°17215853
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2009 à 22:50:25  profilanswer
 

canaille a écrit :


T'aurais dû te garer sur la flaque d'huile de la nouille, pour nourrir le mythe :D


 
merde, t'as raison, ca aurait fait une photo collector :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°17215856
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2009 à 22:50:43  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


tu feras gaffe en repartant, une italienne hors de prix a fait sous elle dans toute la courbe :o


 
 [:alph-one]


---------------
Cassoulet, again !
n°17215859
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 12-01-2009 à 22:50:52  profilanswer
 

GAS a écrit :


Tout le monde la quote alors moi aussi :o


Ca ne se quote pas, ça s'efface :fou:


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°17215861
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2009 à 22:50:57  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Tiens, il y a une trace d'huile sur la route :o


 
nan....  :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°17215863
chapi
Downgradé
Posté le 12-01-2009 à 22:51:02  profilanswer
 


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Roh putain, ce tretau   [:aschrack]  


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°17215866
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2009 à 22:51:09  profilanswer
 


 
toi et moi on se comprend :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°17215869
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2009 à 22:51:26  profilanswer
 

GAS a écrit :


Tout le monde la quote alors moi aussi :o


 
:lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°17215872
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 12-01-2009 à 22:51:40  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


tu feras gaffe en repartant, une italienne hors de prix a fait sous elle dans toute la courbe :o


 
On revenait de jenesaisplusoù ( :o ) et 777 devant moi sur la route pleine d'huile qui ne se souvenait plus qu'il y avait de l'huile [:boidleau]


---------------
Moards Garage
n°17215873
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2009 à 22:51:41  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
toi et moi on se comprend :love:


Dire que je l'ai toujours pas essayée, ta brêle :d

n°17215875
911GT3
en roue libre
Posté le 12-01-2009 à 22:51:56  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Canaille c't'un dieu.
 
Un jour il fera, comme moi, frotter le bras oscillant :O


ouais ouais, faut tourner la poignée :sleep:
mais quand on a le bras aussi lent, on finit par tomber :o


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17215882
san marco
tune up - turn loud
Posté le 12-01-2009 à 22:52:22  profilanswer
 

franchement je vous comprends pas à chambrer Gaga avec son RS.
 
 
il en faut une sacré dose d'abnégation pour rouler sur ça.

n°17215890
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2009 à 22:52:52  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
On revenait de jenesaisplusoù ( :o ) et 777 devant moi sur la route pleine d'huile qui ne se souvenait plus qu'il y avait de l'huile [:boidleau]


 
l'huile de MV Agusta, elle a du grip :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°17215892
canaille
beyond the limits
Posté le 12-01-2009 à 22:53:01  profilanswer
 

loiclola a écrit :


 
 
Je persiste et signe, j'ai eu un 910s et ca fais un sal bruit et c'est dur comme du bois, désolé mais c'est la vérité, mais je te rassure ca reste une tres belle moto dans le salon.


C'est de la musique, ce chant rauque dans la boite à air :love:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17215894
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2009 à 22:53:07  profilanswer
 


 
baaaaah, tu louppes rien  :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°17215899
canaille
beyond the limits
Posté le 12-01-2009 à 22:53:23  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Canaille c't'un dieu.
 
Un jour il fera, comme moi, frotter le bras oscillant :O


ouiménon :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17215900
chapi
Downgradé
Posté le 12-01-2009 à 22:53:27  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


ouais ouais, faut tourner la poignée :sleep:
mais quand on a le bras aussi lent, on finit par tomber :o


 
 
Vous me faites rigoler avec vos bouloches.
 
Sur mimille ce sont les embouts de guidon qui frottent.
 
J'vais pas prendre une photo maintenant. ca caille et je regarde Teva
 
:O


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°17215901
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2009 à 22:53:32  answer
 

Elessar777 a écrit :

 

baaaaah, tu louppes rien  :whistle:

:gratgrat:


Message édité par Profil supprimé le 12-01-2009 à 22:53:59
n°17215903
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2009 à 22:53:51  answer
 

chapi a écrit :


 
 
Vous me faites rigoler avec vos bouloches.
 
Sur mimille ce sont les embouts de guidon qui frottent.
 
J'vais pas prendre une photo maintenant. ca caille et je regarde Teva
 
:O


Moi c'est le haut de la bulle qui frotte :na:

n°17215904
canaille
beyond the limits
Posté le 12-01-2009 à 22:53:52  profilanswer
 


mouarf je t'attends, avec ta moto de gayzor !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17215906
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2009 à 22:54:11  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Vous me faites rigoler avec vos bouloches.

Sur mimille ce sont les embouts de guidon qui frottent.


J'vais pas prendre une photo maintenant
. ca caille et je regarde Teva
 
:O


 
les photos, d'habitude tu les prends quand tu glisses a coté de mimille  :o


---------------
Cassoulet, again !
n°17215909
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2009 à 22:54:21  answer
 

canaille a écrit :


mouarf je t'attends, avec ta moto de gayzor !


Tu rouleras avec la MV ?

n°17215910
canaille
beyond the limits
Posté le 12-01-2009 à 22:54:22  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


ouais ouais, faut tourner la poignée :sleep:
mais quand on a le bras aussi lent, on finit par tomber :o


joooooliiiiiiiii


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17215912
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 12-01-2009 à 22:54:36  profilanswer
 


 
Le stress commence à monter ? :o


---------------
Moards Garage
n°17215917
chapi
Downgradé
Posté le 12-01-2009 à 22:54:49  profilanswer
 


 
 
Crosse tête spoted.
 
t'as essayé sans la visière ?


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°17215918
san marco
tune up - turn loud
Posté le 12-01-2009 à 22:54:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
les photos, d'habitude tu les prends quand tu glisses a coté de mimille  :o


 
 
gardez vos chambrages pour jeudi :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22864  22865  22866  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)