Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22865  22866  22867  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17215918
san marco
tune up - turn loud
Posté le 12-01-2009 à 22:54:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :


 
les photos, d'habitude tu les prends quand tu glisses a coté de mimille  :o


 
 
gardez vos chambrages pour jeudi :lol:

mood
Publicité
Posté le 12-01-2009 à 22:54:51  profilanswer
 

n°17215919
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2009 à 22:54:55  answer
 

yorfdog a écrit :


 
Le stress commence à monter ? :o


Le stress pour lui, ouais :o

n°17215921
canaille
beyond the limits
Posté le 12-01-2009 à 22:55:03  profilanswer
 


oui, CB500 si t'as peur du handicap :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17215925
canaille
beyond the limits
Posté le 12-01-2009 à 22:55:26  profilanswer
 


tu me shootes au freinage, je te colle un tonfa dans le fion !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17215928
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2009 à 22:55:37  answer
 

canaille a écrit :


oui, CB500 si t'as peur du handicap :o


Je pense que t'iras nettement moins vite avec la MV :d

n°17215929
chapi
Downgradé
Posté le 12-01-2009 à 22:55:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
les photos, d'habitude tu les prends quand tu glisses a coté de mimille  :o


 
 
A ce propos, j'ai galeré pour trouver des bottes semelles teflon


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°17215930
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2009 à 22:55:38  profilanswer
 

je veux voir ca [:huit]


---------------
Cassoulet, again !
n°17215931
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2009 à 22:55:59  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
A ce propos, j'ai galeré pour trouver des bottes semelles teflon


 
mets du mecacyl :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°17215946
chapi
Downgradé
Posté le 12-01-2009 à 22:57:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
mets du mecacyl :jap:


 
 
J'ai acheté une paire de baskets avec roulettes au talon.


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°17215948
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2009 à 22:57:21  answer
 

D'ailleurs par la boite (c'est comme ça qu'on appelle la Police, quand on est flic :d), on a des journées de roulage à Carole :love: avec sa moto ou la moto de service, mais je suis pas persuadé que mon chef de service soit tout à fait totalement d'accord pour en mettre une à disposition ... :whistle:

mood
Publicité
Posté le 12-01-2009 à 22:57:21  profilanswer
 

n°17215952
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2009 à 22:57:38  answer
 

chapi a écrit :


 
 
J'ai acheté une paire de baskets avec roulettes au talon.


ah ça a l'air marrant ce truc :d

n°17215953
loiclola
Trottinette Team OSEF
Posté le 12-01-2009 à 22:57:45  profilanswer
 

canaille a écrit :


C'est de la musique, ce chant rauque dans la boite à air :love:


 
J'ai pas accroché, désolé, j'ai préferé le chant du speed triple, beaucoup plus mélodieux.


---------------
La plus belle, la prochaine.  Mes Ventes
n°17215955
canaille
beyond the limits
Posté le 12-01-2009 à 22:57:47  profilanswer
 


détrompes toi, la MV est über efficace pour rouler vite sans forcer ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17215962
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2009 à 22:58:18  answer
 

canaille a écrit :


détrompes toi, la MV est über efficace pour rouler vite sans forcer ;)


ouais mais tu seras ralenti par la peur de l'abimer :d

n°17215965
canaille
beyond the limits
Posté le 12-01-2009 à 22:58:30  profilanswer
 

loiclola a écrit :


 
J'ai pas accroché, désolé, j'ai préferé le chant du speed triple, beaucoup plus mélodieux.


pourtant dans le même esprit vers 4000 tours :??:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17215970
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-01-2009 à 22:58:54  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Oui mais toi tu ne gueules peut-être pas aux acteurs ce qu'ils doivent faire :o
 
- "Tirez-lui dans les pneus"
- "Il faut lui bloquer la route"
- "La black elle va se faire tuer"
- "Ouf il n'a pas tué la blonde mais elle a dû bien flipper"
- "Mais qu'elle pute celle-là"
- ...
 
:o


ah oui non en effet [:tinostar]
par contre je ris souvent peu discrètement [:joce]
 
et fuck you fucking moards, vous m'avez fait raté la 23k :cry:
on peut plus regarder Damages tranquillement :pfff:


---------------
LaPointe
n°17215973
canaille
beyond the limits
Posté le 12-01-2009 à 22:59:14  profilanswer
 


Et pourtant j'ai fait 2 stages sur circuit avec  [:transparency]  
 
Et j'adore la faire glisser au freinage ou dériver en sortie de courbe [:transparency]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17215982
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2009 à 23:00:06  answer
 

canaille a écrit :


Et pourtant j'ai fait 2 stages sur circuit avec  [:transparency]  
 
Et j'adore la faire glisser au freinage ou dériver en sortie de courbe [:transparency]


Mauvais pneus !
 
Suspensions de merde !
 
Je vais te bouffer [:hahaguy]

n°17215984
911GT3
en roue libre
Posté le 12-01-2009 à 23:00:13  profilanswer
 

[:hurle] LAPOINTAGE !


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17215989
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-01-2009 à 23:00:35  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
il a de bons gouts le nabo puco :jap:


j'ai été à bonne école :D
 
et je fais le ménage et je repasse, je suis bon à marier :sol:
faut juste trouver la mariée [:joce]


---------------
LaPointe
n°17215992
loiclola
Trottinette Team OSEF
Posté le 12-01-2009 à 23:00:38  profilanswer
 

canaille a écrit :


pourtant dans le même esprit vers 4000 tours :??:


 
Le 3 cylindres ronronne, mais la MV, je sais pas mais d'origine on dirais qui l'ont empeche de se liberer.

Message cité 1 fois
Message édité par loiclola le 13-01-2009 à 06:48:42

---------------
La plus belle, la prochaine.  Mes Ventes
n°17215993
k-nar
Laqué.
Posté le 12-01-2009 à 23:00:39  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
mets du mecacyl :jap:


 
 
il préfère de la motul [:phenos]


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°17215996
canaille
beyond the limits
Posté le 12-01-2009 à 23:01:03  profilanswer
 


mouarf :d


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17215998
Rober_le_P​erver
Posté le 12-01-2009 à 23:01:16  profilanswer
 

canaille a écrit :


Et pourtant j'ai fait 2 stages sur circuit avec  [:transparency]  
 
Et j'adore la faire glisser au freinage ou dériver en sortie de courbe [:transparency]


sauvage  [:bakk]  [:bakk]

n°17216000
Rober_le_P​erver
Posté le 12-01-2009 à 23:01:44  profilanswer
 

loiclola a écrit :


 
Le 3 cylindres ronronne, mais la SV, je sais pas mais d'origine on dirais qui l'ont empeche de se liberer.


il y a rien à libérer  :o

n°17216002
911GT3
en roue libre
Posté le 12-01-2009 à 23:01:50  profilanswer
 


[:popcorn]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17216005
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 12-01-2009 à 23:02:06  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


ah oui non en effet [:tinostar]
par contre je ris souvent peu discrètement [:joce]
 
et fuck you fucking moards, vous m'avez fait raté la 23k :cry:
on peut plus regarder Damages tranquillement :pfff:


 
Bah voila, tu as compris :o
 
Et sa copine lui fait regarder plus belle la vie et il accroche [:prozac]
 

canaille a écrit :


Et pourtant j'ai fait 2 stages sur circuit avec  [:transparency]  
 
Et j'adore la faire glisser au freinage ou dériver en sortie de courbe [:transparency]


 
:love: :love: :love:


---------------
Moards Garage
n°17216006
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2009 à 23:02:06  answer
 


Rigole tant que tu peux, tu vas comprendre rapidement ta douleur, Stoner [:hahaguy]

n°17216011
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-01-2009 à 23:02:57  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Bah voila, tu as compris :o
 
Et sa copine lui fait regarder plus belle la vie et il accroche [:prozac]
 


j'ai jamais, et je pense que je ne vais jamais matter plus belle la vie :D


---------------
LaPointe
n°17216012
bulfire
Posté le 12-01-2009 à 23:03:13  profilanswer
 

Poisse a écrit :

:lol:  :lol:  
Moi ils secouent le cocotier pour faire tomber le maximum de singe !
Autrement dit on nettoie severe :/


[:haha]
boite de looseur ça :o  


Les souvenirs de dingue qui remontent à la surface avec cette photo
argh ce WE quand même  :love:  
 
puis EA il a raison 777 son tromblon ça se traine comme pas permis, essaye mon tracteur d'abord tu verras ce que sais un vrai moteur  :sol:  
 
 
 
 
 
et dans 2 s quiqui va critiquer  [:rom']  

n°17216017
chapi
Downgradé
Posté le 12-01-2009 à 23:03:39  profilanswer
 

http://fr.youtube.com/watch?v=N4iZGE0RHiQ
 
Ca surclasse tous vos sons de trapanelles de mairde. :O
 
Pourtant j'aime pas les paysans :O


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°17216031
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2009 à 23:04:48  answer
 

bulfire a écrit :


Les souvenirs de dingue qui remontent à la surface avec cette photo
argh ce WE quand même  :love:  
 
puis EA il a raison 777 son tromblon ça se traine comme pas permis, essaye mon tracteur d'abord tu verras ce que sais un vrai moteur  :sol:  
 
et dans 2 s quiqui va critiquer  [:rom']  


Le gros gros couple cay rigolo 3 minutes, et ensuite :sleep:
 
Niveau sensation, je préfère largement l'envolée lyrique sans fin d'un 4 pattes qui mouline à fond pour cracher ses watts :love:

n°17216051
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2009 à 23:06:46  answer
 

chapi a écrit :

http://fr.youtube.com/watch?v=N4iZGE0RHiQ
 
Ca surclasse tous vos sons de trapanelles de mairde. :O
 
Pourtant j'aime pas les paysans :O


Voilà, pas besoin de matches de 90 minutes chiants à mourir :d juste ça, et c'est tout :o

n°17216053
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 12-01-2009 à 23:06:55  profilanswer
 

chapi a écrit :

http://fr.youtube.com/watch?v=N4iZGE0RHiQ
 
Ca surclasse tous vos sons de trapanelles de mairde. :O
 
Pourtant j'aime pas les paysans :O


 
Ah oué pas mal, on m'en a parlé mais je ne l'avais pas vu :o


---------------
Moards Garage
n°17216060
bulfire
Posté le 12-01-2009 à 23:07:29  profilanswer
 


à part mimille tu as essayé quoi comme gros moteur ? :whistle:
remarque bonne imitation de quineto, j'apprécie l'effort :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par bulfire le 12-01-2009 à 23:07:52
n°17216074
canaille
beyond the limits
Posté le 12-01-2009 à 23:09:19  profilanswer
 


tu vas voir petit fan boy Yamaha !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17216076
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2009 à 23:09:24  answer
 

bulfire a écrit :


à part mimille tu as essayé quoi comme gros moteur ? :whistle:


ST3, S4R S, Speed Triple, B12, Varadéro (oui j'ai honte :d), CB 1300, KTM 990 Superduke, 990 Adventure, MT-01, et j'en oublie sans doute :o

n°17216088
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2009 à 23:11:13  answer
 

Et je n'ai JAMAIS conduit de pure sportive :sweat:

n°17216089
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-01-2009 à 23:11:43  profilanswer
 


Si, le CB500.  
 
[:hahaguy]  
 
Dodo !


---------------
-
n°17216096
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2009 à 23:12:25  answer
 

gloubiboulga a écrit :


Si, le CB500.  
 
[:hahaguy]  
 
Dodo !


Ouais je crois que ça vaut mieux :d

n°17216106
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-01-2009 à 23:13:27  profilanswer
 


J'ai failli frapper un abruti de mon équipe cet après midi, ça m'a énervé jusqu'à tard, du coup chuis crevé. Ouf, je le revois pas avant dans 15 jours !


Message édité par gloubiboulga le 12-01-2009 à 23:13:57

---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22865  22866  22867  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)