Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22726  22727  22728  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17006474
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 17-12-2008 à 19:25:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rombel a écrit :

Hello le tomic,
 
suite de mon histoire de parking pour 2 semaines,
 
mon garage le plus proche rue legendre me prend 50 euros... du 19 dec au 5 janvier, demain matin je saurai combien me prendra le parking de la mairie du 17eme.
 
a+


 
 
si tu viens jusque porte d'asnière c'est gratos  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 17-12-2008 à 19:25:24  profilanswer
 

n°17006491
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 17-12-2008 à 19:27:24  profilanswer
 


 
 
+1, ici on a des caméras depuis 20 ans et personne n'a jamais fait de procès pour usage abusif ou détourné des images ;)

n°17006507
galak
Revenez :(
Posté le 17-12-2008 à 19:29:15  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
 
+1, ici on a des caméras depuis 20 ans et personne n'a jamais fait de procès pour usage abusif ou détourné des images ;)


Parce qu'ils le savaient pas qu'ils étaient filmés  :D

n°17006566
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 17-12-2008 à 19:35:04  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


[:xx_xx] tu t'es pris un sanglier ? :sweat:
 
décidément :(


Comme je disais, on est pas très chanceux avec les véhicules :d
 
Y'en avait 3 et je m'en suis pris qu'un, c'est une chance ça, qd même :o

La_Nouille a écrit :

tiens hier midi avec le boulot on est allés manger, " chez cochon" a nanterre, pas trop cher et tres bon, une petite bouffe moarde la bas serait une bonne idée :o
les assiettes sont assez bien remplis, j' ai eut du mal a finir mon jaret de porc :o


Pas de sanglier au menu ? :/
 
Je leur ai proposé des mojitos pourtant, mais ils avaient une LAN forza 2 qui les attendaient :/

n°17006597
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2008 à 19:39:40  answer
 

solyfiestas a écrit :


Comme je disais, on est pas très chanceux avec les véhicules :d
 
Y'en avait 3 et je m'en suis pris qu'un, c'est une chance ça, qd même :o


A ce niveau, c'est plus de la malchance. Vous auriez pas un ennemi dans la mafia malienne ? [:xx_xx]

n°17006614
galak
Revenez :(
Posté le 17-12-2008 à 19:41:59  profilanswer
 


St'une question d'habitude  ;)

n°17006652
rombel
Posté le 17-12-2008 à 19:47:28  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
 
si tu viens jusque porte d'asnière c'est gratos  :whistle:


 
 
why ? ça m'intéresse ça ? :D

n°17006663
GAS
Wifi filaire©
Posté le 17-12-2008 à 19:49:35  profilanswer
 


L'argument de "si tu fais rien de mal..." ne tient pas. En l'occurrence on peut surveiller n'importe qui.
Le gênant est dans la possibilité de le faire. Peu importe si c'est réellement fait ou pas.
 
A partir du moment où on te surveille, c'est qu'on se méfie de toi. Est-il sain qu'un Etat se méfie de ses citoyens ?
 
Moi j'ai ma réponse.


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17006677
GAS
Wifi filaire©
Posté le 17-12-2008 à 19:52:17  profilanswer
 


Et le prétexte de protéger les honnêtes gens c'est pour se la raconter Big Brother en couches-culottes ?


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17006693
galak
Revenez :(
Posté le 17-12-2008 à 19:53:59  profilanswer
 

GAS a écrit :


L'argument de "si tu fais rien de mal..." ne tient pas. En l'occurrence on peut surveiller n'importe qui.
Le gênant est dans la possibilité de le faire. Peu importe si c'est réellement fait ou pas.
 
A partir du moment où on te surveille, c'est qu'on se méfie de toi. Est-il sain qu'un Etat se méfie de ses citoyens ?
 
Moi j'ai ma réponse.


Moi aussi  :D  
 

Spoiler :

Je me prends pas la tete avec ca, suis beau on peut me filmer  :sol:

mood
Publicité
Posté le 17-12-2008 à 19:53:59  profilanswer
 

n°17006707
pizzai69
Posté le 17-12-2008 à 19:56:36  profilanswer
 

http://media.sockandawe.com/images/header_2.jpg
http://play.sockandawe.com/
 
 :D


---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°17006710
GAS
Wifi filaire©
Posté le 17-12-2008 à 19:56:47  profilanswer
 

galak a écrit :


Moi aussi  :D  
 

Spoiler :

Je me prends pas la tete avec ca, suis beau on peut me filmer  :sol:



Photo ? [:grisemine4]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17006722
galak
Revenez :(
Posté le 17-12-2008 à 19:59:06  profilanswer
 


Spoiler :

http://schoggiversand.ch/Weisse_Schokolade_Galak.JPG


 
Irrésistible quoi :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 17-12-2008 à 20:00:33
n°17006779
GAS
Wifi filaire©
Posté le 17-12-2008 à 20:06:37  profilanswer
 


Je préfère celui avec les céréales [:julm3]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17006823
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 17-12-2008 à 20:13:04  profilanswer
 


Moi je dis que si c'était un journaliste mille-pattes Bush n'en serait pas sorti vivant ..


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°17006986
Quineto
Posté le 17-12-2008 à 20:33:50  profilanswer
 

GAS a écrit :


L'argument de "si tu fais rien de mal..." ne tient pas. En l'occurrence on peut surveiller n'importe qui.
Le gênant est dans la possibilité de le faire. Peu importe si c'est réellement fait ou pas.
 
A partir du moment où on te surveille, c'est qu'on se méfie de toi. Est-il sain qu'un Etat se méfie de ses citoyens ?
 
Moi j'ai ma réponse.


 
Nan mais tien quoi un autre persecute  :D  
 
les camera sont pas la pour surveiller, elles sont la pour avoir des traces de ce qui c'est passe en cas de pb  :jap:  
il n'y a personne derriere les cameras, c'est juste enregistre, conserve quelques jours et regarde si besoin pour une enquete.
 
Comme je le disais oui ca peut derive, il faut maitriser le truc. Mais faut arrete les argument que tu sort sont vraiment debile...
 

n°17007003
911GT3
en roue libre
Posté le 17-12-2008 à 20:35:51  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :

Canaille y vous a dit ? :/

 

J'me suis pris un sanglier hier soir en rentrant du taf :fou:

 

J'crois qu'on a vraiment la poisse avec les bagnoles :/

 


Sinon bonne fête 777 :d


[:kzimir]

 

faillit m'en manger toute une famille avec Babeth ce dimanche :mad:

Message cité 1 fois
Message édité par 911GT3 le 17-12-2008 à 20:41:08

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17007145
GAS
Wifi filaire©
Posté le 17-12-2008 à 20:50:32  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
Nan mais tien quoi un autre persecute  :D  
 
les camera sont pas la pour surveiller, elles sont la pour avoir des traces de ce qui c'est passe en cas de pb  :jap:  
il n'y a personne derriere les cameras, c'est juste enregistre, conserve quelques jours et regarde si besoin pour une enquete.
 
Comme je le disais oui ca peut derive, il faut maitriser le truc. Mais faut arrete les argument que tu sort sont vraiment debile...
 

C'est ton avis.
 
Mes arguments tiennent tout à fait la route, c'est juste que toi tu ne trouves pas ça gênant, moi si.
 
Tu connais le syndrome de le grenouille ? Tu acceptes la présence de caméras sans sauvegarde longue maintenant, puis au fur et à mesure ça va de plus en plus loin. Et au final, tu l'as dans l'os, mais tu es lobotomisé par tes railleries envers les "paranos" :jap:
 
Ce n'est pas ma vision de la société.


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17007201
911GT3
en roue libre
Posté le 17-12-2008 à 20:55:04  profilanswer
 

et la villa en ritalie ? tout le monde s'en fout finalement ? :mad:
 
je repars en amoureux avec Bubulle ? :love:


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17007216
Quineto
Posté le 17-12-2008 à 20:56:59  profilanswer
 

GAS a écrit :

C'est ton avis.
 
Mes arguments tiennent tout à fait la route, c'est juste que toi tu ne trouves pas ça gênant, moi si.
 
Tu connais le syndrome de le grenouille ? Tu acceptes la présence de caméras sans sauvegarde longue maintenant, puis au fur et à mesure ça va de plus en plus loin. Et au final, tu l'as dans l'os, mais tu es lobotomisé par tes railleries envers les "paranos" :jap:
 
Ce n'est pas ma vision de la société.


 
Nan tes arguments sont bidon et base sur de la propagande...

Citation :

L'argument de "si tu fais rien de mal..." ne tient pas


Cet argument il n'est utiliser que par les defractaires...  
 

Citation :

A partir du moment où on te surveille, c'est qu'on se méfie de toi. Est-il sain qu'un Etat se méfie de ses citoyens ?


Ce n'est justement pas un systeme de surveillance, mais un systeme de recherche.
 
pour le reste oui, c'est pour ca que je l'ai precise 2 fois deja... Plutot que de se revolter contre les camera en elle meme (a mon avis tu serais bien content que ca permete de retrouver le mec qui a tue/viole ta femme) c'est bien plus util de surveiller l'utilisation qui en ai faites pour pas que cela derive  :jap:  
 
 
 
 
 

n°17007286
911GT3
en roue libre
Posté le 17-12-2008 à 21:02:49  profilanswer
 

http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/speciales/Prototype_JJ2S_X4_500_st4pz.jpg
 
[:wam]
 
http://www.moto-station.com/articl [...] toile.html


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17007318
Quineto
Posté le 17-12-2008 à 21:05:07  profilanswer
 
n°17007352
Quineto
Posté le 17-12-2008 à 21:08:11  profilanswer
 


putain un bon petit mont d'or avec du pain chaud  :love:  :love:  
 

n°17007364
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 17-12-2008 à 21:09:42  profilanswer
 

ça carbure à la vodka bison ?


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°17007426
GAS
Wifi filaire©
Posté le 17-12-2008 à 21:14:21  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
Nan tes arguments sont bidon et base sur de la propagande...

Citation :

L'argument de "si tu fais rien de mal..." ne tient pas


Cet argument il n'est utiliser que par les defractaires...  
 

Citation :

A partir du moment où on te surveille, c'est qu'on se méfie de toi. Est-il sain qu'un Etat se méfie de ses citoyens ?


Ce n'est justement pas un systeme de surveillance, mais un systeme de recherche.
 
pour le reste oui, c'est pour ca que je l'ai precise 2 fois deja... Plutot que de se revolter contre les camera en elle meme (a mon avis tu serais bien content que ca permete de retrouver le mec qui a tue/viole ta femme) c'est bien plus util de surveiller l'utilisation qui en ai faites pour pas que cela derive  :jap:  
 
 

"Propagande" :lol: Tu penses que les gouvernements de tous poils n'en font pas, de la propagande ? La politique C'EST de la propagande. A partir du moment où tu diffuses tes idées et tu essaies de convaincre les gens, oui c'est de la propagande. Je n'ai aucune honte à dire que j'en fais. Je ne me voile pas la face.
 
Et oui les réfractaires aux caméras n'ont pas les mêmes arguments que les pro-caméras, c'est ce qui permet d'aboutir à des conclusions différentes d'ailleurs :jap:
 
La différence c'est que je ne m'attache pas à un résultat ("retrouver le mec qui..." ) mais à une façon de faire.
 
Les caméras ne servent à rien dans les élucidations d'affaires, ça a été prouvé par des études anglaises.


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17007435
bulfire
Posté le 17-12-2008 à 21:15:23  profilanswer
 


[:rofl] je dois être méga parano alors :)  
 
comme les écoutes téléphoniques, comme les mails privés, etc ... faut il vraiment en rajouter ou c'est suffisant ?

GAS a écrit :

L'argument de "si tu fais rien de mal..." ne tient pas. En l'occurrence on peut surveiller n'importe qui.
Le gênant est dans la possibilité de le faire. Peu importe si c'est réellement fait ou pas.
 
A partir du moment où on te surveille, c'est qu'on se méfie de toi. Est-il sain qu'un Etat se méfie de ses citoyens ?
 
Moi j'ai ma réponse.


 :jap: sage homme

Quineto a écrit :

Nan tes arguments sont bidon et base sur de la propagande...

Citation :

L'argument de "si tu fais rien de mal..." ne tient pas


Cet argument il n'est utiliser que par les defractaires...  
 

Citation :

A partir du moment où on te surveille, c'est qu'on se méfie de toi. Est-il sain qu'un Etat se méfie de ses citoyens ?


Ce n'est justement pas un systeme de surveillance, mais un systeme de recherche.
 
pour le reste oui, c'est pour ca que je l'ai precise 2 fois deja... Plutot que de se revolter contre les camera en elle meme (a mon avis tu serais bien content que ca permete de retrouver le mec qui a tue/viole ta femme) c'est bien plus util de surveiller l'utilisation qui en ai faites pour pas que cela derive  :jap:


Voila LA preuve par l'exemple irréfutable que toute être normalement constitué ne peut nier (c'est la méthode sarkosy  ;) ), tu as des stats sur ton exemple ? combien de cas de viol ou autre ont été élucidé grâce aux caméras ?
mais boum, c'est du flan, en france ca n'est jamais utilisé quasiment
ça sert juste à rassurer et en attendant les villes en profitent ensuite pour diminuer grandement les effectifs, sans qu'une réelle évolution sur le long terme de la délinquance soit sensible. A 2 ou 3 cas à part (Londres notamment, mais là c'est payer par le péage urbain), toutes les autres expériences ne sont pas bonnes sur le long terme.
 
et c'est la boite de pandore ce truc, faire confiance à la loi me parait très niais [:spamafote]
enfin bon en temps que mouton vous me paraissez prêt :jap: (c'est du même niveau que ta phrase : "Cet argument il n'est utiliser que par les defractaires..." )

n°17007513
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 17-12-2008 à 21:23:59  profilanswer
 


Peut-être bin  [:max evans]  

galak a écrit :


St'une question d'habitude  ;)


Toi aussi t'es poisseux ? :D

n°17007525
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 17-12-2008 à 21:25:30  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


[:kzimir]
 
faillit m'en manger toute une famille avec Babeth ce dimanche :mad:


T'aurais plus pleuré que moi je pense :d
Moi une twingo acheté 750 € ça me fait chier car c'était une très bonne affaire, mais la tienne  :pt1cable:

n°17007685
911GT3
en roue libre
Posté le 17-12-2008 à 21:45:24  profilanswer
 

c'est tout mort ici [:delarue3]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17007702
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 17-12-2008 à 21:47:25  profilanswer
 

C'est coloscomiesque ici !  :D


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°17007928
Rober_le_P​erver
Posté le 17-12-2008 à 22:18:07  profilanswer
 

StanCW a écrit :

C'est coloscomiesque ici !  :D


t'as cassé le topic  :fou:

n°17007950
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 17-12-2008 à 22:21:07  profilanswer
 

Putain de doses de vodka, je me sens saoul !


---------------
Moards Garage
n°17007963
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-12-2008 à 22:23:02  profilanswer
 

Sa Race Naruto PS3...  un 64 divin dans leur face :love:


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°17007979
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 17-12-2008 à 22:25:38  profilanswer
 

Tu devais pas jouer avec ton zizi sur ton lit ?
 
FILE DANS TA CHAMBRE !

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 17-12-2008 à 22:26:06

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°17007995
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 17-12-2008 à 22:28:07  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :


Je leur ai proposé des mojitos pourtant, mais ils avaient une LAN forza 2 qui les attendaient :/


 [:al zheimer]  
 
 
maintenant tu peux en être sure : c'étaient de vrais sangliers :D


Message édité par StanCW le 17-12-2008 à 22:28:28

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°17008050
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-12-2008 à 22:34:30  profilanswer
 

[:dodo]


---------------
LaPointe
n°17008059
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 17-12-2008 à 22:35:04  profilanswer
 

en vlà un autre qui est parti pioncé ...


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°17008063
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-12-2008 à 22:35:39  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Tu devais pas jouer avec ton zizi sur ton lit ?
 
FILE DANS TA CHAMBRE !


 
:D


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°17008190
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-12-2008 à 22:51:47  profilanswer
 

Michou Je  T aime :love:
 


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°17008203
Rober_le_P​erver
Posté le 17-12-2008 à 22:52:57  profilanswer
 

[:dodo]

n°17008630
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2008 à 23:46:24  answer
 

GAS a écrit :


L'argument de "si tu fais rien de mal..." ne tient pas. En l'occurrence on peut surveiller n'importe qui.
Le gênant est dans la possibilité de le faire. Peu importe si c'est réellement fait ou pas.
 
A partir du moment où on te surveille, c'est qu'on se méfie de toi. Est-il sain qu'un Etat se méfie de ses citoyens ?
 
Moi j'ai ma réponse.


[:xam hot]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22726  22727  22728  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)