Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2427 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22862  22863  22864  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17215408
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-01-2009 à 22:14:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yorfdog a écrit :

Mon coloc a fond dans les séries  :sleep:  
 
EDIT : /Blogman :o


qu'est-ce t'as contre les gens qui aiment les séries ? :fou:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 12-01-2009 à 22:14:36  profilanswer
 

n°17215418
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 12-01-2009 à 22:15:27  profilanswer
 

bulfire a écrit :


si tu veux, il y a une 40aine de fiche de poste en ce moment  ;)  
ils arrivent pas à recruter :pt1cable:


j'suis preneur :O (MP ?)


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°17215419
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-01-2009 à 22:15:36  profilanswer
 

bulfire a écrit :


là je descend au fur et à mesure  :D  
j'ai commencé responsable, pour monter quasi chef de projet et je finit grouillot spécialisé, mais on me félicite :heink:  
du coup rosco pecoltrane il a un peu de mal à comprendre [:gratgrat]


 
 :lol:  :lol:  
 
Moi ils secouent le cocotier pour faire tomber le maximum de singe !
 
Autrement dit on nettoie severe :/


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°17215430
Rober_le_P​erver
Posté le 12-01-2009 à 22:16:06  profilanswer
 

StanCW a écrit :


Hum ... en SVS :O et tu sera loin derrière ....


 [:hahasparta]

n°17215446
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 12-01-2009 à 22:17:59  profilanswer
 

En me prostituant sur moard j'usurpe mon statut de mon motard ... mais un jour je l'aurais .. un jour je l'aurais :O


Message édité par StanCW le 12-01-2009 à 22:18:23

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°17215452
san marco
tune up - turn loud
Posté le 12-01-2009 à 22:18:27  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
La crise ça n'existe pas dans ma boite.
 
Soit, on est bon et ça rentre, soit on n'est pas bon.


 
soit on est trop bon est on s'casse ?

n°17215454
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-01-2009 à 22:18:40  profilanswer
 

T es qd même reunionais donc t arrives déjà avec un avantage certains :o


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°17215458
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-01-2009 à 22:19:19  profilanswer
 

geant bleu a écrit :

C'est clair, ça devrait être interdit de jeter du champagne :love:


bah ouais, au pire si il est vraiment plus buvable tu cuisines avec mais tu le jette pas quoi :o

bulfire a écrit :


[:anathema]
venez taffer dans le ferroviaire c'est pas touché par la crise du tout  :D  
 
quand tu vois les perspectives de renouvellement de matériel sans parler des créations de nouvelles lignes les chefs ont les dollars qui défilent dans les yeux. Dommage que j'en profite pas trop au final :/
 
et ça embauche pas mal au cas ou ;)


y cherchent pas des stagiaires au SI?


---------------
Music is the most high!
n°17215460
san marco
tune up - turn loud
Posté le 12-01-2009 à 22:19:34  profilanswer
 

Poisse a écrit :


 
 :lol:  :lol:  
 
Moi ils secouent le cocotier pour faire tomber le maximum de singe !
 
Autrement dit on nettoie severe :/


 
j'ai des grosses noix de coco, ils m'embauchent ???

n°17215474
Rober_le_P​erver
Posté le 12-01-2009 à 22:20:47  profilanswer
 

page 23000 c'est beau  :love:  :love:  :love:  :love:  
 
 
http://www.motorcyclespecs.co.za/Gallery%20%20A/Yamaha%20XJ600N%2094%20%201.jpg

mood
Publicité
Posté le 12-01-2009 à 22:20:47  profilanswer
 

n°17215487
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 12-01-2009 à 22:21:39  profilanswer
 

StanCW a écrit :

mylife !!
 
Bulbul : achat compulsif du jour  http://www.amazon.fr/exec/obidos/t [...] V9F3AW/new  [:bananav]


 
Je vais l'avoir quasiment neuf à 100€ [:haha]
 

LaPointe a écrit :


qu'est-ce t'as contre les gens qui aiment les séries ? :fou:


 
Oui mais toi tu ne gueules peut-être pas aux acteurs ce qu'ils doivent faire :o
 
- "Tirez-lui dans les pneus"
- "Il faut lui bloquer la route"
- "La black elle va se faire tuer"
- "Ouf il n'a pas tué la blonde mais elle a dû bien flipper"
- "Mais qu'elle pute celle-là"
- ...
 
:o


---------------
Moards Garage
n°17215496
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 12-01-2009 à 22:22:55  profilanswer
 

http://johnny.godefroy.free.fr/MesImages/ZX6R/ZX6R_mini.JPG
 
IWH :o


---------------
Moards Garage
n°17215500
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 12-01-2009 à 22:23:09  profilanswer
 

Poisse a écrit :

T es qd même reunionais donc t arrives déjà avec un avantage certains :o


Grâce à un Reunionnais on passe à la 23000
 
 
A genoux bande de larves  [:bakk]


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°17215508
k-nar
Laqué.
Posté le 12-01-2009 à 22:23:56  profilanswer
 

IWH 23000
 
bandit ownzzz :o


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°17215513
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 12-01-2009 à 22:24:27  profilanswer
 


en admettant que la terre soit ronde, si bubule est 200m devant, il est quelques 40 000 km derrière  [:burning angel]  
 
IWH vingt-trois mille :o Bandit rulzzzzzzzzzzz

Message cité 1 fois
Message édité par ptibeur le 12-01-2009 à 22:26:06

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°17215517
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2009 à 22:24:41  answer
 

IWH 23k :)

n°17215532
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 12-01-2009 à 22:25:46  profilanswer
 

ptibeur a écrit :


en admettant que la terre soit ronde, si bubule est 200m devant, il est quelques 40 000 km derrière  [:facture_garantie]  

 

C'est quoi ton smiley à la con :o

Message cité 1 fois
Message édité par yorfdog le 12-01-2009 à 22:26:16

---------------
Moards Garage
n°17215536
Naxos
\o/
Posté le 12-01-2009 à 22:26:28  profilanswer
 

StanCW a écrit :

mylife !!

 

Bulbul : achat compulsif du jour  http://www.amazon.fr/exec/obidos/t [...] V9F3AW/new  [:bananav]


Ca vaut pas mon p'tit 17-55/2.8 IS :o

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 12-01-2009 à 22:26:54

---------------
[Folio Photos]
n°17215545
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-01-2009 à 22:27:06  profilanswer
 

IWH 23000 :love:
 
Reunion POWa


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°17215553
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 12-01-2009 à 22:27:59  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Ca vaut pas mon p'tit 17-55/2.8 IS :o

 

Pas mal :)

 

Combien ? Quelle boutique ?

 

EDIT : Ah mais tu ne l'as pas pris aujourd'hui ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par yorfdog le 12-01-2009 à 22:28:41

---------------
Moards Garage
n°17215556
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 12-01-2009 à 22:28:12  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
C'est quoi ton smiley à la con :o


un vieux craquage sur un code de smiley tapé de tête, cherche pas  :whistle:


---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°17215560
shimo
Posté le 12-01-2009 à 22:28:43  profilanswer
 

IWH 23000 :o

n°17215567
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 12-01-2009 à 22:29:14  profilanswer
 

Naxos : 7 fois plus cher :o pour pas beaucoup mieux à par l'ouverture certe et la qualité de fab : cherche pas, le 18-55IS est le meilleur rapport qualité prix chez canon et il chatouille le cul du 17-55IS ...
 
[:ineffable]
 
mon prochain sera le 100mm macro ou le Tokina 11-16 2.8 ..

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 12-01-2009 à 22:31:07

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°17215573
k-nar
Laqué.
Posté le 12-01-2009 à 22:29:51  profilanswer
 
n°17215584
Naxos
\o/
Posté le 12-01-2009 à 22:31:02  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Pas mal :)
 
Combien ? Quelle boutique ?
 
EDIT : Ah mais tu ne l'as pas pris aujourd'hui ? :o


 
Nan ça fait plus d'un an que je l'ai :D
 

StanCW a écrit :

Naxos : 7 fois plus cher :o pour pas beaucoup mieux à par l'ouverture certe et la qualité de fab : cherche pas, le 18-55IS est le meilleur rapport qualité prix chez canon et il chatouille le cul du 17-55IS ...
 
[:ineffable]


 
C'est ça ouais, enfin bon rêver éveillé ça fait pas de mal on va dire  [:fatal]  


---------------
[Folio Photos]
n°17215591
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 12-01-2009 à 22:31:55  profilanswer
 

[:ineffable]


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°17215594
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 12-01-2009 à 22:32:04  profilanswer
 

NAxos : attends que je l'ai pour faire des tof (sauf que mon 350D est pourris)
 
http://www.virusphoto.com/36832-co [...] -8-is.html [:fading]
 
le17-55 reste devant c'est clair mais à quel prix ! [:caymeric]

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 12-01-2009 à 22:39:09

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°17215598
Batou
Posté le 12-01-2009 à 22:32:11  profilanswer
 

Windows Seven ca poutre :fou:
 

Spoiler :

IWH toussa :D

n°17215615
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 12-01-2009 à 22:33:01  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Attends que je l'ai pour faire des tof (sauf que mon 350D est pourris)


 
Ouais, c'est l'appareil qui fait les photos :o


---------------
Moards Garage
n°17215626
911GT3
en roue libre
Posté le 12-01-2009 à 22:33:42  profilanswer
 

[:prosper youplaboum]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17215633
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2009 à 22:34:20  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


ça me fait penser qu'il me reste 2 1/2 bouteilles de champ tiens :gratgrat:
 
une pol roger vintage 1998 et une ruinart blanc de blanc [:canaille]
 
et si j'en mettais une au frais ? :love:


 
il a de bons gouts le nabo puco :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°17215640
chapi
Downgradé
Posté le 12-01-2009 à 22:34:49  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
soit on est trop bon est on s'casse ?


 
 
Même pÔ.


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°17215644
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2009 à 22:35:05  profilanswer
 

[:cupra]


---------------
Cassoulet, again !
n°17215653
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2009 à 22:35:47  answer
 
n°17215664
shimo
Posté le 12-01-2009 à 22:36:50  profilanswer
 

Ah c'est comme ça ? :o
 
http://lh5.ggpht.com/_DMFAQhjY80I/SGYgRhN02MI/AAAAAAAAB7w/-0wEK7A829k/s640/IMG_6028.JPG

n°17215674
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2009 à 22:38:03  answer
 


Je vois des bouts de compétition dedans !

n°17215686
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 12-01-2009 à 22:39:18  profilanswer
 

IWH Itoo...  [:ignition]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°17215688
chapi
Downgradé
Posté le 12-01-2009 à 22:39:42  profilanswer
 


 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
la bande de peur de 5 cms
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°17215692
canaille
beyond the limits
Posté le 12-01-2009 à 22:39:45  profilanswer
 

bulfire a écrit :


si tu veux, il y a une 40aine de fiche de poste en ce moment  ;)  
ils arrivent pas à recruter :pt1cable:


cherchez quoi comme profil ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17215697
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 12-01-2009 à 22:40:09  profilanswer
 


 
La chaine et ? Je ne vois pas le reste :o


---------------
Moards Garage
n°17215698
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 12-01-2009 à 22:40:14  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Ouais, c'est l'appareil qui fait les photos :o


Quand on a 2 mains gauche et des ptit souci d'AF ouais un peu :O

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 12-01-2009 à 22:40:50

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22862  22863  22864  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)