Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3809 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22725  22726  22727  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17004088
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-12-2008 à 14:47:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

je me suis abstenu au 2nd tour. jusqu'a y a 2 ans, j'avais ma carte au PS. j'ai participé aux primaires parce que je voulais pas voir becassine aux presidentielles, mais pas de bol, les socialos se sont fait enfler par le discours demago de cette saleté.

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 17-12-2008 à 14:47:25  profilanswer

n°17004212
Phileass
Posté le 17-12-2008 à 14:59:37  profilanswer

Elessar777 a écrit :

parce que catoire et son systeme clienteliste en place depuis 25 ans, c'est pas une raclure peut etre :sarcastic:  

j'ai voté Modem (cochepain) au premier tour, et effectivement, muzeau au 2e pour faire barrage à catoire. je pouvais pas voter pour cette connasse parachutée de Marie-claire Restoux (qui en se maintenant au deuxieme tour alors qu'elle avait aucune chance, a généré une triangulaire et permis a catoire de passer...).

Oh putain, ça fait mal au cul  [:miracle]  

Catoire c'est du clientelisme comme toutes les mairies de villes un peu grosses, mais c'est incomparable avec Muzeau, l'ancien bras droit de Schuller, de la bande à Balkany et Pasqua.

n°17004290
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-12-2008 à 15:05:44  profilanswer

Phileass a écrit :

Oh putain, ça fait mal au cul  [:miracle]  

Catoire c'est du clientelisme comme toutes les mairies de villes un peu grosses
, mais c'est incomparable avec Muzeau, l'ancien bras droit de Schuller, de la bande à Balkany et Pasqua.

c'est la que tu te trompes. Shuller et Catoire, c'est blanc bonnet et bonnet blanc, ces mecs là sont tous potes ensemble, et catoire a endetté et ruiné meme pourrait on dire la municipalité avec ses delires pharaoniques (t'as vu cette saloperie a plusieurs 10aine de millions de cité de la musique ? c'est moche, c'est surdimensionné pour une ville comme clichy et ca cooute un fric fou), alors qu'il y a bien d'autres choses a faire avec les impots du contribuable..... tout est comme ca, je te parle meme pas du scandale (a plusieurs millions d'euros encore) des contrats passé avec la société de chauffage urbain... c'est invraissemblable qu'un type comme catoire ne croupissent pas en prison vu la palanquée de casseroles qu'il se traine....

j'assume parfaitement mon vote. tout sauf catoire.

---------------
Cassoulet, again !
n°17004328
Phileass
Posté le 17-12-2008 à 15:09:27  profilanswer

Bah je prefere une ecole de musique un peu trop grosse que pas d'école de musique du tout et à la place des caméras de partout, plus de subventions aux associations mais aux entreprises.

n°17004330
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 17-12-2008 à 15:09:37  profilanswer

Elessar777 a écrit :

un VSOP, meme pas un XO [:rofl]

t'y connais vraiment rien :/

Ah, il faut le top ou rien d'autre, c'est ça ? :o

[:thalis]

---------------
Moards Garage
n°17004364
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-12-2008 à 15:13:08  profilanswer

Phileass a écrit :

Bah je prefere une ecole de musique un peu trop grosse que pas d'école de musique du tout et à la place des caméras de partout, plus de subventions aux associations mais aux entreprises.

ben moi pas. je prefere une cité de la musique a taille raisonnable et adaptée a clichy plutot qu'un projet pharaonique hors de prix. ras le cul de payer des tonnes d'impots pour rien.
les cameras, c'est catoire qui les a mis en place. elle est belle la gauche.
on est content de les avoir les entreprises a clichy vu la manne que ca rapporte en impots, alors ne crachons pas dans la soupe..... ceci dit, je pense que justement, vu ce que la municipalité engrange, les associations pourraient etre mieux dotées et surtout, plus intelligemment. c'est pas parce qu'il y a du fric qu'il faut etre dispendieux et le depenser n'importe comment.

---------------
Cassoulet, again !
n°17004456
Phileass
Posté le 17-12-2008 à 15:21:28  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ben moi pas. je prefere une cité de la musique a taille raisonnable et adaptée a clichy plutot qu'un projet pharaonique hors de prix. ras le cul de payer des tonnes d'impots pour rien.
on est content de les avoir les entreprises a clichy vu la manne que ca rapporte en impots, alors ne crachons pas dans la soupe..... ceci dit, je pense que justement, vu ce que la municipalité engrange, les associations pourraient etre mieux dotées et surtout, plus intelligemment. c'est pas parce qu'il y a du fric qu'il faut etre dispendieux et le depenser n'importe comment.

Pour résumer ma réponse, je prefere largement vivre à Clichy qu'à Levallois.

n°17004990
Naxos
\o/
Posté le 17-12-2008 à 16:21:08  profilanswer

yorfdog a écrit :

Ah, il faut le top ou rien d'autre, c'est ça ? :o

[:thalis]

Du XO c'est quand même vachement plus doux et fin :)
J'en ai du très correct à 35€ alors bon :o

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 17-12-2008 à 16:21:30

---------------
[Folio Photos]
n°17005194
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 17-12-2008 à 16:45:26  profilanswer

Phileass a écrit :

Pour résumer ma réponse, je prefere largement vivre à Clichy qu'à Levallois.

bah tant que j'étais pas marié et sans enfants j'aurai dit comme toi, sauf que ....... Levallois à une politique de l'enfance géniallissime, et je pèse mes mots, et quand je vois le choix des activités/sorties/équipements qui leurs sont dédiés (budget illimité pour les centres de loisirs par exemple ...) pour 70€ par an je ferme ma gueule et je supporte Balkany et son orchestre !!!!

n°17005219
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-12-2008 à 16:47:21  profilanswer

remchar a écrit :

bah tant que j'étais pas marié et sans enfants j'aurai dit comme toi, sauf que ....... Levallois à une politique de l'enfance géniallissime, et je pèse mes mots, et quand je vois le choix des activités/sorties/équipements qui leurs sont dédiés (budget illimité pour les centres de loisirs par exemple ...) pour 70€ par an je ferme ma gueule et je supporte Balkany et son orchestre !!!!

je l'avais déjà dit mais t'étais ptet pas dans le coin alors j'en remet une couche :
merci pour le tuyau luc motos  :jap:  :love:

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 17-12-2008 à 16:47:21  profilanswer

n°17005267
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 17-12-2008 à 16:52:11  profilanswer

de rien, tu as été bien reçu ?

n°17005381
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-12-2008 à 17:05:06  profilanswer

remchar a écrit :

de rien, tu as été bien reçu ?

pour l'instant plus que bien!

Citation :

luc motos à nanterre, enfin un concess cool en région parisienne!
super agréable et patient au tel, m'a commandé mon certificat de debridage comme ca alors qu'on s'est jamais vus, gratos, j'aurai qu'à aller le chercher la semaine prochaine :)
merci luc motos, et merci remchar pour le tuyau :)

et puis j'ai pas attendu la deadline pour me faire des frayeurs avec des engins de folie moi [:zebra33] [:rom']

Citation :

bah pareil là au tel il me demande
"- vous avez le numéro de série?
- heu ouais js1av1xxxxxx
- alors... ouais voilà elle est bridée depuis mi 2005 c'est bien ca?
- ouaip
- bon bah *clic sur commander le certificat* voilà vous pouvez passer le chercher en milieu de semaine prochaine!
-... cool  :love: "

(alors quavant ca tous les concess' parisiens que j'avais essayé voulaient obligatoirement faire eux même le débridage (1h30 à 2h à 50-65€/h) et même parfois me demandaient +10€ pour commander le certif!)

Message édité par gamer-fou le 17-12-2008 à 17:06:52

---------------
Music is the most high!
n°17005422
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 17-12-2008 à 17:09:09  profilanswer

Naxos a écrit :

Du XO c'est quand même vachement plus doux et fin :)
J'en ai du très correct à 35€ alors bon :o

Mon pote qui me fournit bosse chez Cointreau/Rémy Martin, la bouteille de XO est à ~150€ je crois, il peut l'avoir à bien moins cher mais ça reste assez élevé comme tarif :o

---------------
Moards Garage
n°17005529
Naxos
\o/
Posté le 17-12-2008 à 17:22:25  profilanswer

yorfdog a écrit :

Mon pote qui me fournit bosse chez Cointreau/Rémy Martin, la bouteille de XO est à ~150€ je crois, il peut l'avoir à bien moins cher mais ça reste assez élevé comme tarif :o

Forcément si tu tapes dans les marques pour parisiens et étrangers [:ddr555]

---------------
[Folio Photos]
n°17005796
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 17-12-2008 à 17:56:55  profilanswer

Merci de vous être inquiétés, la voiture et le sanglier vont bien :o

Non spa vrai, sur le dernier point, J4ESPERE QU4IL A CREVE CE FUMIER DE BATARD §§§§§ :fou:
Il était plus là ce matin en tout cas :d

n°17005915
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-12-2008 à 18:13:11  profilanswer

solyfiestas a écrit :

Merci de vous être inquiétés, la voiture et le sanglier vont bien :o

Non spa vrai, sur le dernier point, J4ESPERE QU4IL A CREVE CE FUMIER DE BATARD §§§§§ :fou:
Il était plus là ce matin en tout cas :d

[:xx_xx] tu t'es pris un sanglier ? :sweat:

décidément :(

---------------
LaPointe
n°17005925
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-12-2008 à 18:14:45  profilanswer

le plein à 1.049 :love:
baisse encore petit SP95 :love:

---------------
LaPointe
n°17006008
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-12-2008 à 18:28:06  profilanswer

tiens hier midi avec le boulot on est allés manger, " chez cochon" a nanterre, pas trop cher et tres bon, une petite bouffe moarde la bas serait une bonne idée :o
les assiettes sont assez bien remplis, j' ai eut du mal a finir mon jaret de porc :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°17006071
galak
Revenez :(
Posté le 17-12-2008 à 18:37:18  profilanswer

:hello:

Bonne fête wikigaga :D

n°17006084
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2008 à 18:39:31  answer

gloubiboulga a écrit :

Pour se la faire piquer par les flics ? "Si si on avait une course poursuite, on avait absolument besoin de votre R1, si si si, sécurité toussa. Pis les bouloches, ah oui, ils ont refait le bitume de la place de la madeleine :o"

[:ddr555]

n°17006108
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2008 à 18:42:24  answer

Elessar777 a écrit :

Han les caméras c'est mal. Pourquoi ? Nul ne le sait vraiment. On dit que c'est mal pour se donner un air de rebelle des salons.

C'est pas parce que c'est ta fête (bonne fête au fait :d) que tu dois te sentir obligé de sortir des conneries plus grosses que toi :o

n°17006133
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-12-2008 à 18:46:26  profilanswer

galak a écrit :

:hello:

Bonne fête wikigaga :D

ah merde je savais pas que c'était la saint elessar :o

bonne fête le vioc' ;)

---------------
LaPointe
n°17006223
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2008 à 18:57:23  answer

LaPointe a écrit :

[:xx_xx] tu t'es pris un sanglier ? :sweat:

décidément :(

Non non, un sanglier s'est précipité au milieu de la route avec un sac plastique sur la tête, alors le réflexe a été le plus fort :whistle:

n°17006236
geant bleu
Posté le 17-12-2008 à 18:59:01  profilanswer

[:blessure]

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°17006254
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-12-2008 à 19:00:11  profilanswer

[:rofl]

---------------
LaPointe
n°17006257
LegitimeDe​mence
Posté le 17-12-2008 à 19:00:18  profilanswer

:hello:  Salut les motocyclistes  

Je me souviens d'une fois aussi pendant laquelle le reflex a été plus fort que Lapointe  :whistle:  

Bonne fête au vieux grincheux  :o

n°17006280
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-12-2008 à 19:02:44  profilanswer

c'est mal parce que j'aime pas qu' "on" puisse suivre mes faits et gestes (et au même titre j'aime pas trop utiliser ma carte bleue ou bien un pass navigo etc.)

après donner des raisons rationelles sans verser rapidement dans le godwin ca va être compliqué  [:gratgrat] [:joce]

ah si ca me rapelle une bd d'anticipation qui m'a marqué, SOS Bonheur de Griffo et Van Hamme... 30 ans après sa sortie je trouve qu'elle est toujours d'actualité d'ailleurs.

Message cité 3 fois
Message édité par gamer-fou le 17-12-2008 à 19:03:37

---------------
Music is the most high!
n°17006317
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2008 à 19:06:04  answer

gamer-fou a écrit :

c'est mal parce que j'aime pas qu' "on" puisse suivre mes faits et gestes (et au même titre j'aime pas trop utiliser ma carte bleue ou bien un pass navigo etc.)

après donner des raisons rationelles sans verser rapidement dans le godwin ca va être compliqué  [:gratgrat] [:joce]

ah si ca me rapelle une bd d'anticipation qui m'a marqué, SOS Bonheur de Griffo et Van Hamme... 30 ans après sa sortie je trouve qu'elle est toujours d'actualité d'ailleurs.

Si tu fais rien de mal (comprendre : braquer, tuer, dealer etc.) personne ne suivra tes faits et gestes. Y a pas un mec derrière un écran qui note "poulpy prend le bus de 10h50", "poulpy rentre dans un magasin de jouets sexuels", "poulpy va s'acheter un magazine auto", "poulpy va dans des chiottes publiques et se paluche sur une Clio diesel".

C'est des arguments à la con de gauchiste rétrograde. Faut vivre avec son temps et avec sa délinquance. Je dis pas qu'il faut permettre tout et n'importe quoi, mais quelques caméras bien placées n'ont jamais fait de mal à qui que ce soit et, a contrario, m'ont déjà permis de résoudre des affaires.

n°17006318
Quineto
Posté le 17-12-2008 à 19:06:06  profilanswer

gamer-fou a écrit :

le parano  [:neokill@h]  [:neokill@h]  

tu fait donc partie des chieur qui payent en cheque partout  :sweat:  

n°17006330
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-12-2008 à 19:07:51  profilanswer

le "si tu fais rien de mal" est une incitation à l'atteinte du point godwin quand même, t'abuses :o

edit : et j'ai rien contre "quelques caméras bien placées", ce qui me fait chier c'est quand il commence à y en avoir partout [:spamafote] (et je pense que c'est ce dont parlait elessar)

Quineto a écrit :

le parano  [:neokill@h]  [:neokill@h]

tu fait donc partie des chieur qui payent en cheque partout  :sweat:

en cash, j'ai le même chéquier depuis 3 ans  [:aloy]

Message cité 2 fois
Message édité par gamer-fou le 17-12-2008 à 19:09:13

---------------
Music is the most high!
n°17006338
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2008 à 19:08:55  answer

gamer-fou a écrit :

le "si tu fais rien de mal" est une incitation à l'atteinte du point godwin quand même, t'abuses :o

Ah bon, réprimer des voleurs, des braqueurs, des dealers, c'est aller vers le point Godwin ? De mieux en mieux :jap:

n°17006352
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-12-2008 à 19:10:36  profilanswer

puisque t'insistes je fonce en plein dedans, tant pis : ce qui est mal est variable selon les époques et les décideurs au sens large.

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 17-12-2008 à 19:11:38

---------------
Music is the most high!
n°17006359
rombel
Posté le 17-12-2008 à 19:11:53  profilanswer

Hello le tomic,

suite de mon histoire de parking pour 2 semaines,

mon garage le plus proche rue legendre me prend 50 euros... du 19 dec au 5 janvier, demain matin je saurai combien me prendra le parking de la mairie du 17eme.

a+

n°17006400
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2008 à 19:16:32  answer

gamer-fou a écrit :

puisque t'insistes je fonce en plein dedans, tant pis : ce qui est mal est variable selon les époques et les décideurs au sens large.

Oui oui c'est ça, il y a 50 ans le viol était bien et aujourd'hui il est mal.

Faut arrêter la paluche de gauche, ça a le don de m'agacer car c'est un prétexte pour se la raconter Che Guevara des bacs à sable.

n°17006430
Quineto
Posté le 17-12-2008 à 19:21:12  profilanswer

gamer-fou a écrit :

edit : et j'ai rien contre "quelques caméras bien placées", ce qui me fait chier c'est quand il commence à y en avoir partout [:spamafote] (et je pense que c'est ce dont parlait elessar)

gamer-fou a écrit :

en cash, j'ai le même chéquier depuis 3 ans  [:aloy]  

putain le parano geant  [:neokill@h]  

n°17006435
Quineto
Posté le 17-12-2008 à 19:21:38  profilanswer

rombel a écrit :

Hello le tomic,

mon garage le plus proche rue legendre me prend 50 euros... du 19 dec au 5 janvier, demain matin je saurai combien me prendra le parking de la mairie du 17eme.

a+

a voir ca m'interesse ca  :D  

n°17006437
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-12-2008 à 19:21:44  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

Je me souviens d'une fois aussi pendant laquelle le reflex a été plus fort que Lapointe  :whistle:  

:fuck:

---------------
LaPointe
n°17006448
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-12-2008 à 19:22:45  profilanswer

gamer-fou a écrit :

putain moi je me pends sans ma CB [:vyse]

---------------
LaPointe
n°17006449
Quineto
Posté le 17-12-2008 à 19:22:55  profilanswer

Dans l'etat actuel des choses les camera etc ca n'est pas vraiment un pb, mais c'est vrai que potentielement qd meme cela pourrais derive :jap:  

n°17006467
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2008 à 19:24:28  answer

Quineto a écrit :

Dans l'etat actuel des choses les camera etc ca n'est pas vraiment un pb, mais c'est vrai que potentielement qd meme cela pourrais derive :jap:  

Oui c'est pour ça qu'il faut encadrer leur utilisation, la durée de conservation des images etc.

Mais condamner dans son ensemble, c'est complètement con.

n°17006474
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 17-12-2008 à 19:25:24  profilanswer

rombel a écrit :

Hello le tomic,

a+

si tu viens jusque porte d'asnière c'est gratos  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22725  22726  22727  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)