| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 23:05:27 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Batou |
Ce que j'ai adoré pendent que j'étais assis dans une épingle sur la partie non chronometrée après l'arrivée par laquelle passaient les concurrents: un moard en supermot fait semblant de perdre le contrôle en agitant les bras, sort carrément de la route et vient à 2m des spéctateurs avant de burner dans les graviers/terre à la gueule d'un photographe. Certains savent faire le show Message édité par Batou le 30-09-2008 à 23:11:24 |
StanCW Parle à Monkey ... | Et le photographe est mort lapidé ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
StanCW Parle à Monkey ... | Voila pourquoi,dans ce genre d'evenement, mieux vaut avoir un 100-mm qu'un 11-16mm ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 23:16:58 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Batou |
|
Naxos \o/ |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 30-09-2008 à 23:44:59 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Naxos \o/ |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 06:01:59 ![]()
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
GAS Wifi filaire© | Je viens de voir --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | les classifications generales et jour ne le sont pas....
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 07:55:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 07:57:54 ![]() bonjour les gens |
GAS Wifi filaire© | Tu préviens quand tu y vas, que je vois si je peux y monter --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | p'tain, les foires au vin, c'est le mal |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | je pense meme que je vais y retourner, y a un volnay et un aloxe-corton que j'ai laissé sur le rayonnage, ils seront tres bien dans ma cave en fait |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
bulfire |
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 10:12:01 ![]()
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Antea 3 fois plus.. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |