| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
san marco tune up - turn loud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 13:01:05 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
logman ça passe, ça passe...??!! |
ça pourrait être pas mal, elle ont la même réputation de fiabilité que les r19, mais ce gros kilométrage me fait un peu pour sur ces modèles essences. surement à tord. Mais sinon c'est vrai que ça à l'air logeable, et dans le genre si je lui fait un poc je m'en bat les couille c'est bien aussi Donc en compet: kangoo/berlingo/405 break/xsara break ou no/xantia break ou non. Je suis preneur aussi des voitures non break a partir du moment ou c'est un hayon et pas un coffre ps: désolé pour ce HS voiture Message cité 2 fois Message édité par logman le 16-10-2008 à 13:25:53 |
|
san marco tune up - turn loud |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2008 à 13:37:06 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 13:43:19 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
cguignol c'est toi, satan? | félauches saulie --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
remchar Bee's Powâaaaa |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
|
|
Antea 3 fois plus.. |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
Antea 3 fois plus.. |
|
gloubiboulga - |
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 16-10-2008 à 14:47:14 --------------- - |
galak Revenez :( | Roh hors serie auto-retro sur les bombinettes des années 80 sur mon bureau |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
--------------- LaPointe |
shimo | |
|
Naxos \o/ |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |