| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 21:41:15 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2008 à 21:41:37 |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 21:41:15 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
GAS Wifi filaire© |
Les spéciales moto sont courtes (2 à 5km) les voitures (officielles ou ambulance) que tu vois, elles passent la ligne de départ ou d'arrivée et c'est bon, y en a plus, je vois pas où est le problème. Les gars ont des talkies quand même et ne donnnent pas le départ sans que la route soit libre. Et tu foutais quoi dans le dégagement d'un virage ? C'est l'endroit le plus dangereux ! Les soucis de chronos oui... c'est autre chose. Faut savoir aussi que y a pas les mêmes enjeux en rallye moto qu'auto. Message édité par GAS le 30-09-2008 à 21:42:50 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
911GT3 en roue libre | ouais --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Sympa une brutale en blanc : http://www.leboncoin.fr/vi/24763769.htm?ca=20_s
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 22:05:23 ![]() ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa | 99 min c'est ridicule comme pénalité, franchement ça rime à rien quand le pilote n'a pas commis d'erreur mettant en jeu sa sécurité ou celle d'autrui |
shimo | je pige pas trop cette histoire entre les pistards et les rallyemen, c'est quoi le problème ? |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
remchar Bee's Powâaaaa | bah y'a les couillus (rallymen) et les po couillus (pistartagne) , epissétou |
911GT3 en roue libre | j'ai envie d'un Mimille à quatre roues --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 22:15:30 ![]()
|
911GT3 en roue libre | RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
il pointe en retard au CH horaire avant le circuit, le temps de reparer.... voila pourquoi.... donc c'est pas anormal.... c'est la guigne Message cité 2 fois Message édité par Elessar777 le 30-09-2008 à 22:24:18 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je trouve qu'ils tombent un peu les phares : http://www.superbike.co.uk/imageBa [...] lpaper.jpg --------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... | Le bas de carenage est pas mal celà dit --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Aubade |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 22:40:48 ![]() Ca doit sucer un max, ce genre de bécane |
logman ça passe, ça passe...??!! | JE suis sur que ça doit bien avaler les bosses aussi |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | J'aurais bien tenté de le mettre en fond d'écran au taff et de voir en combien de temps on me demande de le changer mais mon PC est mort aujourd'hui --------------- Moards Garage |
logman ça passe, ça passe...??!! | T'avais combien de borne à ta chiotte gaga quand tu lui a collé un EMC?
|
StanCW Parle à Monkey ... | Tu bosse chez/pour des mormons ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
logman ça passe, ça passe...??!! | Ptain la dernière fois que j'ai pris cette salope elle m'a laissé une trace sur la selle
|
remchar Bee's Powâaaaa | si ça se trouve ça fait ventouse et elle peut pas descendre |
StanCW Parle à Monkey ... | Je nie tout lien avec ce topic.. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 30-09-2008 à 22:57:40 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
StanCW Parle à Monkey ... | Logman : "Tu mens et je passerais le reste de ma vie à découvrir pourquoi Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 30-09-2008 à 23:03:10 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Il te manque la premiere partie ..en haut à gauche --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |