| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 22:27:46 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Rober_le_Perver |
Batou |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
|
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 22:34:22 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | J'ai ecore mieux pour venir vous voir au rally |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
|
LaPointe Roule toujours | D:\MP3\U2 - 18 Singles\11 - U2 - Sunday Bloody Sunday.mp3 --------------- LaPointe |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
pizzai69 |
|
pizzai69 |
logman ça passe, ça passe...??!! | http://www.leboncoin.fr/vi/25070163.htm?ca=2_s
|
pizzai69 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
|
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Putain, tu montres ces annonces de Xantia et de Xsara, bah je crois bien que je vais me prendre une Xsara après la Leon, ou alors je refais vite fait ma Xantia --------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Franchement, c'est nickel ça : http://www.leboncoin.fr/vi/24410336.htm?ca=18_s
yorfdog Disciple de D. Sarron | Bah 112 poneys, j'avais ce 1.8 16V sur la Xantia, c'est suffisant, c'est pas une caisse fun mais ça remplit très bien sa fonction pour se déplacer Après je regretterai surement mes 180 étalons, le sifflement du Turbo, mon intérieur cuir, ma tenue de route, etc Mais là j'ai d'autres projets et je m'en fous un peu d'avoir une caisse fun, je roule moins qu'avant et j'ai la moto pour le côté fun Message édité par yorfdog le 16-10-2008 à 00:40:20 --------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | http://www.leboncoin.fr/vi/25228338.htm?ca=12_s Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 16-10-2008 à 00:53:24 --------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ah j'oubliais, j'ai paumé méchamment l'avant tout à l'heure sur l'angle sur une bande blanche avec la pluie, bah ça réveille --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |