| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Quineto | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 11:35:51 ![]() ![]() |
LegitimeDemence | Salut les loustics!
--------------- J'aime le conflit de connard. |
am7 tadam | Ipod touuuuch is miiiine --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
am7 tadam | justement --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Batou | B'jour les vieux |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 16-09-2008 à 12:08:43 --------------- Music is the most high! |
Batou |
|
am7 tadam | moi j'écoute un peu de tout, mais jsuis aussi très élitiste --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 12:13:17 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
am7 tadam | ouais et GPS, j'avoue. Mais déjà à Paris avec le touch + Wifi c'est le pied. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 12:25:27 ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 12:27:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 12:27:28 ![]() |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
canaille beyond the limits | http://fr.youtube.com/watch?v=lnmpIqFoYtg
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Sinon, j'ai celles que l'on m'a fait, mon pote n'a pas l'air plus pressé que ça --------------- Moards Garage |
GAS Wifi filaire© | Je suis pas un voleur de platines --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
galak Revenez :( | C'est moi ou la nouvelles gsx a un avant qui ressemble aux kawa?
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 13:17:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 13:23:38 ![]() Est-ce que vous me confirmez que les garages ont l'obligation de reprendre l'huile usagée ? |
galak Revenez :( |
Message cité 2 fois Message édité par galak le 16-09-2008 à 13:29:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |